Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

145791058

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Et me revoici avec le chapitre 36 :)
    J'ai été un peu trop prolifique depuis dimanche mais je vais me calmer promis o:)
    En même temps quand les chapitres sont vraiment des suites, je trouve ça dommage de faire attendre alors que je les ai sur le pc prêts à être postés :sweat_smile:
    Avec le chapitre 36 se clôture le premier tiers de l'histoire/challenge ;) Bonne lecture en espérant que ça vous plaise toujours o:)

    Chapitre 36 : Accords

    im8zesdw055p.jpg

    Lilith s'approcha un peu plus et se sentit coupable de ce qu'il venait de se produire. Contre toute attente, Sayuri affirma la chose suivante :
    -Je l'ai tué pour toi. Je vais tuer sa femme pour lui, il ne méritait pas une telle vie. Et si ses enfants sont présents, tant pis pour eux, ils rejoindront leur père pour recommencer une nouvelle vie. Ce mot écrit ne change rien entre nous deux. Pas d'ex, est-ce bien cela ta demande sur notre marché ?
    -Heu...oui...enfin si v...
    -D'accord, aucune ancienne relation peu importe la nature. En revanche et cette fois-ci je suis catégorique, plus aucune jalousie de ta part.
    -Je vous le promets, l'embrassa-t-elle toute heureuse.
    h2473zh88ts5.jpg
    Sayuri avait « gagné », elle avait réussi à récupérer son accord avec Lilith. Etrangement, le fait d'avoir tué Gaëtan qu'elle considérait comme un ami ou tout du moins une personne qu'elle appréciait, ne lui fit rien. Hormis le fait qu'elle en voulait à Marina Meunier, elle ne souffrait d'aucun sentiment si ce n'est le soulagement d'avoir réussi à se racheter auprès de sa servante.
    -J'aimerais vous accompagner chez les Meuniers maîtresse s'il vous plaît.
    -Je n'y vois pas d'inconvénient mais...pourquoi ? S'étonna-t-elle.
    -Ce qui est important pour vous, l'est tout autant pour moi.
    Sayuri resta perplexe. Elle ne comprenait pas ; tout ce qui concernait l'amour lui était relativement abstrait même si elle avait eu un avant-goût des efforts à fournir pour se faire pardonner.

    Les deux femmes partirent dès la nuit tombée pour Willow Creek, se trouvant à plusieurs centaines de kilomètres de là. Avec la course vampirique, elles arrivèrent en trente minutes. Sayuri avait relevé l'adresse de Gaëtan et s'y rendit sur le champ. Elle ne perdit pas de temps et sonna à la porte où un adolescent lui ouvrit.
    we0e0mbbtu2k.jpg
    Elle se présenta comme une amie de leur père et qu'avec Lilith, elles venaient leur annoncer une terrible nouvelle. Le garçon les fit entrer mais précisa que Marina était absente pour l'instant. Une fois dans le salon, Sayuri déballa toute la vérité sans le moindre état d'âme ; que Gaëtan était mort et qu'il n'était pas leur père biologique.
    ayb42pp4in8h.jpg
    Les trois enfants n'eurent pas le temps de réagir, que la vampire leur avait bu le plasma en leur disant qu'ils allaient retrouver Gaëtan très vite.
    tgmjpsni4v6e.jpg
    La faucheuse arriva et fut priée de rester dans l'attente d'un quatrième corps. Puis, Sayuri s'installa sur les marches extérieures de la maison avec Lilith, attendant tranquillement le retour de Marina. Cette dernière ne tarda pas à arriver et elle reconnue parfaitement la vampire.
    hvt8c2glazo3.jpg
    -Il ne manquait plus que ça, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Fit-elle mauvaise.
    -Bien le bonsoir à toi aussi Marina, sourit Sayuri. Je t'attendais voyons.
    -Tu vas partir immédiatement de ma propriété, je n'ai aucune envie que Gaëtan te voit.
    vho5jpsjrmcp.jpg
    -Ah oui...mais il m'a déjà vue, est-ce embêtant ?
    -J'en étais sûre ! Je savais bien qu'un jour il te rechercherait, maudite succube !
    -Succube ? Tu me flattes. Je ne suis qu'une simple vampire.
    -Il est chez toi c'est ça ?
    -Oui et non. Il était chez moi mais il est parti pour d'autres mondes. Quant à moi je suis venue te punir.
    -Magnifique, mon époux se sauve en voyage sans m'avertir ! Ne comprit-elle pas. Me punir ? Dégage de là Sayuri, tu m'auras pourrie la vie jusqu'au bout !
    cn1tcj3sws4z.jpg
    -Pourrie la vie ?
    -Gaëtan t'a toujours aimée, ne fais pas semblant de l'ignorer ! Le nombre de fois où il a prononcé ton prénom à la place du mien, grinça-t-elle. Tu les rendais tous fous au lycée, la parfaite Sayuri. Je l'aimais moi au moins !
    -Je ne connais pas grand chose à l'amour mais lorsque l'on aime, on ne trompe pas je crois. Quant à « la parfaite Sayuri » c'est curieux comme nous n'avons pas la même façon de voir les choses...ma vie a été un enfer de ma naissance jusqu'à mes vingt-sept ans. Après j'ai rencontré des gens biens et j'ai pu commencer une nouvelle vie. Tu me jalouses et m'envie mais crois-moi que je n'avais rien à envier. Tu es tellement pathétique Marina, se moqua-t-elle.
    -Vas t'en sale briseuse de cœur, se dirigea-t-elle vers la porte d'entrée.
    -Juste une question, qui sont les pères de tes trois enfants puisque Gaëtan était stérile ?
    -Pardon ? Tu...comment ça « était » ? fut-elle choquée.
    -Gaëtan est mort et il m'a laissé un mot m'indiquant qu'il ne pouvait pas être le père de ses trois enfants. Alors, je veux savoir qui sont les pères.
    Marina se mit à pleurer en apprenant la vérité. De son côté Lilith appréciait le spectacle, elle ne connaissait pas la femme mais elle n'était vraisemblablement pas le genre de personne qu'elle affectionnait.
    -Tu l'as tuée espèce de folle ! Hurla Marina en se jetant sur Sayuri.
    -Maîtresse attention ! Paniqua Lilith.
    pqdh5v0vb1al.jpg
    Une bagarre commença entre les deux mais il allait s'en dire que la vampire ne pouvait pas perdre contre une humaine.
    1ue2gucmcwm7.jpg
    gc0h785ivu3w.jpg
    Elle s'amusa à faire croire que si avant de donner une bonne raclée à son ennemie.
    ezc6gloxf9pi.jpg
    s8pzaeyhj75g.jpg
    43tnjryd9uoj.jpg
    Puis, elle l'emmena dans le salon voir les trois tombes.
    77mdcy4s5bcy.jpg
    -Je suis une vampire, ne pleure pas, tu vas tous les rejoindre dans un instant, lui mordit-elle le cou sans prendre sa forme sombre.
    fk2ka59k0asi.jpg
    Durant la prise de plasma, Sayuri récolta le nom des trois pères et, comble de l'ironie, se rendit compte qu'il s'agissait d'une seule personne, le fameux Jason. Marina avait vraisemblablement copié la vampire en espérant avoir Gaëtan rien qu'à elle.
    z5ebfi7l5uo6.jpg
    -Je me sens mieux, sourit Sayuri.
    -Je vois ça à votre large sourire, fut contente Lilith.
    5rm58wdk3sbh.jpg
    De manière morbide ou simplement vampirique, les deux femmes s'embrassèrent au milieu des quatre tombes.
    2rb0tg92lrv0.jpg
    ngylqx0ulkqs.jpg
    Sayuri libéra ensuite les esprits avant de rapatrier les pierres tombales sur son terrain à Forgotten Hollow. La faucheuse aida également pour éviter les allers-retours.

    Une fois le cimetière complété, Sayuri fut satisfaite de sa bonne action d'avoir vengé Gaëtan tout en lui permettant de retrouver ses enfants dans l'autre monde. Elle alla se coucher malgré qu'il faisait nuit, elle était épuisée. Les jours passèrent et Lilith était à nouveau heureuse ; elle avait sa maîtresse rien que pour elle même si elle savait que cela ne durerait pas. Quant à Yuri, elle comprit vite que les deux avaient recommencé leur marché et la rouquine vint d'ailleurs lui présenter ses excuses pour avoir à nouveau cédé aux demandes de Sayuri. La vampire fantôme ne lui en tint par rigueur et fit « l'amour rend aveugle...mon épaule sera à nouveau là si par malheur ma fille te brise une deuxième fois le cœur ». Tout allait bien et Sayuri avait été patiente avant que Lilith accepte enfin de revenir lui tenir compagnie dans le cercueil ; l'humaine lui avait promis de la rejoindre une fois la fin de nuit. La vampire n'avait jamais été aussi impatiente que le jour se lève mais il lui fallait bien attendre car pour l'heure, sa servante avait souhaité se promener dans Forgotten.
    gijt84qk6y2p.jpg
    On aurait vraiment dit un couple, main dans la main et tout sourire mais, une chose vint détourner l'attention de la vampire : un homme.
    54knepn20bhf.jpg
    Sayuri était tiraillée entre le fait de planter Lilith et le fait d'abandonner l'idée de capturer un nouveau géniteur. Contre toute attente, la rouquine ayant compris que sa maîtresse avait autre chose en tête, fit :
    -Vous êtes avec moi cette nuit.
    -Mais il est beau...ne trouves-tu pas ? Fit-elle les yeux doux.
    49dtxlh3g58y.jpg
    -Vous êtes avec moi cette nuit, répéta-t-elle. Vous pouvez bien l'enfermer et ne le voir que demain non ?
    myugpv0z8pu1.jpg
    -Je peux ? Sourit-elle grandement.
    -Vous l'enfermez juste.
    -Promis ! Viens avec moi, la tira-t-elle.
    mucnds6gkyzv.jpg
    Les deux arrivèrent face à l'homme et la vampire tint parole :
    -Bonsoir, je suis Sayuri Suh et toi, tu es mon nouveau géniteur. Tu vas gentiment me suivre, agita-t-elle ses doigts pour l'hypnotiser.
    -Que...qu...
    puxe3ax1hzwx.jpg
    Immédiatement l'homme tomba sous l'emprise de la vampire et suivit les deux femmes jusque dans la cellule. Une fois enfermé, Sayuri le laissa sous hypnose car cela l'amusait.
    9pi4f3axhjc4.jpg
    -On peut faire crac-crac maintenant ? Embrassa-t-elle Lilith tout en étant impatiente.
    -Le romantisme à son apogée, se dégagea-t-elle.
    -Maiiiiis...je l'ai juste enfermé et tu m'as promis ! Fit-elle l'enfant capricieuse.
    -Je vous taquine, sourit-elle. Et visiblement ça marche. Par contre, niveau romantisme on repassera, l'embrassa-t-elle.
    j8hkeirt9c3x.jpg
    Sayuri ne fut même pas d'humeur à répondre et à avoir le dernier mot comme elle le ferait habituellement. Elle s'empressa de descendre dans son cercueil avec sa servante. Yuri involontairement en traversant le couloir, assista à l'entrée dans la chambre et fit :
    -Et c'est reparti...espérons que tout ira bien cette fois...
    ulrim1az223d.jpg
    xkuqx0nxys03.jpg
    Post edited by Jurysan on
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oui croisons les doigts aussi! Elles sont mignonnes :) ! Gaétan a été vengé ! la jalousie est un vilain défaut ... Bon apres, les enfants n'avaient rien fait... mais bon, pas de quartier :D
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Nina04 Pour Sayuri, elle a fait une "bonne action", les enfants ont été retrouver leur père et elle a donc réuni une famille :D Et effectivement la jalousie est un vilain défaut >:)
    Pour le "elles sont mignonnes" merci o:)

    Et me revoici pour le chapitre 37 ouvrant le deuxième tiers de l'histoire o:)
    Petit récapitulatif du challenge pour remémorer les points déjà fait et en cours voire non abordé(s) ;) :
    -Etre amie avec Vladislaus à 100% + devenir vampire = fait >:)
    -Avoir 30 tombes = fait (j'ai compté, j'ai 46 tombes en tout même si beaucoup sont dans mon inventaire :D) >:)
    -Compléter l'aspiration Maître Vampire = fait (pas dans l'histoire mais comme bon ça paraît logique de l'avoir fini ^^) >:)
    -Construire une crypte ou une cathédrale d'une valeur de 300 000 Simflouz = en cours :p
    -Avoir 6 descendants vampires = 1/6 (avec les 11 humains ça a pris du retard :joy:)
    -Transformer 15 sims en vampires = pas commencé
    -Faire combattre les descendants pour obtenir l'héritier(e) = pas commencé

    Bonne lecture :)

    PS : J'ai modifié ce chapitre pour qu'il soit conforme aux règles du forum. Par conséquent pour celles et ceux qui liront après modification, le chapitre sera plus court que ce qu'il était malgré quelques rajouts, navrée.

    Chapitre 37 : Deuxième vampire ?

    2b79u62unnbj.jpg

    Une fois leur folle fin de nuit de passée, les deux fausses amantes s'endormirent épuisées. Lilith se réveilla vers quinze heures et se leva pour commencer son travail de gouvernante. Un peu plus tard, une fois la nuit tombée, Sayuri sortit de sa journée de sommeil et se décida à aller voir son prisonnier qui n'était vraisemblablement pu sous hypnose. En chemin, elle croisa Lilith et elles se sourirent. Face au jeune homme à l'allure très particulière mais pas désagréable, Sayuri eut envie de jouer avec lui puisqu'il avait peur. Il pleura qu'en tant que célébrité, il avait de l'argent et qu'il pouvait donc payer une rançon.
    -Ah ? J'ignorais ta notoriété... Quant à l'argent, je suis déjà riche, sourit-elle.
    -Mais qu'est-ce que vous voulez alors ?
    -Trois fois rien. Un enfant et heu...ton doux plasma, sortit-elle sa forme sombre en se léchant les canines.
    -Aaaaaaaaah ! Hurla-t-il en reculant à l'autre bout de la cellule. C'est un cauchemar, je vais me réveiller...
    Sayuri reprit forme humaine et entra dans la cage en faisant semblant de mordre.
    x1f1cwgj9iqf.jpg
    rsfrhyn31pdb.jpg
    Elle éclata de rire et utilisa son aura de séduction car elle n'avait pas de temps à perdre.
    cjxrwbfnjk0u.jpg
    g8xm7mgfhkap.jpg
    hkpz23dxgnr9.jpg


    Un peu plus tard dans la nuit, la vampire alla dans la chambre bleue réveiller Lilith.
    lcvmmgryoq7y.jpg
    Cette dernière s'inquiéta immédiatement en voyant le visage tout tristounet de sa maîtresse. La surprise fut de taille lorsque Sayuri fit telle une enfant :
    -Je suis enceinte !
    ftmg50mhz4zh.jpg
    -Ah ! Je suis tellement contente pour vous ! Je vous souhaite un ou une vampire ! Gagatisa-t-elle immédiatement
    -Merci. Par contre j'ai passé l'un des pires moments de mon existence...
    -Maîtresse...je ne veux pas savoir, coupa Lilith. Avez-vous une idée pour les prénoms ?
    - « Les » ? hurla-t-elle. Un enfant à la fois, surtout pas deux ni trois.
    -Je parlais féminin et masculin.
    -Ah...cela ne regarde que moi, sourit-elle.
    -Comme vous voulez. Et le père ?
    -Il m'a agacée et je l'ai tué avant de savoir que j'étais enceinte.
    -La prochaine fois, faites l'inverse, ça vous évitera une potentielle mauvaise surprise.
    -Pas bête...j'en prends bonne note.

    Durant les neuf mois de grossesse, Sayuri n'avait pas eu ses envies habituelles...non. La peinture, le piratage et tout le reste ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle n'avait qu'une envie, une seule : faire crac-crac.
    08f8df7i1xcg.jpg
    Contre toute attente, Lilith n'avait fait aucune crise même minime de jalousie. La rouquine reconnaissait que Sayuri faisait attention à elle et ses sentiments. L'humaine était aux anges de pouvoir vivre de manière différente la grossesse de sa maîtresse ; elle pouvait lui toucher le ventre et sentir le petit bout donner des coups de temps en temps ; intérieurement, Lilith aurait aimé être enceinte elle aussi.
    gup9ik092l57.jpg
    Le petit Kahei était très heureux de savoir qu'il allait être sans doute grand-frère puisque sa mère n'avait eu aucune nausée (cependant aucune nausée ne certifiait pas un bébé vampire même s'il y avait de grandes chances).
    koc8zv071lkq.jpg
    Il avait affirmé la chose suivante dans son langage de bambin : « moi...pu tard...shul shul petit fere, petit soeur ».
    7wqd0tvkjvmu.jpg
    Sayuri avait été tellement fière d'entendre son fils être conscient des futurs combats pour le titre d'héritier. Elle en avait même versé une larme... ou peut-être était-ce les hormones ? Quoiqu'il en était, le 3 janvier 2678, le petit Yukio (garçon de la neige) vit le jour et montra rapidement ses petites canines à sa mère.
    e1gq8c9ql9kp.jpg
    ncuioby025nm.jpg
    Ce fut la fête dans la crypte, Sayuri avait réussi à donner naissance à un deuxième vampire sans avoir d'humain(s) entre. Yukio fut présenté à Kahei qui sourit en découvrant son petit-frère.

    La réjouissance fut de courte durée. Le lendemain soir, Vladislaus en personne venait apprendre qu'un jeune vampire néophyte avait été retrouvé mort non loin de Willow Creek et ce, dans d'étranges circonstances. Sayuri fit aussitôt une conclusion : les Gothik étaient toujours des chasseurs de vampires. Le comte lui demanda alors de trouver une preuve de ce qu'elle affirmait car il fallait coincer le ou les coupables et non des innocents. La vampire n'en démordait pas, son envie de vengeance personnelle allait concorder avec la terrible nouvelle ; elle en était certaine ! A partir de là, déjà qu'elle n'avait pas la fibre maternelle, Sayuri ne s'occupa plus du tout de ses enfants. Elle était sur son ordinateur jour et nuit à faire jouer son statut d'Oracle pour prouver son intuition. Lilith comme à l'accoutumée lui apportait des jus de plasma et l'incitait à dormir ainsi qu'à se laver.
    m2o6u5sw2m6e.jpg
    Lorsque Sayuri acceptait, la rouquine la remplaçait comme elle le pouvait sur l'ordinateur. Lilith n'était vraiment pas douée mais au moins les recherches ne reculaient pas. Quant à Yuri, avec sa qualité de fantôme, elle jonglait aisément d'une pièce à l'autre pour s'occuper des deux petits bouts.
    9qh9eg1245np.jpg
    cfubbnp9gp0z.jpg
    ezpotgbdhnfh.jpg
    Yukio n'était cependant pas le même bébé que Kahei ; il réclamait beaucoup d'attention alors que son aîné avait toujours eu ce côté indépendant et non pleurnichard. Les journées étaient mouvementées dans la crypte entre les pleurs de bébés, les agitations du bambin déambulant partout, Sayuri accrochée à son ordinateur, Yuri et Lilith courant dans tous les sens pour maintenir l'ordre dans la maison et s'occuper des trois maîtres... Les instants de sommeil étaient fort précieux...

    Sur son ordinateur, les messages défilaient. Sayuri avait contacté tous les vampires aux alentours de Willow Creek et leur avait ordonné de lui faire un rapport dès qu'une chose paraissait suspecte. Les informations étaient complètement futiles mais au moins, elle voyait qu'on lui obéissait. Malgré les apparences, la jeune vampire s'était fait un nom. Premièrement, elle était connue comme celle ayant battu Caleb Vatore dit « l'invaincu » ; deuxièmement, les anciens vampires connaissant Yuri avaient enfin appris qu'elle avait eu une fille et qu'il s'agissait de Sayuri. Il était étrange de voir à quel point ces deux faits réunis conféraient un pouvoir à la jeune maîtresse vampire pourtant née humaine. Pour finir, en tant qu'Oracle, elle avait une multitude de personnes sous ses ordres, des humains ignorant totalement pour qui ils travaillaient mais, cela faisait tout de même du monde. Les jours passaient, les recherches fusaient, les messages abondaient, les piratages se propageaient et, enfin, la récompense après trois semaines entières d'efforts et de sacrifices :
    -Je les tiens ! Hurla Sayuri. Que la traque commence...
    oka3cc4aoaw2.jpg
    Le père de Yukio se nomme Izzy Fabulous (pnj) si jamais ça intéresse :)
    Et un deuxième vampire, ouiiiiiiiiiiii (en jeu il est déjà bambin, j'ai ainsi pu vérifier ses petites canines >:))
    Pu aucun bébé humain, j'y crois je suis une optimiste :p
    Post edited by Jurysan on
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah continuons sur cette bonne lancée ! :D !! Un bébé vampire, encore :p
    Bon.. du coup, elle a trouvé quoi sur l'ordinateur :D ??
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Fouiiiiii un bébé vampire "encore" (j'ai envie de dire que je le mérite amplement, et Sayuri aussi par la même occasion XD) :D
    Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'a...oups :p Espérons que ça continue bien ;)

    Et voici le chapitre 38, bonne lecture >:)

    Chapitre 38 : La fin des Gothik

    ga0kzke8ekv3.jpg

    Alors même que la jeune maîtresse vampire allait s'envoler pour Willow Creek, Yuri arriva derrière elle et gronda avec autorité :
    -Peut-on savoir où tu vas en pleine journée ensoleillée jeune fille ?
    Surprise par l'arrivée de sa mère, Sayuri en forme de chauve-souris chuta au sol et reprit apparence humaine.
    -A la bibliothèque de Willow Creek ! Et ne me refaites plus jamais peur !
    -Je t'ai entendu dire « je les tiens ».
    -Les Gothik ! J'ai la preuve qu'ils sont toujours des chasseurs de vampire, se releva-t-elle. Que faites-vous avec Akio dans les bras ? S'étonna-t-elle.
    -Sayuri Suh ! Que tu me laisses m'occuper de TES enfants je le comprends, mais cela est la première et la dernière fois que tu te trompes de prénom ! Yukio, pas Akio !
    -Lapsus révélateur pour un prochain garçon, sourit-elle. Même si j'aimerais une fille ceci dit en passant...
    -Meummeum ! Fit une petite voix en déambulant dans les jambes de Sayuri.
    -Comme si un enfant dans mon espace privé ne suffisait pas, voilà le deuxième, grinça la vampire tout bas.
    -Navrée maîtresse, nous jouons au loup, s'excusa Lilith en arrivant essoufflée.
    -Au moins je ne me répéterai pas puisque tout le monde est là, vit-elle le bon côté des choses. J'ai la preuve que les Gothik sont toujours des chasseurs de vampires. J'ai récupéré les enregistrements de la bibliothèque de Willow Creek, ils semblent y avoir des indices là bas et je m'y rends dès cette nuit.
    -Avec vos tenues habituelles ? S'étouffa Lilith paniquée d'avance. Il vous faut vous déguiser ! Si vous dites vrai sur les activités des Gothik, vous ne pouvez pas prendre le risque qu'ils vous repèrent ! Il vous faut également une sorte de parfum pour masquer votre odeur de vampire. Je vais chercher un flacon chez moi, vous y ferez attention, il faut des années pour en préparer un...ainsi qu'une grande maîtrise de l'herboristerie.
    Lilith partit sur le champ, laissant tout le monde perplexe.
    -Est-elle toujours ainsi ? S'étonna Yuri. Je ne doute pas de son intelligence, loin de là mais...ce brusque changement...j'en perds mes mots...
    -Ah oui, oui... Elle m'épatera toujours...
    -Néanmoins elle a parfaitement raison et tu as intérêt à écouter tout ce qu'elle te dit pour une fois, jeune fille !
    Quelques instants plus tard, Lilith était de retour avec le fameux flacon rarissime. Il fallait dès lors passer au relooking et le moins que l'on pouvait dire, était que ce fut assez cocasse. L'humaine prit grand plaisir à jouer les stylistes, coiffeuses et maquilleuses tandis que Sayuri s'amusait telle une enfant dans les déguisements. Il fut convenu que la vampire se ferait passer pour une agent fédérale. Grâce à ses compétences en piratage, Sayuri se fabriqua un badge ainsi que des faux papiers. Elle était désormais Eugénie Dupont et son nom d'agent fut XX49.
    89c94gswtqs7.jpg
    615v1lsxo9k5.jpg
    La nuit ne tarda pas à tomber et après une ultime vérification de l'équipement, Sayuri fit le tour des quatre occupants de la crypte pour leur dire « au revoir ». Lilith était extrêmement fière du déguisement qui seyait parfaitement à la vampire. Sayuri termina par son dernier né : Yukio. Elle le prit dans les bras et s'amusa à le faire gazouiller en lui disant :
    -Maman va donner une bonne leçon aux vilains... Sois sage petit calamar vampire.
    8abjimft5kld.jpg


    Dans la nuit, une chauve-souris s'envola et atterrit aux archives de Willow Creek. Bien entendu, le bâtiment était fermé vu l'heure tardive.
    rdl2cm7bfagb.jpg
    Sayuri fit le tour et passa par derrière pour être encore plus discrète même si avec son déguisement, elle ne risquait pas grand chose. Elle bondit sur le balcon à l'étage, et, trouva une fenêtre mal fermée alors elle réussit à se faufiler à l'intérieur de l'édifice. Elle commença par débrancher les caméras de sécurité sans se faire voir, puis, elle alla aux toilettes. Elle avait vu les Gothik déposer quelque chose dans le réservoir d'eau.
    l7zvkoyy1gzp.jpg
    Elle ouvrit le couvercle et en sortit une puce informatique.
    -Tiens, tiens, tiens, comme c'est gentil de me laisser un si bel indice, sourit-elle.
    Elle mit la puce dans sa poche et continua son inspection. A l'étage, il y avait plusieurs vieux manuscrits encadrés au mur.
    a4d2rm2a7whk.jpg
    Là encore, elle avait vu les Gothik s'y intéresser. Elle constata avec étonnement qu'il s'agissait de l'ancienne langue des vampires, autrement dit, la langue traditionnelle (inconnue des humains). Elle se demanda pourquoi une telle chose se trouvait ici au lieu d'un musée. Quoiqu'il en était, elle déchiffra sans aucun problème les écrits.
    -Un pistogel capable de geler des vampires ? Hummmm...intéressant...j'ignorais que les chasseurs connaissaient notre langue. Geler un vampire, plutôt stupide comme idée.
    Ensuite de quoi, elle fouilla dans la bibliothèque voisine des cadres, à la recherche d'un livre déposé en cachette. Elle le trouva et l'étudia un instant.
    tbijtnpocw7o.jpg
    oap3pdiz1nbn.jpg
    -Oh...comme cela est intéressant...les Gothik seraient des chasseurs novices ? Hummm...ils auraient voulus marcher sur les traces de leurs ancêtres ? Grossière erreur.
    Elle déchira la couverture du livre pour ne garder que les feuilles car cela prenait moins de place dans sa poche. La couverture fut broyée et passa dans la canalisation des toilettes pour disparaître à jamais une fois la chasse d'eau tirée. Sayuri récupéra également les cinq manuscrits encadrés, qu'elle glissa dans sa poche une fois de plus. Pour finir, elle alluma un ordinateur et sécurisa son poste grâce à ses compétences notamment d'Oracle. Elle introduit la puce informatique et pu en lire le contenu.
    8axl9trzqzpg.jpg
    -A l'époque où j'étais à l'école, on apprenait le corps humain...eh bien les chasseurs apprennent le corps vampire...et les points faibles de celui-ci. Une croix ? Se sont-ils crus dans un film ? Se moqua-t-elle. Oh...des photos du néophyte retrouvé il y a deux semaines...on voit bien Vladimir. Je déclare la famille Gothik coupable.
    Sayuri récupéra la puce informatique et supprima toute trace de son passage sur l'ordinateur. Elle se décida à se rendre au musée non loin de là, car, dans le livre, elle avait vu qu'il était mention d'un navire. Ni vue, ni connue, elle arriva à rentrer dans le musée et trouva tout en haut son bonheur. Une maquette d'une vieille caravelle anglaise, répondant au nom des Gothik.
    uphe7kc6beae.jpg
    Elle lut la petite pancarte explicative :
    -En l'an nanani nanana...William Gothik revint de son voyage non pas en Amérique, mais en Asie. Il affirma que les vampires existaient. Il fut brûlé sur la place du village pour sorcellerie...
    Sayuri éclata de rire.
    -Voilà comment les premiers Gothik sont devenus chasseurs. Bien, passons aux réjouissances. Il me faut espionner cette famille.

    Durant des jours, Sayuri surveilla scrupuleusement sans se faire repérer le Manoir Gothik.
    rriji3fuf1ai.jpg
    Elle constata qu'il se trouvait non loin de la maison qu'habitait feu la famille Meunier. Sa patience fut récompensée. Elle savait quand et comment frapper. Elle agit de nuit. Elle contourna l'édifice pour passer par derrière. Elle bondit sur le balcon au première étage, et, entra puisque la porte n'était pas fermée.
    4wvhs9tuzrva.jpg
    Il était trois heures du matin. Elle descendit pour s'assurer que personne n'était en bas.
    62me5urmq0kx.jpg
    Soudain, elle entendit du bruit alors, elle prit sa forme de chauve-souris et passa dans la cheminée pour ressortir incognito. Une fois que le calme revint dans la maison, elle monta tout en haut et décida de commencer par Alexandre Gothik puisque sa chambre était au dernier étage. D'ailleurs, le jeune adulte était sur le point de se coucher mais il avait ce côté paranoïaque, il regarda partout autour de lui en criant :
    -Qui est là ?
    sr2xu115jhce.jpg
    Cependant, il faisait cela toutes les nuits, mais, pour une fois, il y avait bien quelqu'un derrière la fenêtre. Il se coucha et s'endormit rapidement, alors, Sayuri entra. Elle sourit, amusée par la facilité de sa tâche.
    wablkzw8668o.jpg
    Enfin, elle prit sa forme sombre... Quelques minutes plus tard, la faucheuse faisait son entrée :
    -Ma vampire préférée ! J'ai appris la naissance du petit Yukio, félicitations ! Oh...un membre Gothik ? Re félicitations.
    -Ma chère faucheuse, heureuse de te voir également. Reste dans les parages, il reste trois Gothik à ma liste.
    -Ouh ! Je vais encore pouvoir crâner dans Fauchi Faucha, le magazine people des faucheuses. Je vois déjà le titre : L'illustre famille Gothik s'en est allée à tout jamais.
    -Aha, je descends, à tout de suite.
    sbm9z1rzwmw3.jpg
    Sayuri se rendit au premier étage et entra dans la chambre de Cassandra, la sœur aînée de feu Alexandre. Elle trouva une tablette sur le bureau, alors, elle s'installa et farfouilla l'appareil électronique : rien à signaler.
    dvwzjqku7fqm.jpg
    Elle se décida à réveiller la jeune adulte mais cette dernière ne voyait rien sans ses lunettes. La vampire se délecta de ce second plasma et une fois fini, Cassandra murmura dans un dernier effort :
    -Ma mère va te tuer...vampire...
    q4v05uo9ff5p.jpg
    -J'en doute.
    Sayuri changea à nouveau de pièce et croisa la faucheuse dans le couloir. Elles se sourirent. Dans la chambre des parents Gothik, la vampire constata que Sonia était seule.
    -Tout pour me faciliter la tâche, sourit-elle en réveillant la femme d'une cinquantaine d'années.
    7k0zndgpd0mi.jpg
    -Sors de ma maison sale monstre ! Hurla Sonia en se jetant sur elle.
    6ca2il8e71j8.jpg
    Le combat fut rapide, Sayuri gagna bien évidemment. Elle savoura sa victoire, heureuse d'avoir enfin eu un peu de résistance.
    miis7sbmfgbc.jpg
    y7g5c5ugz610.jpg
    duf74gcaw5fb.jpg
    -C'est la fête ce soir, fit la faucheuse en entrant. Tu es particulièrement de bonne humeur, ça fait plaisir.
    -Plus que Vladimir, je vais l'attendre dans le couloir, il ne devrait plus tarder.
    -Je te rejoins dans un instant, j'ai des ragots d'outre-tombe à raconter, tu vas te régaler.
    Sayuri sortit très confiante dans le couloir, puis, son amie la retrouva. Elles se mirent à papoter.
    mz6qy2msolv3.jpg
    Une petite heure après, Vladimir Gothik faisait son entrée, il monta sans se méfier mais lorsqu'il fut face à Sayuri, il reconnut immédiatement qu'il s'agissait d'un vampire.
    w98vv29gh17p.jpg
    -Je te laisse, je ne voudrais pas gêner, disparue la faucheuse derrière une porte pour observer tranquillement.
    Vladimir sortit un pistogel et s'en servit...seulement, Sayuri résista sans problème et se moqua de l'humain.
    -Impossible ! Râla-t-il en se sentant impuissant.
    -Je me présente, Sayuri Suh dite la Vampire Des Neiges ; le froid est mon ami...mais toi...tu es le dernier de la famille qui m'a pris la mienne ! Tu es mon pire ennemi à ce jour !
    xl91nvma6jia.jpg
    La forme sombre changea pour laisser place à la forme de vengeance. Un combat un peu plus coriace s'engagea sur le champ entre les deux.
    b83mepv6ou1x.jpg
    Seulement, Vladimir n'était qu'un initié chasseur de vampire, il ne réussit pas à tenir tête bien longtemps et la victoire alla sans surprise à Sayuri.
    l1er24vi5bep.jpg
    377w5n2ymea8.jpg
    s7r1yg0u6yme.jpg
    f4uhfq7om7y6.jpg
    -C'est la fin Gothik ! Plus personne ne menacera jamais ma famille !
    ioqjw73jptvy.jpg
    Le plasma fut exquis.
    kdnr7ssu191c.jpg
    Sayuri sentit alors une puissance phénoménale l'envahir...elle était dès lors très proche de devenir une Grande Maîtresse Vampire.
    i3xkzs89ikme.jpg
    La faucheuse revint tandis que Sayuri installait des feux d'artifice dans toutes les pièces de la maison.
    -Que fais-tu jeune vampirette ?
    wzjf962qsccs.jpg
    -Je brûle à jamais cet endroit tout comme ma demeura a été incendiée pour disparaître. Enfin, je vais passer un coup de fil avant de tout allumer.
    Sayuri descendit au salon pour téléphoner tout en jouant aux échecs :
    -Vlad ? Mission accomplie.
    jji18kc0a8x9.jpg
    -Je suis fier de toi, vraiment.
    Sayuri raccrocha et, s'amusa à allumer tous les feux d'artifice avant de regarder le manoir flamber depuis l'extérieur. Elle souriait, satisfaite d'elle.
    6rdgw72k7zrg.jpg
    xlgpei9tdxxt.jpg
    synp5w3zyzsn.jpg
    Elle reprit sa forme de chauve-souris, et rentra chez elle où elle fut accueillie en héroïne par sa mère qui quoi qu'elle en disait, se sentait vengée et libérée.
    r13olg9pt0yw.jpg
    Puis, Sayuri alla dans la chambre de Kahei où elle découvrit que Lilith jouait avec lui.
    niip1vmuusss.jpg
    L'humaine donna l'enfant à sa mère.
    -Meummeum !
    -Mais oui petite chose baveuse, je suis là.
    zjrut9c4z9ku.jpg
    Ensuite de quoi, Lilith félicita sa maîtresse en affirmant qu'une fois de plus, personne ne lui arrivait à la cheville.
    pdm822t4cas4.jpg
    Cependant, ce bonheur fut rapidement assombri par un événement inattendu ou tout du moins passé aux oubliettes ; les habitants de la crypte découvrir une femme monter les quelques marches de la demeure en face : Lilith Vatore était de retour après tant d'années...
    kiancobw9ixe.jpg
    Je trouve ce screen super joli alors voilà, je le mets :p
    dx8poyxavx54.jpg
    En espérant que le chapitre vous a plu :blush:
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah, les Gothik's ne sont plus! Tranquilou en plus ;-)
    Par contre, ça n'annonce rien de bon avec le retour de Lilith Vatore... :o
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Effectivement, ça semble ne pas être bon signe ;)

    Et voici le chapitre 39, bonne lecture :)

    Chapitre 39 : Des bébés et encore des bébés !

    cpljbexw1p0g.jpg

    Dès le lendemain, discrètement derrière les fenêtres de la petite chapelle, Yuri et Lilith se relayaient à tour de rôle pour surveiller les allées-venues de la dernière Vatore. Celle-ci semblait commencer des travaux chez elle et seule. Les deux espionnes amatrices trouvaient cela étrange et en parlèrent à Sayuri qui ne s'inquiéta pas le moins du monde. La vampire avait également des projets pour sa propre demeure, après-tout, Yukio deviendrait vite un bambin et il lui fallait une chambre à lui ; hors de question que deux enfants partagent la même. Pourtant, dès la nuit tombée, Caleb Vatore sortit de son urne et déambula dans toute la crypte à la recherche de Yuri, qu'il trouva dans une cellule en train de vérifier la poussière. Il lui parla :
    -J'ai appris le retour de ma sœur. Sayuri doit impérativement se méfier alors mets-la en garde ! Moi, jamais elle ne m'écoutera et je peux le comprendre. Seulement, ma sœur est très puissante malgré les apparences et je la connais assez bien pour savoir qu'elle est revenue se venger. Elle prendra le temps qu'il faut mais elle y arrivera. Elle n'a rien d'une marginale hormis le fait qu'elle n'a aucune haine contre les humains. Elle est fourbe et vicieuse.
    93uj96kb6b1c.jpg
    Avec ce nouvel avertissement, Yuri retenta de prévenir sa fille...en vain. Sayuri refusait d'écouter le traître et de toute évidence, elle avait mieux à faire ; comme par exemple s'occuper de sa GTD. Elle n'avait que cela en tête, avoir ses six vampires. Malgré tout, Lilith continua d'espionner et un soir, elle remarqua Lilith Vatore parler à une vampire noble.
    jc1w6k177ns9.jpg
    Une fois la baronne seule, la rouquine sortit de la crypte et l'interrogea pour savoir ce que voulait la dernière des Vatore.
    0xlekooqpsb2.jpg
    Les deux femmes vampires avaient simplement échangé des banalités et des politesses.

    Sayuri passa plusieurs mois à chercher un potentiel géniteur lui plaisant. Ce faisant, elle ne trouvait pas la perle rare. Cela lui déplaisait grandement. Ne pas avoir ce qu'elle voulait la rendait quelque peu exécrable. Pour achever le tout, Yuri lui annonça une nouvelle qu'elle prit très mal : sa mère déménageait chez Vladislaus.
    -Vous êtes ici chez vous ! Hurla la fille folle de rage.
    -Vladislaus ne va pas bien en ce moment, il a besoin d'être soutenu. Tu me verras tous les jours, il est hors de question que je passe plus de vingt-quatre heures sans voir mes petits-fils et ma fille. De plus, je tiens à m'assurer que Lilith Vatore ne tente rien. En faisant des allers-retours je serais en mesure de la voir venir plus aisément.
    -Vous êtes une Suh ! Pas une Straud !
    Sayuri claqua la porte et partit prendre l'air en plein début de nuit. Ce fut à ce moment là qu'elle rencontra un homme fort séduisant en train de faire un footing. Elle ne put s'empêcher d'aborder ce bellâtre d'une manière tellement cliché : elle fit celle venant de se tordre la cheville. Ni une, ni deux, l'inconnu vint vers elle s'assurer que tout allait bien. Sayuri assura que oui et ils commencèrent à échanger des banalités, notamment leurs noms ; il se présenta comme étant Brent Hecking.
    f79uggivcacf.jpg
    A partir de là, Sayuri décida qu'elle avait trouvé un nouveau père. Elle l'hypnotisa et l'emmena dans son nouveau chez-lui : la cellule « spacieuse ». Puis, elle le laissa prendre ses marques.

    Le lendemain, Sayuri assistait au déménagement de sa mère. Enfin...Yuri en tant que fantôme se déménageait seulement elle-même. Lilith s'assura que sa maîtresse allait bien et elle eut comme réponse « occupe-toi de mes enfants, qu'ils ne viennent pas dans mes pattes », autant dire que la vampire rayonnait de bonheur. La rouquine obéit. Pendant ce temps, Sayuri avait décidé qu'il était grand temps d'essayer de faire un enfant et le moins que l'on pouvait dire, était que Brent n'avait pas besoin d'être sous hypnose pour dire « oui ». Il avait toujours eu envie d'avoir un enfant. Sayuri resta perplexe un instant mais la situation l'amusa grandement. Rapidement, l'ambiance changea de couleur pour imposer un côté très enjôleur de la part des deux futurs parents.
    hf9d49ykm7ko.jpg
    Ils descendirent dans le cercueil et lorsqu'ils en sortirent, Sayuri se précipita pour faire un test de grossesse : positif ! Une explosion de joie intense l'envahie et elle annonça la bonne nouvelle à Brent. Celui-ci fut aussi heureux que possible : un vrai gosse surexcité d'être bientôt papa.
    2bu0wdu4mjrl.jpg
    Enfin...il s'emballa un peu vite, avant, il devait passer neuf mois dans sa cellule mais l'épreuve lui plaisait. « Un idiot...je suis tombée sur un parfait idiot d'une crédulité monstrueuse » pensa la vampire avec malice.
    xbm2ig7pxbny.jpg
    Une fois Brent remis dans son chez-lui, elle alla voir Lilith pour lui annoncer d'une part la bonne nouvelle, et, d'autre part, que désormais il faudrait prévoir un repas humain en plus. La rouquine grimaça un instant quant au fait de savoir l'homme en vie mais la nouvelle d'un potentiel futur vampire reprit le dessus. Une question arriva cependant :
    -Maîtresse...nous sommes fin juillet... Vous n'allez pas pouvoir estiver. Vous avez estiver qu'une seule fois, lors de votre première année vampire.
    -Dorénavant, je n'estiverai plus. Les vrais Grands Maîtres Vampires n'estivent pas, assura-t-elle. La souffrance de la canicule nous renforce, j'en mettrais ma main au feu !
    -Fort probable et pas bête du tout, s'étonna Lilith n'y ayant jamais pensé.
    Sayuri fanfaronna un instant, il était pourtant évident et naturel qu'elle avait raison...

    Les mois défilèrent très vite. Le petit Yukio était désormais un bambin et il s'entendait très bien avec Kahei.
    ukkgib5hdmtv.jpg
    Autant dire que deux petits monstres déambulant partout dans le deuxième sous-sol, cela faisait du remue-ménage ! Il était incroyable de constater l'épatante ressemblance des deux frères ; on aurait juré des jumeaux ! Sayuri avait insisté pour qu'ils n'aient pas la même coupe de cheveux ni le même genre de tenue quotidienne.
    8mth35gvti8l.jpg
    Le sous-sol avait changé, désormais il y avait deux nouvelles chambre dont celle de Yukio, et, deux salles de bain. Cependant, les chambres étaient copiées sur celle de Kahei, et les salles de bain très sobres ; cela pour une seule raison, la vampire voulait agrandir à nouveau sa crypte en faisant un troisième sous-sol. Il était donc naturellement évident qu'elle n'allait pas se ruiner en travaux alors que d'ici peu, un vrai chantier débuterait.
    3zg409rd2o6u.jpg
    Aussi, Sayuri avait installé un tourne-disque pour pouvoir danser. Toute la famille Suh s'y retrouvait de temps en temps. La vampire était le professeur aussi bien pour sa mère que pour ses deux fils.
    9ufhn7y9315p.jpg
    Le 15 avril 2679, le petit Rei Suh vit le jour lors d'une nuit de pleine Lune. La première chose qui frappa Sayuri, était que le bébé avait la peau de son père. Enfin ! Après quatorze enfants en tout, l'un d'eux avait pris la peau du père !
    Elle était heureuse et ce fut pour cela qu'elle nomma son fils Rei (exemple, apprécié) et non Akio comme elle avait en tête depuis pas mal de temps.
    i2mp69oy2ep6.jpg
    Cependant, elle aurait aimé une fille mais bon, au moins Rei était un vampire qui montra fièrement ses petites canines. Bien évidemment, la naissance du petit bout fit venir les deux aînés. Autant Kahei était heureux d'accueillir un nouveau petit-frère, que Yukio fit la tête, extrêmement jaloux de l'arrivée de ce nouveau membre.
    n79y7u2gupqf.jpg
    Il ne manquait plus qu'une seule personne pour ce tableau de famille. Yuri arriva à toute allure en traversant les murs et félicita sa fille avant de se pencher sur son troisième petit-fils ; la grand-mère était fière.
    pxklhk1tqa69.jpg
    -J'espère avoir une fille la prochaine fois, fit Sayuri.
    -Du moment que le bébé est vampire, le sexe importe peu.
    -Vous vouliez une fille malgré vos six fils, rappela-t-elle.
    -Certes. Tu en auras...hummmm...trois. Tu auras l'égalité parfaite, sourit-elle en babillant au-dessus du berceau.

    Dès le lendemain, Sayuri avait de nouveau envie de faire un enfant. Elle arpenta les rues de Forgotten Hollow et trouva un homme pas spécialement beau mais il avait une bonne tête. Il se faisait grisonnant mais il n'était pas vieux. Elle le charma en un clin d'oeil et l'emmena dans les cellules. Là, elle apprit à Brent qu'il avait un fils vampire ; de ce fait, il devait dès lors laisser sa luxueuse cellule au nouvel invité.
    ylbbngqu44wo.jpg
    Brent changea de « maison » sans sourciller, il était prêt à tout pour voir son fils. Sayuri décida d'épargner le père du nouvel enfant ; elle, qui pourtant s'était juré de tous les tuer, estimait qu'il avait du potentiel mais il fallait qu'elle y réfléchisse. Avant cela, elle utilisa son aura de séduction sur le nouveau arrivant : Advik Trivedi, une soit-disante célébrité. Contrairement à Brent, dès que la vampire sut qu'elle était enceinte, elle prit le plasma de l'homme.
    ugm6yqcju90v.jpg
    Elle avait désormais les idées claires et, décida de vider l'esprit de vie de Brent en attendant de voir si elle ferait de lui, son premier vampire transformé. La nouvelle ne plut absolument pas à Lilith qui se retint de faire une crise de jalousie risquant d'être démesurée. Seulement, la rouquine ne fut pas jalouse longtemps car Sayuri n'allait jamais voir le jeune homme.

    Neuf mois passèrent. Le 31 janvier 2680 Sayuri donna encore naissance à un garçon. Cette fois-ci, elle le nomma Akio (garçon brillant). Malgré la déception d'avoir encore un fils, elle constata qu'il s'agissait d'un petit vampire et en fut ravie. Quelques jours plus tard, Rei devint à son tour un bambin et il ressemblait à un hindou au plus grand bonheur de sa mère. De plus, il avait les oreilles en pointes, Sayuri en était fan.
    ccyjiw9uu5sx.jpg
    6hto1pa65w03.jpg
    Ce n'était pas pour autant qu'elle s'occupait plus de lui que de ses frères mais, entre le joli Kahei et le petit hindou ; Yukio était délaissé. Il montra son mécontentement en mordant Rei, le tout devant Sayuri !
    2ittb478hodu.jpg
    xk1bnynl8fn6.jpg
    Pour la première fois de sa vie, la vampire gronda un de ses enfants :
    -Ah non ! Tu ne fais pas cela ! On ne mord pas son frère ! Plus tard si tu deviens mon héritier, tu auras le droit de mordre, mais pas avant !
    h3uc6ovrq6hs.jpg
    Alors même que Rei pleurait suite à la morsure, Yukio fondit en larmes et réclama sa mère. Sayuri le réconforta, elle savait son fils pot de colle.
    9rsewdtaji4t.jpg
    Ce fut alors que Kahei arriva en affirmant :
    -Moi être héritier !
    Et les trois bambins se mirent à se chamailler gentiment en affirmant chacun être l'héritier. La première dispute fraternelle, Sayuri en était émue et tellement fière de les voir chacun pleinement conscient de la suite.

    Il faisait bon vivre dans la crypte des Suh. Des pleurs et de l'agitation permanente, de quoi donner de bonnes migraines. Yuri et Lilith étaient complètement débordées avec ces quatre enfants en bas âge. Certes, Kahei était indépendant et assez autonome pour son âge, mais il n'en restait pas moins un bambin. Yukio collait un adulte dès qu'il le pouvait et il n'était pas facile de s'en défaire. Rei était curieux comme un scientifique, il expérimentait plein de choses et il valait mieux l'avoir à l’œil ! Quant à Akio, le petit bébé était relativement sage mais ce n'était pas rare qu'un de ses frères viennent le réveiller et donc le faire pleurer. Pendant ce temps, Sayuri avait repris son travail d'oracle et peignait des toiles, impassible face aux débordements provenant de l'étage inférieur. En revanche, il lui arrivait d'intervenir...lorsqu'elle allait dormir. Dès qu'elle élevait la voix d'une manière autoritaire, ferme et intransigeante, les trois bambins filaient dans leur chambre respective et n'osait plus faire un seul bruit. C'était cela l'autorité maternelle. Pas besoin d'un homme pour instaurer le silence et la paix dans la demeure ; Sayuri était naturellement douée pour cela. Lilith et Yuri en étaient d'ailleurs effarées. Les enfants adoraient leur mère et l'écoutaient au doigt et à l’œil malgré le fait qu'elle passait peu de temps avec eux.

    Quelques jours passèrent, Sayuri décida enfin du sort de Brent. Elle n'avait finalement aucune envie de le transformer. Avant de faire de lui un fantôme qu'elle libérerait, elle voulut faire une dernière fois crac-crac avec. La vampire était heureuse, tout se passait très bien...un peu trop bien d'ailleurs. Quelques semaines plus tard, en rentrant du travail, Sayuri découvrit une ambiance particulière chez elle : un silence des plus glaçants. Elle trouva sa mère et ses quatre enfants dans la cuisine.
    -Que se passe-t-il ? Questionna-t-elle.
    -Un message pour toi.
    La vampire prit le papier que lui tendait sa mère et le lut à voix haute :
    - « Bien le bonsoir Sayuri Suh. Ta servante est retenue prisonnière chez moi... » QUOI ? Hurla-t-elle. Je vais la tuer !
    -Lis jusqu'au bout ! Je t'interdis de bouger avant ! S'interposa Yuri.
    - « ...Je t'attends demain à midi. Ne viens ni avant ni après si tu tiens un minimum à cette humaine. Si tu m'écoutes, il ne lui arrivera rien, tu as ma parole. J'espère que tu passeras une agréable soirée. Lilith Vatore ».
    J'aime quand mon jeu rajoute des choses de lui même :blush: Lilith Vatore parlant à la vampire et deux secondes après Lilith Moon qui parle à la même vampire, j'étais obligée d'ajouter ce passage xD A ce moment là, j'attendais qu'un humain passe :D
    Sinon, j'aimerais bien avoir au moins une fille dans les deux gamins restants :D
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Effectivement ... que des mecs ! Allez on croise les doigts pour des petites filles au final :)
    Bon... espérons que lilith se porte bien chez... lilith. En tout cas, ça roule les grossesses!
  • Options
    JayjayJayjay Messages: 12 Membre
    Vu que tu m'as laissé un commentaire sur mon histoire, je me suis intéressé à la tienne par curiosité (je suis pas hyper fan des histoires de vampire à la base).
    J'ai lu que les 3 premiers chapitres pour le moment mais t'as un style d'écriture très intéressant, ça se sent que t'aime écrire en tout cas !
    Je prendrais le temps de lire la suite, je te souhaite une bonne continuation ! :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Nina04 Oui, croisons les doigts, au moins une fille quoi :D Ou alors mon jeu va me troller une fois de plus... Sayuri aura 6 fils comme sa mère (j'espère pas même si ça pourrait être marrant :sweat_smile:)
    Enfin, au moins Sayuri gère très bien quand il s'agit de s'imposer, ça fait mouche chez les petits mecs :p

    @Jayjay C'est gentil d'être venu(e) par ici :) Si ça se trouve je vais te faire changer d'avis sur les vampires aha :D
    Merci o:) J'avoue, j'aime beaucoup écrire :sweat_smile:
    Bonne continuation à toi aussi :) et au plaisir de peut-être te revoir par ici si l'histoire te plaît ;)

    Et voici le chapitre 40, au départ je voulais le poster que demain mais aux vues de la semaine s'annonçant, je le poste aujourd'hui. Bonne lecture >:)

    Chapitre 40 :

    Vatore versus Suh, round 2 (partie 1/2)

    t0odpp5efw7e.jpg

    Sayuri débita tout un tas d'injures et de menaces à l'encontre de Lilith Vatore ; elle était folle de rage et bien plus encore.
    10ye6214dq6b.jpg
    A nouveau, cette famille d'ennemis s'en était pris à la servante humaine, alors que les membres se disaient marginaux.
    -Tu ne vas tout de même pas y aller ? S'exclama paniquée Yuri.
    o3v4trck6piy.jpg
    -Bien sûr que si ! Personne, j'ai bien dit per-so-nne ne s'en prend aux Suh et à notre demeure !
    x6scum6nb853.jpg
    -Lilith n'est pas une Suh et...
    -Elle est au service de cette maison ! Coupa Sayuri. Qui va s'occuper de mes enfants si je la laisse mourir ? Il faudra que je réengage quelqu'un ! Une cruche empotée avec un regard niais au possible, couplé avec une tête de... Bref pas Lilith ! Lilith est parfois chiante mais au moins elle fait bien son travail et je ne doute pas un seul instant de sa loyauté !
    d48awnh337bt.jpg
    -Je suis en tout point d'accord avec toi mais il s'agit d'un piège ! Je refuse de perdre la dernière de mes enfants !
    -Vous avez confiance en moi, cela se voit... Au pire, il vous reste quatre petits-enfants.
    -Tu...
    -J'irais ! Que cela vous plaise ou non ! Et je peux vous assurer que...
    Entre les deux voix grondantes de la mère et de la fille, une plus petite se fit entendre soudainement :
    -Maman BOUM les méchants !
    d0yx2k9ez2yz.jpg
    Les deux adultes se tournèrent vers le petit Kahei qui rigolait. Il semblait avoir entièrement compris la situation.
    -Incroyable, mon fils de bientôt quatre ans me soutient et pas ma propre mère !
    -Pouf les méchants...à pu les méchants ! Continua Kahei en courant vers la porte de la cuisine.
    Yukio et Rei suivirent leur frère aîné, visiblement les trois bambins avaient décidé de jouer à « Pouf les méchants ». Seules ou presque, Akio n'étant qu'un nouveau-né dans les bras de sa grand-mère, Yuri se mina :
    -Tu feras comme toujours ce que tu veux. Par contre, je te préviens qui si tu ne me reviens pas entière et vivante...
    -Aucun risque, il est grand temps d'en finir une fois pour toutes avec les Vatore.

    L'attente fut interminable jusqu'au lendemain midi. Avant que Sayuri ne s'envole vers la fenêtre que Lilith Vatore venait d'ouvrir à l'étage, Yuri serra fortement sa fille dans ses bras en lui disant qu'elle l'aimait.
    vh51cwt5urcl.jpg
    Puis, la chauve-souris fonça pour traverser la place centrale le plus rapidement possible avec ce Soleil brillant de mille feux. Les trois bambins sourirent en faisant signe de la main.
    -J'ai un mauvais pressentiment...et une mère ne se trompe jamais...murmura Yuri morte d'angoisse.

    Sayuri reprit forme humaine en entrant dans la demeure des Vatore. Elle se retrouva face à sa servante, retenue prisonnière dans une cellule. Cela la fit voir rouge mais elle pouvait constater que la rouquine avait l'air d'aller bien en dépit de la situation.
    3wse3p3xnft6.jpg
    -Maîtresse sauvez-vous tout de suite ! Hurla Lilith.
    -J'ai gagné, fit la geôlière en souriant. J'avais parié avec ta servante que tu viendrais alors qu'elle m'avait assuré que non.
    -Tu voulais que je vienne à midi, je suis là, s'avança Sayuri menaçante. Maintenant tu la laisses partir et on va régler cela entre vampires bien gentiment.
    -Ah non, non, non, elle reste derrière les barreaux, rit-elle. Les règles sont simples, si tu gagnes tu pourras la libérer...et si tu perds...hummm...je la laisse enfermée, elle m'amuse beaucoup. Je suis gentille, j'aurais pu l'hypnotiser et te faire croire qu'elle était de mèche avec moi. As-tu remarqué mon changement de décoration ? Nous avons tout l'espace pour nous battre. Cela est étrange, j'aurais juré que tu te serais jetée sur moi sans prendre le temps de discu...
    Lilith Vatore n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle due esquiver Sayuri l'ayant chargée en forme sombre.
    82k9qqwb7z5o.jpg
    -Tu as commencé avant le top, se transforma Lilith Vatore en chargeant à son tour.
    1j34fqx3smfo.jpg
    La forme sombre des marginaux était en général très sobre voire inexistante. La vampire ennemie ne possédait que des yeux rouges et encore, il semblait qu'avant son retour elle ne les avait pas. Quoiqu'il en était, les deux vampires se mirent à se battre et les chocs étaient plutôt violent. La sœur Vatore n'avait rien en commun avec son frère dans sa manière de combattre. Elle n'était pas prétentieuse ou autre même si intérieurement, elle était persuadée qu'elle gagnerait. Elle avait la haine...et son adversaire également.
    9f8617oywt61.jpg
    m5zbft4oawno.jpg
    ls7h6dm8mgam.jpg
    qqzvudqs0ckl.jpg
    08itx45xhpfv.jpg

    La rouquine hurla une deuxième fois à Sayuri de se sauver mais il était tout bonnement impensable que la vampire obéisse. Lilith Moon n'avait aucune idée de ce qu'avait préparé Lilith Vatore mais elle sentait le coup fourré à plein nez. Premièrement, de par la lumière du jour couplé à un Soleil resplendissant, Sayuri avait ses pouvoirs affaiblis puisqu'elle ne supportait pas la phase diurne d'une journée ; tandis que pour son ennemie, c'était tout le contraire. Deuxièmement, les quelques appliquent lumineuses n'étaient en rien des lumières ordinaires. Il s'agissait d'un prototype des chasseurs de vampires ; à l'intérieur, une particule semblable au Soleil émettait sa lumière et donc, affaiblissait d'avantage les vampires craignant le jour. Sayuri le sentait et elle essaya d'en briser quelques unes. Elle n'arriva à en casser qu'une seule ; Lilith Vatore veillait à la maintenir loin des murs. Sayuri valsa soudainement à l'autre bout de la pièce, contre la cellule.
    4ycvrtknecpd.jpg
    S'en était trop, en plus d'être une ennemie, Lilith Vatore trichait ; la maîtresse vampire changea d'apparence pour laisser apparaître sa forme de vengeance.
    s59m9vv3hq6e.jpg
    -Sauvez-vous ! Hurla une troisième fois la rouquine.
    Il était désormais trop tard, Lilith Vatore venait d'activer le verrouillage de toutes les fenêtres. Des rideaux blindés s'abattirent et, un mur vint empêcher de prendre les escaliers.
    -On se sent en situation délicate pour sortir sa forme de vengeance ? Nargua la vampire aux yeux rouges. Aurais-je oublié de préciser que tu ne peux pas gagner face à moi Sayuri Suh ? Je vais venger mon frère !
    lydjbn1jqsyd.jpg
    Les lumières rayonnèrent d'avantage et Sayuri se sentit mal un instant. Son ennemie l'attaqua à nouveau, profitant de la situation.
    -Maîtresse !
    L'humaine essayait de forcer sur la porte de cellule pour en sortir...en vain. Elle n'avait pas la force d'un vampire ni la clé. Sayuri reprit du poil de la bête et prit le dessus. Elle envoya à son tour son adversaire valser contre la cellule. De par l'impact, la clé se trouvant au cou de la geôlière, se détacha et tomba miraculeusement proche des barreaux.
    s1sizsgjvpha.jpg
    Lilith Moon s'empressa d'essayer de l'attraper, elle savait qu'elle pouvait le faire. Elle ignorait ce qu'elle ferait une fois la porte ouverte mais elle aiderait Sayuri, c'était certain.
    -Je commence à en avoir assez de toi ! Hurla la sœur Vatore en se jetant sur son adversaire.
    3ypgjr97g0f9.jpg
    Elle fut rapidement projetée contre un mur. Elle se releva et constata que Sayuri était de plus en plus mal, seulement, la fille Suh risquait d'être encore pleine de réserve.
    wkcmphfbp2yi.jpg
    -Finissons-en ! Rit Lilith Vatore en abaissant manuellement l'applique près d'elle.
    « Je l'ai ! » pensa l'humaine en attrapant enfin la clé du bout des doigts. Cependant, un bruit sourd se fit entendre au-dessus d'elle. Elle leva la tête et l'horreur fut là...le toit venait de se retirer, laisser entrer les rayons du Soleil.
    -NAN ! Hurla-t-elle affolée.
    Alors même que la sœur Vatore riait aux éclats, Sayuri venait de prendre feu et elle n'avait aucun moyen pour s'éteindre ou se mettre à l'ombre.
    cae7le1tnoyb.jpg
    -Tu as enflammé mon frère. Ta mère est morte par un trou dans la toiture. J'appelle cela le karma ce qu'il t'arrive. Je vais pouvoir récupérer l'urne de mon frère et l'emmener à Selvadorada pour le ressusciter. C'est une très belle journée aujourd'hui. Le plus beau jour de ma vie. Ah oui...je vais détruire ton urne pour m'assurer que jamais tu ne reviendras. Adieu Sayuri Suh, sourit-elle.
    -MAITRESSE ! S'épouvanta l'humaine dans sa cellule.
    Trop tard, Sayuri toussa sa dernière bouffée d'oxygène et s'effondra au sol.
    dgzfre95n1ms.jpg
    Lilith Vatore rouvrit toutes les issues, referma le toit, regarda sa prisonnière et fit :
    -Je reviens, je vais chercher le champosims.
    Elle descendit les escaliers. Lilith Moon s'empressa d'ouvrir sa cellule et se précipita en dehors. Ce n'était pas possible, Sayuri était forcément vivante, cela ne pouvait finir ainsi. Seulement, la faucheuse apparue ; la jeune vampire était malheureusement décédée...
    kogpbsb0vjw9.jpg
    zlb6br092buk.jpg
    x0cy6q4axmh8.jpg
    Nan, ne me maudissez pas de vous laisser sur cette fin...j'ai une poupée vaudou avec moi et je n'ai pas peur de m'en servir >:)
    Post edited by Jurysan on
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Après cette longue et interminable semaine à 60h+ de taff, je suis contente de retrouver ma petite Sayuri et d'avoir enfin fini le chap 41 pour vous le partager alors bonne lecture :)
    J'ai vu sur plusieurs posts que certains mettaient leurs chapitres en spoiler, je trouve l'idée bonne et je risque de faire de même, y compris dans mes posts antérieurs, voilà, petite info :)

    Chapitre 41 :

    Vatore versus Suh, round 2 (partie 2/2)

    l7ljlsx4m8zt.jpg

    Face à la scène improbable, Lilith se tourna vers la faucheuse. Cette dernière sembla ne pas avoir compris la situation :
    -Hey ! Comment va ma vampire préférée ? Houlà...on peut difficilement aller plus mal... Que s'est-il passé ? Fut-elle soudainement choquée.
    -Ramène-la immédiatement !
    6gn4t23tqbqh.jpg
    -Navrée, cela est impossible. Le S.A.M (Service Après Mort) est en congé cette semaine.
    -Alors échange ma vie avec la sienne, affirma-t-elle froidement.
    -Offre sincère et très courageuse mais insuffisante ; tu n'es qu'une humaine, Sayuri était une vampire très puissante.
    -Et si l'échange est Lilith Vatore ?
    -Recevable, mais sans vouloir t'offenser, tu es très peu de chance d'y arriver. Je te donne trente minutes, après il sera trop tard.
    -Après tout ce qu'elle a fait pour toi...tsssssss...c'est vraiment méprisable comme geste...
    -Je te trouve bien arrogante petite humaine. J'ai des lois à respecter et là, j'outre-passe mes droits alors dépêche-toi car le chrono tourne, plus que vingt-neuf minutes.
    -Si j'étais une vampire, je te ferais ravaler tes paroles, menaça-t-elle.
    -Fort heureusement tu es née humaine, se moqua la faucheuse.
    Lilith aurait pu être vexée mais il n'en fut rien, elle était bien trop en colère contre la dernière des Vatore. Elle se pencha et prit le bracelet au poignet de Sayuri.
    -De mieux en mieux, tu voles les m...
    -Je veux venger ta propriétaire...alors s'il te plaît, accepte de m'aider.
    -Et elle parle à un bracelet...la folie ressemble-t-elle à cela ?
    Lilith mit le bijou à son poignet et ferma les yeux, crispée. Rien ne se produisit alors elle sourit. Lilith Vatore revint à ce moment-là avec une bouteille de champosims.
    -Comment as-tu eu la clé toi ? S'écria-t-elle en posant la bouteille.
    -A nous 2 mon homonyme ! Courut-elle vers la vampire.
    -Ahaha ! Vraiment ? Si tu tiens tant que cela à la rejoindre dans le monde des fantômes...

    Il allait s'en dire que l'humaine était d'une nullité sans précédent en terme de bagarre, alors, un combat contre une vampire, elle ne risquait pas de gagner.
    q390p8taahb6.jpg
    Elle comptait sur le bracelet mais elle n'avait aucune idée de comment l'activer. Ce jour-là, Lilith Moon apprit à voler d'un bout à l'autre d'une pièce ; le tout sous le regard amusé de la faucheuse.
    jair8i4jywpx.jpg
    La dernière des Vatore s'amusait comme une folle ; était-elle réellement une marginale ? Certainement pas. Outre le fait qu'elle était une ennemie, elle était vraisemblablement un danger pour la société vampire à cause de son côté imprévisible tendance fou. Dans un dernier élan, les deux Lilith s'envolèrent ; l'une tenant l'autre.
    -Une dernière volonté peut-être ?
    k7vj3mbdsq7t.jpg
    Alors que tout semblait jouer contre la rouquine, dans un excès de rage profonde, elle arriva à poser sa main sur le poignet de la vampire. Le bracelet s'étincela et Lilith Vatore prit feu. Elles retombèrent rapidement au sol.
    -Qu'est-ce que tu as fait ? Hurla-t-elle. Chaud...chaud...
    f77plvnvt5a5.jpg
    -Moi rien, enleva-t-elle le bracelet en le montrant.
    0s815f1dua3f.jpg
    L'humaine remit le bijou au poignet de sa propriétaire dès lors que Lilith Vatore s'effondra au sol.
    5ks4eyz201ge.jpg
    La faucheuse avertit la rouquine :
    -Es-tu réellement sûre de toi ?
    -Dépêche-toi de la ramener !
    -On n'a droit qu'à une seule demande, peut-être un jour le regretteras-tu ?
    -C'est maintenant que je vais le regretter !
    -Soit. Au passage...je rappelle qu'une vie n'en vaut pas deux. Toujours d'accord ?
    3p1xaduhycdh.jpg
    -Bon sang ! Ouiiiiii ! S'exaspéra la rouquine.

    La faucheuse procéda à l'échange.
    -Je suis impressionnée, fit-elle. J'ignorais que Sayuri possédait un bracelet magique et qu'en plus tu saurais t'en servir. Au fait, tu cicatrises extrêmement vite pour une humaine, constata-t-elle.
    rllqb0p3qw0p.jpg
    -L'effet de la potion d'éternelle jeunesse.
    -Ah oui...j'avais oublié ce détail. Et voilà !
    Alors qu'une urne apparaissait pour Lilith Vatore, Sayuri rouvrait les yeux et revenait à la vie.
    cg4yrpv455ty.jpg
    0nphqtrt7olb.jpg
    7vrwkaqv1opg.jpg
    feo8ho50q3st.jpg
    imcex5itydw5.jpg
    Elle semblait aller très bien, comme si rien ne s'était passé.
    l4ujhabgc4lh.jpg
    Elle avait cependant l'air ailleurs, sans doute les effets de passer du monde des fantômes au monde des vivants en quelques minutes. La rouquine fut folle de joie et l'enlaça :
    -Maîtresse !
    hr8c8de9er83.jpg
    La faucheuse fut sur le départ :
    -Heureuse de te revoir amie vampirette. Bon retour parmi les vivants. A une prochaine.
    Sur ces gentilles paroles, la faucheuse partit.
    jxd0noyn3eb9.jpg
    Sayuri se sentit soudainement patraque, elle avait comme un vide en elle et tout s'éclaira... La vampire détruisit, folle de rage, l'urne de Lilith Vatore ; ainsi, jamais pu elle ne pourrait revenir.

    Un peu plus tard, lorsque des nuages masquèrent le Soleil, Lilith et Sayuri partirent de la demeure des Vatore. La vampire fonça en forme de chauve-souris, refusant d'attendre sa servante. Elle s'enferma dans son cercueil.
    ouu9movjl38q.jpg
    Lorsque la rouquine arriva tout en bas de la crypte, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Yuri se jeta sur elle pour la serrer très fort.
    -Merci ! S'écria-t-elle.
    rhslvt0tapge.jpg
    -Heu ? Ne comprit-elle pas.
    -Je sais tout, les nouvelles vont vites chez les fantômes. Je te dois la vie de ma fille ! Merci infiniment ! Je te suis à jamais reconnaissante !
    -Nan...je n'ai pas fait grand chose...c'était normal, joua-t-elle les modestes.
    -Tu es comme une fille pour moi, lui embrassa-t-elle le front avant de lui sourire.
    Les mots sincères allèrent droit au cœur de la rouquine qui rougit mal à l'aise.
    w3coc631xr2d.jpg
    -Si un jour je peux faire quoique cela soit pour toi, n'hésite pas à me le demander.
    -Où est votre fille ? S'inquiéta-t-elle.
    -Dans son cercueil...je l'ai à peine aperçue passer. Mieux vaut la laisser tranquille et attendre qu'elle en sorte d'elle-même. En attendant, peux-tu m'aider avec les garçons s'il te plaît ? Je sais ce que tu viens de traverser mais si tu pouvais juste donner un biberon à Akio qui hurle...
    i4tem9zwz1d4.jpg
    -Je m'en occupe noble dame, sourit Lilith se voyant mal refuser.
    Au même moment, les trois bambins déambulèrent dans les jambes de Yuri... Ils étaient surexcités et très joueurs !

    Lilith eut le droit à une bonne nuit de sommeil au calme pour se remettre des émotions de la journée. Dès le lendemain, la vie reprit son cours. Des cris, des pleurs, des petits êtres courant partout...le bonheur d'une maison avec quatre enfants en bas âge. Lorsque la nuit tomba, Sayuri sortit enfin de son cercueil et face au boucan insoutenable des garçons, les réprimanda. Le calme arriva instantanément. Elle alla ensuite dans la cuisine.
    wh4aecebyegd.jpg
    -Maîtresse, comment vous sentez-vous ? Sourit Lilith en train de faire à manger.
    p0w9qv3tag8t.jpg
    -J'ai la tête dans le brouillard... On m'a prévenue que je risquais d'être ainsi pendant quelques jours. On m'a également dit que c'était grâce à toi que je n'étais pas devenue un fantôme... Merci de m'avoir ramenée.
    -Je...je suis contente de vous revoir. J'ai eu tellement peur... Et aussi...vous êtes venue pour moi malgré le danger...ça me touche.
    -Personne ne touche à la demeure des Suh...ni au petit personnel, partit-elle.
    -Petit personnel ? Sourit-elle en reprenant ses fourneaux.
    bo81ajmhp6is.jpg
    0yvzeql57vsz.jpg
    Elle entendit dans le couloir les retrouvailles mère-fille et Yuri n'eut pas le cœur de faire la moral à son enfant.
    -Ca fait plaisir toute cette joie... Oh... le jeune maître Kahei va bientôt fêter ses quatre ans, pensa-t-elle. Il va falloir préparer tout ça... Je me demande quel gâteau faire ? Chocolat assurément ! Bon...Lilith tu te calmes, il reste un mois...tu as le temps... Rah ! Mais il y a tellement de choses à faire avant !
    8i0nkemueivb.jpg

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh j avais oublié de commenter !! Honte à moi. Quel chapitre en tout cas ! Lilith... alala une héroïne :D j ai bien eu peur pour sayuri. Heureusement que lilith était là
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Héhé, merci o:) Lilith toujours là quand il faut ;)

    Et me revoici avec le chap 42, bonne lecture :)Et j'ai fêté mes 500h sur les Sims 4 youpiiiiiii :mrgreen:

    Chapitre 42 :

    Rien ne va plus

    hou3920yblqr.jpg


    Les quelques jours de brouillard dans l'esprit de Sayuri passèrent mais, la vampire restait étrangement différente.
    6fkjy2sdr48f.jpg
    Aucune réelle joie d'être en vie, absence de répartie ainsi que de fanfaronnades, une tête en disant long sur son état... Elle restait chez elle, bien tranquillement et toute seule. Elle avait même une perte d'appétit, enfin de soif. Rien ne l'intéressait. Yuri se confortait dans l'idée que c'était un effet secondaire mais Lilith affirmait que la jeune vampire déprimait. Sayuri n'avait jamais été bavarde sur elle-même mais elle avait tout de même exprimé dans une demi-mesure que d'avoir perdu face à Lilith Vatore la rendait malade. N'avoir pas su comprendre qu'il y aurait autre chose que les lumières piégées. Peut-être même qu'après le toit-ouvrant, il y aurait eu encore une triche... N'importe quel vampire se serait fait avoir mais Sayuri se morfondait d'avoir été aussi stupide pour croire que sa simple volonté pallierait à son handicap. Le pire dans ce tragique accident de parcours, était que Lilith Moon, une simple humaine avait réussi là où elle avait échoué. Certes, elle avait utilisé le bracelet acceptant de l'aider mais la vampire se sentait minable. Elle était très reconnaissante envers sa servante pour l'avoir ramenée parmi les vivants mais...cela s'arrêtait là. La défaite n'était pas acceptable.

    Pendant ce temps, Yuri et Lilith commençaient de préparer l'anniversaire de Kahei ; avec trois semaines d'avance !
    49fr6bdie6rb.jpg
    ro47ma1m3rz8.jpg
    mgq77n7raxmx.jpg
    Même si ce temps paraissait grandement suffisant, avec trois bambins dans les jambes couplé d'un bébé, il était soudainement infime. Ce ne serait pas une fête à proprement parlé mais le passage à l'enfance de l'aîné de la fratrie était tout de même un événement...sans parler du fait qu'il fallait prévoir un aménagement dans la chambre ! Sayuri démissionnant complètement de son rôle de mère, il fallait bien s'en charger à sa place. Lorsque les chérubins dormaient à poings fermés et que la demeure se retrouvait dans le silence absolu, à tour de rôle les deux adultes responsables tentaient de remuer la maîtresse vampire, en vain. Yuri n'arrivait strictement à rien, c'était à peine si sa fille lui disait « bonjour » ou « bonsoir ». Lilith de son côté, s'en sortait beaucoup mieux. Même si ce n'était pas la panacée, elle avait le droit à un petit dialogue. Il ne fallait pas que cela dure longtemps sinon Sayuri s'énervait mais, mises bouts à bouts, toutes les phrases faisaient une conversation.

    Les jours défilèrent ; l'anniversaire approchait à grands pas. Lilith décida d'y aller franchement, il était hors de question que Sayuri soit dans pareil état pour les quatre ans de son fils aîné. Elle entra dans la chambre vampirique et ouvrit le cercueil pour en réveiller la propriétaire...au beau milieu de la nuit !
    -Referme ça tout de suite !
    -Il est trois heures du matin et vous dormez... N'y a-t-il rien qui vous choque ? S'assit Lilith.
    -Qui t'a dit de t'asseoir ? Gronda Sayuri obligée de se lever.
    -Dans trois jours votre fils fête son anniversaire alors vous avez intérêt à vous motiver et à ne pas lui gâcher ce moment !
    -Je résume la situation...ma servante se permet de me réveiller pour me parler bougies ? Dans trois jours en prime ?
    -Votre servante se permet d'essayer de vous secouer ! A force d'être dans votre cercueil, on pourrait presque croire à une hibernation !
    -Tu...je...heu...se calma-t-elle en se retrouvant sans répartie.
    -Je sais que vous avez du mal à vous remettre de votre défaite et de vous dire que j'ai réussi à votre place...même si je ne vois pas les choses de cette manière, je comprends votre point de vue. Je sais que...bref... seulement, votre fils n'y est pour rien, ni votre mère, ni les trois autres enfants. Sans votre bracelet, nous serions toutes les deux à une fiesta souterraine au milieu des fantômes à cette heure-ci.
    -Lilith...je te suis réellement reconnaissante et je te l'ai exprimé mais... J'étais sensée te sauver, pas l'inverse !
    hoemheid2zlc.jpg
    -Permettez-moi de vous dire que votre ego est extrêmement mal placé... Dans la vie, il faut savoir se faire aider...arrêtez de vouloir prouver au monde entier que vous pouvez tout faire seule. Je et on le sait que vous êtes puissante et avec un grand avenir devant vous. Alors...laissez vos proches vous aider...
    -Personne ne peut m'aider, affirma froidement Sayuri.
    -Trouvez-vous un ou une confidente, ça va toujours mieux quand on exprime nos démons. Bref...faites un effort pour votre fils, ne lui gâchez pas son anniversaire, partit-elle.

    Les trois jours passèrent et le fameux anniversaire arriva. En cette journée expressément dédiée au petit Kahei, la neige s'invita pour rendre le moment un peu plus magique. Vladislaus fut convié et arriva en avance. Il était fier de faire parti du petit cercle intime de la famille Suh. Edgard Smith aurait été le bienvenue également mais depuis plusieurs années il n'avait pas refait surface parmi les vivants. Kahei était aux anges lorsqu'il découvrit la petite pile de cadeaux être déposée dans sa chambre. Il n'avait plus le droit d'entrer dans cette pièce avant d'y être autorisé. Il se demanda ce qu'on lui préparait et il fut au comble du bonheur lorsqu'il découvrit sa mère se mêler à la surprise.
    nz8od8dv39qs.jpg
    Oui, Sayuri avait décidé de faire un effort exceptionnel et de faire plaisir à son fils. Une petite heure plus tard, les quatre adultes sortirent de la chambre et appelèrent les enfants pour que Kahei vienne souffler ses bougies. Le petit arriva à toute allure, bousculant ses frères au passage. Il sauta surexcité devant sa mère en tendant les bras. Il voulait Sayuri et personne d'autre pour lui faire souffler ses bougies.
    -Attends deux minutes, tes frères ne sont pas là. Grand-mère est partie chercher Akio dans son berceau en plus.
    -On joue ? Quémanda-t-il.
    Sayuri attrapa son fils, après-tout, il commençait à se faire grand et il serait bientôt plus en âge de demander cela.
    498md73rcgiw.jpg
    Kahei s'amusa comme un fou, il était le roi de la journée dans le fond.
    jnb06r7lxdkt.jpg
    xzx5yzcel5k4.jpg
    05vvziadtn2t.jpg
    jj3a3g9ue6cz.jpg
    Les absents arrivèrent et l'heure de faire un vœu sonna.
    pkfwq78ej0hy.jpg
    -Maman ! Réclama-t-il l'aide de sa mère.
    -A trois. Un...deux...trois...
    -Fffffff !
    6w4im97wmz5h.jpg
    Les quatre bougies s'éteignirent.
    4u9xwnnpz2k0.jpg
    Kahei était désormais un enfant et plus un bambin. Avec ce changement de tranche d'âge, l'aîné allait avoir des modifications radicales dans sa vie. Premièrement, il était désormais assez grand pour vouvoyer et il n'était plus question de dire « maman » mais « mère » à la place. C'était ainsi chez les vampires traditionalistes...et d'autant plus dans une famille d'origine asiatique de haute noblesse ; le respect des parents (des aînés/aïeuls) était primordial. Sayuri admira un instant la bouille de son enfant et sourit, il était beau son fils ! Une pure merveille risquant de faire vibrer et chavirer des cœurs dans quelques années ! Un Suh en d'autres termes...
    pm5jvjrlmy78.jpg
    ghlc5incixap.jpg
    uifkwdu9j3ya.jpg
    Tout le monde eut droit à une part du bon gâteau au chocolat confectionné avec amour par Lilith...enfin, tout le monde sauf Sayuri et Vladislaus ne supportant pas la nourriture humaine. Les deux amis préférèrent un bon jus de plasma...toujours confectionné par Lilith évidemment ! Puis, l'instant le plus important, la découverte des cadeaux. Sayuri donna l'autorisation à son fils d'aller dans sa chambre. Kahei courut, suivi par les petits curieux Yukio et Rei. Un immense cri retentit et l'aîné revint à la vitesse de la lumière dans la cuisine. Kahei sauta au cou de sa mère pour la remercier et il l'entraîna dans la chambre, hors de question d'ouvrir les cadeaux sans elle. Il avait seulement découvert la nouvelle décoration de son espace privé ; adieu les affaires de bambin et bonjour les choses de « grand » !
    -On peut peut-être jeter un œil discrètement sans déranger leur complicité du moment ? Proposa Yuri.
    -Très bonne idée, sourit Lilith ayant la même envie mais n'osant en faire part.
    -Je suppose ne pas avoir le choix, abdiqua Vladislaus pour faire plaisir à son amie de longue date.
    Et les trois se mirent sur le seuil de la porte, regardant Kahei déballer ses cadeaux devant ses deux frères jaloux et envieux.
    fzuy6bw1iplg.jpg
    Sayuri fut obligée d'intervenir lorsque Yukio déroba un paquet :
    -Je n'aime pas les voleurs ! Les voleurs n'ont pas leur place dans cette famille alors tu rends à ton frère ce qui lui appartient.
    -Maiiiiiiis...chougna-t-il.
    cp6s4kfhbxom.jpg
    -Pardon ? Je n'ai pas bien entendu, gronda-t-elle. On ne dit pas « mais » à sa mère.
    Ce fut ainsi que Yukio fut mis au coin en deux temps trois mouvements. Ceci fit rire Kahei qui se dépêcha de récupérer son paquet dérobé. Quant à Rei, l'idée de chiper à son tour un cadeau ne lui disait plus rien.
    -Je suis médusé par son autorité, constata Vladislaus. J'aurais juré qu'elle était laxiste. Elle est vraiment bien cette petite, fut-il fier de Sayuri.
    Quelques minutes après, Yukio tout désolé, partit du coin pour se jeter en pleurs contre sa mère.
    imhv3te7arh0.jpg
    Elle le consola et lui expliqua que lui aussi il aurait droit à tout cela lorsqu'il fêtera ses quatre ans.

    De retour dans la cuisine, les quatre adultes s'installèrent pour discuter. Lilith apprécia d'être autorisée à blablater au lieu de commencer à tout ranger.
    eammn2g6yj9d.jpg
    La conversation dériva très vite sur un sujet : les Vatore. Sayuri exprima que malgré tout, dans son tragique court décès, la bonne nouvelle était la fin de cette famille ennemie. Vladislaus marqua nettement l'étonnement, ce qui alerta la maîtresse vampire :
    -Ne me dis pas qu'elle a fait un môme ?
    -Non. Tu viens de dire que tous les Vatore étaient morts...seulement il reste un membre...plus justement une demi-sang.
    -Donne-moi son nom, je vais en finir tout de suite avec ou sans ton autorisation, devient-elle noire.
    -Avec grand plaisir, sourit-il.
    Vladislaus déploya sa main avec un certain côté théâtral voire magistral et, montra la rouquine qui fit instantanément de gros yeux ronds, suivie par Yuri et Sayuri.
    -Elle est ici, affirma le comte.
    d449bqk2bawa.jpg
    Et il ajouta :
    -De son vrai nom, Lilith Kaëlle Moon-Vatore...
    Quelques screens bonus, les 3 frères bambins (Akio, le 4e, étant encore bébé) et la nouvelle chambre de Kahei :)
    lx41px9skfyn.jpg
    n6oqe7c6g61o.jpg
    xrp4smfptdbk.jpg
    rynurrxbamco.jpg

    Ah et aussi petit rappel au cas où :), Yuri devait épouser l'empereur de Corée à l'époque d'où le fait que les Suh sont de Haute Noblesse ;)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Bah alors Sayuri :o faut se réveiller hein :) ! En tout cas, elle a de l'autorité, c'est sur ! Pauvre petit bouchon :D mais ça va, elle a été le rassurer après :D
    Bon par contre... Lilith... ça craint ^^' Mais c'est une Moon avant tout, c'est ça qui compte... non ?
    Kahei a du charisme, ça c'est sur! C'est bien un Suh :p
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Je note et je retiens éventuellement pour plus tard le "pauvre petit bouchon" merci ;)
    Faut espérer que ça soit le Moon qui ressorte >:)
    Nan mais Kahei c'est le portrait craché de sa mère j'ai halluciné :o . Je ne sais pas si ça va changer en devenant ado mais alors...heureusement que je sais qu'Eric Lewiss est son père parce que ça ne se voit pas du tout :joy:

    Et voici le chapitre suivant, bonne lecture et attention si vous avez du Soleil par chez vous, ça brûle...comment ça pas dans la vraie vie ? :p

    Chapitre 43 :

    Lilith Kaëlle Moon-Vatore

    sg9hrtd9ivfv.jpg

    Face à l'annonce formelle, les trois femmes réagirent sur le champ :
    -Vous mentez ! Hurla Lilith outrée.
    my8kk7jvsmlp.jpg
    -La plaisanterie n'est pas drôle Vlad ! S'exclama Yuri.
    -Qu'est-ce que cette histoire ? Grinça Sayuri assez mauvaise.
    o7xdc57dbo1i.jpg
    -Pure vérité, campa le comte affirmatif. Ta servante est la demi-sœur de Caleb et Lilith Vatore. Ils ont le même père, à savoir, Kaël Vatore.
    -C'est faux ! S'offensa la rouquine.
    ejv06cmxyfad.jpg
    -C'est impo...commença à s'étouffer Sayuri.
    -C'est vous mon père ! Affirma Lilith en coupant la parole. Ce n'est pas forcément mieux mais au moins ce n'est pas pire !
    -De quoi ? Resta sidérée la maîtresse vampire.
    -Jamais de la vie ! s'écœura Vladislaus.
    d02jdmf6asgo.jpg
    -Vraiment ? S'étonna Yuri.
    rfagmebyrogk.jpg
    -Moi le père de cette...cette...cette...humaine ? Dédaigna-t-il. Plutôt mourir ! Pour rappel je n'ai jamais voulu de descendance alors qu'Irina oui ! Pourquoi aurais-je fait un gosse à une satanée humaine ?
    vkof16weap9v.jpg
    -Pas de descendance est synonyme d'enfants légitimes et...
    -Navrée de vous interrompre mais j'aimerais que l'on m'explique comment est-ce possible que Lilith est un père vampire ? S'interposa Sayuri. Ensuite...pourquoi est-elle la fille de Kaël Vatore et que je ne l'apprends QUE MAINTENANT ? Fulmina-t-elle.
    g2agmtyv3ag7.jpg
    Il y eut ce silence instantané où la réponse de la première question semblait être une évidence mais visiblement Sayuri l'ignorait.
    -Maîtresse je vous jure que je ne le savais pas ! Paniqua Lilith n'en revenant pas.
    3p5ryd2kj4zt.jpg
    -Je te crois...
    -Comment peux-tu la croire ? S'étouffa Vladislaus. Elle ment, c'est une évidence ! Deux fois enlevée par les Vatore ! Admettons qu'elle l'ignorait, ils lui ont forcément dit à ce moment-là ! Elle faisait partie des deux pièges, cela est certain !
    ux6wk2ik7zhc.jpg
    -C'est effectivement une possibilité mais mon cher ami, je vais me permettre de te rafraîchir la mémoire. Si elle était mon ennemie...elle ne m'aurait pas ramenée d'entre les morts !
    gwqt1f21najr.jpg
    -Ne vois-tu pas qu'elle est une opportuniste ? Elle est là à rôder autour de toi, telle une...
    -ASSEZ ! La ferme ! Je ne commettrais plus l'erreur de douter de Lilith... Et vous savez quoi ? Vous m'agacez tous au plus haut point avec vos petits secrets et vos semi ordres... Cela fait des années que je suis arrivée ici...et visiblement je suis la seule à ignorer que Lilith a un père vampire ! Bref, foutez-moi la paix !
    Sayuri quitta la cuisine. Elle se sentait trahie mais elle n'avait pas la force de se dresser une fois de plus contre de potentiels problèmes. Elle croisa ses enfants jouant dans le couloir bien sagement mais ne s'arrêta pas.
    uac2ftayo0ir.jpg
    Il faisait nuit, elle voulait aller prendre l'air après cette révélation inattendue. Dans la cuisine, Lilith finit par se lever, jetant un regard noir au comte avant de courir après Sayuri.
    b7397326rape.jpg
    -J'espère que tu es fier de toi, grinça Yuri.
    t3yzj9viylkp.jpg
    -Comment as-tu pu croire que je suis le père de cette fille ? Je la déteste, n'est-ce pas une évidence ? Elle est en vie car j'attendais l'arrivée potentielle un jour de Sayuri. D'ailleurs, j'étais persuadé qu'elle la tuerait et au lieu de cela, elle est limite capable de lui accorder le don de la nuit ; il fallait qu'elle sache qui était sa servante et personne ne me fera croire que Lilith Moon l'ignorait. Sur ce, je m'en retourne dans ma demeure.
    -Effectivement, dépêche-toi de sortir de mon champ de vision avant que tu ne te retrouves subitement dans un état fantomatique. Je déteste lorsque tu es ainsi Vladislaus Straud !
    9fq85paqebiz.jpg


    Lilith arriva dehors et aperçut Sayuri arrivant à la place centrale. Comme la nuit venait seulement de tomber, il n'y avait aucun vampire de sorti et pour une fois, aucun humain se promenant. La rouquine se dépêcha de rattraper Sayuri :
    -Maîtresse, attendez !
    c6yic9ryzz9c.jpg
    La vampire s'arrêta et se retourna, l'air agacé :
    -J'ai demandé à ce que l'on me fiche la paix.
    6p60vdtzh4c7.jpg
    -Je ne savais pas pour Kaël Vato...
    -Il ne me semble pas être une menteuse, et j'ai dit que je te croyais non ?
    -Oui mais...
    uwx4a0gyk9n0.jpg
    -Lilith, tu as deux secondes pour t'en aller avant que je ne m'énerve. Je désire être seule, ce n'est pas compliqué à comprendre.
    -Je pensais que vous saviez que tous les enfants de servants ont obligatoirement un parent vampire. Je vous l'aurais dit sinon. Je...je ne veux pas que vous pensiez que je vous cache des choses et... je ne veux pas que les choses changent entre nous, je...
    fenmze3vfz9s.jpg
    -Tu es Lilith Moon point final. Rassurée ? Maintenant tu fous le camp et surtout, sur-tout, je ne veux plus entendre parler de cela.
    Sayuri s'éloigna en direction d'un banc sur lequel elle prit place avec son visage tout désabusé.
    1b7hnn42ttyg.jpg
    Lilith rebroussa chemin à contre cœur et, vit Vladislaus sortir de la crypte, suivi par Yuri semblant l'injurier de tous les noms. Cela aurait pu être comique mais la rouquine n'avait pas envie de rire et l'annonce de ses origines ne lui plaisait pas. Elle avait toujours cru que le comte était son père, enfin son géniteur ; elle savait qu'il ne l'appréciait pas, ce qui était assez réciproque ; mais au moins il ne s'agissait pas d'un membre de la famille ennemie. Lilith s'arrêta devant Yuri.
    -Je...je suis désolée noble dame.
    024y0l2i189t.jpg
    -Désolée à quel propos ? D'être une semi-fille Vatore ? Ce n'est pas ta faute. Ce Vladislaus...je lui tordrais bien le cou d'avoir gardé cela secret alors que je croyais qu'il était ton père.
    -Au moins on est deux... Enfin...je parle pour le fait que nous pensions qu'il était mon père, pas pour... s'affola-t-elle.
    -Ahaha, cela pourrait être drôle, rit-elle un instant. J'imagine bien la scène.
    lcuh435syroq.jpg
    -Bon...reprit-elle, et si tu me rangeais ce visage tout tristounet pour me faire un joli sourire ? J'en ai déjà une qui fait la tête, cela me suffit, sourit-elle gentiment.
    -Ca m’écœure d'être la fille de Kaël Vatore...d'être une demi Vatore tout court d'ailleurs. Je sais qu'à l'époque de ma naissance, il n'y avait aucune animosité entre eux et vous mais franchement...je ne comprends pas ma mère ! Elle ne m'a jamais rien dit en plus ! Du coup...ça fait de moi quelqu'un de pas bien...
    - « On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille […] être né quelque part pour celui qui est naît, c'est toujours un hasard ».
    -Je vous demande pardon ?
    -Oh...hier soir à la radio, ils passaient des vieilles chansons et j'ai retenue celle-ci mais elle illustre parfaitement ce que je pense. Ce sont nos actes qui déterminent qui nous sommes et ce que nous sommes. Ce n'est pas parce que ton père est un Vatore, que tu es quelqu'un de pas bien, cela est ridicule. En plus tu es née humaine donc tu n'as pas à porter son prénom et son nom de famille... Ah non...sèche-moi vite ces grosses larmes, l'enlaça-t-elle.
    2wxfvlrydb0i.jpg
    -Ca va tout changer ! Je le sais, j'ai un pressentiment...
    A l'époque, lorsqu'un serviteur désirait un enfant, il devait demander l'autorisation à son maître. Une fois accordée, le serviteur cherchait alors si un vampire voulait bien servir de géniteur (ou de génitrice). Lorsque l'enfant naissait, soit il était vampire et par conséquent partait vivre dans la famille aux canines ; soit il était humain et il y avait alors deux possibilités. Si le bébé était du même sexe que son parent humain, il vivait ; sinon, il mourrait. C'était cruel mais bien moins que pour les vampires traditionalistes faisant une GTD. Pour finir, ce bébé était dès sa naissance assigné à un maître ou futur maître si on prévoyait l'arrivée sous peu d'un nouveau membre chez la famille servie. Lilith Moon avait été conçue expressément pour Sayuri avec tout de même l'incertitude que la fille Suh devienne un jour vampire. Crystal Moon avait bien entendu envie d'un enfant, et s'était très bien occupée de sa fille avant de mourir précipitamment lors de la rébellion. D'ailleurs, outre Vladislaus ; Crystal Moon avait été la seule mise dans la confidence concernant la naissance de Sayuri. Pour finir, si Lilith était née vampire, elle aurait effectivement porté le nom de Lilith Kaëlle Moon-Vatore, c'était la loi d'inclure le prénom (quitte à le féminiser ou le masculiniser) ainsi que le nom du parent vampire.

    Un peu plus tard dans la soirée, la maîtresse vampire était toujours sur son banc telle une âme en peine. Le peu de passants, vampires ou humains, l'ignorèrent totalement sauf une personne. A l'autre bout de la place, un homme se distinguant de tous.
    ed1ouztlmzzr.jpg
    Il était grand avec une stature carrée ; très bien habillé dans son smoking rouge et noir ; des bagues un peu à tous les doigts ainsi que des boucles d'oreilles. Il était blond aux yeux bleus ; autant dire qu'il dénotait avec la populace locale mais surtout, il possédait une barbe sans doute raccourcie il y a peu, avec une coiffure étrange, une sorte de chignon possédant une tresse. Sans oublier que sous le chignon, les cheveux avaient vraisemblablement étaient rasés un jour mais pour l'heure, ils étaient juste plus courts. Clairement, il n'était pas du coin. Pourtant, il remarqua Sayuri et s'approcha gentiment d'un pas plutôt assuré.
    5f1rxpo27xbe.jpg
    Il se posta devant elle mais elle l'ignorait alors complètement.
    5zyfvstb756q.jpg
    La vampire était prostrée sur elle-même, le regard au sol fixant sur ses pieds. Cependant, elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit :
    -A-t-on idée, être si jolie et si minée ?
    pyhjtti1jrdn.jpg
    La chanson que "fredonne" un instant Yuri est "Né quelque part" de Maxime Le Forestier, si jamais ça vous disait quelque chose ;)
    J'espère que vous ne vous êtes pas embrouillés dans le dialogue du début, j'ai fait le maximum pour que ça soit limpide :sweat_smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top