Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faites entendre votre voix sur le futur du jeu Les Sims 4 !

EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
Modifié (janvier 2020) dans Annonces officielles
Bonjour à tous,

Une conversation a déjà été créé sur ce sujet SONDAGE DE EA mais au cas-où si vous ne l'aviez pas vu :

Un nouveau sondage a été mis en place pour que vous puissiez nous dire quels changements/ajouts vous souhaiteriez voir dans Les Sims 4. Le sondage est composé de 11 questions et cela vous prendra entre 6 et 8 minutes pour le compléter : Sondage auprès de la communauté Les Sims 4.

Bonne journée !

Réponses

  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Déjà vu et répondu !
    C'est super cool qu'on ait la possibilité de donner notre avis et que les équipes aient envie de nous entendre !
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Merci pour le lien, c'est agréable comme le souligne @agentshirley d'être sollicité pour donner notre avis sur des questions précises, quoique sur le forum les avis ne manquent pas :mrgreen:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    J'adore le sondage <3<3
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    super sondage j'ai adoré y répondre et j'ai hâte de voir ce qui va en sortir :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    très bien ce sondage !
    Je ne sais pas ce qu'il va en sortir , mais ça fait plaisir qu'on prenne nos avis en compte :)
  • Options
    TinaZebraTinaZebra Messages: 34 Membre
    Super!!! Je me réjouis de voir les résultats!!
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Belle initiative de la part d'EA.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    N'hésitez pas à faire aussi le sondage envoyé par mail par EA. Les questions sont un petit peu différentes. On retrouve les mêmes sur les relations et les activités d'hiver mais on nous demande aussi ce qui nous limite le plus dans le CAS (avec le choix pour coiffure, accessoires, etc.) et on peut développer pourquoi.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SuzmayaSuzmaya Messages: 1 Membre
    Salut à tous,
    Quand pourrons-nous avoir les résultats du sondage ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    HyawehB a écrit: »
    N'hésitez pas à faire aussi le sondage envoyé par mail par EA. Les questions sont un petit peu différentes. On retrouve les mêmes sur les relations et les activités d'hiver mais on nous demande aussi ce qui nous limite le plus dans le CAS (avec le choix pour coiffure, accessoires, etc.) et on peut développer pourquoi.

    Je me demande s'il y a quelque chose de spécial à faire pour recevoir le sondage par mail, plusieurs personnes (dont je fais partie) ne l'ont pas reçu...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Quand EA envoie un sondage par mail, en général c’est totalement aléatoire. Il faut être inscrit pour recevoir de mails et avoir le jeu dans sa bibliothèque mais ça ne garantit pas de le recevoir.
    J’ai du en recevoir une ou deux fois, mais pas plus.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Luluswan ah ok je ne savais pas que l'inscription n'était pas suffisante pour les recevoir. J'en reçois assez régulièrement depuis que je me suis inscrite et que j'ai accepté de les recevoir (il me semble que c'est une option dans ton compte EA).

    @Suzmaya je ne sais pas si nous aurons un retour officiel de ce sondage ou s'ils vont en interne se baser dessus pour faire avancer le jeu. Dans tous les cas, les gurus ont annoncé que c'était la fin du temps imparti pour y répondre le 21 janvier. Donc ils sont en train d'étudier les résultats normalement là :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top