Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Durée de vie courte] Il était une FAIM (fini)

13468915

Réponses

  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Wahouu ! Trois saveurs pour un excellent dessert qui se prépare ?! :o ça c'était du rapide ! Comment donner l'eau à la bouche !
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Belwyne, j'espère qu'il sera excellent, en effet. :smile: Et oui, avec ce four à chaleur pulsée, les choses vont très, très vite !

    Je ne pense pas en faire une habitude mais j'avais très envie de dédicacer ce chapitre en particulier à @cassiopeia et à son très fruité legacy ! Car pendant un bref instant - il n'y a que des brefs instants dans cette histoire de toute façon... - l'esprit de la grande tarte aux pommes a effleuré les Bonnechère. Je crois. :smile::kissing_heart:
    ************************************************************************************

    4 - Mesdames et messieurs, les mises en bouche.

    Pour Pralin et Mademoiselle Nathalie, c'est comme de découvrir un insert de noisette au coeur d'un fondant au chocolat.
    S'occuper de triplés quand on a pas d'argent, pas de place et pas de temps... Quelle épreuve !

    31.jpg

    Mais c'est surtout Mademoiselle Nathalie qui s'occupe de cette cuisson aussi délicate qu'une crème anglaise.
    Le plus important étant de ne jamais cesser de remuer !

    32.jpg

    Enfin, au plus grand soulagement de leurs parents, les trois cupcakes jaillissent bientôt de leurs berceaux.
    Tous les trois coiffés d'un glaçage aussi unique qu'appétissant !

    33.jpg

    Et après une louchée d'efforts supplémentaires, Pralin peut à la fois payer les factures...

    34.jpg

    ... Et offrir une chambre colorée comme un bonbon à ses petites douceurs !

    35.jpg

    D'ailleurs Pralin n'a pas ménagé ses efforts puisqu'il maîtrise à présent la divine cuisine !
    Et s'empresse d'embaûmer l'air de la maison de la délicate fragrance d'une tarte aux pommes...

    36.jpg

    Avec une pincée de cannelle, une craquante couche de caramel et une onctueuse boule de glace à la vanille :
    les mignardises sont ravies !

    37.jpg

    Il faut dire qu'avec une enfance qui se résume en tout et pour tout à une petite semaine,
    il est important que les saveurs soient intenses !

    38.jpg

    Alors haut les coeurs, les Bonnechère !
    Affûtez vos couteaux, fourbissez vos cuillères, apprêtez vos papilles !

    39.jpg

    Car l'un de vous bientôt, reprendra l'héritage délicatement assaisonné de vos parents.

    40.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai encore plus faim à la fin de ma lecture qu'au début... pourquoi je suis venu ici moi ^^
    c'est toujours aussi excellent, merci @Aylimette ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Quel bel équipage !!! :love: L'un d'entre eux sera donc le digne dépositaire de l'héritage culinaire de cette succulente famille ?
    Ben y'a pas photo... on repasse à table autant de fois que tu veux @Aylimette ;)
  • Options
    Gwensimlish Gwensimlish Messages: 112 Membre
    Quel équipe, il sont trop beau là :love: je craque sur eux :smiley:
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Le petit gars c'est Caramel ? Parce ce qu'il ressemble trop à son père... vous trouver pas ? Y a vraiment un air de famille dans cette grande et joyeuse salade épicée et sucrée :)

    C'est tellement bon comme même cette façon écrire... j'espère ne jamais croisé quelqu'un qui parle comme ça :p

    Un p'tit "j'aime" un p'tit "j'aime", un p'tit "j'aime", "j'aime", "j'aime"...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Pythonroux, c'est le pièèège ! :p Merci ! :kissing:

    @Fanfani, c'est vrai qu'ils sont beaux. ^^ Tutafé, tutafé ! Le choix fut cornélien. Merci ! :kissing:

    @Gwensimlish, c'est vraiment vrai qu'ils sont beaux. :heart: Merci ! :kissing:

    @F-Fdraw, voui. C'est le préféré de son papa aussi, bizarrement. :p Merci ! :kissing:
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Lol je la trouve sympa ton histoire ça change des legacy originaux et franchement ça donne envie de suivre :) Bravo!
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Moooooh ! :heart_eyes:

    Déjà, merci beaucoup pour la petite dédicace, ça me touche beaucoup <3:kissing_heart:
    Ensuite, j'ai mis un temps à capter, mais c'est bien les magnifiques triplets que tu nous avais montré sur ton fil d'actu :heart_eyes: j'ai toujours ma préférence, et ta narration est encore une fois bien exquise <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    J'avais oublié...
    Aylimette a écrit: »
    Avec une pincée de cannelle, une craquante couche de caramel et une onctueuse boule de glace à la vanille :
    les mignardises sont ravies !

    Merci :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai un petit creux moi... :p
    Que le temps passe vite quand même :o Pralin a cuisiné jour et nuit pour maitriser la cuisine, non ??
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben il vaut mieux en vie normale ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ils sont à croquer tes petits choux à la crème ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Que dire ? Je ne sais pas ce dont je me délecte le plus, de ton histoire, de tes photos ou de ta savoureuse écriture.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fonsine721 a écrit: »
    Que dire ? Je ne sais pas ce dont je me délecte le plus, de ton histoire, de tes photos ou de ta savoureuse écriture.
    pourquoi pas des trois @Fonsine721 ^^
    en tout cas, moi, c'est le cas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top