Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD ] Les traces du destin (25/07)

Réponses

  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Les poses sont magnifiques les personnages n'ont presque pas besoin de s'exprimer leurs mouvements parlent à leur place... tres joli !😍
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR Maïssa qui veut s'incruster au rencard de sa soeur :D Heureusement qu'elle a vite compris que même si sa soeur l'adore, elle a besoin d'être seule avec son Noah. En tout cas ils ont passé un bon moment Noah et Jadina, beaucoup de complicité entre eux. Ca fait plaisir de voir Jadina heureuse!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @Kannelia
    Merci beaucoup ça me fait absolument plaisir tes gentils compliments ❤️
    C'est sur longue vie à leur amour, même si la fin des vacances approchent ☹️
    Merci beaucoup c'est très gentille 💖 j'aime tellement c'est si jolie surtout pour un cadre damoureux 🌴😘

    @Bab
    Merci infiniment c'est vraiment très gentille 💖
    J'ai vu des poses vraiment super géniale et j'ai beaucoup galérer à savoir qu'elles poses utiliser, j'aurais pu tous les prendre mais après sa allait faire trop 😂
    J'aime trop les poses de couples , et je suis contente de voir que tu a bien aimé ✨
    C'est vrai que leur mouvement parle a leur places ☺️ dans la prochaine épisode y'aurai moins de dialogue les poses vont tout exprimer 😘 merci beaucoup ☺️

    @Ellandan
    Haha mais tu a vu ça 😂! Elle voulais s'incruster à leur rencard, mais c'est pas le genre de petite soeur peste qui va suivre sa sœur ( je pense à Marine d'une bd qui s'appelle les sisters, je sais pas si tu connais ? 😉) , Jadina adore sa petite soeur mais elle veut garder son intimité pour son premier rendez vous en couple avec Noah ✨
    C'est sur ils passé un super moment ensemble, Jadina c'est vraiment senti bien avec lui, elle n'a jamais été heureuse ☺️
    Ils ont devenu très complice les deux 😉 sans perdre leur blagues 🤭
    C'est vrai que sa fait plaisir, elle a été très déprimé un long moment 🥺

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Très mignon ce chapitre, sa fait du bien de voir Jadina autant épanouie dans les épisodes, sa change de quand elle était en dépression , sa petite soeur Maïssa est vraiment trop mignonne, elle est compréhensible en plus, et Jadina c'est vrai qu'on l'avais pas vu depuis un moment avec son Noah, les poses que tu a pris sont très belle, on voit qu'il sont très amoureux et ne font qu'un, en plus ils sont drôle les deux, surtout Noah, Jadina a l'air d'être très heureuse avec lui et Noah je le trouve trop mignon, dommage que la fin des vacances approchent, mais qu'il continue à profiter du beau temps ensemble 🥰
    Il me fait rire Noah, c'est vrai qu'il est chiant mais attachant 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci beaucoup @L4GaM3US3 c'est vrai que Jadina vit des beau jours depuis qu'elle a repris confiance en elle et va de l'avant sans oublié pour autant sa maman , Maïssa est un amour de petite soeur ☺️ elle le sait bien Jadina, comme Jadina avait passé des journée avec son papa et sa faisait très très longtemps que ce n'était pas arrivé, elle n'a pas vu Noah qui était aussi avec sa famille ( Noah va raconter un peu des trucs sur sa famille a Jadina dans l'épisode 19 ou 20 , ouais j'ai tout prévu 😂)
    Merci pour les poses, je remercie surtout les créateurs de c'est poses , sa rajoute plus de réalisme et de sentiment a nos sims, parce que les interactions romantique du jeux voilà quoi c'est pas fameux en vrai pour les histoires je trouve ( c'est mon avis évidement 😉)
    Jadina est heureuse avec Noah , elle l'aime beaucoup, et faut dire qu'elle s'attache très vite quand elle aime quelq'un, ils vont profiter encore du beau temps, et c'est vrai leur relation est aussi drôle et c'est ça que Jadina aime 😂 Noah est parfois chiant pour rigoler surtout , mais on s'attache à lui il parle beaucoup beaucoup 😂😉
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Episode 17
    Normalement c'est la suite de l'épisode de la dernière fois, mais je n'avais pas pu poster tout d'un coup, donc voila fin de cet épisode :wink: la prochaine épisode est déjà en cours :sunglasses:

    wgmhcsomuh5j.png
    yjtet81sen33.png
    8s4m5w5i0eml.png
    0jy6jhdtzn3u.png
    ahspgftrig17.png
    o5a8x60xmqoi.png
    wkbp192xvtuo.png
    cshpr0l3bd5x.png
    fhfj86vyju3g.png
    6leg6okg6o3w.png
    l0za6575ayvt.png
    vy9v9k7vt1mr.png
    a0q057baa1zt.png
    zodkrxa11a1e.png
    gcp09cfv4zbe.png
    mj5wo2yf4svr.png
    ha3kxzj5rn0k.png
    wu6ydcn9hyjd.png
    nditkxvb5iu4.png
    kao2us659wee.png
    iqi8dv97ii7l.png
    0jysby1g5av1.png
    jofpee82z41l.png
    b8hkeomw14cp.png

    Bonus :wink:
    ju55sw96yf51.png
    pfkibe4vlmwg.png
    tl7w5n5kz5c6.png
    lxxhfr87cakh.png
    Les photos posté sur la story des réseaux sociaux de Noah :sunglasses:
    zlu8hqo6oeru.png
    uwzccdkh45rp.png
    pas facile de poussée Noah, elle galère vraiment :joy:
    13x99w8ucbrp.png
    4y1ic66duafl.png
    ns9b93ud9ziw.png
    1z4d7s6kkdgk.png
    ehazvl4qroft.png
    9sju7qdkddst.png






  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Au début la bd devait s'appeler L'histoire de Jadina, mais je trouvais que c'était un peu nul comme titre, et les traces du destin c'est mieux, car elle suit les traces de son destin et notamment de sa mère , voilà l'origine du titre de cette BD 😆 et l'idée de cette histoire est venu comme ça d'un coup, je m'en souviens c'était en 2019 jetait à Ikea et j'ai commencer a rêvasser et j'ai eu cette idée d'histoire 😂, au début Noah devait pas être le copain de Jadina , mais un mec de classe qui n'aimais pas Jadina mais que elle Jadina était en admiration, après normalement un ami a elle de longue date, était amoureux d'elle et c'était ce dernier qui allait consoler Jadina par rapport a sa vie etc

    Je vais raconter de temps en temps des petites anecdote sur la BD et les différents scénarios que j'ai eu , ça serait comme un sorte de coulisse de ma BD pour en découvrir plus :mrgreen: j'espère que le concept va vous plaire 😉 de temps en temps

    Prenez soin de vous ✨
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Super épisode comme d'habitude ! :wink:
    J'adore les poses, les personnages et surtout l'histoire ! :heart:
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Merci beaucoup @many312 ❤️ contente de te revoir par ici 😉
    J'aime beaucoup joué avec les poses depuis un moment ✨
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Le premier amour... le plus important! ;) les premiers émois.... que du bonheur pour ces petits tourtereaux :love:
    Longue vie à cette belle idylle débutante....
    Comme toujours tes screens sont superbes et magnifiés par le cadre paradisiaque de Sulani ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Kannelia
    C'est sur le premier amour est toujours le plus important ❤️
    Avec les premiers émois que récent Jadina qui se enfin libérer de toute c'est pire pensé, merci infiniment ✨ je leur souhaite aussi du bonheur
    Jadina et même Noah espèrent que cette relation va vraiment bien durer ☺️
    Ça me fait plaisir tes gentilles commentaires 😉 et heureuse de voir que tu aime le cadre de Sulani que je prend en photo ✨
    Bonne après midi ✨
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Merci beaucoup @Ellandan c'est vrais qu'il sont beau tout les 2 ❤️ je suis contente que ça te fassent plaisir, les deux passent des jolis moment de bonheur ✨
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Jadina et Noah sont vraiment très mignon, j'aime beaucoup leur couple, a la fois romantique et avec des bon moment de rigolade et de délire, quoi de mieux d'être en couple avec un type comme son pote, c'est vraiment le 🔥
    Jadina a l'air d'être très épanouie et de bien vivre sa relation qui l'a vraiment libérer , on l'a sens heureuse et Noah fidèle à lui même sait bien faire rire Jadina et aussi la faire rougir
    Jolis moment de complicité avec Maïssa elle est une petite soeur adorable
    J'aime beaucoup Noah en plus d'être un bg il est drôle 😂
    J'aime bien le moment de la balançoire, pas étonnant que Jadina n'arrive pas à pousser Noah il est balèze 💪🏽😂😭
    J'aime beaucoup les photos bonus c'est si mignon et j'aime bien les backstage de la création de la bd ⚡
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @L4GaM3US3
    C'est vrai qu'il sont très mignon, j'aime bien jouer avec eux justement et utiliser les poses de couples ❤️
    C'est sur être en couple avec une personne qu'on considère comme un pote c'est vraiment une chose vraiment cool 😂 est Jadina est totalement épanouie
    Elle se sent libre dans ses pensée et bien avec elle même , Noah l'a redonner confiance malgré tout les problème qu'elle avait eu , c'est vrai que Jadina rougit beaucoup elle aime beaucoup Noah c'est pour ça justement 😂
    Maïssa est vraiment très mignonne avec Jadina ✨
    Merci pour Noah 😂😁
    Haha c'est vrai que Noah est balèze pour que Jadina puissent le pousser :mrgreen: 😭
    Merci beaucoup de ta fidélité et je suis contente de voir que ça te plaît 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top