Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Se kit a l'air quand même intéressant enfin j'espère que les bambins et enfants pourront se faire des doudous sa serait mignon sa , ensuite que les personnes âgées bascule avec un bambin où enfant ou même un chien ou chat sur les genoux
    Bref je m'emballe pour rien peut être 😆
    Reste a voir les avis du kit 😉
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,411 Membre
    Modifié (mai 2020)
    C'est pas gentil. :disappointed::blush: On sera tous un jour des vieux grabataires! Enfin, c'est mieux de le devenir plutôt que de faire appel à notre savoureuse faucheuse avant l'heure, non? ;)

    J'imagine déjà @Pythonroux et @Haviko , en 2070, avec leur PC high-tech (et la 9G) dans leur chambre d'EHPAD... Ahem, je crois que je vire hors-sujet, non?... Désolé...
    Portocongo7 a écrit: »
    [...] que les personnes âgées bascule avec un bambin où enfant ou même un chien ou chat sur les genoux [...]

    J'espère que ce sera possible d'avoir un bambin et un chien ou un chat pendant qu'on se bascule sur cette chaise!

    J'ai été déçu de l'animation et de la posture que les sims ont sur les transats! Mais bon, c'était une mise à jour gratuite aussi... 🙄
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @ParallelEarth
    en 2070, avec leur PC high-tech (et la 9G) dans leur chambre d'EHPAD
    mdr :mrgreen: C'est comme ça que je me vois aussi :lol:
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,411 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je préférais ton avatar précédent, @Haviko ... xD :p
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @ParallelEarth Celui-ci t'effraie? >:)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Moi je le trouve super stylé ton avatar Haviko xD la prise de vue est juste un peu étrange x)
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Merci @DuvernoyLysis pour le lien. Je suis très contente à la lecture de cet article, un petit peu de dévoilé, mais pas trop, j'adore le concept de la boutique en ligne pour vendre nos créations c'est tellement dans l'air du temps, comme à chaque fois chez les Sims d'ailleurs. Merci de nous avoir fait rentrer dans les coulisses de la création de ce kit, c'est un monde fascinant.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Dakar37 Ça lui donne un air hautain :D Merci à toi :mrgreen:
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    De rien Haviko lol C'est clair que pour moi tout le kit ne'aura d'intéret que si on peut vendre nos créations par plopsy sinon se sera au final comme le kit bowling ou spa on ira une fois et ensuite on y retournera plus ...
    Changement radical, mais important dans les rumeurs. Hier on nous teasait un pack de ferme.
    Aujourd'hui ce serait un pack écologique... Perso si si c'est cela, j'attends beaucoup car les éoliennes et les panneaux solaires on les a déjà en objets cachés. Ils n'auront qu'a prendre les objets déjà construit, animer par rotation les pales de l'éolienne et appliquer le calcul de mini-maison pour avoir des factures moins chères. Sauf qu'au lieu de les programmer sur un état de lieu ce sera sur un objet.
    Reste à savoir si on pourra cumuler les effets pour avoir le sans factures comme l'état de lieu "hors zone" mais avec eau et électricité comprise lol Comme on a également une citerne d'eau dans les objets cachés, y ajouter une option d'eau gratis par codage est sans doutes faisable.
    Donc se serait pas mal mais un peu décevant. Car il leur suffirait de reprendre ce qui existe déjà, d'améliorer la modélisation et les skins, un peu de mouvement, un peu de codage et hop le tour est joué. A côté, le mode de jeux de ferme est bien plus compliqué si on envisage qu'ils doivent tout faire en télétravail mais plus intéressant. Dommage ...
    Avec tout cela j'oublie le plus important on attend un teaser aujourd'hui selon la rumeur. Reste à voir si c'est un fake xD
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    https://simscommunity.info/2020/05/05/the-sims-4-nifty-knitting-insight-on-new-stereo-stations/ voici une nouvelle information sur le kit
    Pour un kit d'objet des sims 4 il a l'air intéressant après reste à voir mais deux nouvelles station stéréo dont une avec des nouvelles danse😂
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Dakar37 : Le pack écologie n'est pas une rumeur, ça a été confirmé par EA et un teaser va bien sortir aujourd'hui à 17h : il y a une première qui est planifiée sur le compte YouTube des Sims :wink:
    De plus, et pour éviter de se faire taper sur les doigts par un modo, il y a une conversation à ce propos sur le forum :
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/786686/le-mystere-du-cube-du-futur/p3
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    merci estello loool je ne vois pas le lien entre écologie et tube du futur ceci dit xD
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    @Dakar37 : Parce que la conversation est partie des spéculations sur les futurs packs à partir des potentiels indices donnés autour de ce cube du futur ^^
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    Je n'étais pas venue depuis longtemps. Pour ma part, je ne tire rien de spécial quant aux sims 4. Je ne déteste pas ce jeu mais je ne l'adore pas.

    L'annonce du disque écologie me laisse perplexe et confuse. Je n'ai pas envie de jouer à un jeu moralisateur, surtout en ce qui concerne les sims. J'ai pas envie de devoir faire du diy sur un jeu.

    C'est aussi idiot que l'annonce d'un disque végan.

    Je suis déçue et un peu.. Ben.. Je sais pas trop. Je n'avais pas jouee aux sims 4 depuis de longs mois. Je me suis remise au jeu y a seulement quelques semaines. Rien de nouveau, d'optimisé. La galerie charge de façon aléatoire, les bugs énumérés il y a un temps sont encore présents. Je ne prends aucun plaisir à jouer avec des cc et même sans. Je n'ai plus de sentiment de nostalgie de quand je jouais au 2. Je prenais du plaisir pour tout.

    Je ne déteste pas les sims 4. Je l'apprécie. Mais je ne l'adore pas. Sans add-on, le jeu semble vide. Mais même avec, il semble y manquer quelque chose.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top