Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Durée de vie courte] Il était une FAIM (fini)

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mathieu 0% :joy: mes sincères condoléances pour ce joli couple ! Mais ça, c'est vrai que ça me fera toujours marrer :D effectivement, il était assez... marginal :p
    Bon gré, mal gré

    Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin ! >:) (pardon)

    ALLEZ AMANDE, ALLEZ AMANDE ! \o/
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Je te comprends tout à fait ;) cela met également arriver... et j'imagine très bien tes hurlements, ils devaient être aussi terrible que mon énervement sur le coup.

    on va te donner pleins de cookie :cookie::cookie::cookie::cookie::cookie: pour que tu puisses te remettre ;)
    y a des fois, je comprends pas la faucheuse....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    On rattrape sont petit retards :p En tout cas vivement la suite de ces aventures folles :blush:
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mon dieu, j'étais très en retard :#
    Rip Pralin et mademoiselle Nathalie :'(
    La vie de Vanille a été bien remplie, elle a trouvé un très bon partenaire et une très jolie figue fille, mais elle n'a pas réussie à atteindre son but ultime.
    Rip à elle et son Mathieu 0% :'(
    Et espérons qu'Amande trouve une crudité pour l'accompagner ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (août 2015)
    @Sakura5192, oh bah ça c'est bien gentil ! :heart: Merci ! ^^

    @cassiopeia, c'est pourtant pas faute de l'avoir gavé le petit piment. :anguished:
    "Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin ! >:) (pardon)" => :mrgreen:

    @Pythonroux, je te cache pas qu'en été notamment, avec les fenêtres ouvertes, t'as comme une envie de faire prendre l'air à ton ordi. :grimace:
    Merci pour les :cookie:, vous êtes trop chouxes ! :tongue:
    La Faucheuse si elle me cherche elle va me trouver à un moment mais quelque part, ça me rassure si ça n'arrive pas qu'à moi. :sweat_smile:

    @Gwensimlish, pas d'urgence mais merci de passer ! :smile: La suite demain, en attendant, assieds-toi, prend un muffin. :smiley:

    @angelinette, j'ai un petit peu accéléré le rythme ces derniers jours, c'est pour ça. :sweat_smile:
    La vie sentimentale d'Amande, demain ! :smiley:
    :cookie:Merci, merci à tous ! :cookie:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oups ! crotte ! flûte ! saperlotte ! diantre ! :o pourtant on y croyait à donfe, on a tous émis un max d'ondes positives. Bon, allez, par solidarité je hurle avec toi de dépit. :weary:
    Mais vite on passe à la suite, on mouche son nez, on éponge ses z'oeils et on embraye. C'est parti pour un 3e service ! Allez, re-go-go-go Amande, tu peux le faire ! :p
    Ce qui est chouette avec toi @Aylimette , c'est qu'à la fin du repas, y'a rien qui reste sur l'estomac ! <3
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Fanfani, alors ça c'est du croisage™ ! :mrgreen:
    Ouais, hein ? :weary:
    Merci en tout cas pour tes encouragements, j'avoue que c'était un peu dur de se remotiver. :grimace:
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Tiens j'ai loupé un épisode
    Repose en paix Vanille... Elle était près du but !
    Au tour d'Amande maintenant ! Si elle se met avec Pralin bis ce sera parfait ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !! Mais pas de bonbon :p

    J'adore la façon dont tu écrit, on est carrément dedans du début à la fin et même si leur vie est courte tes persos sont super attachant je trouve ^^
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @dulce_dream, si près ! :weary: La réponse à cette question un peu plus bas ! :smiley:

    @debono, rhooo ! Une petite glace alors, au moins ?! C'est pas un boycott de tout le sucré quand même ?!
    Merci beaucoup pour ces compliments ! :relaxed:

    11 - Mesdames et messieurs, le plat principal...

    Thierry, le pralin karmique, n'en démord pas. Inlassablement, il revient.
    Amande, elle, est jeune et avoir vu ses parents s'aimer comme ils se sont aimés, ça lui donne des idées.

    101.jpg

    Alors qu'importe si Thierry est plus un glouton qu'un gourmand ?
    Amande se laisse emporter. Après tout, sa mère elle-même l'avait choisi entre tous.

    102.jpg

    Pourtant, Amande ne peut se résoudre à lui demander de la rejoindre dans sa quête. Ses sentiments sont confus.
    Thierry est parfois si méchant alors pourquoi attend-elle un enfant de lui ?
    Elle a peur à présent d'assumer cet enfant seule mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ?
    Finalement, on dit aussi que la nuit porte conseil.

    103.jpg

    A présent qu'elle est enceinte jusqu'au bord des lèvres, Amande a décidé de s'offrir une après-midi de congé au spa.
    Grand bien lui en a pris !
    Là-bas elle croise Christophe, un gourmand averti qui n'ignore rien des exploits de la famille Bonnechère. Dommage qu'il soit si maigre.

    104.jpg

    Christophe est partout, il est serviable, poli et aux petits soins pour Amande... Pas comme Thierry, qui ne donne plus signe de vie.
    Alors forcément, Amande cogite.

    105.jpg

    D'ailleurs, elle a dû par inadvertance effleurer l'esprit de feu sa grand-mère car Amande donne naissance à deux petites noix : Cajou et Pécan.

    106.jpg

    Hélas ! Thierry ne veut rien savoir !
    Il se fiche de ses petites noix comme de ses premières chaussettes et préfère, innocemment, lever le camp.
    Amande est fixée au moins.

    107.jpg

    Elle invite Christophe et lui propose sans détour d'emménager.
    Mais si le gourmand gagne un accès à la maison, il n'est pas le bienvenu dans sa chambre. Amande a donné.
    Est-ce que Christophe accepte de mettre sa personne au service de la grandeur des Bonnechère ?

    108.jpg

    Sans une hésitation, il accepte.
    Contre le gîte et le couvert - et quel couvert ! - Christophe s'engage à prendre soin des futurs Bonnechère et à aider Amande, de toutes ses forces, à parvenir au sommet de l'art culinaire.

    109.jpg

    Tandis que le soleil nappe généreusement la maison d'une sauce au beurre, on peut se demander si cette étrange association de saveurs ravira les papilles.

    110.jpg
    :cookie: Et hop là ! La famille s'agrandit encore ! La suite demain ! :cookie:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'aime beaucoup Noix et Pécan ;) mais il est immonde le Thiery... il a de la chance d'avoir déguerpi celui-là parce qu'il aurait eu affaire à moi sinon ;)
    pauv' petite Amande, courage, je suis sûr que tu vas y arriver
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Quelle jolie maisonnée ! <3
    Éjecté le Thierry ! Christophe a l'air adorable :)
    Bienvenue aux petites noix, quels beaux noms ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh ! le gougnafier de Thierry ! Qu'on le mette au pain sec et à l'eau ce glouton !!!! >:)
    Christophe en vrai gourmet apprécie la Bonnechère, c'est le bon homme ! :)
    Bienvenue à Cajou et Pécan <3
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oooh le Thierry n'est pas tellement la réincarnation de Pralin, en fait...
    Je ne sais pas ce que va donner le mélange des saveurs entre Amande et Christophe mais pourquoi pas, après tout ?
    C'est rageant pour Vanille quand même, c'était à un cheveu :o
    Lequel de Cajou ou de Pécan perpétuera la tradition familiale ?
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    Eclair au café, ça me va très bien ^^

    Quel goujat ce thierry !!! heureusement que christophe est là, de toute façon les crhistophe ce sont les meilleurs :p
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top