Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HP - TERMINÉ] **Les mercenaires de l'impossible** - Chapitre 13 - 06/10/22

1234568»

Réponses

  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonjour @nathalie986,

    Je viens de lire les derniers chapitres de ton challenge ;)

    Chapitre 10 : Enfin une piste sérieuse pour sauver l'âme d'Ancelin. Et trois pièces débloquées, bravo !

    Chapitre 11 : Finies les attaques vénusiennes ! C'est dans quel pack les paraboles qui lancent des rayons dans le ciel ?
    Amaël ou Fantine, l'un va devoir se sacrifier !?! :o Oh non, ils sont en couple et amoureux en plus !

    Chapitre 12 : Fantine qui ment à Amaël sur ses sentiments pour qu'il la rejette, on se croirait dans un drama, j'adore <3 !
    Eh bien, que d'aventures pour Fantine ! Heureusement, elle en réchappe, ouf :) ! Ne reste plus qu'à vaincre Tempérance.

    Chapitre 13 : Guidry et Bonehilda en couple à l'époque ? Je n'ai pas le pack Mariage, j'en découvre des choses à la lecture de tes chapitres, dis donc ! Elle était bien gentille d'accepter les écarts de son Claude-René, je n'aurai pas apprécié et de devenir un squelette par dessus le marché ! Elle est trop bonne cette Bonehilda :D
    Que de rebondissements pour vaincre Tempérance. Félicitations à Odely, Audric et surtout à Doreen (elle reste mon personnage préféré <3 ). Je ne savais pas que les jeteurs de sort pouvaient faire autant de choses. Il faudrait que j'entraîne les miens :p
    Tout est bien qui finit bien et chacun reprend son chemin ;)

    Aucun personnage n'a été négligé, ils ont tous eu une part active dans cette quête héroïque.
    Bravo à toi pour l'écriture de cette histoire !
    Et merci de nous l'avoir partagée :)
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Merci beaucoup @Pascalimsette pour ton gentil commentaire, et pour avoir suivi l'aventure des mes personnages jusqu'au bout :kissing_heart: Je suis heureuse que l'histoire t'ait plu. La partager avec vous a été un plaisir. :blush:

    Pour répondre à ta question concernant les parabloles, elles sont dans le pack "Au travail". Elles viennent en même temps que les extraterrestres, mais il faut les construire pour les avoir.
    Peut-être que tu peux les trouver dans le débogage, je n'ai pas regardé, mais je ne sais pas si elles seront fonctionnelles. A voir. :smile:

    Je te souhaite une belle journée :smiley:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tout est bien qui finit bien :blush: Des cendres peuvent renaître le plus beau, bel hommage à tous ceux qui ont souffert en ce lieu désormais réhabilité. Bravo aux mercenaires de l'impossible (et à toi :mrgreen: ) J'ai adoré la bataille finale contre Tempérance :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Merci beaucoup @pytisa :blush:
    Je suis heureuse que tu aies aimé l'histoire et apprécié la fin réservée à Tempérance B)

    Je te souhaite une belle journée :kissing_heart:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top