Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Challenge "Step by Step" (29/12:Ajout de l'extension "À louer")

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Coucou @Reijaana ! Le logement doit avoir certaines règles en place (il faut les mettre en jouant avec le foyer propriétaire du logement). Ensuite, tu enfreins les règles...aussi souvent que nécessaire :sweat_smile:
    J'avais testé et ça avait fonctionné mais ça avait mis un peu de temps.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    Bon ben je vais persévérer... Pourtant j'en ai mis des règles en place et je les ai enfreintes plein de fois... A chaque fois j'ai un message me disant que j'ai évité l'éjection
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Mince...c'est peut-être devenu plus difficile depuis que j'ai essayé! Tu me diras si vraiment c'est trop galère j'enlèverai cet objectif; le but n'est pas d'y passer des heures non plus sinon c'est pas drôle :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    Elinoee a écrit: »
    Mince...c'est peut-être devenu plus difficile depuis que j'ai essayé! Tu me diras si vraiment c'est trop galère j'enlèverai cet objectif; le but n'est pas d'y passer des heures non plus sinon c'est pas drôle :/

    C'est bon !! J'ai allégé les règles du logement et n'ai laissée que celles en infraction, et je me suis faite expulsée presque de suite après avoir repris le jeu. C'est donc faisable !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top