Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Challenge "Step by Step" (29/12:Ajout de l'extension "À louer")

Réponses

  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    pas de soucis je comprends c'est déjà bien assez compliqué ainsi :D
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Il est très complet ce challenge, je vais le tenter, mais j'ai une question avant je n'ai pas tous les packs et kits est ce que je peux sauter des générations ?

    Edith: comment fait on dans la G1 pour rencontrer le clown triste ?
    Post edited by Rosally98 on
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @Rosally98 ,tu peux bien sûr sauter des générations en fonction des packs que tu possèdes :
    → Ordre des extensions et packs:le challenge est normalement prévu pour se jouer dans l’ordre de sortie des extensions et packs,chaque génération étant représentative de l’un d’eux. Si vous ne les avez pas tous,pas de souci:il vous suffira de sauter la génération en question et passer à la suivante !
    Si vous préférez choisir vous même l’ordre des extensions et packs,vous pouvez aussi. Donc si vous avez envie,par exemple, d’une G2 « A la fac » et non « Au travail »,allez-y !
    Vous pouvez aussi choisir de tirer au sort l’ordre des générations,pour plus de suspense.

    Pour le clown triste:
    il faut que tu achètes son tableau et que tu le contemples :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Rosally98Rosally98 Messages: 46 Membre
    Merci @Elinoee je vient de commencer ma G1et j'ai ajouté le kit bowlng avec. :)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @Elinoee, le clown triste, j'en avais pas entendu parler jusqu'a ce que je découvre le challenge et le teste un jeu. Il est top ce challenge car il nous permets d'explorer le jeu plus en profondeur. J'appréhende ma G6 avec la gestion du restaurant 😂😂😂😂
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Ça y est je l’ai commencé aussi et je le retranscrit sur le site j’espère être aussi doué que toi pour raconter leur histoire 🤞🏼
    Pour celui où celle que ça intéresse voici le lien : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/788748/challenge-step-by-step-chez-les-winter#latest

    Pareil que @CrazyMotherCool je n’avais jamais entendu parler du clown triste. Ce challenge nous incite vraiment à repartir de zéro et découvrir des choses qui existe mais qu’on a jamais prêté attention.
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Arghhh !
    oof5emh9x3ao.png

    Le clown a été rajouter dans une MAJ ! il était present dans les sims 2 et 3 et franchement c'est un de ceux qui me manque le moins !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    @VictoriaLalouche , mais quel est cet horrible tableau à droite? Un cc? :o
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Modifié (juin 2021)
    c'est le meme tableau avec un recolor ! Creation pour hallowen de l'année derniere !
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @VictoriaLalouche, il est dispo avec le jeu de base ?
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Non uniquement celui de droite ! L'autre est une recoloration , c'est a dire qu'il a toujours les memes interactions que l'original ! Je l'ai creer avec le TSR worshop , si quelqu'un sait comment faire pour partager des fichiers je le partagerait volontier !
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Finalement je l'ai poster sur MTS , si ça marche je ferait un message avec le lien dans partie rubrique C.C et mods !
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Non merci j'ai assez du premier qui fait que se multiplier dans mon jeu!
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Coucou les "step-by-steppeurs/euses" :mrgreen:
    J'ai ajouté la G21 avec le pack "Décoration d'intérieur":
    • GÉNÉRATION 21: DÉCORATEURS D’INTÉRIEUR •

    Le pack «Décoration d’intérieur » est débloqué. Profitez des nouvelles tendances en matière de déco et satisfaites les demandes de vos clients avec la nouvelle carrière !

    ►Dans le CUS, donner à l’héritier de cette génération des goûts et dégoûts en matière de décoration (au moins un style de déco aimé et un style pas aimé)
    ►Construire ou décorer son logement en fonction de ses goûts, en utilisant au maximum les éléments du nouveau pack
    ►Atteindre le niveau 10 de la carrière « décorateur d’intérieur »
    ►Avoir effectué au moins une fois chaque type de décoration : "rénovation d'une pièce", "rénovation d'un étage", "ajout d'une pièce", "ajout d'un étage"
    ►Avoir redécoré au moins un logement dans chaque ville débloquée

    J'ai dû me forcer car ce pack ne m'inspire pas du tout... je le trouve tellement vide comparé aux autres!
    Les objectifs pour le challenge sont du coup assez restreints :/ Si jamais vous avez des idées pour étoffer, n'hésitez pas à m'en faire part :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top