Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

✅ Nos Premières Aventures au Sims 4

2

Réponses

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (juin 2021)


    Kikou :smiley:

    Oui les packs ajoutent toujours des choses, qui peuvent que nous satisfaire.
    Enfin aussi, satisfaire nos Sims.

    Et du coup ce Richard @sable
    Il a fait pleurer sa petite famille, je suppose, les pauvres.

    Dommage que tu ne mets pas quelques images.

    Oui, le pack saison est très bien pensé, on l'adore.
    Comme tous les autres d'ailleurs, enfin c'est mon avis perso.

    sable a écrit: »
    Marion, son mari Richard et leurs enfants Swan et Chloé ont fêter pour la première fois Halloween !
    Ah... Les chansons d'hivers, oui, très bonne écoute.
    Je me souviens du concours officiel de @Bloup
    Nous devions justement innover une maison hantée. :mrgreen:

    Voici le lien direct pour voir " special " HALLOWEEN " Parution via mon studio.

    Au passage, si tu passes par ici Bloup ou @sirhc59
    Je crois que ce sujet-ci irait mieux en coin détente, s'il vous plaît. :yum:

    Et depuis, cette partie, il y a eu une suite ?
    Ou bien, tu es partie sur d'autres aventures, avec d'autres Sims.

    Merci de ton partage Sable, à bientôt pour une autre aventure. B)

    Moi, faudra que j'y pense tien, depuis le temps...

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bonjours !

    Je dois avoir des screen, mais a cet époque je ne savais pas me servir de la touche tab, c'est très moche...

    Les Domitia sont ma famille principale, ils ont vécus encore beaucoup de choses !
    😉

    Richard, a battut des record de longévité, c'était un grand sportif, 110 jours!
    Pour une longévité réglé sur 90...
    😂
    J'en ai eus marre, je l'ai mis dehors, ce que j'ai regretté !
    Parce que trois jours après ça été sa femme Marion qui est morte de vieillesse...
    Le pire nouvel an de mes Sims!
    😱

    Ma génération 3 à aussitôt pris le relais, Swan l'héritière et son époux Sage...
    Oui, j'aime les Chevaliers d'Emeraude!
    😁
    Swan fut ma première artiste peintre professionnel, maitresse du réelle !
    Sage, devint scientifique...

    Parce que Au Travail venait d'arriver dans mon jeu!
    Ce laboratoire absolument incroyable...
    Ces Aliens, le pistolet pour contrôler les Sims, le constructeur d'invention!

    Les Domitia ont construit leur premier laboratoire souterrain, une pièce remplis de machines d'analyse, de microscopes, et de la machine à voyager vers Sixam, évidemment !
    😁
    Je ne parle pas des ajouts du mode construction, un nouveau souffle pour mes Sims, ni des deux autres carrière...

    A côté de cela, Swan fut la première jeteuse de sort, j'achète les extensions en promo, du coup, j'ai pris Monde Magique...
    Elle n'a jamais été ennuyé par les corvées, Repario et Impeccablo, sont vraiment des sorts merveilleux !
    😂

    Depuis, cette famille est sorcière de mère en filles...
    Bon, la génération 3 c'est aussi l'entrée dans la fortune, Swan a rempli la maison de chef d'oeuvre, et en a vendue plus encore!
    Ils nous ont ajouté deux arbres a Simfllouz, en plus des traits Économes, Baron de l'immobilier...
    Au début, ils étaient a 100k Simfllouz, a la vieillesse de la g3, ils avaient 500k!
  • Options
    SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Sympa comme sujet !
    C'est fou comme certains ont fait évoluer leur famille !
    Moi j'ai créé 4 personnages, 2 hommes et 2 femmes et je leur ai fais une maison (avec des murs hauts je me rapelle! J'avais adoré l'idée !)
    Et ils se la coulaient douce 😅😅
    J'avoue j'ai vite lâcher l'affaire car il n'y avait rien à faire pour moi dans cet opus. Il manquait trop de choses.
    J'ai recommencer à jouer quand ils ont introduits les bambins
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ma petite famille a évolué et vit pleinement sa vie à Willow Creek :)
    Axelle est venue agrandir le foyer pour le plus grand bonheur de tous....
    wfm40glt4vzm.jpg
    fqabyj4ssemc.jpg

    La mère se consacre à sa passion, la peinture et immortalise sur la toile les êtres chers à son coeur <3
    pdagjwsn1upr.jpg

    Le père a réussi dans les affaires et veille maintenant sur la scolarité de sa progéniture...
    9kc4v0gm9anf.jpg
    e86vieun014g.jpg

    Une famille heureuse et tranquille tout simplement... :)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Modifié (juillet 2021)
    Et si je vous parlait maintenant de ma deuxième partie 😊

    Notre histoire commence à Oasis Springs, où Luke vient tout juste d’aménager. Luke est Ambitieuse, créative, et adore la… Attendez, on dirait qu’on a déjà vu ça.
    A peine ses cartons posés que Luke reçoit une étrange visite. Elle s’appelle Betsy, et dit venir du futur et qu’il s’est passé une chose terrible et qu’a cause de cela Olivia n’as jamais existé… Heu quoi ? Luke est perdue.
    x2beqavpaksf.jpg

    Luke et Betsy deviennent amies (bon Betsy la connaissait déjà bien, ça aide à nouer des liens) et s’installent en coloc à San Myshuno.
    s2nai6mgutlr.jpg
    a19ok4gfa1kh.jpg

    En même temps, Betsy cherche Jeanne. Mais celle ci est introuvable.

    Puis un jour, Betsy a rencontré Betsy 😅
    vaefuk8lcj89.jpg

    C’est un peu comme une sœur jumelle, sauf qu’elles ont le même nom et pas le même age.
    d4avziuyhhxl.jpg

    Luke et Betsy (du futur) se sont finalement rapprochées, sont tombées amoureuses et se sont mariées.
    f1qlvf1u6tun.jpg

    Et Ont eu une adorable fille : Marceline 💚
    aelgvz7asc9s.jpg
    7yyodybdc8pi.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    L'aînée de la famille est devenue adolescente et pense déjà à l'université! :)
    2qwab20oyfti.jpg
    dixga8zzs1vh.jpg
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    J'adore suivre vos histoires !
    😁

    Allez, a moi!
    Swan Domitia choisis sa fille aînée pour reprendre le flambeau, Chloé (oui, elle a reçu le prénom de sa tante...)...

    Chloé, fut ma première Simsette à partir a la Fac!
    Et à en revenir diplômée...

    Le RayonSim de son père lui fut d'un grand secours, ainsi que son pouvoir de sorcière pour ne pas que Britchester se transforme en dépotoir !
    😂
    Elle devint donc chef cuisinier, et développa un certain goût pour la robotique...
    Elle rencontra Robin sur les bancs de la fac, et ils se sont mariés une fois diplômés!

    Une quatrième génération grand chef cuisinier et astronautes, évidemment, la fortune familiale continua à grossir, surtout en devenant baron de l'immobilier et avec trois arbres a Simfllouz dans le jardin...
    Chloé construisit donc une immense maison moderne, doté de tout le luxe possible et évidemment un beau laboratoire souterrain !
    ...

    La sont né leurs quatres filles Lexie, Callie, Hermione et Teddy!

    A La Fac, cette extension a la fois indispensable pour son mode construction/achats et si mal conçus sur la durée de son gameplay...
    Chloé est la dernière a avoir finis un cursus, 3 semaine de Sims voir 4 si on veux en profiter, c'est beaucoup trop!

  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2021)

    Kikou Les loulou$. :smiley:

    C'est génial, de vous lire et voir vos clichés. <3

    Voici, enfin ma toute première aventure.
    @sable @Ada @Seyjin @Kannelia @Portocongo7 @MorgynVatore et @Saissile
    Il était temps, LooL.
    Et bien sûr, la deuxième et les suivantes, pour prochainement...


    Je vais vous raconter ma toute première aventure Sims.

    J'avais commencé avec un duo de Sims.
    Un Frère et une Soeur, pour découvrir l'univers Sims 4.

    J'avais jusque-là joué à tous les jeux des Sims sur la PlayStation.
    Sur PC, c'était une première pour moi.
    Mais, depuis, je connais toutes les ficelles de l'univers Sims sur PC.
    C'est autre chose, que sur la PlayStation.

    Là-bas, nous avons des histoires, défis à relever, c'est sympa.
    Mais, c'est vraiment autre chose.
    Voilà une petite parenthèse, que je devais vous expliquer.
    Pour mieux comprendre, ma toute première aventure Sims 4.
    Que nous retrouverons, un peu plus bas.


    Je ne pourrais hélas.
    Ne pas pouvoir vous partager des images concrètes de cette aventure.
    Car, depuis, je n'ai plus le PC en question, de cette toute première aventure.
    Mais, né en moins, je vais pouvoir vous partager le duo (frère & soeur).
    Je l'avais à cette époque partagée dans la galerie.
    Et voici :
    ƸӜƷ ƸӜƷ ƸӜƷ

    PREMIÈRE AVENTURE

    ƸӜƷ ƸӜƷ ƸӜƷ


    Je les avais installés à la place des quatre colocataires se trouvant à Oasis Prings.
    J'avais rénové, plus ou moins selon mes goûts et besoin.
    L'intérieur avec au centre une véranda et la cour était aussi aménagé autrement.
    À ces temps-ci, je n'avais pas encore acquis les outils de constructions et etc.
    Vu que je commençais seulement à y jouer.
    D'ailleurs, je ne pense pas qu'à ce moment, je pensais que l'on pouvait.

    Ils ont eux tous les deux, des chéris et enfants, vivant dans le même logement.
    Je m'amusais super bien.
    À cette époque, il n'y avait pas encore tous les packs, que nous avons à ce jour.
    C'était tout de même génial, de faire vivre cette adorable famille.
    Je m'amusais beaucoup...

    Puis, soudainement, les années Sims passaient, que la mort venue.
    Car, ils se faisaient (vieux).
    Du coup, se fut pour moi horrible, de voir que nous pouvions voir mourir nos Sims.
    Une vraie catastrophe pour moi à ce moment-là, Omg.

    J'ai du coup, stopper de jouer avec eux.

    Mais depuis, je sais que nous pouvons dans les options du jeu :
    - que nos Sims changent d'âge, seulement par nous-mêmes.
    Et par la même occasion, ne pas vieillir.

    Voilà, ma toute première expérience et aventure Sims 4.

    J'espère qu'elle vous aura plu.
    Je ne me souviens pas trop des détails.


    ƸӜƷ ƸӜƷ ƸӜƷ

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Joli duo frère/soeur :) On n'aime pas voir vieillir et mourir nos sims et pourtant cela a aussi son charme dans une partie.
    Et puis c'est bien de faire évoluer le jeu avec les nouvelles générations! ;)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (août 2021)


    Kikou @Kannelia :smiley:

    Oui, j'ai une partie, où les options ne sont pas touchées.

    Mais généralement, j'aime prendre mon temps et les plaisirs que chacun des Sims me procure.
    Dont, je leur fais des gâteaux d'anniversaire, que lorsque je veux et qu'il est temps de prendre un statut d'âge au-dessus.

    J'ai même plusieurs parties.
    Créations j'en ai plusieurs. j'ai aussi tests et divers autres.
    Comme aussi, chacune de mes histoires on leur propre partie et etc.

    Merci, de ton retour sur ma première aventure. :kissing_heart:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (août 2021)
    Perso, j'ai ma partie principale, les Domitia où je ne m'occupe que d'eux et puis d'autres parties ou j'ai plusieurs familles et j'alterne!

    J'ai des familles vampirique, d'autre sirènes, d'autres "normal"...
    Je fait un peu de tout!
    J'ai aussi bien des riches, que des pauvres, des familles nombreuses, des célibataires...
    Ça change un peu!

    Mon délire en ce moment, c'est les familles avec plusieurs créatures...

    La mort des Sims, ne me gène pas tant que ça, au bout d'un moment, je me lasse d'eux, 90 jours de Sims avec un personnage, c'est long, alors comme moi j'utilise les potions de jeunesse...
    Bien sûr, sur le coup je me dis "oh, non, je l'aimais bien", mais au final, c'est plutôt un soulagement, ça veux dire qu'une autre génération est passé !
    Parce que les Sims que je vois mourrir et ou ça m'importe sont souvent les Domitia, puisque c'est mon legacy...
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Héhé... tu t'amuses bien avec tes sims alors @Vivinie ;)
    Moi certains je les laisse évoluer et mourir pour avoir un jeu naturel :)
    Et quand je tiens à un sim particulièrement, jamais de faucheuse pour lui....
    Je lui donne même des fois une seconde vie en jeu avec des objectifs totalement différents ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Les parents vieillissent... les enfants grandissent... et la vie continue :)
    Les affaires du père sont florissantes, la mère se consacre plus que jamais à sa peinture et multiplie les chefs-d'oeuvre :love:
    L'aînée va bientôt se diriger vers l'université! Le cadet entame ses années lycée et la petite dernière est aussi sur la bonne voie :)
    26zheuptn8gi.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Wow qu'elle famille , je me rappelle tu les posté souvent, ils ont bien grandis, surtout les jumeaux , le grand a plus ses lunette et la petite bambine toujours aussi mimi elle a grandi aussi
    J'ai ma préférence pour les deux filles du foyer
    C'est une famille qui a bien évolué 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à toi @L4GaM3US3 J'ai une nette préférence pour l'aînée, le garçon je le trouve affreux et la petite dernière... je verrai ce qu'elle donnera ado ;) j'aime bien cette famille....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top