Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES - [Message d'information]

13468922

Réponses

  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    SAISON 2 - ÉPISODE 1 : TUMULTE (3/3)
    

    (Attention début de cet épisode en fin de page 5 :) )
    3385d6oc2v0i.jpg
     
    ah1vl9l6roz4.jpg
     
    4iya1mmj8tba.jpg
     
    qass9djwois6.jpg
     
    honehva4fufc.jpg
    *
    zl6qdzw56hui.jpg
     
    2i5a1lre4gmd.jpg
     
    ol9hm23erd4z.jpg
     
    2cl0x55g01w6.jpg
     
    6tvgls73qnh4.jpg
     
    xnkhmim3u3ym.jpg
     
    pzrp92dpkkjd.jpg
     
    9ia53hxqrgv8.jpg
     
    kbbyctohekpi.jpg
     
    z1nspabdyguz.jpg
    *
    sh5dfqt9ldpu.jpg
     
    7po5m70cabbd.jpg
     
    ppl5x9xmnq9m.jpg
     
    suf4os4hx937.jpg
     
    avjr85rfqhin.jpg
     
    tftq5mj8d62w.jpg
     
    k0ho7nzt1gxz.jpg
     
    6v6kw8vohk49.jpg
     
    aunsu59out4r.jpg
     
    374jqzbkat36.jpg
    *
    n6eoe3i1sly9.jpg
     
    3dmyfwq3utka.jpg
     
    83n4swkds2do.jpg
     
    51f9e6zbimba.jpg
     
    oqffhkn7amwx.jpg
     
    ynkxp9cst29m.jpg
     
    qa4strxyj7ct.jpg
     
    4e1hd4d2roxd.jpg
     
    wj1unbqskg0d.jpg
     
    zb552qklz5ni.jpg
     
    9id9xujrxy7m.jpg
     
    8c36b0qxl8ax.jpg
    *
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Victoire je suis de tout cœur avec toi <3
    Vraiment pas simple pour elle entre la désillusion avec Misty + tout le monde qui encense cette dernière… Ouais, y’a de quoi se sentir seule et délaissée :confused:

    La bonne nouvelle c’est que Misty s’est rendue compte de sa boulette. Eh ouais ma grande c’était vraiment pas voulu de ta part mais maintenant faut assumer :#
    Tu ne vas pas rester longtemps en froid avec Victoire ne t’inquiète pas. Faut aussi lui laisser le temps de digérer tout ça, et surtout d’être archi en retrait par rapport à toi. A mon avis, Mina va être l’élément central de la réconciliation et/ou de l’acceptation de Victoire. Je la vois bien prendre les devants et faire en sorte que Vivi se sente valorisée elle aussi. Y’a rien de pire que d’être en retrait par rapport à un autre membre de son groupe. C’est se sentir invisible et inexistant, qu’on pourrait se passer de nous sans soucis. Être sous le feu permanent des projecteurs n’est pas facile mais ne pas y être du tout c’est encore plus compliqué, manque d’estime de soi, jalousie/envie, clash entre membres, etc... Mais bon, Misty a déjà commencé à le souligner que Victoire aussi est douée. Va falloir donner de la voix ma petite si tu veux que tes profs t’entendent ;)
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    @Jurysan Oui, pauvre Victoire. Dure-dure la rentrée au studio avec cette peine de cœur. Je ne vais pas t'en dire trop pour éviter de spoil la suite mais il est évident que les scénarios que tu décris seraient tout à fait plausibles. Merci pour ton gentil commentaire, ça fait toujours super plaisir de te lire.
    Quand à la suite, la voici >:)B)
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Coucou :)
    On continue cette deuxième saison avec cet épisode intitulé "Pluie Et Soleil". Bonne lecture !
    SAISON 2 - ÉPISODE 2 : PLUIE ET SOLEIL (1/2)
    

    z1gdww9m3czl.jpg
    cgci4d3ptg2i.jpg
     
    ruoaj1molxeb.jpg
     
    jo3p1xspz5g8.jpg
     
    shcrn9lgxzyp.jpg
     
    g4wj1hgd1dtl.jpg
     
    r13wlaa8pso1.jpg
     
    ks46zibp04e1.jpg
     
    qcp7nu6wwmva.jpg
     
    60m5nafhgepg.jpg
     
    itwncdakhuhp.jpg
    *
    50gu2ix37w40.jpg
     
    v5deo60d8xbm.jpg
     
    d5eak2vqlq47.jpg
     
    jcd493zgxjki.jpg
     
    0xbncwx7sith.jpg
     
    6vrkenu0ircm.jpg
     
    mevmhof7tmxs.jpg
     
    f8sdpcgzot29.jpg
     
    dep20hrfszs8.jpg
     
    54vtlqqfxc9i.jpg
    *
    wtouz6v0tcok.jpg
     
    o8q8w9593fzl.jpg
     
    fgkot639m6hz.jpg
     
    2bd6xrygo19m.jpg
     
    zbb6205dzoq5.jpg
     
    27nx89nsqpld.jpg
     
    qvnnabdes265.jpg
     
    x5qpk8bvtpgv.jpg
     
    dyoch7ed8n9g.jpg
     
    36qqaliuob07.jpg
    *
    cbs4ewf1ohav.jpg
     
    vlm8cerhltkg.jpg
     
    ma2t9kmji05d.jpg
     
    484yumywd9d2.jpg
     
    ppf4qedudsrn.jpg
     
    fzzckyb4ivfz.jpg
     
    b0epugon9cxh.jpg
     
    nphe348qzi2g.jpg
     
    ejqiov12z9o0.jpg
    *
    vtneamkmcrvh.jpg
     
    7sremubvbh4q.jpg
     
    ly868jdht89t.jpg
     
    h7fjaom41hh2.jpg
     
    xzbya43pqha9.jpg
     
    rs58ev0ms0xv.jpg
     
    2tzymh2bp4w3.jpg
     
    r04wtnduxtys.jpg
     
    yusyjjyj17wk.jpg
     
    wmt2a50k4zim.jpg
    *
    3ci9xsmk2kma.jpg
     
    js2pcqrm2g0m.jpg
     
    e39ptmt5y6zf.jpg
     
    cfj3u9tqzbck.jpg
     
    jr50ychn0530.jpg
     
    v5hmw36ox2pf.jpg
     
    1995yu14qsht.jpg
     
    ekntdzq436jy.jpg
     
    ghg3q67g3w3k.jpg
     
    37r39ygqmcgb.jpg
    *
    95h905ansm1y.jpg
     
    fd1sutgqfebb.jpg
     
    a02j4s9patet.jpg
     
    6ricri627z8v.jpg
     
    qf4hh2tncrho.jpg
     
    k146fznnydnv.jpg
     
    scqpe88yoff1.jpg
     
    tpywwx3yf1js.jpg
    Pour avoir une idée de la sonorité qu'offre le jeu du groupe, n'hésitez pas à regarder les 30 premières secondes de cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=0VE83cD8RMk&amp;ab_channel=TimPierceGuitar
     
    f5ws1lhmhghm.jpg
    *
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    SAISON 2 - ÉPISODE 2 : PLUIE ET SOLEIL (2/2)
    
    mgu11bn0luws.jpg
     
    t4kb8xgakjbx.jpg
     
    r12fx0dqplau.jpg
     
    xuwdv8ju7szn.jpg
     
    8f6doqm8dgt8.jpg
     
    wdaacvfin2pv.jpg
     
    gzex5qp0yptk.jpg
     
    1z8tl3xwyjd1.jpg
     
    qof753sjoc3q.jpg
     
    gnak354f0ydk.jpg
    *
    t7gp2npt4ds1.jpg
     
    6pbtw5v2bbvr.jpg
     
    3ml0uclw2m4z.jpg
     
    2zysw1j0yxtg.jpg
     
    c3wofiiqv01n.jpg
     
    seis54zcwn46.jpg
     
    8v1189o5z4zf.jpg
     
    3aku8osqrgke.jpg
     
    4ipznfaniarc.jpg
     
    ly9aavup6x9c.jpg
    *
    bid9xicsl9oc.jpg
     
    g8ps0oyuo9nr.jpg
     
    4xdymmaqhfjw.jpg
     
    t1ke9fea2icg.jpg
     
    xb8vb8zsypba.jpg
     
    city02exbotg.jpg
     
    nnxfim6tmk4n.jpg
     
    j1ydo9vmjd0y.jpg
     
    gmxtdf6u3uuc.jpg
     
    805nj7nb83aj.jpg
    *
    3dxoiz5q2kcq.jpg
     
    bra8fxh28kra.jpg
     
    ibiblpn4j8po.jpg
     
    vbv7zlm3utw4.jpg
     
    qkyx9un2m6pj.jpg  
    1pj1kglny89z.jpg
     
    5lbiymo1pe7f.jpg
     
    nl4ljw7yxx32.jpg
     
    7te8vvfg4pic.jpg
     
    wsjbxsacygpg.jpg
    *
    du9x97rquk5m.jpg
     
    7v3mecdy0j7v.jpg
     
    jzc7zwuyh7tz.jpg
     
    9fawg5ejysmg.jpg
     
    ebryczwa8fbw.jpg
     
    hx9tsq9xqakc.jpg
     
    7b70hvd565dd.jpg
     
    9xfbgar7vdl3.jpg
     
    dot3hpefmone.jpg
     
    nqcmtjryyx3z.jpg
     
    y41oarl56dav.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,716 Membre
    Coucou! :smiley:
    J'ai vraiment dévoré ta Saison 2 en une seule soirée! :love: Ce fut un magnifique moment.
    Mais ô combien bouleversant! :open_mouth:
    Bon. J'ai tout catégorisé cette fois-ci pour ne rien louper dans mes commentaires! hihihi :yum:

    S2 / EP1 (1/3)
    Oh mon dieu!!! :open_mouth:
    Pauvre Misty!!!! :cry:
    Pauvre Victoire!!!! :cry:
    J’ai de la peine pour elles, c’est fou!!!
    Ok. Misty a mal agi en sachant pertinemment comment Victoire allait le prendre. Et Victoire a mal agi en refusant de parler à Misty alors qu’elle a pris tout son courage pour lui parler en premier. Ouf. C’est pas facile, ça. Faut pas garder de démons à l’intérieur de soi, c’est pas bon.
    Et… mon dieu! C’est la veille de leur entrée au studio! C’est catastrophique!!! :open_mouth:

    S2 / EP1 (2/3)
    Mamamia! Non mais! L’attitude de Victoire! Quelle horreur! :open_mouth: Pauvre Misty qui doit endurer ça! On dirait qu’elle est jalouse de la gloire de son amie. Il me semble qu’elle devrait plutôt être contente pour elle. N’est-ce pas ainsi qu’on doit agir en tant qu’amie? :|

    Ouah la chambre double! Hihihi Pas le choix, les girls! Vous devrez dormir « ensemble ». :joy::yum: Mamamia! Je sens les frictions d’ici! Oh lala mais Victoire!!! Accroche-toi un sourire dans face quand même! :open_mouth: Tu vis ton plus grand rêve d’artiste! Et pourquoi être fâchée contre Misty comme ça… c’est… mon dieu! JE VEUX LA CHECKER COMME UN PRUNIER, CIBOUÈRE DE VIARGE!!!! RÉVEILLE-TOÉ VICTOIRE!!!! REVEILLE!!!!
    Et vlan! La toune « Réveille » vient de popper dans mon esprit!!! hihihi :yum:
    S2 / EP1 (3/3)
    Mais… Mais… Quoi?!?
    « Tu es si parfaite Misty. Un modèle pour nous toutes. » second degré agaçant!
    Et ça se veut son amie? Vraiment? :#
    Moi, me dire une affaire de même… argh!!! :o:#>:) Pauvre Misty qui reçoit sa hargne. Mon dieu! Et elle n’a rien fait de mal en soi, c’est ça le pire. Je ne comprends pas Victoire, mais me faire dire une affaire de même, elle ne serait certainement plus JAMAIS une amie… j’aurais de la misère à le digérer… et c’est impardonnable… IM-PAR-DO-NNA-BLE!!!
    Et puis… comment peut-on aimer une personne à la folie et lui dire des trucs blessants? Je ne la comprends vraiment pas… Et pauvre Misty qui mange seule. Elle défend Victoire en plus devant son professeur, elle est si gentille. Et Victoire qui lui balance qu’elle veut manger seule.
    Aïe Aïe Aïe
    J’ai comme l’impression que c’est la fin d’une amitié. :'(:|:/

    S2 / EP2 (1/2)
    Oh enfin Victoire est redevenu de bonne humeur! Commençait à être temps! Là là!
    Et Misty semble lui pardonner si facilement... elle a trop bon coeur.
    J’adore comment tu amènes les cours, les théorie et les notions de guitare. C’est toujours un pur délice à lire. :love:
    Trop cool le mixage! La bonne humeur est au rendez-vous! :smile:
    Ouin mais… de courte durée… bon allez, on crève l’abcès et on se parle!!! Même pas!!! :open_mouth: Ouah! Est-ce que c’est moi qui est trop extravertie dans la vie ou… hahaha!!! :joy:
    Pauvre Misty qui erre l’âme en peine!
    Et Mila! Mais où est-ce qu’elle est? Et pourquoi elle ricane? Elle est trop comique! Haha Je l’aime bien!!! :joy:
    Ouah le Dorien! C’est trop bon! :love: Merci pour la vidéo! Misty qui tombe dessus par hasard! Hihihi Je sens qu’elle va s’éclater! :love:

    S2 / EP2 (2/2)
    Oh lala Misty qui découvre une guitare, ça va être top! :love:
    P.S. T’as oublié le spoiler de santriani de mysolidien.;) Et c’est trop trop bon! Ouahou!!!!
    Mamamia!!! Misty! Dis oui à un beau mec de même, voyons! :love: Le beau Hugues… ouh lala qui lui propose un verre… t’en as bien besoin après cette première journée mi-joyeuse mi-fâcheuse… oh oui… j’aurais dit oui… oh oui… hihihi :love::kissing_heart:

    Quel beau commencement de la Saison 2. Il y a plein de rebondissements!
    Bon, "beau" est un peu subjectif quant à la relation entre Misty et Victoire qui semble s'égrener... Mais beau dans le sens que Hugues est plutôt pas mal... ouhlala :love:

    Merci pour cette belle histoire! C'est toujours un pur délice de te lire! :love:
    Trop hâte au prochain épisode!!! :blush::smiley:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Pour moi j’arrive totalement à me mettre à la place de Victoire, je comprends complètement toutes ses émotions
    A sa place ça se pourrait fortement que j’agisse de même

    C’est pas nouveau entre elles que Vivi aime Misty, ça fait 2 ou 3 ans je crois. Sauf que là, la limite c’est Misty qui l’a franchie. Victoire sait parfaitement qu’elle ne l’a pas fait exprès et c’est ça qui est douloureux. C’est sans doute la dernière douche froide pour Victoire, celle qui fait vraiment mal et qui va lui permettre de tourner la page. Ça s’appelle « un deuil » donc y’a toutes les étapes comme dans un deuil : la colère, le mépris, le rejet, l’acceptation, etc…
    Donc non seulement Victoire doit gérer ça et pour le gérer pour le moment elle n’a pas envie d’avoir Misty près d’elle ça se comprend. Faire le point avec soi-même. Mais en plus elle se prend dans la tronche que des compliments pour Misty alors que de base Misty ne voulait rien de tout ça. C’est Victoire qui s’est cassé le popotin pour elle. Donc okay, Misty l’a défendu face au prof et c’est gentil ainsi que normal en tant qu’amie mais pour l’heure c’est comme si Victoire n’existait plus, il n’y a que Misty. Un besoin de reconnaissance très certainement. Même quand tu aimes les gens, c’est important d’avoir la reconnaissance de ce que tu fais. Et avoir de la reconnaissance ça veut pas dire chanter tes louanges h24 mais juste te remercier sincèrement et de dire les choses quand quelqu’un t’encense à la place de l’autre. Parce que oui Misty a un don et le cultive bien, mais y’a pas qu’elle, elles sont 2.

    Et pour finir, faut pas oublier la claque qu’à pris Victoire avec le camping et l’idée de caca de Mila. Tous les événements mis bout à bout ça plombe, ça rabaisse, ça fait douter.
    On pourrait croire à de la jalousie de Victoire envers Misty mais pour moi y’en a pas. Victoire a juste envie d’exister elle aussi et pas qu’on la laisse de côté. Donc vas-y Vivi fait savoir que t'existe, je suis avec toi ma belle <3
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    @oiseaudelune Coucou ! Merci pour ton analyse très complète de ces deux premiers épisodes de la Saison 2 !

    Oui la situation est tendue entre les deux copines, c'est toujours compliqué d'habiter avec quelqu'un qui est épris de toi, même secrètement. Il suffit de peu pour que ça dérape et ça a été le cas au pire moment, tout juste avant de rentrer au studio.


    "Elle ne serait certainement plus JAMAIS une amie… j’aurais de la misère à le digérer… et c’est impardonnable… IM-PAR-DO-NNA-BLE!!!"


    Je pense que chacun à sa propre vision de l'amitié. Misty et Victoire savent se dirent les choses (Bon, Ok, pas tout le temps :D ), elles ont des caractères très entiers. Elles se connaissent tellement qu'elles savent ce qui vexera réellement ou ce qui restera des paroles en l'air, comme cette ironie un peu injuste qu'à fait Victoire à la machine à café. C'est pour cette raison que Misty ne lui en veut pas. Elles ont surmontées beaucoup de difficultés de la vie par le passé et son ultra complémentaires... Enfin, l'était jusqu'ici. La peine de cœur de Victoire la secoue énormément.
    En vérité, elle est juste dégoûtée et malheureuse. Elle pensait réellement qu'il s'agissait d'une ouverture de la part de Misty. Le retour à la réalité voyant que ça n'était qu'un peu de tendresse de façade lui a fait très mal, elle a préféré s'éloigner de Misty à ce moment-là pour pouvoir faire le point dans sa tête.
    Elles vont bien finir par réussir à se parler, ne t'inquiète pas o:)

    Mila est toujours aussi secrète, c'est un personnage que j'adore écrire, elle est totalement insupportable, elle n'arrive pas à agir de façon normale :D

    Et en effet, belle rencontre pour Misty à la fin de l'épisode 2, un bien joli garçon du nom de Hugues. Misty se montrera t'elle intéressé ? Réponse... Sans trop vouloir spoil... Pas tout de suite o:)

    Merci pour ton commentaire d'une générosité incroyable, c'est toujours un régal de te lire. ♥

    ________________

    @Jurysan Coucou Juju, merci pour ce commentaire très appréciable que j'ai pris plaisir à analyser. Tu as absolument tout compris du sens que j'ai voulu donner à la présente relation entre Misty et Victoire, je n'aurai pas su dire mieux.

    Comme je te l'avais dis, je pensais avoir fais une erreur d'écriture (ou une incohérence) au fait que Victoire se coupe de Misty bien trop subitement, mais ton analyse m'a rassuré.

    Pour ce qui est de la jalousie par rapport à la réussite, il y en a quand même un peu, Victoire n'a pas signé par hasard, elle veut elle aussi se retrouver sous les feux de la rampes mais pas pour être dans l'ombre de Misty, ce sujet sera au cœur de toute la saison 2, j'espère que tu appréciera ma façon de l'avoir amené.

    Merci beaucoup pour ton commentaire avec lequel je suis tout à fait d'accord et voici la suite... >:)
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Coucou la team, on poursuit avec l'Épisode 3 de cette deuxième saison : SECOUSSES. Tout un programme ;)
    SAISON 2 - ÉPISODE 3 : SECOUSSES (1/2)
    

    ojjjzi84mq5r.jpg
     
    bcuyvradgorz.jpg
     
    neatf3a90kio.jpg
     
    vpmf74z4rkia.jpg
     
    ocrl3699iywy.jpg
     
    8id0a6tyt3z7.jpg
     
    uoz40nml3xb9.jpg
     
    fcq8u7mxicz6.jpg
     
    1378q9s65avi.jpg
     
    fqzt2aluwr6l.jpg
     
    s25oj9v47apb.jpg
    *
    t6rah90oe29m.jpg
     
    9mjhv9jjh55x.jpg
     
    e1oxhlo4oo8u.jpg
     
    denav72io06s.jpg
     
    d8jtnqw7f4ud.jpg
     
    7bd3wpr2ccip.jpg
     
    cj0j8okamunq.jpg
     
    cunzhpycclqb.jpg
     
    v50873aw7twf.jpg
     
    muyc2gkgg5b5.jpg
    *
    ulsdrl7765pe.jpg
     
    kbobabkfblrs.jpg
     
    75uqf2cd5kgq.jpg
     
    piv4wqk6pe0z.jpg
     
    6afrmzx05ib6.jpg
     
    i67iddo0pq48.jpg
     
    4c50twx3c6yq.jpg
     
    6i8byu2c17x7.jpg
     
    p79mkhpwvog8.jpg
    *
    u0vwlb8kp53d.jpg
     
    awpz6ieln9cd.jpg
     
    wuhsjdk1e3bs.jpg
     
    ewtfxicwwg9c.jpg
     
    0i38sy12vc3c.jpg
     
    p52ga8c6yn3u.jpg
     
    06enzaujjz2z.jpg
     
    1de5xqkv5dhs.jpg
     
    8vxen6timm0g.jpg
     
    t2fkrs5w7at9.jpg
    *
    r8fcjr1et964.jpg
     
    w15qdesljs7d.jpg
     
    seq71cugrufs.jpg
     
    v4ba5xdao40j.jpg
     
    1mvtks34siy5.jpg
     
    bviu55a1bni7.jpg
     
    lrkoi62rdjuj.jpg
     
    l2ynrymkh6lw.jpg
     
    7neljm017qtg.jpg
     
    phgtvhcsu1kh.jpg
    *
    emccaorr88lf.jpg
     
    oh2u0blqco90.jpg
     
    fcc1kezrv07k.jpg
     
    o50jzcac5xes.jpg
     
    o0c5q4dvnxf4.jpg
     
    tq7580j5pbac.jpg
     
    xwc8lal2pana.jpg
     
    fmlx9vl9vbet.jpg
     
    cki4xcojohrn.jpg
     
    dwkgeusawhbd.jpg
    *
    1ssaqkjb6a7q.jpg
     
    9ldhwz7soq29.jpg
     
    qy68jwsfl8wt.jpg
     
    723220p8duaf.jpg
     
    8gy6vhdxn5hw.jpg
     
    ws0qzk52a4td.jpg
     
    *
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    SAISON 2 - ÉPISODE 3 : SECOUSSES (2/2)
    
    wfaylew84osb.jpg
     
    bs2vl6wjejr3.jpg
     
    q2g3kth5ydzo.jpg
     
    s9wll8se3t5n.jpg
    *
    xhlo6bzi7mid.jpg
     
    l1031lexzqvw.jpg
     
    o4gjiow4lrko.jpg
     
    jdglh58ucis7.jpg
     
    pv55vywvb7oh.jpg
     
    exd3s9n107hm.jpg
     
    3eq6rgcu3nf5.jpg
     
    tkperwbekp3k.jpg
     
    6wgqpn7id6k0.jpg
     
    xmyk7zq5yk1u.jpg
    *
    th9e33szocek.jpg
     
    10wobu3tgp6t.jpg
     
    k3ledoi5swkw.jpg
     
    2abt046nr4n8.jpg
     
    16sgef1j5pex.jpg
     
    epzvhcge680e.jpg
     
    mx33t201xihq.jpg
     
    n7avdy23kei7.jpg
     
    f2hcl1aukv49.jpg
     
    eqskkrol5pwd.jpg
    *
    vde1h4q54p96.jpg
     
    hwh4orv1mtyx.jpg
     
    mf68gn952c2s.jpg
     
    mo9fmoesxbxm.jpg
     
    3asd1m9qsn09.jpg
     
    cyv3o14vmcvb.jpg
     
    ou0ab92woftj.jpg
     
    uaq6c1eb3nis.jpg
     
    pro528enqysk.jpg
     
    9lipktvgdy4v.jpg
    *
    3xm2j3il8dim.jpg
     
    nx7hew08pqlh.jpg
     
    tawrg0jujcsz.jpg
     
    r8utnoztftnx.jpg
     
    gb9mu8dpxjnh.jpg
     
    5c6sotqaw7in.jpg
     
    ru86j93qcrzt.jpg
     
    reslg6cch5lr.jpg
     
    5181u27qtltt.jpg
     
    3yvlrdaogeey.jpg
    *
    m5a3k7vjopaz.jpg
     
    at0ko747xyyh.jpg
     
    ctijsxyqwdru.jpg
     
    h51lixd2wuvd.jpg
     
    nkiz67jkzl9h.jpg
     
    3a9pqsr8rrzz.jpg
     
    2m2mrja3hzja.jpg
     
    wwyncovgzbgd.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Ouais Misty défonce-lui sa tronche à cette saleté de Mila qui n'est rien du tout sans son nom de famille ! Go, go, go la poutrer ! >:)
    Vous allez vite déchanter de ne pas avoir Cécilia à la place de Mila comme manageuse ;)
    Au moins avec Cécilia vous auriez su direct sur quel pied danser, que l'autre diva de pacotille là, elle va vous en faire voir de toutes les couleurs juste pour son petit plaisir perso ! Bref...Mila caca ! :triumph:

    Et sinon... Aïe, aïe, aïe ! Ouille ! Nan, déso mais nan... Victoire ne va pas passer d'un claquement de doigts à autre chose, c'est IM-PO-SSI-BLE ! De un, elle va côtoyer Misty tous les jours ! De deux, elle l'a beaucoup trop dans la peau ! Il faudrait de la distance physique entre elles, pour permettre à Victoire de faire le point et le deuil de son amour à jamais à sens unique. Ca lui permettrait de savoir si elle peut être juste amie avec Misty ou si au contraire, elle ne peut transformer ses sentiments en amitié...

    Allez Juca ! Cloue-nous le bec à Mila samedi ! Je compte grave sur toi pour la remettre à sa place ! :triumph:
    Et sinon...Mina y'a moyen que tu mettes une claque à ta fille ? Nan ? Oh allez ! Juste pour mon plaisir :mrgreen:

    Minaaaaaa ! <3
    Victoire ! <3
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,716 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Coucou! :smile:
    La suite est déjà là! :smiley:
    Je « capote ben raide »! hihihi :joy:

    S2 / EP3 (1/2)
    Oh! Elles sont trop choupi, Victoire et Misty, vraiment trop choupi. :love:
    « Je pense que mon frère m’a un peu trop monté le bourrichon. »
    pouaahahahahahahaha :joy: Mais c’est donc ben drôle ça comme expression.
    Je me demande ce que mon papa acadien va en penser! :joy: (Je suis certaine qu’il va adorer! Hahaha :joy: )
    ouah c’est une superbe journée! On le sent d’ici! Et elles brillent de mille feux! :love:

    S2 / EP3 (2/2)
    Oh yeah! Un contrat sérieux!!! :smile:
    Trouver une bassiste… hum… je pense à Juca… hum… :blush:
    .
    .
    .
    Quelques minutes plus tard… :smile:
    .
    .
    .
    OUAHHHHH JUCA!!! C’EST MA JUCA MA PRÉFÉRÉÉEEEE!!!!! Je l’aime beaucoup trop! :love: Misty qui l’appelle en plus! Hihihi :smiley:
    Oh mon dieu! Les dialogues de fou! J’adore ce personnage si coloré! :love:
    Et Mila qui fait de l’attitude. :open_mouth: En même temps, elle veut sûrement voir à qui elle aura affaire. :yum: Mais la manière dont elle parle à Misty… ouf… mais qui est-elle vraiment, je me le demande... Et comment Misty la décortique à la fin me laisse pantoise. Hum… :neutral:
    Superbe épisode! J’ai bien hâte de voir ce fameux show!!! Ouhhh avec Juca! Mamamia!!!! :smiley:

    Merci beaucoup pour ton talent! :smile:
    Et merci pour tes réponses d'une générosité incroyable. :wink:
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    @Jurysan Coucou ! Voilà, on commence à voir le personnage de Mila se révéler petit à petit, pas si innocente que ça finalement ! On ne l'appelle pas "la Tornade Bleue" pour rien ! Cécilia a déjà le groupe principal de Mina à s'occuper, elle ne pouvait pas tout faire.

    Pour la relation entre Misty et Victoire, ça avance bien au prochain épisode. Distance physique entre elle ? Impossible, elles partagent la même chambre et sont dans le même bateau désormais. Il va falloir trouver un terrain d'entente...

    Le retour de la très sympathique Juca ;) personnage adorable à écrire.

    Merci pour ton com Juju <3

    ________________

    @oiseaudelune Coucou à toi :)
    Hâhâ j'étais sûr que certaines des expressions utilisées dans la BD te ferait sourire. Des expressions très françaises :D

    Hé oui le retour tant attendu du personnage de Juca ! Je sais que c'est ta préférée jusqu'ici. Elle est incroyable, je suis convaincu que tu vas aimer la suite car elle va poser ses valises, la Justine !
    On se demande comment Victoire a pu ne pas penser à elle pour le rôle de bassiste. Peut-être qu'elle flash un peu trop sur Misty pour penser à quoi que ce soit d'autres >:)

    Le show s'en vient, comme vous diriez au Québec !
    Merci pour ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire !
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    Hello everyone ! B)
    On est parti pour l'épisode 4 S2, qui a été l'un de mes préféré à écrire.
     
    Épisode un peu plus chaud que les autres. <3 Quelques rectangles de censures se glissent par-ci par là. Pour cet épisode, je n'ai pas trouvé utile d'en proposer une version complète (sur demande), aucun plan n'a été retiré.
    SAISON 2 - ÉPISODE 4 : ÉMOIS (1/2)
    



    qreqq2bnlufd.jpg
    1wg3r4b8qm87.jpg
     
    ut8qbu03q21o.jpg
     
    a5jpzp2asd0e.jpg
     
    pt1h7e9qagi7.jpg
     
    8vj0gb7nm12w.jpg
     
    u65wvp2kzazk.jpg
     
    3htpy59qz4f7.jpg
     
    vhlak8a8ul5l.jpg
     
    uijleydwvoy3.jpg
     
    v5n31v210yc9.jpg
    *
    rrr1xb3xpw9v.jpg
     
    rwht3js6bh0a.jpg
     
    sqmyifel7rh2.jpg
     
    0qwzgpwwo765.jpg
     
    uttbslysqhxl.jpg
     
    kznx84oxpdat.jpg
     
    x69dabbjqpff.jpg
     
    i1h0fzg733vy.jpg
     
    spnllgmp1dbb.jpg
     
    hldwameox65d.jpg

    09uqtsqsjp2i.jpg
     
    bzxmxbwuhzmc.jpg
     
    gvy65spi601y.jpg
     
    aqoeer0ow7kp.jpg
     
    v4mieuqgv4h3.jpg
     
    hzif9k0rg38w.jpg
     
    y14amwy2jh15.jpg
     
    wif8obg42kub.jpg
     
    17cl27ilhgaj.jpg
      
    7sb8bkek2s7d.jpg
    *
    k0seoqxlhl27.jpg
     
    fe1yc0dnqhby.jpg
     
    gj5fez99q93k.jpg
     
    5y1ym69pfv0d.jpg
     
    62kka2a1ynzw.jpg
     
    soycveexywqn.jpg
     
    3vvij284qgm9.jpg
     
    5209bw6hubx7.jpg
     
    pedmi1wv5wwu.jpg
     
    7juqwiyeddcc.jpg
     
    xkdjyc851ung.jpg
    *
    0x8kitlmgkgc.jpg
     
    i2qcrr8chqjg.jpg
     
    jjtx1xbs8632.jpg
     
    rh8qdv8l6mgu.jpg
     
    hhe9olz1bdpf.jpg
     
    os4i9387sztk.jpg
     
    ig5whg8eb31q.jpg
     
    3iuv9jvupk0t.jpg
     
    57p2agzd94ri.jpg
    *
    2l51py4hb8u9.jpg
     
    efxauyee59cz.jpg
     
    af5kyb6wxje4.jpg
     
    ic5dihhwc0dw.jpg
     
    y5lyiqn17nwq.jpg
     
    dbnoz37xpy60.jpg
     
    i29utyz16856.jpg
     
    133y60eg55if.jpg
     
    yihykt1zjk0c.jpg
     
    fhtsq6f5htwi.jpg
    *
    jxv5qirn5ojv.jpg
     
    efpyq5q49jgo.jpg
     
    ivoht8mpgbj0.jpg
     
    lcufkzo6nxsr.jpg
     
    keli2ogj4ruo.jpg
     
    msk7px5kkhsd.jpg
     
    qngnhl4ou6f4.jpg
     
    99tcdlnwlnq2.jpg
     
    vc24rqao3zzf.jpg
     
    qu59lnbabmsi.jpg
    *
    opouwohtcq1r.jpg
     
    7wto6k5g4p71.jpg
     
    qudny5sfi1g1.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    SAISON 2 - ÉPISODE 4 : ÉMOIS (2/2)
    
    tr2nojadzuwx.jpg
     
    mxnfoe2eudal.jpg
     
    2l7a1bxq80vf.jpg
     
    odcdl12a22z8.jpg
     
    dy88qcva15o5.jpg
     
    s6rux70pbk8w.jpg
     
    fcbfaad2fvxf.jpg
    *
    k0xnv7ms2fic.jpg
     
    xrvp06ezr0gm.jpg
     
    f914vx7eoo2c.jpg
     
    f7am9jpst78m.jpg
     
    cwewkcvh5o45.jpg
     
    krb4oomercyy.jpg
     
    vrnptgr9evy7.jpg
     
    55m45285713b.jpg
     
    px4tf4n55bwk.jpg
     
    842d8ezbocdx.jpg
    *
    uhpbx0j7mpbq.jpg
     
    wwu7sodlexbn.jpg
     
    zzqaakmtgu30.jpg
     
    uebzujl05fcq.jpg
     
    vpncsm4lt5hf.jpg
     
    c9wgy2fgf45q.jpg
     
    tiqe7md72oqb.jpg
     
    6vd9qcuqo5b8.jpg
     
    0dymznuhuyp5.jpg
    *
    ran4xd7tcz3q.jpg
     
    byptdykm7ac9.jpg
     
    crnsiu9pp9oq.jpg
     
    n1k1jdo7aei6.jpg
     
    eapcp95ni5sc.jpg
     
    ea3jke4yrgws.jpg
     
    7i017gtz0vgp.jpg
     
    lh3726kpg20s.jpg
     
    uri9bv617kh2.jpg
     
    7m00p4ukg07g.jpg
    *
    8xdfvqyx3flk.jpg
     
    afbhk5cg5k0n.jpg
     
    q5vfh44new6w.jpg
     
    taqpsm7z61gp.jpg
     
    eyk61fczm9q9.jpg
     
    abgrbk3bzm64.jpg
     
    lhdumil0std8.jpg
     
    bojbuhq52s4b.jpg
     
    6psbr821sno5.jpg
     
    3wx196qwinsv.jpg
    *
    90yppk39rgqk.jpg
     
    secbemx4yrb6.jpg
     
    9jeaucg5qaba.jpg
     
    t4pz4klucir6.jpg
     
    yp0bxhd65ne3.jpg
     
    mcpszygx3ytc.jpg
     
    l29zkq7im2a3.jpg
     
    453yrjw1r98v.jpg
     
    7sk86nkmotd1.jpg
    *
    49bjf34smeox.jpg
     
    cc5mshu1iucn.jpg
     
    dyxkmkd226lu.jpg
     
    c0p97y82pr7v.jpg
     
    3sxk70fx6xro.jpg
     
    swqivmbjikpg.jpg
     
    srmvwiwlxxa1.jpg
     
    1zrzdpd4icwd.jpg
     
    fw60n6whadop.jpg
     
    v54k1sxq5ku4.jpg
    *
    xa0paxzpydm2.jpg
     
    m96e71kxf7cz.jpg
     
    h3lbnmbiyqj6.jpg
     
    hkbxhnp2x7i4.jpg
     
    m6bjjgposd1f.jpg
     
    4dd1fad3yno4.jpg
     
    hcz6lyn7xnlp.jpg
     
    182sowgqr6cg.jpg
     
    7x52ep41jq4w.jpg
    *
    32uuu0d43dng.jpg
     
    i2qmcth2y6ws.jpg
     
    d0wiqajo4aid.jpg
     
    vvaw2hkf61y1.jpg
     
    xr5c2kss2uqo.jpg
     
    hpv4rj5mcev4.jpg
     
    6c8qsgacbpke.jpg
     
    qxiey6egz52n.jpg
     
    56vcqhiyddkf.jpg
     
    zegwgerrpaqu.jpg
     
    rombxulytgh9.jpg
     
    4rcqh38g0jvd.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top