Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz 🌵 19/03→ Sims en vrac n°3

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Un cadre lumineux est exotique qui donne envie d'aller en vacances 😍🌴
    Je pense que je vais le prendre 😍
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    T'as donné des envies de vacances au soleil à tout le monde! J'aime beaucoup le coin écarté et isolé du reste du monde. Par contre je me demande si la piscine n'est pas un peu tout much compte tenu de l'océan autour mais pourquoi pas après tout!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Coucou,

    Tes créations sont toujours aussi colorées, c'est un réel plaisir à redécouvrir pour chacune d'entre elles.
    Elles sont toutes ouvertes sur le monde extérieur, j'adore. Pour moi c'est un réel atout dans une construction.

    Ca a été un plaisir de revisiter ton studio.
    Bonne soirée ou journée à toi :smile:
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Grande fan de tes constructions 🤩 Coquelicot, j'ai adoré, tu maîtrise plutôt pas mal les toits je trouves (pour m'a part, je vais souvent au plus simple car c'est une vrai galère 😆).
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Kikou @Catrollz :)

    Ravissant ton stater "villa tranquillité".
    Paradisiaque à souhait.

    Merci pour ce partage. B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Fantastique créations par ici! De plus en plus de talent se dégage de ton studio 😍
    J'ai toujours aimé le fait que tu modifies tes screens pour nous présenter tes œuvres 💜
    Ta signature est au top, en passant!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci Portocongo7, j'espère que la construction t'a plu ^^

    Idjya, on n'en fait jamais assez pour nos sims :p je voulais une construction un peu atypique, d'où la piscine naturelle au milieu pour casser le côté rectangle fermé de ma construction ^^ merci pour ton mot

    Merci beaucoup Lisender, ça me touche !

    Lulue, merci beaucoup. Les toits sont ma hantise mais j'y travaille pour m'améliorer et faire des toits ... qui ressemblent à des toits :joy:

    Vivinie, bienvenue dans mon studio et avec plaisir pour le partage ;)

    Ada, merci c'est très gentil, également pour ma signature qui représente ma simself haha ^^

    Bonjour/bonsoir,

    Aujourd'hui on part sur la rénovation d'une construction que j'avais présenté en défi sur le super topic défi construction de @chipiecyrano :) (vous pouvez aller voir les autres participations qui sont géniaux ici )

    En résumé, il fallait rénover un cinéma qui était en chantier. Comme IRL on ne peut malheureusement pas encore se faire un petit ciné (😢), pourquoi ne pas profiter dans les Sims ?
    Voilà donc ma version : On se fait une toile ?
    Lien galerie
    N'oubliez pas d'activer le code moveobjects et d'installer le lieu communautaire directement sur le terrain !
    Dans ce petit complexe de cinéma il y 2 salles de projection / un bar / toilettes mixtes / stand de nourriture à l'extérieur / un coin jeu, détente / coin repas avec des tables de pique-nique/ de quoi faire du basket derrière le cinéma et se poser.


    J'ai volontairement aménagé les alentours du ciné parce que j'adore quand il y a de la vie autour d'une construction, des petits détails un peu partout pour que les sims puissent profiter de chaque recoin du terrain.

    Bonne visite 🍿

    Plans
    ars16h3qzpzc.jpg
    6sr7u37k5s9f.jpg


    pi0iig6oh0e6.jpg

    julsciuq14ur.jpg

    w73m7pnl6kl2.jpg

    i2kbcyyqjgp5.jpg

    mi8ny5d6mu8a.jpg

    Coin jeu, détente à l'avant

    iqbepcux2o27.jpg
    o0daxcgcyb27.jpg


    L'espace pour se restaurer

    8ad3el0hc50k.jpg
    59coljsbj0cz.jpg

    L'arrière du cinéma

    74crrtqi2o21.jpg
    azohy788mcrn.jpg
    xx2v21ydrg2e.jpg
    kd6aac450fa0.jpg
    2qhd7iswya2g.jpg

    Le hall d'entrée

    xpzwp23ng5ua.jpg
    bjusmjkf72r0.jpg
    6hmai82i41ix.jpg

    À l'étage

    cved0htd1z9v.jpg
    81cjygpo60vc.jpg

    Une des deux salles de ciné (mais quel est donc ce film 🤔 )

    4alyi8l85qc1.jpg


    Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Défi très sympa que j'ai beaucoup aimé faire @Catrollz ! tu as raison de poster ta version, l'harmonie des couleurs est très jolie 😻
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    J'adhère... j'adore :p Magnifique ta version @Catrollz et tout comme @bab j'ai aimé faire ce défi ... que j'ai gagné je crois... mdr je ne me souviens plus quel défi j'ai gagné ... 😂😂😂
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Superbe ! Ce sens du détail et des couleurs. Coup de coeur pour l'espace fresque. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très sympa le cinéma ❤️
    Je n'ai pas le kit cinéma mais je trouve que c'est très sympathique 😃
    Tes construction sont toujours aussi belle 😘
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci à vous quatre @bab @chipiecyrano @meliaone et @Portocongo7 pour votre passage et commentaire ♥

    Oui Chipie c'est bien toi qui a gagné ce défi cinéma (je suis allée vérifier) alors encore félicitations :joy: ton ciné était wouaou ...

    Portocongo7, tu peux remplacer les écrans du kit cinéma par de grands écrans télé si jamais, c'est ce que j'ai fait dans la première salle au rez-de-chaussée ;) le seul bémol c'est que les sims n'auront pas le popcorn 🤪 😘
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Un cinéma c'est sa qui manque au sims 4, et les sims PNJ viennent voit les films 🍿 , c'est très jolis, les couleurs très belle et flashy , tes très douée
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Kikou @Catrollz :)

    Il est Magnifique ce complexe, j'adore les couleurs que tu as instaurées. <3

    Merci pour ce partage en studio.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Whoa j'adore ! C'est très coloré et y a même une pièce (en bleu) qui m'a fait penser aux complexes UGC (alalala ça me manque d'aller au ciné)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top