Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio F0urmik

Réponses

  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Je vois, eh bien vivement que j'ai tout des Sims pour accéder à tout les objets cachés ! o// Tant d'objets cool sans passer par des cc !
  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Je trouve le pack Moschino assez décevant au niveau des habits à part quelques pièces; mais il y'a vraiment de beaux objets surtout les fenêtres, les canapés et les papiers peints!
    Voilà donc un loft qui mélange l'industriel et le pop; avec un studio de photographie, parfait pour un sim avec une fibre artistique! :)

    wyif64mok7h6.png
    3e48taxeut6w.png
    443652essbt9.png
    rq32cbk751qv.png

    Le rez: entrée-salle à manger, cuisine, salon et une salle de bain
    f810hn3i30wb.png
    rqoei0ojkhm3.png
    rwylcb2rifnx.png
    fsx2imrpisq2.png
    cuncmkdp0aka.png
    7w0kscci7wwp.png
    pvd9tpqwpqmm.png
    jorgibwivqjo.png
    1amer8oy4sst.png
    djn8fulyxivu.png

    L'étage: un studio photo et une chambre + salle de bain
    c8zcprn0qspw.png
    1jzf89tii2z2.png
    aoe6c4rvej2n.png
    wiplmm2vh8x3.png
    hlrxxg54vx1b.png
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Chouette, j'apprécie l'originalité :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa ce studio avec cette jolie structure. Belles pièces avec ces fenêtres arrondies. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Merci!!! B)

    Voilà une maison contemporaine d'inspiration japonaise! Je n'ai pas du tout le réflexe d'utiliser l’outil terrain, mais je veux essayer de l'apprivoiser un peu plus dans mes prochaines constructions, j'ai vu que ça pouvait donner de très belles choses! Ici je l'ai utilisé pour l'escalier extérieur. :)

    rcrrn1tm8n2c.png
    n9c2wvt9qluc.png
    8mpzihjbl17b.png

    Au rez on a l'entrée qui donne sur la cuisine, puis une salle à manger avec un petit coin bureau, le salon et enfin une petite toilette.
    7f2xti4nubst.png
    2i08fcj0s2by.png
    k1la41owdiks.png
    1n2rd2axlwj6.png
    f68qhuikr58h.png
    03otg8708sb4.png
    889qh7u17k1z.png
    l4gyw7j3v94d.png
    9mtbe2zbthqv.png

    A l'étage le couloir ouvre sur deux chambres, dont une avec un coin yoga/méditation sur le balcon, et une grande salle de bain.
    z2nfrputews0.png
    wa8fel7s21yb.png
    bxmxpwvvnxcq.png
    shkousr5orfx.png
    ccqavuhhlxqo.png
    9dxjxod26jsb.png
    9jfq0828p1g5.png
    nnkqejy9qw5u.png
    gwt4lk8gy72g.png
    0p27ujtnsgv3.png
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah ouais le pack Moschino a trop de belle fenêtres :o Tu les a bien agencé!
    Très belle tes deux dernières créations!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Très sympa cette construction ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa cette maison et cela rend vraiment bien avec ces escaliers devant. Belle ambiance zen et reposante. 😃
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    En effet, on ressent bien l'inspiration japonisante ! Comme quoi, même sans les éléments "dédiés" la créativité aide beaucoup. :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Charmante demeure, l'extérieur est super. J'aime bien l'accès à la cuisine avec les trois portes :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Merci pour tous vos retours! :)

    Du coup voilà ma dernière expérimentation avec l'outil terrain et les objets de paysagisme cachés. Inspiré de deux chalets où j'ai de nombreux bon souvenirs entre amis! ;)
    hf1h7gx8t6th.png
    tabgo1jjumco.png
    ygkzh4g22u2b.png

    Le rez: entrée-salon, cuisine et salle à manger-bureau
    q0w1bxam09mz.png
    qewu9rpn9d59.png
    r6rbe558nmbd.png
    p5ppc41epw4g.png
    jlzmo7476dav.png
    asay17cu5x2t.png

    à l'étage: deux chambres et une salle de bain
    eymss63qrtvd.png
    ttpz2jn60bcp.png
    jpr2rcj9hdu7.png
    2pdpkw99quvq.png
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Sympa cette maison avec sa structure toute en rondeurs :)
  • Options
    F0urmikF0urmik Messages: 80 Membre
    Je sais pas ce que j'ai fait, j'ai effacé mon post précédent... :'(

    Je reposte donc:
    J'avais envie de profiter une dernière fois de l'été et de la piscine, avant les constructions d'Halloween et des fêtes. Je suis parti sur un style un peu rétro californien, type Mid Century pour l'extérieur. Puis en faisant l'intérieur j'ai finalement commencé à meubler de manière un peu plus contemporaine au lieu de rester dans le 100% d'époque, comme si on avait rénové une construction ancienne tout en s'inspirant de l'originale!
    (Sauf la salle à manger qui ne match pas tellement le reste, mais je l'aimais bien en tant que pièce, on a rarement un intérieur 100% assorti dans la vraie vie! :D Je la sauvegarderai peut-être pour la réutiliser dans une autre construction!)


    ecc4cw93qv31.jpeg
    u91m5y56vfdj.jpeg
    9uena97kklm5.png
    lu3n8tkssaq2.png
    us.vga5lm8upvgau.png


    Au rez: entrée-salon, bureau, salle de bain, salle à manger et cuisine
    2c4cu1nqevv4.png
    z95fwbx8u7bm.png
    jolnr6vm76mb.png
    cnrlwhbnes9i.png
    7xytzpq404t1.png
    ych9qvg9azai.png
    hj5gleaqy6sp.png


    En haut: trois chambres, une salle de bain et un atelier d'artiste
    h7566fietxhm.png
    2s6vgplcuc5e.png
    t86163kz2hsr.png
    wnujtdp9v3qv.png
    aikx3fc3rhjs.png
    bn72z6j8kquy.png
    2qr6rdly0ae1.jpeg
    Télécharger mes créations sur la galerie: F0urmik

    Mon studio: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784044/studio-f0urmik#latest
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Ton post est certainement passé dans les spams lors de modifications que tu as voulues effectuer @F0urmik.

    Plutôt que de le publier à nouveau, tu aurais du nous en faire part dans le sujet dédié aux problèmes sur le Forum.
    Je fais le nécessaire sur ton profil pour éviter que cela se produise à nouveau. ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une expérimentation qui a parfaitement réussie. Très sympa et joliment décorée cette maison. Parfaite pour Noël et quand la butte sera enneigée, ce sera superbe.
    J'adore l'architecture de ta maison avec piscine. C'est superbe en extérieur :love:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top