Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

bagarre au restaurant...grrr !

nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
Modifié (juillet 2020) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,
Je rencontre un problème récurent...quand mes sims vont au restaurant, et en particulier dans un, impossible de les faire passer à table car ils assistent à des bagarres toute la soirée
Avez-vous ce problème?

Merci pour votre aide
Nath
d5b4sl3s0ff6.png

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Il y a un plan d'action du quartier dédié aux bagarres.

    Tu devrais essayer de l'abroger.
  • Options
    nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    Merci ;-)!
    Décidément certains PA m’agacent vraiment :D:D
  • Options
    lapatate84lapatate84 Messages: 21 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Bonsoir a vous tous,

    Je poste rarement car généralement je trouve la soluc sur le forum.
    Ma sims est installé à Newcrest et son magasin aussi, et que ca soit au magasin ou chez elle, les sims se battent en mode " se battre" lors des évènements dù au calendriers des saisons. Il ne perdent pas de point d'amitié mais ils se battent souvent. Je ne comprends pas. Il y a quelqu'un qui peux m'éclairer ?

    Merci de votre aide. Bonne soirée.

    Edit : Pff après avoir bien regardé c'est les plans d'actions.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Outre le plan d'action relou, dans le calendrier, il y a une journée spéciale bagarre. Il suffit de la supprimer avant que le jour en question n'arrive.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bon la même j'ai des bagarres à fond dans un de mes restaurants. Ce que je comprend pas c'est que je ne suis pas dans le monde éco et que je n'ai pas de plan de quartiers. Ou alors il y en a maintenant dans tous les quartiers? dans ce cas là trop chiant parce que comment je contrôle les pa dans les zones ou je n'habite pas?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    On ne peut pas @HyawehB , tu es obligé e de prendre le contrõle d'un foyer du quartier pour activer ou non chaque PA.Ce sont les génies de chez EA qui ont pensé que ça serait nettement plus drôle a obliger un switch. Alors merci Qui?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Effectivement ce n'est pas une super idée du coup. Notamment quand on ne joue qu'un foyer ou qu'on ne veut pas de PA dans certains quartiers, commerciaux notamment. Comment je fais s'ils décident de couper l'électricité un jour par semaine dans mon restaurant?

    Bref je trouve que c'est vraiment un soucis. Merci pour ta réponse @carateka
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'ai presque le même souci. moi j'ai un quartier qui se balade avec des sacs sur la tête. Je n'ose pas faire emménager des descendants dans cette partie là par flemme de tout abroger...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Une solution (même si c'est dommage de devoir passer par la) , c'est de désactiver le vote des pnj dans les options du jeu. Comme ça, plus aucun plan de quartier n'es mis en place nulle part si ce n'est par le joueur.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Oui c'est ce que je fais dans chaque nouvelle partie...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ohh je n'avais pas vu cette option ! Super merci pour l'info !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @HyawehB ,

    oui mais en revanche les plans actifs en cours eux restent actifs, donc il faut quand même switcher sur un foyer de quartier pour les abrogations :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    oui je me suis doutée :(
    Ce qui serait super c'est un code pour abroger un PA ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @HyawehB ,

    Il y en a un mais il faut passer par le code Testingcheats , et ensuite cliquer sur la boite aux lettres.
    Mais l'activation (( même si je sais que tu joues sur PC), annules les trophées et succès sur console, donc le code n'est pas une solution "satisfaisante"
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @carateka ah oui effectivement ce n'est pas acceptable. En attendant je vais tester le code pour virer les bagarres dans le quartier de mon restaurant ça aidera déjà pas mal. Merci pour ça.

    Pour le reste c'est super important de mettre une solution plus durable pour éviter ce genre de désagrément. Par exemple EA, pourquoi tout simplement ne pas enclencher de PA à moins que l'on prenne en main un sim du quartier et que l'on actionne les votes via le panneau? On pourrait alors les désactiver toujours via le panneau lorsque l'on part.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top