Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mais qui a inventé la notion de classement, je vous demande. Une torture de l'esprit quand on aime tout les styles. Bon, mais quand il faut, passons à mon vote. Et merci à ceux qui ont voté pour moi <3

    1/@Kyrriane
    Le petit coin potager avec ces pierres, en accord avec les ruines, et le détail des clapiers, enclos ) poules, la boue sont tellement bien réalisés et mimis. Ce que j'aime dans ton aménagement, c'est que tu as gardé dégagée la vue sur l'horizon. La maison à la décoration rustique et en totale harmonie avec le reste du terrain. <3

    2/@chipiecyrano

    C'est magnifique. On se croirait en Bretagne avec le choix des revêtements de la maison et ces hortensias partout. C'est magnifique. J'ai adoré les petits chemins et le travail sur le terrain qui mènent au feu de camp, au jeu d'échec, les cols verts ( mais comment n'y ai je pas pensé, je ne me souvenais plus de ces objets), le coin poulailler avec le chien qui veille. Le lac devenue le coin des peintres poètes. Seul bémol, les chaises longues et l'aspect plage de la peinture, c'est magnifique mais cela m'a surpris par rapport au reste de ton décor. <3

    3/ @reverlautre très sympa cette cabane en bois , le rêve de tout gamin. Le terrain est joliment aménagé, aéré. Et je te tire mon chapeau pour la maison, vraiment spacieuse et confortable. J'aime beaucoup aussi le coin jeux, nature, zen. <3

    4/ @Arthemis
    j'ai eu un peu de mal à trouver ta maison mais avec le fil de discussion, c'est bon.
    J'ai bien aimé, l'espace bien organisé et réaliste de l'activité fermière, avec le choix de la tôle ondulée pour l'abri, avec les caisses , les petits détails comme la poule sur ses œufs, le petit coin potager avec le puits, la jolie serre. Par contre, j'ai trouvé une barque toute seule sur l"herbe, Thomas va la réparer , je suppose. Le côté réaliste se retrouve aussi dans la chambre commune, c'est une bonne idée et les meubles posés là où l'on en a besoin par praticité, avec un côté chiné, récupéré. c'est vivant. <3


    @pyrenea09

    Très joli. Ta décoration de devant est celle que j'avais au début, avant que je me dise que j'en avais pas fait assez sur ce terrain et que je m'égare. Je comprends mieux ta remarque sur ma participation et j'apprécie pleinement ta version, très nature, brute et qui rend hommage à cette belle nature. Maintenant que je vois ta réalisation, je me rends compte que j'aurai du penser personne vivant en autosuffisance plutôt qu'agriculteur. Très jolie cette décoration intérieure chaleureuse.
    Je viens de lire ton post. Tu as quitté cette vie mais envisages tu d'y revenir un jour ? même si , après 20 ans, on a plus la même pêche pour vivre à la dure. <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    Bonjour à tous...
    Aujourd'hui les résultats du défi de @pyrenea09 :)
    Notre gagnante est @Kyrriane avec 9 votes ... vient tout de suite après @Meliaone avec 5 votes dans la 1ère place et @reverlautre avec 5 votes dans la 2 ème place ...
    Bravo @Kyrriane ravie pour toi et hâte de voir ce que tu vas nous concocter.. Tu peux me m'écrire en MP pour voir ensemble comment tu procéderas .. pour les règles ... le nombre de photos etc ... :)
    Voilà je vous souhaite à tous une très belle journée :) Et encore bravo à tous ....
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,400 Membre
    Félicitations @Kyrriane hâte de voir également ce que tu vas nous proposer B) et encore bravo a tous pour vos magnifiques créations :) Passez une bonne journée.
    t4d0imdy4vrn.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci pour vos votes et vos gentils commentaires. Je ne "parle" pas beaucoup sur le forum, mais je suis touchée.
    Mais on aurait tous mérité de gagner, vous avez tous fait un travail formidable sur un terrain qui l'était lui aussi.
    Oui, @chipiecyrano je t'écris, parce que je ne sais pas du tout comment faire. :p
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Bravo @Kyrriane !!! J'ai hâte de découvrir ton défi ;)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 509 Membre
    Bravo à tous pour votre créativité et imagination sur le défi de @pyrenea09. 😍

    Et félicitations à @Kyrriane pour ta victoire! 😍👏 Hâte de voir ce que tu nous va nous proposer car cette fois ci, je compte bien être de la partie! 😊

    Bonne journée à vous tous et bon jeu!
  • Options
    ArthemisArthemis Messages: 114 Membre
    hihi ! Bravo @Kyrriane ! Franchement bravo à vous tous car j'ai aimé chacun des projets : il y a avait toujours des choses percutantes à trouver, regarder, parfois des petits trucs drôles et sympas, parfois une réflexion d'aménagement intéressantes...bref ! ravie d'avoir vu vos œuvres ! hier soir je suis retournée sur mon terrain pour utiliser les rares 64/64 et je revu mon truc ! contente de l'avoir fait, mais j'ai beaucoup à améliorer ! cool ! car...le confinement est encore de mise pour moi donc je vais pouvoir continuer ! Donc Kyrriane hâte de savoir ce que tu vas nous prévoir ! et surtout bon courage ! ça doit être un poil stressant quand même...lol !
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    Contente que tu es pris goût à nos défis @Arthemis ... et franchement ta proposition était jolie aussi ... mais il est vrai que les 3 participations étaient vraiment superbes ... Alors on compte sur toi pour ce défi 😉
    @Cracotte ah je suis contente que tu reviennes.... 😊
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Merci pour vos félicitations, j'espère être à la hauteur pour vous proposer un défi intéressant. Et oui @Arthemis c'est un peu stressant comme situation. :p

    Edit : Est-ce que tout le monde a chiens et chats pour mettre une maison à Brindleton Bay, ça me permettra de faire un choix entre deux constructions. :p
    Merci à vous.
    Post edited by Kyrriane on
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 509 Membre
    Coucou @Kyrriane pour moi c'est ok chien et chat. 🐶🐱😊 Bonne soirée à tous
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (mai 2020)
    C'est ok pour moi aussi, @Kyrriane ;)

    Et je profite de ce message pour te dire quelque chose que j'avais zappé de te dire avant, @Cracotte: je suis vraiment désolée que mon défi ait été trop prise de tête pour toi et le tuto trop compliqué à suivre :s Promis, je le ferai plus... Je suis ravie moi aussi que tu participes au prochain !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,400 Membre
    C’est ok aussi pour moi @Kyrriane 😉🙂
    t4d0imdy4vrn.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 509 Membre
    Coucou @pyrenea09 c'est moi qui suis désolée de ne pas avoir participé à ton défi car ton terrain est superbe. 😍
    Je crois que j'avais vraiment pas la tête aux sims. La situation inédite que nous traversons fait que chacun réagi différemment et je crois que j'avais besoin de me mettre en pause pour tout.
    Maintenant je suis assez "en forme" pour relever les prochains défis! 😊
    À bientôt ❤



  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @Kyrriane ! :smiley:
    Même si je ne participe pas, j'ai moi aussi chiens et chats, ce qui me permettra de voir les œuvres de tout le monde. :p
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    C'est ok pour moi aussi... @kyrriane 😊
    D'ailleurs merci @Arkenja d'être toujours présente sur ce topic ... ça fait vraiment plaisir 1😊

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top