Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,914 Membre
    @Cracotte Ton domaine est vraiment très beau et il y a tout pour un mariage inoubliable. J'aime beaucoup <3

    @TheSimForest Très sympa ton complexe sportif ! :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quelle jolie proposition @TheSimForest . Elle dégage une sensation de bien être, de zen attitude, c'est relaxant ! :)

    @chipiecyrano , corrigé pour l'image de présentation.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @TheSimForest Bravo pour ton poste ce n'est pas la page des Défis Officiels Mais tu es sur la bonne page pour ce defi là :forme/sport/détente
    merci de ta première participation et bienvenue sur la page de l'agence immobilière de Juliette 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,968 Membre
    @sirhc59 j'allais le dire 😂 trop d'honneur pour cette page mais c'était gentil @TheSimForest 😊 et du coup bienvenue sur la page de l'agence immobilière de Juliette 😊 où tu trouveras régulièrement des défis tous répertoriés sur le sommaire que je tiens à jour ...tu le trouveras en 1ère page . Une très jolie première proposition pour le second défi de @bab merci 😊
    Bon dimanche à tous 😘
    PS: merci @meliaone d'avoir corrigé 😉
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Bonjour tout le monde :)

    Timidement, je vous présente mon petit projet pour la Wedding Venue de @Bab.
    Heureusement que je n'ai pas regardé vos projets avant, je suis vraiment hors proportion haha ^^'

    Pour les besoins d'un challenge en cours, ce terrain est réalisé uniquement en base game et sans CC.

    Localisation : Willow Creek - Marais Profond - Terrain 30x20

    Un Conte de Fée

    ID Galerie : Ninaa04
    Lien galerie : Wedding Venue WillowCreek

    Enfin ! Voici la photo de présentation pour le book : Parc de mariage - intime, disponible et plein air

    g0yye2f9jgqz.jpg

    Petit terrain plein de charme, s'intègre parfaitement à l'environnement immédiat. Bordé par un parc et une zone d'eau, la localisation offrira à votre couple beaucoup de spot parfait pour réaliser vos photos, tant de jour que de nuit.

    4p0prd6fadqk.jpg
    7aph4dyisb2z.jpg
    11pnyc1ccapy.jpg
    u3p34siwlex8.jpg
    c9f1iy3fpzvx.jpg
    uoe1pjjcni5g.jpg
    1zws855762mu.jpg


    Le terrain est parfaitement équipé pour recevoir vos invités en toute convivialité. Table de réception, espace de vin d'honneur, piste de dance champêtre ainsi qu'une zone pour l'échange des voeux. D'ailleurs... l'arche est surplombé d'un arbre dit magique!

    s6cgh8sv9w59.jpg

    Le bâtiment d'acceuil, vous séparant de la voirie, permet d'acceuillir vos invités dans un espace de détente chaleureux. Le livre d'or ainsi que des appareils photos sont à votre disposition pour garder le plus de souvenir possible!

    3jkchlkc3hq6.jpg

    Le traiteur trouvera facilement place dans la cuisine équipée afin de vous sortir les repas et gateaux les plus frais possible!

    2q5mjn3fkatd.jpg

    Un espace de jeu et de dodo est également prévu pour les plus petits au cas où la soirée se prolonge...

    ableblakxe9s.jpg

    Les commodités sont également présentes sur le site.

    c6o98wdzqn5b.jpg

    A l'étage, vous ne serez pas en reste. Un espace dédié à la mariée et amies ou au couple permettra de se détendre et de paufiner les derniers détails avant le grand oui, ... tout doit être parfait!

    8rzffj6h0trl.jpg
    ubpxdap7fdot.jpg


    Voici d'ailleurs quelques photos d'un récent mariage
    womrafci0kvw.jpg
    pg1pamgor5b9.jpg
    5v39yu2cqajm.jpg
    rsvwp5ieq4cc.jpg
    rb3fqs2lo5wj.jpg

    Vous trouverez dans l'enveloppe quelques photos en plan des lieux pour mieux vous repérer. J'espère que le lieu vous plaira ! N'hésitez pas à aller le visiter :)
    fhiu5rpn9r7w.jpg
    6zyaagnd3v1w.jpg
    nae2g3wizjiv.jpg
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bravo @Nina04 et merci pour ta participation surtout en base game tu t'es mis un défi supplémentaire , re bravo ! (c'est parti pour la visite ) 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,914 Membre
    Ta proposition est vraiment très belle @Nina04 ! :love: C'est frais et très gai. J'aime beaucoup les différentes parties du jardin ! :)
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Merci @meliaone pour ton commentaire ☺️
    J’ai dû reboot mon PC, du coup j’ai perdu mon wedding venue! Sniff! Heureusement qu’on ne manque pas de nouveau défi 🤩 Bon dimanche à tous !
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,968 Membre
    Bienvenue @Nina04 sur cette page de défi avec cette très jolie participation et en base game je dis bravo pour le rendu 😍
    @milyxsims 😨 tellement désolée c'est rageant quand ça arrive tellement d'heures de travail évaporées ... Mais oui tu as un autre défi de taille de @bab qui te tend les bras 😀
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 510 Membre
    Bonjour à tous,

    Je passe par ici pour les votes des défis du cinéma et du loft de Juliette.

    Pour le cinéma mon vote ira à @chipiecyrano
    et pour le loft ma voix ira à @nathalie986

    Bonne fin de dimanche à vous tous, merci pour vos petits mots laissés pour les participations aux différents défis. :):*<3
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,400 Membre
    Bonjour à tous j'espère que vous avez passés un bon week-end :)

    Voici ma version pour le défi de @bab " forme/sport/détente "

    Prêts pour la visite? voici " Vitality Fitness "

    Terrain: Générique
    Taille: 40X20
    Sdb: 2
    Prix: 99 953§

    N'oubliez pas le code " moveobjects on " lors de l'installation dans votre jeux ainsi que les codes du débug.

    A télécharger ICI

    Façade
    Photo de présentation
    nadsec3we82i.jpg
    afhkoz3j87mb.jpg
    Accueil-Coin repas-Bar
    peq7f4yvs8so.jpg
    qsf1ski0d9br.jpg
    Espace Musculation
    lq1pzhgz3532.jpg
    aebazfya1bmg.jpg
    Espace Cardio
    tujbbe314cuv.jpg
    Vestiaires Femmes
    j50nzvg9b437.jpg
    Douches
    uckdbx3e846m.jpg
    Des toilettes sont disponible à cet endroit
    Vestiaires Hommes
    c558az45pjep.jpg
    Douches
    0uiisn9d5wzi.jpg
    Des toilettes sont disponible à cet endroit
    Extérieurs
    Espace Escalade-Combat
    rw75qj5hbgzl.jpg
    cuvblhl2xjus.jpg
    adp51v0tqtas.jpg
    Bureau du Directeur
    qmbm7oy51g9z.jpg
    yurbn73d0h3o.jpg
    ddyyu8omztyi.jpg
    Espace Zen
    3vtt4p0mes39.jpg
    6rhj9xpq593u.jpg
    Piscine
    71jxk8xs6hrp.jpg
    tqaq5hkehhk9.jpg
    Espace Massage-Sauna
    ayqxz42z7r7m.jpg
    cxadn9evdu4b.jpg
    Espace Jacuzzi
    x666hu5z250k.jpg
    Plans
    Globale
    lplh3pmzfk8q.jpg
    Rez-de-chaussée
    36q11ndik92k.jpg

    J'espère que la visite vous a plu :);)
    t4d0imdy4vrn.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @reverlautre c'est superbe je cours la télécharger hâte de la visiter en live 🤩 merci de ta participation 😀
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,914 Membre
    Ouah ! @reverlautre Ton Vitality fitness est à tomber ! J'adore ! <3 Le vert associé au marron... et surtout au bois (et à la pierre) est une couleur que j'affectionne particulièrement (ma préférée!) L'ensemble est vraiment très harmonieux et reposant. J'aime beaucoup.
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,400 Membre
    Merci beaucoup @nathalie986 content que cela te plaise :);). Passe une bonne soirée
    t4d0imdy4vrn.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Pas de quoi être timide @Nina04 . C'est une jolie participation et nous avons tous des goûts différents. En plus, en base game, je te tire mon chapeau, je n'aurai pas fait mieux :)

    Classe ton fitness @reverlautre et j'aime bien les couleurs choisies. Et maintenant, envie d'un chocolat à la menthe...c'est pour motiver les troupes à faire du sport, ces belles couleurs ;)

    Bon, maintenant que j'ai regardé, je ne vais pas participer. Je serai trop influencée. Hâte de voir les prochaines créations.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top