Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • Options
    BellaBerryCafeBellaBerryCafe Messages: 28 Membre
    Woaw superbe construction !! 😍 J'adore !! 👏
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa et ça me donne envie d'explorer un peu plus ce pack. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Une très belle création @Chaos56

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Encore une construction vraiment originale et toujours aussi bien réalisée...
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je te remercie @nathalie986 J'espère avoir tout mis toujours et les vaisseaux fonctionne au cas où.. j'ai oublié de préciser, je l'ai installer à l'endroit de la famille Villareal sur la parcelle 65x65 :wink:

    Merci beaucoup à toi @BellaBerryCafe c'est gentil :blush:

    Merci @meliaone :blush: fais toi plaisir j'ai envie de te dire, il est sympa à faire même si une fois les missions finie, je tourne un peu en rond :sweat_smile:

    Merci beaucoup @Vivinie :blush:

    Merci beaucoup @sirhc59 c'est gentil :mrgreen: et oui à quand une vraie construction maison avec jardin dans l'ère contemporaine ? :mrgreen: Je ne sais pas, peut être quand je présenterais la construction sur ma partie strangerville ou sur glimmerbrook à voir :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je suis pas fan du pack star Wars, mais faut dire que tu a bien fait ton univers c'est magnifique 💫 j'aime beaucoup la petite Maëlys sa coupe est un cc ?
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alexander est multitâche dis donc 😉😂
    Très belle construction, mais surtout bravo a toi pour avoir réussi a faire tour avec le style stars Wars, on s'y croirait vraiment, ils vivent vraiment tous dans cet univers tes sims, c'est très sympa et le vaisseaux se conduit ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Merci beaucoup c'est gentil à toi @L4GaM3US3 :smile: j'ai essayé de coller au mieux à l'univers :wink:
    Oui tout à fait c'est un cc :smile:

    C'est ça @Portocongo7 Il est partout sur tous les fronts, enfin pas tout, mais une bonne partie en tout cas :mrgreen:
    Je te remercie :blush: oui tu peu utiliser les vaisseaux pour faire les missions sauf si tu es du camp du premier ordre, parce que je n'ai pas installé le vaisseau qui correspond pour cela :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjour @Chaos56 je te découvre grâce à @oiseaudelune dont le commentaire m'a intrigué magnifique utilisation de cet univers je n'utilise que la déco de ce pack sinon le reste est inexploré ! 🤔 je vais me pencher dessus merci 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ahah, je me suis déjà fait plaisir avec ce pack en réalisant Travel out of time @Chaos56 . Maintenant, je mature un prochain plus poussé avec ce pack, entre autre idées dans ma petite tête.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bonjour/Bonsoir @Bab Je te remercie beaucoup d'être passé par ici et d'avoir laissé ce gentil commentaire :smile: disons qu'une fois qu'on a fini les missions, on tourne un peu en rond.. enfin du moins ça été mon cas :sweat_smile:

    Ah oui @meliaone :smiley: j'ai été jeté mon œil sur ta création et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est magnifique j'aime beaucoup :blush: je suis très curieux de voir la prochaine création sur ce pack :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    C'est pas pour tout de suite que je vais utiliser ce pack, encore que..j'aime bien les mélanges !. Tu l'as vu sur mon studio ou dans la galerie ? , c'est juste que les objets de ce pack sont tellement funs ? Sinon, il y a longtemps que je n'ai pas touché au gameplay hormis ponctuellement. Du coup, les sims4 vont me durer longtemps ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah d'accord @meliaone :wink:
    j'ai été faire un tour dans ton studio et après '' quelques pages " :joy: j'ai trouvé ta création :smile: d'ailleurs le palais du Bonheur ma bien taper dans l'œil, totalement le style d'architecture que j'affectionne ainsi que de la ''culture'', même si je suis plus du chinois du 2ème siècle qui est mon époque préférer que du coréen que je ne connais que trop peu :sweat_smile:
    Les objets et le gameplay sont sympas, notamment avec les missions que tu fais si tu es dans la résistance ou l'ordre :wink: je n'ai pas encore testé le camp des vauriens :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bien le bonjour tout le monde ! Ça faisait longtemps n'est ce pas ? :mrgreen:

    Aujourd'hui je reviens avec une construction qui m'a bien été influencé par la série de blood of zeus et par @CaptainJuliette :lol: qui est ni plus ni moins que le mont Olympe avec ses divinités les plus connue ( sinon je serais encore en train de faire tout l'arbre généalogie des dieux si je m'écoutais mdr ) :joy: et vous verrez aussi que je me suis permis quelque fantaisie au niveau couleur de cheveux avec certaines divinités :grin:

    ljxo3t1mvq4e.jpg
    4czykin3wyvs.jpg
    irp9unvb6csp.jpg
    sidapeb02vym.jpg

    Cette construction à été fait sur le terrain 64x64 de windenburg sûr ile :smile: bien sûr si vous voulez l'installer il vous faudra activée le code ( bb.moveobjects on ) et encore vous ne serez pas à l'abri que les colonnes soient décalé et que certains escaliers disparaissent malheureusement :sweat_smile:

    Il y a aussi la piscine qui n'est pas utilisable :confused: j'ai pourtant fait un test en enlevant tout ce qu'il avait dedans et autour mais rien y fait, on ne peut pas y aller, c'est peut-être le terrain qui bug, mais je ne suis sûr de rien :sweat_smile:

    Vous verrez que dans les temples j'ai essayé au mieux de coller à l'univers de la divinité, j'espère que ça sera assez parlant pour certain :wink: et vous direz merci à Wiki pour les descriptions ^^

    Pour tout ce qui est des cc vêtements, accessoires et cheveux dans le style grec tout viens de chez la créatrice Natalia-Auditore dont voici le lien direct. Greek

    Bon et bien c'est parti pour la visite :smile:

    Vue d'ensemble et l'entrée.

    gmh6wec14vjw.jpg
    lqo9b6y4q1vh.jpg
    czd5s8mun19m.jpg

    Les trois premiers temples des divinités.

    9iue2teoqqhw.jpg
    790q38z76pmf.jpg
    8zbp8wx77bzw.jpg

    Apollon.

    Dieu de la lumière, du soleil, de la musique, des arts, des soins, des prophéties, de la poésie, de la pureté, des sports et de la beauté. Il est le fils de Zeus, le roi des dieux et de la titanide Léto ainsi que le frère jumeau d'Artémis et le père du dieu de la médecine Asclépios.

    by2qtdoejtj6.jpg
    u3ivakf7zawa.jpg
    lu3d0lzd3l8y.jpg

    Athéna.

    Déesse de l'intelligence, de l'habileté, de la stratégie guerrière, de l'artisanat, de la sagesse et protectrice d'Athènes. Associée à l'art du tissage , elle est la fille de Zeus, le roi des dieux et de la titanide Métis, sa première épouse. Elle est l'une des trois déesses vierges avec Hestia et Artémis.

    ayltt88x6upc.jpg
    61uc78bikfou.jpg
    bwoae60kaaxm.jpg

    Artémis.

    Déesse de la chasse, des étendues sauvages, des animaux, des jeunes filles (mais plus généralement des jeunes enfants). Associée plus tardivement à la Lune, elle est la fille de Zeus, le roi des dieux et de la titanide Léto ainsi que la sœur jumelle d'Apollon5. Elle est l'une des trois déesses vierges avec Hestia et Athéna.

    ppe1mlxz93yk.jpg
    bmw7tvt5dzt9.jpg
    xo8ppfohqkef.jpg

    On continue la visite avec deux autres temples avec quelques vue d'extérieur :wink:

    gcossw176kon.jpg
    tdvtbhyhoqui.jpg
    mz1njd2lv8ri.jpg

    Dionysos.

    Dieu de la vigne, du vin, des fêtes, de la folie, de l'ivresse, du théâtre et de l'extase. Il est le fils de Zeus, le roi des dieux et de Sémélé, une princesse mortelle ainsi que l'époux d'Ariane, la princesse de Crète.

    shkf51b2dh86.jpg
    9219o6ye1ynq.jpg
    lonm40fssxp5.jpg

    Aphrodite.

    Déesse de l'amour, de la beauté, de la séduction, des plaisirs et de la sexualité. Certains auteurs, comme Hésiode, disent qu'Aphrodite est née du liquide séminal d'Ouranos (le Ciel) qui féconda la mer lorsque ses glandes génitales tombèrent dans l'eau. Hésiode interprète alors le nom d'Aphrodite comme signifiant « née de l'écume » ; mais d'autres, comme Homère, prétendent qu'elle est la fille de Zeus, le roi des dieux, et de la Titanide Dioné. Épouse du plus laid des dieux Héphaïstos, elle est la maîtresse du dieu de la guerre Arès ainsi que la mère du dieu de l'amour Éros.

    jtk1s8jbowdt.jpg
    6dfwlxvwwatz.jpg
    10xd6pkyjw0s.jpg

    La suite.. :smile:

    d4ksyvyq6a2v.jpg
    xop1qlc4250b.jpg
    5osjaz0pkf9o.jpg

    La source d'eau chaude fonctionne quand à elle par contre :wink:

    Hestia.

    Déesse du foyer, de la maison et de la chasteté. Elle est la fille des Titans Cronos et Rhéa ainsi que la sœur aînée de Déméter, d'Hadès, d'Héra, de Poséidon et de Zeus. Elle est l'une des trois déesses vierges avec Athéna et Artémis

    ibutgfjlgdxx.jpg
    4t38m1mq2luk.jpg
    qiif64u0t6nf.jpg

    La prochaine construction est tout simplement l'endroit où j'ai mis les douches, ça fonctionne.

    7a9gvjp24mg8.jpg
    86zbad10ghqg.jpg
    65ih4a0p662c.jpg
    07hdbj0cl1c1.jpg
    n77eso0c3bvt.jpg

    Déméter.

    Déesse des céréales, de l'agriculture, de la moisson, de la croissance et des aliments. Elle est la fille des Titans Cronos et Rhéa ainsi que la sœur d'Hadès, d'Héra, d'Hestia, de Poséidon et de Zeus et la mère de la déesse des enfers Perséphone

    q8rdobahcr2w.jpg
    yhaw2poxx2m9.jpg
    fxx00ozvpyal.jpg

    On continue en faisait le tour de la montagne :mrgreen: ( c'est ici qu'il y a deux escalier qui risque de partir lors du téléchargement.. :sweat_smile: )

    zyamm9in4y0t.jpg
    zszwf0cvzngy.jpg
    orivko512w4l.jpg

    Hermès.

    Dieu du voyage, des communications, du commerce, des voleurs, de la ruse, de la langue, de l'écriture, de la diplomatie, messager des dieux. Il est le fils de Zeus, le roi des dieux et de la nymphe Maïa12, une pléiade, ainsi que l'époux (selon certains auteurs) de la déesse de la persuasion Péitho. Il a également aidé son père (avec l'aide de Héphaistos) à vaincre une créature de la déesse Gaia lors de la guerre des dieux contre les titans.

    n2xf9i2za97z.jpg
    t5uw5vq0ohlr.jpg
    hzipdnctwbcc.jpg

    Héphaïstos.

    Dieu difforme du feu, des forgerons, des volcans et des artisans. Il est le fils de Zeus, le roi des dieux et de son épouse Héra, il est le frère d'Arès, d'Hébé et d'Ilithyie. Il est l'époux de la déesse de l'amour Aphrodite

    pjmd3humuxck.jpg
    tw5s50lo5mku.jpg
    gqf07nc2awp4.jpg

    Prochaine visite l'arène le temple du dieu de la guerre et une bâtisse ou c'est que de la déco :grimace:

    x7uutxaxnbc5.jpg
    xfkr7i87h5ac.jpg
    lxsyscgea03v.jpg

    Arès.

    Dieu de la guerre sanglante, de la violence et de la destruction. Il est le fils de Zeus, le roi des dieux et de son épouse Héra ainsi que le frère d'Héphaïstos, d'Hébé et d'Ilithyie. Il est l'amant de la déesse de l'amour Aphrodite.

    rdry1s7ztcqy.jpg
    7wo9cqua48ol.jpg
    918drnh2ut4n.jpg

    L'arène.

    sk72cmpduyvx.jpg
    klv5v7uumsnr.jpg
    y1h9e6eevkfu.jpg

    L'observatoire.

    abjcs7zp4nng.jpg
    66vhlsw6fukl.jpg
    awbggqw35lg7.jpg
    lhdyva1pidl8.jpg
    owixlwgrr2wr.jpg

    Et pour finir avec la montagne, le temple de Zeus et Héra :wink:

    Zeus.

    Roi des dieux, dieu du ciel, du climat, du tonnerre et des éclairs et de la foudre. Il est le fils des Titans Cronos et Rhéa ainsi que le frère de Déméter, d'Hadès, de Poséidon, d'Hestia et d'Héra dont il est également l'époux.

    Héra.

    Reine des cieux, déesse du mariage, de la fidélité, des femmes, des familles, de l'accouchement, des rois et des empires. Elle est la fille des Titans Cronos et Rhéa ainsi que la sœur de Déméter, d'Hadès, d'Hestia, de Poséidon et de Zeus, dont elle est également l'épouse

    rd0ddrmxvkp4.jpg
    tu8pyb8cq0z9.jpg
    hggkwvn1fp59.jpg
    r2of98pezljb.jpg
    25qwc0ry69m2.jpg
    myt0m425twj7.jpg
    omafethp9q4u.jpg
    qyic02p80zzm.jpg


    Poursuivons la visite dans les entrailles de la montagne voulez vous, et ne faites pas attention au chien :naughty::lol:

    rlh05ktma60o.jpg
    6nrea1i9ogv3.jpg
    3q9g9w4ajzo3.jpg
    ilsuahohlgyo.jpg
    jydxqn1k19x6.jpg
    Dans cette direction il y a l'escalier qui mène à l'extérieur et de l'autre va à l'endroit ou réside Poséidon :smile:

    Poséidon.

    Dieu de la mer, des navigateurs, des inondations, des tremblements de terre, créateur des chevaux. Il est le fils des Titans Cronos et Rhéa ainsi que le frère de Déméter, d'Hadès, d'Héra, d'Hestia et de Zeus et l'époux de la Néréide Amphitrite

    8zt06pgy3s0k.jpg
    swi4c7wd6dz6.jpg
    a6rsr4z20clk.jpg
    jvx2dfr9qy9l.jpg
    6ocnahn81586.jpg

    Au même niveau mais en prenant un autre chemin la prison sous la garde d'Hadès.. :sweat_smile:

    cup0ff1lth9a.jpg
    zsbt3xm08z4j.jpg
    xsm3544ds7tb.jpg
    1nnkr0myju8m.jpg
    ye3a9fj65mki.jpg

    Et tout en bas..

    Hadès

    Roi du monde souterrain et des morts et dieu de la richesse cachée de la terre. Il est le fils des Titans Cronos et Rhéa ainsi que le frère de Déméter, d'Héra, d'Hestia, de Poséidon et de Zeus. Il est l'époux de sa nièce Perséphone.

    hb93sva0n2l2.jpg
    cz5a141uhvdm.jpg
    r7wirgqbdnh7.jpg
    ikt9ggw10dsm.jpg

    Screen bonus de nuit et les plans :smile:

    rejd634w2i6u.jpg
    f6g7thsjkawl.jpg
    efjtd7bf9l3z.jpg
    u8oxhgm65pr4.jpg
    8jgol8yac2pk.jpg
    7763uspto91y.jpg
    nbbxu85uxd6l.jpg
    z63viwvhh0pp.jpg

    Et voilà c'est la fin, j'espère que vous aurez apprécié la visite et que je ne vous ai pas trop perdu en chemin, sur ce bon dimanche à vous ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Absolument magnifique :love:

    Mes préférés : Athéna et Arès (bon ok, déjà de base se sont mes préférés :sweat_smile:), ensuite Aphrodite et Hadès (ok eux aussi de base je les adore).
    La suite d'Hadès est ma partie préférée (normal car je cite : "Hadès c'est le meilleur" cf Hercules de Disney)
    Super beau boulot Chaos ;)

    PS : J'ai comme une impression familière concernant le domaine de Poséidon :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top