Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La nouvelle vie de Sonia Gothik

«1
Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
Bonjour à tous,

En parallèle de mon challenge 100 bébés que je fais avec Dina caliente et Cassandra Gothik j'ai décidé de créer une nouvelle partie avec la belle Sonia gothik pour lui faire faire une sorte de Legacy qui comme à mon habitude je fais à ma sauce 😊

Je vous laisse le lien de mon challenge 100 bébés juste ici => https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/785782/le-100-bebes-challenge-de-dina-et-cassandra#latest
Un petit message pour avoir vos avis ça fait toujours plaisir 😜

Bon je pense que tout est dit je laisse donc la parole à la belle Sonia 😊

Réponses

  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Bonjour, moi c'est Sonia, Sonia Gothik. Fraîchement divorcer du célèbre Vladimir Gothik. En effet j'ai demandé le divorce, je n'en pouvais plus de cette vie morne et terne dans ce manoir sombre et sans vie. Enfin sans vie, oui il y en avait, mes enfants Cassandra et Alexandre, qui sont resté avec leur père par ordre de jugement. Imbécile que je suis, j'ai accepté de signer un contrat de mariage juste avant ce mariage de ce fait je me retrouve sans rien aujourd'hui, même pas un toit sur la tête évidement quand le juge a su où j'allais vivre la décision n'a pas été difficile concernant les enfants.

    d9k8kcljjg2g.png

    Et voilà mon terrain, mon grand terrain vide que je trouvais pour rien du tout qui se situe dans la ville grandissante de NewCrest. Avec mes maigre économie qu'il me restait j'ai pu m'acheter quelques meubles c'était ça ou avoir un toit sans rien dessous. La seule chose que j'ai pu emporter avec moi c'est ma belle statue que mon arrière grand mère avait acheté pendant un de ses périples et ça il est hors de question que je la vende, j'y tiens trop.

    p5g891jf0usd.png
    3svpdhr5pp03.png

    Bon c'est pas de tout ça mais il me faut un travail qui rapporte. Je veux montrer à mon ex mari que je suis capable d avoir mieux que lui. C'est donc sans hésitation que je me suis lancer dans la carrière de la musique, ma regrettée maman m'a toujours dit que j'avais des doigts en or et une voix qui emporte les gens très loin. Alors maman je vais te rendre fière de moi.

    g01l6d4g84dn.png

    Je commence le travail demain, j'ai donc toute l'après midi pour aller faire une petite viré à Oasis Spring. Je me suis arrêté devant un bar karaoké, je n'ai pas réfléchi deux fois pour y entrer si ça peut m'aider à travailler mes compétences. Je me suis donc installé au comptoir et j'ai commandé un cocktail tout en discutant avec Denis Kim que j'ai croisé plusieurs fois à la sortie de l'école, oui ça petite fille est dans la même classe que mon fils Alexandre.

    24vnggnt8ssb.png

    Après avoir fini mon verre je me suis lancé, j'ai chopé la guitare qui était dans un coin du bar et j ai commencé à jouer quelques musiques et devinez quoi, il y a du monde qui s'est groupé devant moi et j'ai même eu droit à quelques pourboire. Les paparazzis ne sont pas pour moi, c'est pour une célébrité mondiale qui elle m'écoutait et ma même donné un petit pourboire également.

    zp58ji6mrd48.png

    Puis c'est la que je l'ai vu... Le plus bel homme qui m'était permis de voir, juste devant moi entrain de discuter avec une jolie rouquine.

    toa7gkecq03u.png

    Il m'a vu, il s'est approché de moi et m'a proposé de boire un verre. Nous nous sommes donc assis à une table et nous avons discuté un long moment jusqu'à ce que Nina (la jolie tousse) nous rejoigne, en faite c'est ça colocataire et amie.
    Nous avons bien sympathisé tous les 3.

    bei99go7ba7h.png

    Après cette belle journée et soirée je suis rentré chez moi, enfin sur mon terrain. A peine arrivé que mon téléphone a sonné, c'était Don, le beau garçon du bar. Il m'a déclaré avoir passer une très bonne soirée en ma compagnie et espère me revoir bientôt.

    opbpmv4cjsem.png

    Aller maintenant au lit, demain est un grand jour, je commence mon nouveau travail.

    ho55yeadhf2v.png

    Ainsi s'achève la première journée de la nouvelle vie de Sonia. Elle repart de rien. Et j'espère qu'elle se construira une très belle vie, une meilleure vie que lui proposait Vladimir.

    Que pensez vous de cette initiative ? Je n'ai pas trop cassé le mythe de la famille Gothik j'espère 😜
    Un nouvel épisode demain dans la journée 😊
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Toi tu l'aimes bien Sonia hein ? :p
    Je te souhaite bon courage pour ton legacy et je te confirme que si, tu as cassé le mythe Gothik (parce que pour moi Sonia elle est avec Vladimir un point c'est tout xD).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @VioletMiroir Ahah oui je l'aime bien. Merci beaucoup et désolé de l'avoir cassé 😕 je tâcherai d etre à la hauteur pour que tu passes au dessus du mythe des Gothik 😜

    Voici la suite.


    Ce matin je me suis levé aux aurores, plus moyens de dormir le stress de ma première journée m'en empêchait.
    De ce fait je suis faire un peu le tour de mon nouveau quartier et j'ai découvert pleins de choses que je pourrais revendre et j'ai même trouvé des graines pour me commencer un petit potager.

    lixccorksf0x.png

    Voilà maintenant quelques jours que j'ai commencé mon travail, et je l'adore.
    Nina m'a invité chez elle ce soir, contrairement à Don qui ne m'a plus donné de nouvelles depuis la dernière fois, elle me donne des nouvelles chaque jour.
    Aller une petite douche et c'est parti.

    leue1fmw0wme.png

    Me voilà arrivé, Nina m'accueille et m'invite à m'installer sur le canapé.

    wocg8tcm51d4.png

    Nous avons beaucoup discuté, de Don principalement.
    Elle m'a avoué que Don était du genre volage, il aime aller de demoiselle en demoiselle. Je ne savais pas trop quoi penser de ça mais je devais en avoir le cœur net.

    qb713mmfrro0.png

    Après avoir été faire un petit tour aux toilettes j'ai entendu du bruit venant de la terrasse. Si c'était Don, je devais y aller, il fallait que je vérifie quelques trucs.

    ojj7j1edqn38.png

    C'était bien lui, assis sur le banc entrain de prendre un bol d'air frais.

    Don : Tiens Sonia, mais qu'est ce que tu fais ici ?

    Sonia : Nina m'a invité à passer la soirée avec elle. Je pensais avoir de tes nouvelles depuis la dernière fois.

    Don : Je sais beauté, j'ai eu pas mal de chose à faire ses derniers jours, mais je n'ai pas arrêté de penser à toi.

    Sonia : Dis tu ça a toutes tes conquêtes Don ?

    Don : Comment ça ? De quoi tu parles jolie fleur ?

    Sonia : Nina m'a mis au courant de comment tu étais avec les filles...

    Don : Je vois... Saches que oui j'étais comme ça avec les filles, mais je n'ai plus envie de tous ça, quand je t'ai vu pour la première fois j'ai ressenti quelque chose qui ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps, j'ai envie de changer, et si tu le veux bien, j'aimerai partager un bout de chemin avec toi.

    ssz1ydvj5id8.png

    Sonia : Je sais pas Don, vois tu je viens de divorcer, certes quand je t'ai vu j'ai également eu le cœur qui s'est emballé mais je sais pas c'est peut être un peu trop tôt.

    Don : Laisses toi aller ma douce, on a qu'une seule vie et on est libre de la vivre comme on en a envie.

    Et sur ses mots il posa ses lèvres sur les miennes.
    Et la j'ai eu un frisson qui m'a parcouru dans tous le cœur. Jamais je n'ai jamais ressenti un tel bien être. Je pensais être tomber amoureuse de Vladimir étant plus jeune, qu'il m'avait fait ressentir toutes les sensations possible. Mais ce baiser jamais je ne l'avais eu avant.

    h6fy25xwl3s4.png

    Il me proposa de rentrer car il commençait à faire vraiment froid dehors. Nous continuames à s'embrasser dans la chambre la température commençait à bien monter.

    odhv78ockrr4.png

    Et évidement a force de baiser et de tendresse nous nous retrouvames bien vite sous la couette.

    a6nevyblb1vg.png

    Nous avons donc passé la nuit ensemble.
    Une magnifique nuit, dans les bras d'un bel homme sécurisant.

    rbjguax6et6b.png

    Au petit matin, mon beau Don m'a réveillé avec le petit déjeuné au lit, qu'est ce qu'il était attentionné malheureusement je n'ai pas pu resté bien longtemps, je devais aller travailler. Après s'etre dit aurevoir (pendant 15 minutes)

    ejyza4knlkan.png

    Je me suis changé et suis parti au travail.

    e8xgkpneo49q.png

    Fin de l'épisode ☺️

    D'après vous, Sonia a t elle eu raison de se mettre dans les bras de Don ?

    Aurait elle due écouter Nina ?

    Comment va évoluer cette histoire avec Don ? Vous le découvrirez très vite.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Moi je pense que Sonia a eu tort, mais ce n'est que mon avis :/
    Et Nina qui ne voit pas sa cop revenir des toilettes mais qui ne s'inquiète pas ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @VioletMiroir Nina ne s'est pas inquièté du tout elle attendait qu'une chose la flemmarde c'était aller dormir 😂

    La suite...


    15 jours étaient passés depuis ma nuit avec Don. Nous nous sommes revu assez souvent depuis et tous les jours j'avais droit à un coup de téléphone.

    Question travail j'avais eu ma première promotion (enfin) je suis désormais chercheuse de scène ouverte.

    9xo6g0b6qtki.png

    Jai ou donc enfin me construire des murs et un toit, bon ma maison ressemble à un cabanon au fond d'un jardin mais ça sera toujours mieux que de dormir dehors par tout les temps.

    8c7t5z0nimdp.png
    vjoxcj47by0h.png
    ykyqg6yxoz94.png

    Depuis 2 3 jours je suis prises de beaucoup de nausées je n'arrive rien à garder de ce que je mange.

    t8kgurcpgvv7.png

    Plus de doute je suis enceinte... Et ça c'est la mer** il va falloir que j'annonce ça a Don...

    icxaavioekrh.png

    J'ai directement appelé Don pour qu'il passe à la maison je devais lui dire.

    choabf2ew440.png

    Avec une boule au ventre je me lanca.

    Sonia : Don, chéri, je... Je... Je suis enceinte.

    Don : Oh non c'est pas vrai. Tu... Tu ne prends pas la pillule Sonia ?

    Sonia : Si je la prend enfin j'ai due l'oublier 2 3 fois.

    Don : Attend Sonia, tu as déjà eu 2 enfants tu sais comment ça marche, si on prend pas sa pillule bim, un monstre dans le bidon.

    Sonia : Déjà je t'interdis d'insulter notre enfant de monstre. Puis je t'ai rien demandé Don, certes tu as fait la moitié du travail mais si il le faut j'assumerai cet enfant toute seule.

    Don : Nan attends Sonia, je me suis peut être un peu emporté, excuses moi. Cet enfant je l'assumerai, on va l'élever tout les deux d'accord chérie ? Laisses moi 1 ou 2 semaines pour préparer les choses et je viendrai emménager avec toi, et ensemble on essayera de construire une maison chaleureuse pour notre enfant.

    t2kptqd2g609.png

    Bon ça aurait pu se passer plus mal. Bref cette nuit je me suis endormi avec un grand sourire aux lèvres. J'allais avoir un nouvel enfant (à défaut de ne plus avoir de nouvelles de mes aînés) qui plus ai il est de Don et en plus nous allons vivre ensemble. Que demander de plus.

    t285ekeoml98.png

    En attendant que Don emménage, il faut que je continue à ramener de l'argent pour l'arrivée de notre enfant. Donc enceinte ou pas enceinte je continue à entretenir mon petit potager.

    fq6znvck83r2.png

    J'ai profité de mon jour de congé pour aller profiter du beau soleil de Sulani avec ma copine Nina. J'en ai profité pour lui annoncer ma grossesse. Elle était très contente pour moi malgré qu'elle n'était pas joyeuse de savoir que je ne l'avais pas écouté concernant Don...

    ptmoaffjbpje.png

    Après cette discussion nous avons profité de la mer ça m'a fait un tel bien cette journée.

    7uhxg077u8j4.png

    Puis le grand jour est arrivé, Don emménage dans la journée, il faut que la maison soit niquel.

    bsqsrck4tcxg.png

    J'ai pu aussi agrandir encore un peu la maison et acheter de nouveau meuble. Ça reste très limité mais j'avance quand même.

    08a5l0hb3sa1.png
    l42mpxpwzati.png

    Voilà pour la suite.

    Comment va être la vie avec Don ?

    A t il vraiment changé ?

    On le découvrira dans la suite 😊
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'adore Nina et Sonia à Sulani :)
    Ça va lui faire bizarre au Don de passer de la villa des Caliente au cabanon de Sonia :D
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Sacré Don, je me demande tout de même combien de temps cette romance va durer...
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @VioletMiroir oh oui ça va lui faire bizarre. En plus de ça il va devoir trouver un boulot pour aider Sonia dans l'aménagement de la maison.

    @CrazyMotherCool tous le monde se le demande je pense. Sauf Sonia qui est certaine de son Don 😜

    La suite maintenant.


    Ca y est mon Don a enfin emménagé à la maison. Il s'est tout de suite mis à la recherche d'un travail. Ça a pris 15 jours mais au bout du compte il a trouvé dans le domaine de l'astronomie. Il est en période d'essai pour le moment et est donc stagiaire.

    zoxqkgsyqofz.png

    Entre temps on a pu améliorer un peu la maison. Nous avons maintenant une petite salle de bain.

    maemr9h4vnka.png

    Quand à moi je suis entré dans mon second trimestre déjà. Comme ça passe vite. Mais dans un sens temps mieux j'ai tellement hâte de rencontrer mon petit bébé. Et Don aussi. Il est attentionné avec moi que demander de plus.

    1s8jmgqk6yfd.png

    Le soir même j'ai surpris Vladimir, mon ex mari, entrain d'espionner ce qu'il se passer chez moi. Il ne m'a pas fallut longtemps pour sortir et lui expliquer ma façon de penser. (il ne faut pas énerver une femme enceinte) Mr à réussi à avoir la garde de mes premiers enfants et m'interdit de les voir et il se permet de venir voir ce qu'il se passe derrière ma porte non mais où va le monde.

    a5rzbfuz0iks.png

    Don à commencé sa première journée de travail. En rentrant le soir il n à pas arrêté de m'en parler. Il adore. Je suis tellement contente pour lui qu'il ait trouvé sa voie.

    5in6o0mg660g.png

    3 mois sont passé et je suis maintenant en congés maternité et croyez moi ça fait un bien fou. Je peux penser un peu à moi, m'occuper de mon jardin, jouer de la guitare et surtout me reposer, j'arrive à terme et je suis très fatigué.

    w6krofzu90u8.png
    pd1p1npsjo31.png
    hir8k9o4bc6w.png

    Et le lendemain soir même c'est devant un Don complètement paniqué que j'ai perdu les eaux.

    nhauj5s8wykd.png

    Nous nous sommes rendu à la maternité, Don me pressé le pas. Le pauvre il était complètement affolé, j'ai eu beau lui expliquer que ça allait que je gérais il ne pouvait pas s'en empêcher

    0ghw81hd1d3t.png

    C'est avec un petit mec répondant au prénom de Lucas que nous sommes rentrer à la maison.

    6ysc60gxha9s.png

    Les mois passent et nous formons à nous 3 une belle petite famille uni. Lucas est un bébé très sage qui ne pleure casiment jamais. Il fait notre fierté à Don et à moi même.

    rzx0wfx6ttbg.png

    Sonia : Que fais tu habillé si élégamment ?

    Don : C'est la Saint Valentin aujourd'hui et j'ai décidé de t'emmener au resto.

    Sonia : Ah non on ne peut pas, qui va s'occuper de Lucas ?

    Don : Ne t'inquiètes pas j'ai tous prévu. J'ai engagé une baby-sitter pour la soirée. Alors va vite te changer et on y va.

    w65bwqgixw7x.png

    Nous voilà arrivé sur place. Je n'ai pas pu m'empêcher de passer un coup de téléphone à la baby-sitter pendant que Don est aller demander la table qu'il avait réservé.

    Eliza : Tiens, tiens, Don comme on se retrouve.

    Don : Eliza? Mais que fais tu ici ?

    Eliza : Que veux tu que je fasse, je travaille. Il faut bien subvenir au besoin de mon foyer que Bob m'a quitté.

    Don : S'il te plaît Eliza, ne fais pas de gaffe, il y a ma petite amie qui va arriver je compte sur toi pour ne pas tous gâcher.

    8buffz8kysk6.png

    Sonia : Tout va bien chéri ?

    Don : Oui oui tout va bien

    Eliza : Ne vous inquiétez pas madame, je ne trouvais juste pas la réservation au nom de monsieur mais ça y est je l'ai trouvé. Veuillez me suivre messieurs, dame.

    y7ptqsxqu20r.png

    Nous avons passé une excellente soirée. Ça fait quand même du bien de se retrouver rien que tout les deux.

    iotrhjjelheq.png

    Don : Et si nous rentrons prendre le dessert à la maison maintenant.

    Sonia : Avec plaisir mon amour.

    86yxx6sw7yit.png

    Don est un papa exemplaire. Il s'occupe à merveille de son fils.

    bns1lmvrupbc.png
    gekjx3l66ib6.png

    Et voilà pour ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plu. Et je reviens très vite avec la suite des aventures de Sonia.
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Je découvre ce legacy et j'adore l'idée de le commencer avec deux PNJ emblématiques du jeu.
    Mais voir Sonia vivre dans un cabanon, :D:D:D Elle ne se plaint pas trop la pauvre... Bien sûr qu'elle a eu raison de céder à Don, c'était le destin qui l'appelait, elle n'a pas eu le choix !
    Mr à réussi à avoir la garde de mes premiers enfants et m'interdit de les voir et il se permet de venir voir ce qu'il se passe derrière ma porte non mais où va le monde.
    En même temps, elle a mis une porte vitrée chez elle, elle cherche un peu...

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @lilyluciole merci pour ton commentaire.
    Non elle ne s'en plaint pas elle veut prouver au monde entier qu'elle est capable de réussir dans sa vie.
    Je suis d'accord avec toi, c'était le destin elle n'a pas eu le choix 😜

    La suite maintenant...


    Un an et demi sont passé depuis la dernière fois où je vous ai écrit.
    Notre petit bonheur a grandit et est devenu un adorable petit bambin.

    e4v82yz2mrr4.png

    De mon côté je me perfectionne de semaine en semaine pour atteindre le sommet de ma carrière et vous savez quoi je commence à être reconnu dans la rue.

    1eb7nl3sp4ql.png
    2v9h9fak3eai.png

    Malgré nos travails respectifs nous prenons énormément de temps à donner une éducation digne de ce nom à notre petit Lucas.

    5gjdeppo36pz.png

    Des petits rituels se sont installé depuis son arrivé, comme par exemple l'histoire du soir qui est très importante pour lui, il s'endort toujours avant la fin mais il adore chaque soir qu'on lui compte une nouvelle aventure.

    lt8qu1a0khqq.png

    Et une fois le petit endormi nous pouvons profiter d'un moment rien qu'à nous, ça aussi c'est important de se retrouver rien que tous les 2.

    5dmp3zl7743i.png

    L'été est enfin là et Don nous a réservé une joli surprise aujourd'hui.

    Don : Mes amours, préparez vos maillots aujourd'hui nous passons la journée à la nouvelle piscine qui vient d'ouvrir en ville.

    Sonia : C'est sérieux? Tu entends mon bébé nous allons profiter toute une journée tous les 3.

    Don : Tous les 4 ma chérie, j'ai dis à Nina de nous rejoindre la bas ça fait un moment que nous l'avons pas vu donc nous y allons tous ensemble.

    Lucas : wiii tatie Nina a la piscine.

    1be5ragxlngj.png

    Je peux vous dire que nous avons passé une superbe journée.
    Lucas s'est éclaté dans la piscine de boule

    af3wh6pjdr2u.png

    Nous aussi nous avons profité on s'est baigné entre adulte pendant que Lucas jouait.

    li633rwtyzb1.png

    Je me suis prélassé au soleil. Vous vous demandez ce que je regarde comme ça ?

    55hv65p636wh.png

    Rien d'autre que les 2 amours de ma vie entrain de s'amuser ensemble dans la petite piscine.

    zw5vmr8kyqfk.png

    Nina m'a ensuite annoncé une excellente nouvelle, elle a rencontré un garçon, un certain Johnny Zeste. Je suis tellement contente pour elle qu'elle est trouvé tout comme moi chaussure à son pied.

    i2685tv79gcy.png

    Don nous a préparé des hot-dog pour le repas.

    oarnar62ilv2.png

    Pendant que je m'occupais à mon tour de mon fils. Vous avez vu le bronzage ? Pas mal hein 😜

    ooba8mr249n3.png

    Le repas était prêt nous avons pu déguster au soleil ces fameux hot-dog.

    165fgm0itgdz.png

    La journée était très fatiguante pour Lucas il n'a attendu personne pour aller faire une sieste sur l'un des fauteuils.

    ov7tx03b3fvp.png

    Ce qui nous a laissé du temps pour faire connaissance avec des personnes présente ce jour là.
    Lui c'est Travis Scott, il est t'es sympa. Il vit à Willow Creek la ou je vivais avant il est en collocation avec 2 jeunes femmes.

    2it5e1us3fsy.png

    Enfin voilà, une journée fantastique pour notre petite famille.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Sonia et Don,quel couple sexy,whaou ! <3
    Je suis sûre que le petit Lucas sera canon plus tard :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Deux pnj emblématiques, c'est sûr. Mais de plus, Sonia et Don c'est tout de même une "longue" histoire, suffit de se remémorer quelques éléments des Sims 2 ;)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    C'est chou cette journée à la piscine 🙂 Et effectivement joli bronzage pour Sonia !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    @Elinoee oui ils forment un beau couple. Et je ne doute pas que Lucas devienne aussi beau qu'eux.

    @sirhc59 une longue histoire qui peut se terminer un jour ou l'autre d'ailleurs...

    @VioletMiroir j'ai adoré screnner cette journée.

    Nouvelle maj 😊


    Les années passent à une vitesse... Voilà maintenant 1 an que la vie suis son court.

    Don est toujours aussi attentionné avec Lucas qui au fil des jours qui passent, nous étonne par sa facilité à assimiler les choses.
    J'espère que notre second enfant sera aussi doué que lui, parce que oui je suis de nouveau enceinte. C'est le tout début je ne suis que de 3 mois.

    bb9lal571sa1.png

    Don est assez bizarre en ce moment je ne sais pas ce qu'il a. Je le surprend parfois en pleine nuit, alors que tous le monde dort, assis sur le lit, le regard dans le vide. J'ai beau lui demander ce qu'il se passe, il me répond qu'il a des choix à faire au travail et qu'il ne sait pas lesquels faire. Ça le perturbe le pauvre chéri.

    bis411z0ue8r.png

    Un matin Nina m'a appelé, elle avait des choses à me dire et m'a donc demandé si elle pouvait passer et surtout si j'étais seule, je n'ai pas compris pourquoi, intriguée je lui ai bien sur dis de passer.

    2lmhx5eeaqzn.png

    En la voyant arrivé, je suis resté sur les fesses, elle était enceinte. J'étais si heureuse pour elle. D'autant plus que nos bébé vont avoir le même âge. Mais ça elle ne le sait pas encore je lui ai pas encore annoncé ma grossesse.

    1tfqkojzikwd.png

    Sonia : C'est génial nous allons avoir des enfants du même âge.

    Nina : Mais qu'est ce que tu racontes, Lucas va bientôt devenir un petit garçon.

    Sonia : Je ne te parle pas de Lucas, mais du bébé que j'attends également. Je suis de nouveau enceinte.

    Nina : De Don ?

    Sonia : Mais enfin Nina, bien sûr de Don, je ne suis pas du genre à aller voir à droite et à gauche.

    Nina (en pensée) : Tu es bien la seule. Bon Sonia, assis toi, il faut qu'on parle.
    Tu te souviens de ce que je t'ai dis il y a quelques année, au debut que tu as commencé à fréquenter Don ?

    Sonia : Oui bien sur, de faire attention à moi, que c'était un coureur de jupon... Mais pourquoi tu me dis ça ? Tu vois bien comme moi comme il a changé, c'est un père formidable pour Lucas et super attentionné avec moi.

    Nina : Oui je vois bien tout ça. Bon écoute moi. Je croyais aussi qu'il avait changé. Mais pas plus tard qu'hier j'ai appris quelque chose et en tant que meilleure amie je me dois de t'en faire part. Dina, ma sœur, tu l'as déjà croisé plusieurs fois. Elle s est mise en ménage avec un homme, et cet homme c'est Bob Pancakes. Il a divorcé de sa femme pour adultère.

    Sonia : Excuses moi Nina mais je ne vois pas où tu veux en venir. Cet homme a trompé sa femme et ils ont divorcé quel est le rapport avec le fait que tu croyais que Don avait changé'

    Nina : laisses moi finir. C'est déjà assez difficile de tout te raconter. Ce n'est pas Bob qui a trompé sa femme mais Eliza qui l'a trompé. Et elle est tombé enceinte. Elle a perdu le bébé peu de temps après son divorce, la mort du nourrisson apparement. Le père de ce bébé n'était autre que Don.

    Sonia : attend une seconde, qu'est ce que tu es entrain de me raconter la. De quand date cette histoire ?

    Nina : Ils ont divorcé il y a bientôt 4 ans. Donc je ne savais pas si il était déjà avec toi ou si c'était juste avant. Pour ne pas te raconter n'importe quoi. Je suis aller directement sonner chez Eliza hier soir et quand elle m'a ouvert la porte, j'ai été surprise de la voir encore enceinte. Eliza est une vieille connaissance nous avons été au lycée ensemble c'est donc sans difficulté qu'elle m'a tout expliqué et voilà l'histoire : elle est bien tombé enceinte de Don. La petite, car c'était une fille, avait le même âge que Lucas. Et elle est bien décédé quelques mois après la naissance. Don n'était pas au courant de tout ça, il ne savait pas qu'elle était tombé enceinte et qu'elle avait perdu le bébé, pour lui ce n'était qu'une histoire sans lendemain comme toujours, il la su quelques temps après la mort de ce bébé.
    Eliza est devenue depuis ce jour que l'ombre d'elle même. Pour alléger un peu sa peine, elle a fait du chantage à Don. Il devait recoucher avec elle pour qu'elle retombe enceinte de lui, sinon elle aller venir tout te raconter. Don s'est senti piègé et a accepté.

    Sonia : Donc tu es entrain de me dire que depuis le début Don me ment. Il m'a trompé avec cette femme et pas qu'une fois en plus. Nina comment je vais faire, je vais gérer comment avec Lucas et le bébé que je porte ? Tu as vu ma maison ? On vit dans un studio.

    1iddbtm1jpvh.png

    Je ne savais plus quoi penser à ce moment là. Il fallait que j eclaircisse les choses avec Don. Je lui en veux à un point. Je suis folle de rage il a foutu en l'air ma vie. Et va faire souffrir son fils par la même occasion. C'est désolé que Nina reparta chez elle. Elle me serra fort dans ses bras pour me donner toute la force nécessaire. Je savais que je pouvais compter sur elle.

    byi9gqkss3bc.png

    Sonia : Ne t'inquiètes pas mon chéri, je vais tout faire pour que tu ne manques de rien. Je ne laisserai pas ton imbécile de père foutre nos vies en l'air.

    bwaysccsog6q.png

    Don est rentré, il ne se doutais de rien de ce qu'il allait lui arriver. Je suis en colère contre lui et il va m'entendre.

    9664qarn1zqo.png

    Jai attendu que Lucas s'endorme pour lui parler, je ne voulais pas que mon fils assisté à ça.

    Don : Tout va bien chérie ? Tu as l'air bizarre depuis que je suis rentré ?

    Sonia : Tu comptes jouer la comédie combien de temps Don ?

    Don (rougissant de honte) : De quoi tu parles chérie ?

    Sonia : déjà tes chérie tu les oublies et tu iras les dire à cette Eliza Pancakes. Je suis au courant Don. Je sais toute la vérité. Jamais j'aurais pensé que tu nous fasses ça. J'ai cru en ton changement tu as berné tous le monde. Honte sur toi Don. Je ne veux plus te voir. Nous deux c'est fini. Et tu vas déguerpir de chez moi.

    Don : Mais laisse moi t'expliquer, je voulais te le dire mais j'ai pas eu la force. Je ne veux pas vous perdre. Vous êtes ma vie.

    i0sjib301c1g.png

    Sonia : Je ne veux plus rien entendre. Nous deux c'est fini. En ce qui concerne Lucas tu passes le voir quand tu veux. Et je te préviendrai quand notre second enfant viendra au monde. Mais en ce qui nous concerne, c'est fini, il n'y a plus de nous. Maintenant tu prends tes affaires et tu t'en vas.

    mhfyre0fd9u8.png

    Et voilà, c'était vraiment trop beau pour être vrai. Me revoilà revenu au point de départ avec bientôt 2 enfants à charges. Plus jamais je ne referai confiance à un homme aussi rapidement.
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Courage Sonia ça ira mieux . Que devienne Vladimir et les enfants ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top