Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Tu sais que tu joues trop au Sims, quand toi et ton sim commencent a gigoter dans tout les sens car cela fait 3 heures, au moins que la pause pipi aurait du être faite !!!! :D
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    @Dianou92130, tu as acheté l'amélioration "Vessie d'acier" avec ton bonheurs à long terme, s'il y a une chose que je ne peux pas résister, c'est bien d'aller au toilette, en tout cas, pas pendant 3 heures.

    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu penses que le lave-vaisselle se vide tout seul.
  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    @drawar55 : Non pas acheté vessie d'acier, c'est plus drôle >:) J'ai une vessie de compétition :# (trop la classe ..... )
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    drawar55 a écrit: »
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu penses que le lave-vaisselle se vide tout seul.

    :sweat_smile: Ca explique bien des choses...

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'utilise une crème hydratante que je mets le soir sur mes gambettes, en jouant aux Sims assise devant mon PC. Hier, j'en ai mis le matin avant d'aller travailler (car jambes ultra sèches, oui passionnant ^^), j'ai eu cette sensation "madeleine de Proust" toute la matinée, je sentais l'odeur de ma crème et ça m'évoquait le jeu :# !
  • Options
    JanySimsJanySims Messages: 121 Membre
    Quand ton enfant revient de l'école avec une carte pour la fête des mères avec écrit dessus " vive les sims !" :p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    Quand quelqu'un écrit "hahahahahahahaha *smiley blasé*" et que tu lis hahahahahahahaha *sims blasés*" :D
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Je sais que je joue trop aux sims quand mon chat vient se mettre devant l'écran et me regarde avec ses yeux ronds si mignons... ''Donne moi de l'affection ! o:) ''
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Je sais que je joue trop au sims quand je me mets à siffler une musique des sims pendant le boulot
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    LilyLapinLilyLapin Messages: 121 Membre
    Bon ben voilà ça commence :D tu sais que tu as trop joué aux Sims 4 cette nuit quand tu essayes de descendre une page du forum en cliquant comme si tu bougeais la caméra dans le jeu :o
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quand t'es fatigué parce que t'as joué toute la nuit ? :D
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    C'est le soir, fenêtre ouverte, c'est le calme plat, grand silence dans la maison tu es serein (e) et tout d'un coup le vacarme : des chants d'oiseaux :) Il est en fait 5h du matin ! au lit, le réveil va bientôt sonner :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Anmi: Excellent ça ^^ !
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    ... Quand tu as mal au dos telle ta simette enceinte prête à accoucher ^^
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    ... Quand tu conduis et que tu vois des beaux nuages blancs dans un ciel bleu pur et que tu te dis : tiens, Willow Creek !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top