Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Guide] Le Jardinage - Oct/2014

Réponses

  • Options
    Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Il me semble que ce sont des grenades et pas des grenadines... En tout cas, perso, je les ai toujours pêchées à la clairière, soit dans le bassin, soit près de la cascade.
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Je les ai pêchées au lac central du park de Willow Creek, dans la matinée et dans l'après-midi.
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    @Antoine185 dernièrement en as-tu pêché?? Car mes 4 Sims pêche en même temps et pas moyen d'en avoir et pourtant dans mon autre partie j'en avais moi même pêché près de l'arbre magique.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Oui. Je suis allé en pêcher vendredi dernier.
  • Options
    JanySimsJanySims Messages: 121 Membre
    Pour la grenade, je vais tout le temps les pêcher dans le petit bassin de la clairière forestière et je les obtiens sans difficulté :D

    Je venais justement voir s'il y avait des nouvelles pour le problème de greffe. C'est assez frustrant de ne pas pouvoir finir cette collection et j'ai hâte que tout soit corrigé ! Merci @Missing pour l'info ;)
  • Options
    est ce que quelqu'un a réussi a avoir les fruits du dragon et les autres rare il m'en reste 4 et je cherche partout je commence a désespérer lol
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    @jack22harkness le fruit du dragon, l'oiseau de paradis et l'autre sans doute le bonsaï sont impossible à avoir à cause d'un bug. c'est quoi l'autre qui te manque ?
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    C'est probablement l'orchidée qu'on obtient en finissant la collection des pierres spatiales.
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    @JanySims Attend moi je vais aller pêcher chez toi :D

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    l'orchidee je lai eu en greffant deux plantes mais je sais plus lesquel dsl
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Ah ? c'est dommage @jack22harkness cela aurait évité des allées et retours dans l'espace à certains (qui ne veulent pas construire une fusée ;) )
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai eu l'orchidée en terminant ma collection de pierres spatiales, je trouve bizarre qu'on puisse l'avoir autrement ;)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    C'est ce que je me disais @Lilisims c'est pourquoi si @jack22harkness pouvait se souvenir ...
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cela serait vraiment bien ;)
  • Options
    Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Je suis en train de répertorier les prix pour les récoltes en fonction de la qualité des produits et je me rend compte que les prix varient sur un même produit d'une même qualité. Je m'explique: pour la banane plantin par exemple, de qualité excellente à chaque fois, j'obtiens 11§, 18§ ou 21§ parfois même! Pour la fraise extraordinaire, j'ai eu des prix de 13§ et 26§ et après évolution de la plante en parfait, le fruit parfait n'est plus qu'à 4§... Je m'interroge donc sur ce qui provoque ces changements... Les avez vous constaté aussi?

    Au début je me suis dit que le prix devait dépendre de la vitalité du plant... Mais je constate que les prix varient même quand la plante est récoltée avec le smiley vert à chaque fois.
    Ensuite je me suis dit que la différence provenait peut-être de l'expérience du récolteur, en me disant que celui qui a 10/10 en jardinage ramasse des fruits de plus grande valeur que celui qui a 7/10... Mais j'ai remarqué que les prix changent aussi avec le même récolteur...
    Alors, cela viendrait-il de l'humeur/émotion du jardinier au moment de la cueillette? S'il est enjôleur ça vaudrait plus cher que s'il est juste bien ou heureux?
    Ou alors c'est juste une question de poids comme pour les poissons, mais comme on n'a pas l'info on peut pas vérifier...
    Ou alors un bug...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top