Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Veuve Noire] Le Charme de la Vengeance [16/07]

1235»

Réponses

  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Elle a fait son choix, pourvu que ça passe avec Max ( d'ailleurs il ne manquerait plus qu'il soit le prochain mari 😂😂😂).
    Jordan, va t-on en découvrir plus sur son compte ?
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je viens de tout lire d'une traite et cette histoire prend vraiment une tournure qui me plait :blush:

    J'aime particulièrement la forme de la dernière maj et les images pour illustrer chaque début de chapitre est vraiment sympa. Tout particulièrement celle où elle envoie un baiser, pour le dernier chapitre :love:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Hey!

    J'étais tombé sur ton challenge il y a un mois et je dois avouer qu'il me tente un max!
    Du coup lire ton histoire permet de mieux voir si ça me tente d'en faire une histoire. Je pense me diriger vers la variante profiteuse éhontée.

    Notre protagoniste a commencé sa vengeance sur la vie de façon inattendue, merci Jordan ^^
    Pauvre Sofia qui a perdu sa meilleure amie :'(
    Et la famille de Fatma... disons que à se soucier des apparences sans voir le vrai caractère des gens, faut pas s'étonner après...

    En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu réserves à Fatma ;)





    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top