Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz đŸŒ” 19/03→ Sims en vrac n°3

RĂ©ponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je dĂ©couvre toutes tes crĂ©ations ici @Catrollz et je reste Ă©merveillĂ© devant tant de rĂ©ussites ! Je suis bluffĂ© ! C’est beau, bien pensĂ©, original. J’adore tout ! J’achĂšte :p
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux Ă  l'Ă©tat pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Il ne faudrait pas me demander de choisir entre ces 3 derniÚres créas @Catrollz. Elles sont toutes plus vivantes les unes que les autres ! TrÚs beau travail :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci beaucoup pour ton mot @WillGHe , ça me touche beaucoup ♄

    Merci @sirhc59 :blush:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    Un moment déjà @Catrollz , que je n'avais pas flannée sur ton studio , et les nouveautée sont extras , je te trouves de plus en plus à l'aise et audacieuse !

    je reviens en arriÚre sur "702 vue Zen " : j'avais déjà flaché sur l' aménagement de la terrasse ,( avec le vélo ) que je trouves optimum ! vue l'espace , le site et tout et tout ( le petit claustra qui ménage un ptit coin entrainement sportif par ex ...)
    mais là je voulais insister sur l'intérieure , le premier niveau donc , qui donne sur le grand balcon avec la piÚce à vivre qui est super chaleureusement décoré et fonctionnelle avec une vrais salle pour les repas ,
    la cuisine ! ah ! j'veux la mĂȘme !
    la déco d'ensemble correspond à mon gout de toute façon
    pour l'étage j'ai une question , la chambre enfant c'est vue ( et bien agencé ) , mais tu ne montre pas La chambre lit double ? pour les grands qui sont en age ( et en nage :D ) de crac crac ? est ce que c'est parce que tu ne la pas "rénovée " que tu ne la montre pas ? ....rassure moi il y en à bien une ?

    j'aime bien aussi le roof top façon Sulani ... génial pour les citadins ! avec les" bonnes " caractéristiques qui vont avec , cool B)

    et je dirais que parmis les nanas de ta signature actuelle ,celle de 2 Úme position que tu pose en vignette actuellement ( au 30 07 2020 elle est encore d'actu , et c'est comme la signature ça peut bouger ses choses là ...) elle a de la "personnalitée " , et j'aime !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    WaaaaOoOAW! đŸ˜± Ça fessait un moment que je n'Ă©tais pas venu sur ton studio moi non plus!
    Plein de couleurs, de déco, de bùtiments superbe et en plus, les photos sont super bien retravaillé avec des effets!
    Tu m'impressionnes Catrollz, quel talent đŸ˜±đŸ€—đŸ˜đŸ€©đŸ˜ź
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je découvre ton studio à mon tour et je dois dire que tes créations sont originales et pleines de couleurs. J'aime beaucoup ton petit bouchon et la colocation de la réussite. Bonne continuation!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bienvenue dans mon studio @idjya et merci pour ton message :)

    Merci @Ada 😁 je prend vraiment plaisir Ă  travailler mes captures, enfin, c'est reshade qui fait tout :joy: j'aime les jolis rendus, tu dois le savoir avec tes BD bien travaillĂ©s ;)

    Merci @rosierblanc pour tes apprĂ©ciations :) pour rĂ©pondre Ă  ta question sur l'appartement 702 Vue Zen, j'ai surtout voulu mettre en valeur la piĂšce de vie, le rez de chaussĂ©e en gĂ©nĂ©rale. La chambre des enfants c'Ă©tait un dĂ©fi car de base il n'y avait que deux chambres Ă  l'Ă©tage. LĂ  j'ai pu en faire deux pour chaque enfant, c'est pour ça que je l'ai prĂ©sentĂ©. Pour la chambre des parents, j'avoue je n'ai pas fait grand chose et elle me convenait comme cela :joy: ce qui explique aussi pourquoi je ne montre pas les deux salles de bain, je ne m'en suis pas occupĂ© (oups). Du coup tu me donnes envie de les rĂ©nover, car finalement les piĂšces non rĂ©novĂ©es font tĂąche dans l'appartement. À voir quand j'aurai le temps :) je suis ravie que cette rĂ©novation te plaise, j'aime aussi beaucoup cet appartement dans lequel je joue avec une de mes familles prĂ©fĂ©rĂ©es :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Ha ben c'est une bonne nouvelle ! :) , j' avais vraiment envie de voir tout " 702 vue Zen " , ...je serais patiente ... d'autant que tu devra rĂ©amĂ©nager aussi la chambre des enfants non? , ou alors mettre l'ado en pension vu qu'il ne pourras pas y avoir 3 chambres et 2salle de bains ? đŸ€š, raison de plus pour que je patiente hahhhah !
    moi aussi c'est un appartement que j'aime beaucoup , et il ya toujours pleins de locataires ( enfin des célibataires ou couples à la rigueur , là tu offre aussi la possibilité de caser une famille , ça donne plus de temps avant d'envisager un déménagement ...) d'autant que le quartier est vraiment chouette !
    alors bonne rĂ©flexion 😏
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou ! 😁 quoi de neuf par ici ? ba rien depuis 3 mois apparemment đŸ€Ą
    C'est pour ça que je dĂ©barque pour prĂ©senter une Ă©niĂšme crĂ©ation, qui m'aura pris tellement de temps alors qu'Ă  la base je voulais vraiment un truc simple, posĂ© (je comptais trĂšs peu dĂ©corer chaque piĂšce mais au final...) mais bon l'essentiel c'est que j'y sois arrivĂ©e, je suis contente de m'ĂȘtre dĂ©barrassĂ© d'avoir fini cette construction.

    Il s'agit d'un immeuble que j'ai installé dans cette charmante ville de Windenburg. J'adore le quartier communautaire et je trouvais qu'un immeuble serait parfait à cet endroit (et j'adore surtout les apparts de base).

    Appartements Ă  Windenburg (lien galerie)

    Quelques infos pratiques :
    * 4 appartements
    - un au rez-de-chaussé
    - deux au 1er Ă©tage
    - un au dernier Ă©tage
    * un petit restau au rez-de-chaussé
    * une laverie automatique
    * un petit espace de vie derriĂšre l'immeuble (jeu pour enfants ; bancs ; food truck)

    L'extérieur

    b229kbm3wb17.jpg

    2iv2d51gweu0.jpg
    bbwls1rfq79z.jpg
    4pf8d3xsrb96.jpg
    49so63yy8zgu.jpg
    hstap4ysxmvp.jpg
    s9oznnjc2mpi.jpg

    On va d'abord visiter les appartements et finir par le restaurant et la laverie.

    L'entrée dans l'immeuble

    eq3bcq5j3ggb.jpg
    0yu7dqmpnmz8.jpg

    Premier appartement
    1 chambre avec lit double
    un grand salon
    une cuisine
    2 balcons Ă  l'arriĂšre


    sggoe6s6c7lw.jpg
    agh0oel1yaor.jpg

    m0j0ivtngox4.jpg
    eiqm3m95v8gt.jpg
    pw18mxhngjyo.jpg
    oa7a81xao9ru.jpg

    1er Ă©tage - appartement de gauche
    3 chambres (2 lits doubles + 1 lit simple)
    1 salle de bain + 1 toilette Ă  part
    cuisine / salon ouvert


    Plan de l'appartement
    xf9m48fuv7ft.jpg
    d8szw6duhzn3.jpg
    q4wtdcfikjau.jpg
    Les chambres
    1q0vsgu6t6ri.jpg
    sbwpqerbf3hx.jpg
    odht4hmm5aso.jpg
    Balcon avant
    auiay5fvs1wo.jpg

    hjxevj29bjz5.jpg

    1er Ă©tage - appartement de droite
    2 chambres (1 lit double + 1 lit simple)
    1 salle de bain + 1 toilette Ă  part
    cuisine / salon ouvert
    un bureau Ă  l'Ă©tage
    5 balcons (2 Ă  l'avant ; 1 Ă  l'arriĂšre ; deux Ă  l'Ă©tage)


    Plan de l'appartement
    aq7gtciwsdyd.jpg

    k07lyinpx4h1.jpg
    3j5oeog7smmp.jpg

    Bureau au niveau supérieur
    uciwkbokl3rb.jpg

    Les chambres
    u7joj9n68wn1.jpg
    4turf02xh63v.jpg
    o0ntf6mxkhk8.jpg

    Salle de bain
    lygn3dj9heif.jpg
    u2bdvbbq1vt1.jpg

    Les balcons (4 en capture)
    yzgvduxydosg.jpg
    58kp0mjgh1m0.jpg
    o1obse40k9j0.jpg
    lsvme69f22p0.jpg

    Dernier appartement au dernier Ă©tage
    2 chambres (1 lit double + 1 lit simple)
    1 salle de bain sans toilettes (j'ai oubliĂ©, shame on me 😭)
    cuisine / salon ouvert
    un bureau avec lit escamotable
    2 balcons
    balcon jardin sur le toit


    Plan de l'appartement
    z3ye9t4r5h52.jpg

    8omcf433alx6.jpg
    g0qy134f37q2.jpg
    22ci1i4jemy5.jpg

    dzuv76dnwew8.jpg
    Les chambres
    dhdqob5ixwra.jpg
    b2anaa2r81p2.jpg

    nv3ly9imoz4o.jpg

    wbamfclanm17.jpg
    xggdsnsr17co.jpg

    Le restaurant
    oz00mz8xr1nh.jpg
    lx3nnhmlmtum.jpg
    3qqvwcbtp3i1.jpg

    La laverie automatique
    9fmu5kssb329.jpg
    9ejpdocmjypm.jpg

    Les plans du terrain
    jt8n2bnqr4g3.jpg
    t6tm7igulf71.jpg
    of8zu4jh4rd2.jpg
    J'espĂšre que la visite vous aura plu !

    DerniĂšre info : le loyer risque d'ĂȘtre bien cher sur ce terrain, prĂ©voyez un bon salaire, voire deux :joy:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Catrollz : quelle patience pour faire tout cela et c'est magnifique!
    Joliment décoré et les intérieurs sont chaleureux ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    TrÚs sympa cet immeuble et quelle patience pour tout décorer. Décidément, je ne me lasse pas de voir tes constructions. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traĂźtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je viens de découvrir ton studio et waow ! J'en ai pris plein les yeux ! :heart:

    J'ai tout particuliÚrement adoré ces constructions là : la toute premiÚre, la Marina, la modern villa, la maison tout en brique, l'habitat tranquille (surtout le jardin :love:), Papy et Charly et surtout, ton dernier immeuble (ok, c'est quasiment tout :joy:)

    Tu as vraiment le sens du détail, c'est impressionnant ! Je n'ose imaginer le temps que ça doit te prendre de faire ces constructions ! Je n'aurai franchement pas ta patience :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient PĂšre de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminĂ©)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Il est vraiment sympa ton immeuble :) Chaque appartement avec son style propre, et j'aime bien les magasins au rez-de chaussée.


    Et du coup, ça me donne l'envie de retourner voir le mien... Mais vais-je trouver la motivation pour les screens... ? ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci Ă  toutes/tous pour vos commentaires, @Kannelia , @meliaone , @Snezhkaia (bienvenue dans mon studio 😁 et merci pour chaque apprĂ©ciation sur mes crĂ©ations ^^ ), @sirhc59 (comment ça tu n'as pas fini de faire tes screens ? xD allez on se motive !! une fois que tu es sur le terrain, ça se fait tout seul ;) attention je viendrais vĂ©rifier :joy: )
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz ‱ Insta ‱ Studio ‱ Twitter
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    SacrĂ© talent , j'ignore comment tu fais tout cela , c'est juste incroyable, et magnifique, et oui le loyer serait cher đŸ„°đŸ˜­đŸ˜‚

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top