Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

1568101156

Réponses

  • Options
    harfang73harfang73 Messages: 16
    Modifié (novembre 2012)
    je sais que je joue trop au sims quand je suis a 2 doigt de dire sousou a mes prof

    :oops:
  • Options
    Aurelie21Aurelie21 Messages: 67 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Je sais que je joue trop aux sims quand dans un magasin, je cherchais ma fille les bras en l'air et en tournant en rond alors qu'elle était à coté de moi (ouai on se moque pas ... lol )
  • Options
    VictorianVampireVictorianVampire Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    @harfang73 & @Aurelie21 :lol:

    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu en parle à chaque fois à table...
    :roll:
  • Options
    GazettE-RuKi-SaNGazettE-RuKi-SaN Messages: 7 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Je sais que je joue trop aux Sims quand il est minuit moins 5 ... <-< Shimata ..
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Tu joues trop aux sims quand, lorsque tu sors de chez toi, ce matin, tu contemples la Provence endormie blanche de neige. Les flocons cotonneux tourbillonnent inlassablement en silence, tout est irréel... Il ne me manque que mes longues canines, et j'y suis. :mrgreen:



    ...Un rêve éphémère qui n'a duré que deux heures... Le soleil a repris ses droits. :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    Modifié (février 2014)
    Tu sais que ta trop jouer aux sims quand tu lance ton petit fils en l'air pour changer sa couche

    Tu sais que ta trop jouer aux sims quand aux réveil le matin tu essaye de montrer fièrement tes dents a ta compagne alors que ta oublier mettre ton dentier
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (février 2014)
    :mrgreen:

    Tu réinstalles trop les Sims quand tu continues encore pendant ton sommeil... :x
  • Options
    neptunaneptuna Messages: 12 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Je sais que j'ai trop joué aux sims quand je rentre dans ma cuisine et que je me dis "environnement dégoutant" :mrgreen:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Je sais que je joue trop au Sims quand je me demande et si...
    On en etais aussi?
    MDR
  • Options
    fifawoufifawou Messages: 3 Membre
    Je sais que je joue trop au Sims quand je me rappel que j'ai des devoirs uniquement quand mes enfants sims les font ... xD
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    Modifié (août 2014)
    Je sais que tu joues trop aux Sims quand mes voisins se baignent dans ma piscines et que je retire l'échelle puis que je commence à construire une barrière autour de la piscine.

    Je vous laisse j'entends la police qui arrive
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    mimosa06mimosa06 Messages: 10
    Je sais que tu joues trop aux sims quand tu essaies d'accélérer le temps pour être au 4 septembre :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux Sims quand lors d'un super voyage de trois jours avec des personnes géniales, tu cherches à mettre AGING OFF.
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu connais les chansons par coeur, en simlish.

    Petits coup de coeur à mon mari: la chanson TimeBomb de All Time Low et moi qui chante(hurle) par dessus. Elle est maintenant rebaptiser ''c'est la chanson des sims'' :D
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je sais que je joue trop aux Sims quand j'en rêve et que j'arrive pas à m'en défaire, quand j'attrape mal à la main, et quand je joue encore 10 minutes (jusqu'à ce que le bébé grandisse pour voir à quoi il ressemble) et que 2 autres heures sont passées !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top