Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    *Les regarde tous puis leur fait une belle grimace avant de répondre à @Arthemis *

    @Arthemis
    - est ce que l'on peut modifier l'aspect de la cheminée ?

    Tu veux parler des cheminées sur le toit ? Oui >:) tu peux les changer vu que j'ai rien dis pour ça.
    - on est d'accord que l'entrée est à l'opposée de la route donc faut faire le chemin d'accès ?

    Si tu veux faire un chemin d'accès pourquoi pas, mais il va être tout petit vu que le terrain est en bordure de celui du jeu et que tu ne dois pas modifier les sols.
    - peut on supprimer le sol de la terrasse du bas pour en faire un jardin ?

    Non, c'est une maisons de vacances; il veulent se balader, profiter de la mer et pas jardiner. (chui méchante hein >:) )
    - selon où l'on place la piscine, on est d'accord que cela réduit potentiellement les pièces du sous-sol ?

    On ne touche pas à la structure de la maison, donc les pièces doivent rester comme elles sont. (chui toujours aussi méchante. >:)
    - peut on faire des portes/portes fenetres entre la maison et la terrasse déjà couverte quasi close ?

    Non, on ne peut pas. (de plus en plus méchante. >:)>:) )
    - sur la façade rue il y a une porte-fenêtre qui n'est pas dans l'axe de la fenêtre du dessus : on a le droit de les réaligner ?

    Oui, tu peux si ça peut t'éviter de t'empêcher de dormir que ce ne soit pas aligné. :p
    coté concept : c'est donc une maison de location ? du coup il faut en tenir compte dans la déco et les détails que ça fasse pas des choses trop personnelles ? par ex que les gens puissent poser des choses sur la table de nuit qu'on encombre pas trop du coup, idem pour les meubles ? pas de surcharge comme dit Stéphane Plaza ? lol !

    Tout dépend, si c'est une maison louée de particulier à particulier, il y a les affaires des propriétaires. o:)
    En fait tu fais comme tu veux niveau déco, tu personnalise ou pas.
    et enfin bah euh...j'ai pas trouvé le pressoir...

    Logique, il n'existe pas le pressoir, c'est un assemblage d'objets du jeu, surtout du mode débug : une cuve, une tige presque filetée, un couvercle, du raisin...............
    Vous voulez que je vous montre le mien ? :p Ce serait trop facile, alors bidouillez et vive l'imagination. >:)

    Aller je suis prête pour vos questions, envoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez.
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,961 Membre
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Héhé @chipiecyrano :D:p
    Post edited by Kyrriane on
  • Options
    ArthemisArthemis Messages: 114 Membre
    Oh pinaise ! Jai bien rit !
    Donc bonne nouvelle ce soir je dors avec de belles cheminées !
    Pour le reste ça veut forcément dire que ma piscine se situe au niveau du sous sol...du coup qd tu demandes une douche et des wc extérieurs ca peut-être dans le petit local qui donne sur la grande terrasse qui peut avoir un accès direct à la mer ?
    Et sinon au vu de ta réponse a @reverlautre quand on monte au niveau du Rdc on peut pas non plus mettre de porte ou arche pour aller dans la partie de la maison qui a un étage ?
    Suis partie deux fois en louant des gîtes-maisons en Provence. Donc cote déco /objet personnel je vais me baser la dessus : pas de petites déco volables et de quoi poser ses affaires pour les clients...
    Quand au pressoir je sens que je vais passer encore du temps à découvrir le fameux monde debug !
    Hehe jai encore des questions mais je vais laisser les vieux loups de mer avancer ce week-end !
    C'est stimulant ya pas à dire !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mal a la tête 😂
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (mai 2020)
    * se marre*

    @Arthemis
    Donc bonne nouvelle ce soir je dors avec de belles cheminées !

    Tu vas bien dormir alors, fais de beaux rêves de cheminées. ;)
    Pour le reste ça veut forcément dire que ma piscine se situe au niveau du sous sol...du coup qd tu demandes une douche et des wc extérieurs ca peut-être dans le petit local qui donne sur la grande terrasse qui peut avoir un accès direct à la mer ?

    Tu as tout compris. Pas si méchante que ça finalement. :D
    Et sinon au vu de ta réponse a @reverlautre quand on monte au niveau du Rdc on peut pas non plus mettre de porte ou arche pour aller dans la partie de la maison qui a un étage ?

    @reverlautre a écrit:
    @kyrriane j'ai une question au sous sol est ce que l'on peut créer une ouverture ou mettre une porte sur le mur qui sépare les deux pièces ? :) et une autre est ce que c'est normal que les fenêtres ne soient pas toutes a la même hauteur ? ;). Bonne nuit à tous
    @reverlautre a demandé pour le mur du sous sol entre les deux pièces, là c'est non.
    Mais il n'est pas interdit de mettre une porte ou une arche sur le mur qui sépare les deux pièces du rez-de-chaussée pour relier les deux maisons par l'intérieur. :p

    Courage, J'adore cette équipe, vous êtes au top, et ça fait du bien. <3
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,961 Membre
    Aujourd'hui une journée particulière....nsj1dxyu1hco.gif
    Un très joyeux anniversaire à @Bab .... Profite bien de cette journée .... 🍾🥂🎂🎁😘
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bon anniversaire @bab kmhx61lascot.gif
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Belle journée d'anniversaire Bab' !!! :smiley:

    Ah bah, @Arthemis, tu as posé pas mal des questions qui m'étaient venues aussi :D Ca c'est fait, du coup...


    Mais j'ai quand même besoin d'une précision, @Kyrriane
    - peut on supprimer le sol de la terrasse du bas pour en faire un jardin ?
    Non, c'est une maisons de vacances; il veulent se balader, profiter de la mer et pas jardiner. (chui méchante hein >:) )

    Donc, on ne peut pas remplacer la terrasse du sous-sol par un jardin d'agrément ? Je ne parle pas de faire jardiner les Sims en mettant un potager, hein, mais de mettre des fleurs, des arbustes, tout ça... Si on peut pas faire sauter le sol, à cet endroit mais qu'on peut changer les revêtements, ça veut dire qu'on peut mettre le revêtement "herbe".... et ajouter des fleurs, du coup, non ? Pénible, hein :mrgreen:

    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Roh la colle !!!!!! @pyrenea09.

    Si tu mets le revêtement herbe, c'est dans la section carrelage, donc ce ne serait que des pots et rien d'autre. Arbres en pots, plantes en pots........
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ok, @Kyrriane, merci 😉
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    ArthemisArthemis Messages: 114 Membre
    Alors vous avancez ? ici suis entrain de me prendre la tête dans l'aménagement intérieur RDC avec le positionnement des cheminées ! Pour l'étage, j'ai réussi à faire passer le conduit pas trop mal... Bon et j'ai mis la piscine en terrasse basse, sinon ça fait rétrécir les pièces du sous sol là où je l'avais mise (dans l'avancée avec les pans coupées de la terrasse). Suis perdue avec toutes ces terrasses à aménager ! lol !
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    MDR @Arthemis, courage, tu vas t'en sortir. J'espère que la maison ne te fait pas faire trop de cauchemars. o:)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mai 2020)

    Aie, ça fait un moment que je n'étais pas passé. En plein cartons de déménagement, et autres joyeusetés et que vois-je, une petite @Bab a pris un an de plus !
    vwkhkkr8f6v5.jpg

    Je ne sais pas si j'aurai le temps pour ton défi @Kyrriane , j'ai l'impression qu'il soulève beaucoup de questions, pas encore pris le temps de lire et week end sera très chargé mais je vais le tenter sans être sûre de le finir à temps.

    Portez vous bien et bonne journée :|

    et là, je viens de voir qu'on peut mettre des gifs sur le forum..mais ça n'a pas fonctionné pour moi..bon, il faut que je retente
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top