Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,914 Membre
    C'est vrai. Je vois toujours passer les infos sur le fil d'activité mais une fois qu'elles sont noyées dedans, je ne pense pas à aller voir ton profil. Je m'y emploierai dorénavant, cheffe Chipie ;) Bonne soirée à toi :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,121 Membre
    Coucou tout le monde!

    Bravo @Bab pour ta victoire :) Et un super nouveau défi de lancé,ça va très vite ici,waouh!

    @Fonsine721 et @reverlautre,vous avez créé de superbes "wedding venues"!

    Après beaucoup de difficultés (toutes vos créations sont vraiment réussies),voici mes votes:
    -pour le défi "Bienvenue dans mon cinéma":celui de @Kyrriane
    -pour le défi "le Loft de Juliette": celui de @Catrollz
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,400 Membre
    Merci @nathalie986 & @Elinoee content que cela vous plaise :);)
    t4d0imdy4vrn.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Elinoee pour ton gentil commentaire
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Coucou

    Visite des lofts aujourd'hui pour le vote


    @Kyrriane

    Ton loft s'inscrit parfaitement dans le paysage. La chambre des enfants est trop mignonne. Et bravo pour cette idée de cheminée décorative que je retiens . Toutes mes excuses d'avance si un jour je l'utilise et que j'oublie de te créditer, j'ai une mémoire de poisson rouge. Les espaces sont vraiment bien organisés. J'ai aimé toutes les pièces.

    7csujr4i234y.jpg


    @reverlautre

    Joli loft. Bon, je crois que je retournerai le bâtiment pour mettre la piscine face à la mer mais le défi nous a coincé à ce niveau là.
    Quel bureau de chef au sous sol ! tu as fait fort avec un appartement. Des activités secrètes ?
    Très belle rénovation avec ces petits détails comme l'aquarium, les sculptures sur un petit autel, le coin bureau du rdc, et que de loisirs ! Une maison dynamique, jeune . Toujours aussi fan de tes décorations uniques.

    kjanuvx81u3s.jpg



    @milyxsims
    Jolie choix dans les couleurs de façade. Une belle entrée, digne d'un loft. Un salon design. C'est espacé, décoré avec gout. L'espace enfant ouvert sur le rdc, très pratique et bien pensé pour optimiser l'espace. une décoration sobre que j'apprécie et cet espace autour de la chambre parentale est superbe.


    uiq8rsw3q7fz.jpg


    @catrollz
    Ta cuisine, c'est de la folie ! j'adore. Bon, irl, je fais des heures supplémentaires pour me payer une aide ménagère.
    Le petit coin enfants au rdc pour les avoir sous la main et ne pas courrir les surveiller, bonne idée.
    C'est très vivant. On sent une maison qui a été envahi, joliment , hein, par les occupants qui au fur et à mesure, ont ajouté une décoration un objet chiné, un dossier, un livre et l'ont rendu très personnelle. Bravo.

    9azsc2daerab.jpg



    @chanchan

    Tu as gardé l'esprit industriel et ce loft est lumineux, sobre et confortable. C'est immense avec de grandes pièces. De quoi pratiquer ces loisirs ou travailler à domicile dans le confort absolu. La chambre parentale est très zen.
    J'aime le détail des panneaux solaires sur le toit, la coiffeuse personnalisée

    vkpuyd0ddogg.jpg


    @Bab
    De la nature en ville ! J'aime le rouge, couleur de la vie donc je suis ravie. Tu as réussi à caser une piscine en terrasse..le bonheur ! Et la chambre enfant est super spacieuse. Je trouve tes espaces très bien gérés. Encore une jolie rénovation à ton actif.

    ij1cm40dfsgw.jpg




    @nathalie986

    Alors cette salle de sport et piscine en sous-sol : royal ! si avec ça, ils ne sont pas zen et confiants, c'est qu'il y aura un gros problème.
    J'aime beaucoup ton rez de chaussé coloré qui met dans la bonne humeur. Et on passe aux chambres toutes douces avec ce coin semis ouvert des bureaux des filles.
    Une bien jolie rénovation.

    a07h7obe544t.jpg


    @chipiecyrano

    Les espaces enfants sont trop choupi. La chambre parentale est superbe . Tout un étage pour les parents ! ils sont tranquilles, au moins. Sympa, l'idée de l'espace enfant avec la petite piscine et le grillage pour leur sécurité. Tu gères !

    lggu5vv9kzup.jpg

    J'ai apprécié toutes ces visites et leurs univers. Au final, mon vote va à @reverlautre pour tous ces détails qui m'ont enchanté.

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,400 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Merci pour ton vote et ton gentil commentaire :)@meliaone, pour ce qui est de la piscine au début je l'avais positionner de l'autre coté mais elle était désespérément a l'ombre, j'ai donc préféré rétrécir la terrasse du premier pour pouvoir reculer la bâtisse un maximum pour pouvoir caser la piscine au soleil ☀. Passez tous un excellent week-end :);)
    Post edited by reverlautre on
    t4d0imdy4vrn.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,914 Membre
    Merci pour ton petit récap et ton gentil commentaire @meliaone ! :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,968 Membre
    Merci @meliaone pour ta visite mais moi je ne fais pas partie des propositions 😉
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je sais @chipiecyrano mais je n'allais tout de même pas passer à côté de la visite ! mes commentaires sont pour toutes les participations et pas seulement celles des votes.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 510 Membre



    Bonsoir tout le monde, :)

    Je vous présente le manoir Colombe que j'ai réalisé pour le défi de @bab . J'espère que les futurs mariés auront l'envie de s'unir dans ce petit domaine.
    Sans plus attendre voici quelques photos

    Photo de présentation
    d6muqlwejb0k.jpg

    kv950upfowjo.jpg
    1axiiyxghms3.jpg
    73c0e7pqg4x1.jpg
    a947h22s3v4r.jpg
    s81ne6vq7sm4.jpg


    Le photo booth de nuit et de jour
    3wzhlbrf9ox6.jpg
    8zfzjkp9feky.jpg

    bhvkqii6d4hc.jpg
    v6vbvehzcuuj.jpg
    9naw603pwc7n.jpg
    ahdica1jsekm.jpg

    8wnpdqqa5viu.jpg
    wmoqfohu4aeh.jpg
    ejik9dolxdds.jpg

    bvm3uyy7q8a9.jpg
    804p36djkeju.jpg


    Voilà, j'espère que la visite vous a plu. :)
    Mon ID origin est bisou68
    Le manoir se télécharge ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/9C7FD202843E11EB8803FCAA752B5B46

    Bonne soirée à vous tous, je n'oublie pas de voter demain! ;)




  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quel endroit romantique. Très belle participation Cracotte. ! 😀
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,968 Membre
    Bonsoir... petit mot pour @Meliaone et @Fonsine721 ... vois n'avez pas mis votre photo de présentation !! Et pour ta question Fonsine je confirme pour les miroirs au début je me demandais ce que c'était 🙄
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci @Cracotte pour ta merveilleuse proposition ton manoir est magnifique les fiancés ne pourront qu'apprécier encore merci pour ta participation 🤩
    Que de jolies propositions et vraiment différentes les unes des autres

    @meliaone merci de tes commentaires sur nos constructions c'est adorable de ta part 🤩
    Merci à @Elinoee pour ces félicitations 😉
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    TheSimForestTheSimForest Messages: 1 Membre
    Bonjour, bonjour, voici ma première participation à un défi officiel Sims 4 ! J'espère que ma proposition vous plaira :smile:

    J'ai opté pour un complexe moderne alliant pratique sportive (équipements sportifs, salle de yoga, piscines intérieure et extérieure, espace restauration) et centre de bien être (salle de massage, sauna, jaccuzzi, jardins relaxants).

    Vous avez ci-dessous le rendu en images (la première photo est ma photo de présentation).
    Id gallerie : #TheSimForest
    Lien de téléchargement : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/53C9E717849611EB8BABCACBBEC83282

    aq3kzwib2qw5.jpg
    vtwbkm2glqma.jpg
    bnooxhsa0vc0.jpg
    mepmhra81avo.jpg
    1m0w5uyrwz97.jpg
    x5y6qu391o1y.jpg
    0m1bfzratmiu.jpg
    hbhuld6v2qpf.jpg
    c1rkv3su1d1a.jpg
    bmkjrsz3fh1l.jpg
    r0ha8jvgn74l.jpg
    5whjlc6r5suk.jpg
    l8yhsfdiy2p0.jpg
    xho5ed6y0kcz.jpg
    qz7abde54153.jpg
    rh4z8jtyhxws.jpg
    6z5xlmejcfzd.jpg
    c8fmwm1d9rky.jpg
    b9ry3je9ruqw.jpg
    h81fzlp90dye.jpg
    gdhgefa1h7l0.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Très jolie proposition @TheSimForest :)
    Mais tu n'es pas sur la page des Défis Officiels. Ceux-ci se déroulent ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/773052/defis-officiels-les-decorateurs-de-lextreme#latest et le dernier a pris fin il n'y a que quelques jours. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top