Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[A la fac] Morts des parents et heritage

AntoninAntonin Messages: 1 Membre
Modifié (février 2020) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous, aujourd'hui mon sims qui était à la fac a eu la visite de sa mère qui lui a dit que son père était mort, puis sa mère est morte peu après. Cependant, mon sims n'a reçu aucun héritage de leur fortune, et l'accès à leur maison est impossible. De plus, lorsque je vais sur le terrain en mode construction, il n'y a pas de tombes.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Réponses

  • Options
    AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    salut,

    J'ai eu le même problème...Mon sim jeune adulte s'est retrouvé sans maison et sans héritage en quittant son domicile universitaire. Ca m'avait bien embêté parce que ses parents avaient une petite fortune quand même....Mais pas de solution de mon côté, j'en ai peur...
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Hello malheureusement je ne sait pas si il existe une solution à votre problème mais à l'avenir tu pourrait désactivé le vieillissement ou rallonger la durée de vie
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Malheureusement, il n'y a pas de système d'héritage dans les Sims4. Quand le Sims part vivre sur le campus à la fac, il quitte le foyer de ses parents et cela créer un nouveau foyer à part de celui de sa famille. Du coup, si les parents décèdent et qu'il n'y a personne d'autres dans le foyer (au moins adolescent), bah tout est perdu :/
    La prochaine fois, il vaut mieux désactiver le vieillissement le temps que le Sims termine ses études ou laisser un Sims jeune dans le foyer
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    😲
    Whaou...
    Avec un an de retard merci pour l'info, je sent que je vais immédiatement remettre la soeur de l'héritière avec les parents, histoire que ma Sims ai droit a un héritage en revenant de la Fac!
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Bonjour,
    Je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas un système d'héritage. Cela devrait être une amélioration surtout qu'il y a des héritages aléatoires qui existent dans le jeu sous certaines conditions ou en éousant un autre sim avant 7 jours...
    Il y a l'arbre généalogique alors dommage que les sims ne soient pas liés...
  • Options
    moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    Bien d'accord avec toi @Tulipe06 et le truc qui m'énerve le plus c'est le fait que l'inventaire du sim qui décède passe dans l'inventaire du foyer, ce serait plus simple de renvoyer dans l'inventaire d'un sim du foyer. (Surtout que j'ai tendance à accumuler dans les inventaires des sims et repasser en mode achat quand tu as 100 quantités d'un fruit ou légume c'est une vrai plaie...)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top