Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

13468958

Réponses

  • Options
    LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Modifié (février 2019)
    J'en connais une qui va mal réagir si elle apprend ce qu'il se passe entre Sayuri et Lilith... et on a pu voir ce que ça donne lorsque Yuri est contrariée. D'ailleurs, je comprends parfaitement son inquiétude vis-à-vis de la relation ambigüe qui lie Sayuri à Lilith. Je trouve que pour le coup, ce n'est pas la meilleure idée du monde que de se lancer dans une "fausse relation amoureuse" en sachant que l'une des deux aime éperdument l'autre. On ne sait que très peu de choses sur la personnalité de Lilith, et quelque chose me dit qu'elle est bien plus complexe que ce que l'on pourrait croire. Je me demande si cette décision ne sera pas à l'origine d'autres problèmes ou si au contraire les choses évolueront dans le bon sens.
    Post edited by Lullaby on
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh trop mignon la relation entre lilith et sayuri ! C'est vrai que quand on ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour, c'est difficile. Après, c'est peut être mieux de ne pas connaître l'amour en tant que vampire puisqu'elle doit tuer des gens et tout... imagine si elle tombe amoureuse d'un géniteur! et qu'il donne un humain... enfin bon, avec lilith, elle va pouvoir apprendre en douceur, c'est cool.
    Le petit Kahei est super chou ! Sayuri a raison :p
  • Options
    IrrisIrris Messages: 15 Membre
    Bon j'ai ratrappée mon retard donc j'ai deux question : tu joue Yuri (Et les frangins vu l'arbre généalogique)? et Liliht vis dans le foyer ou toujours à côté? voilà mes deux question et... je me sens seul en disant que j'appércie que moyennement Yuri! Félicitation en retard pour ce Vampire! (moi il me manque juste le dernier)
    ID Origin: HarmO0ny
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Daenerys (je réponds en tant que lectrice, je tiens à le préciser) Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ;) c'est sûr que ce n'est pas forcément la meilleure idée du monde que de proposer ce genre de plan à quelqu'un qui est complètement épris de l'autre >:) Mais bon...c'est Sayuri dans toute sa splendeur :D
    On peut potentiellement penser qu'il y aura un impact mais dans quel sens ?

    @Nina04 Lire ton commentaire après celui de Daenerys m'a tuée, je suis passée du "han pas bien" à "trop mignon" :D Oui c'est sûr que vu Sayuri, il ne vaut mieux pas qu'elle s'attache à quelqu'un...elle risque de le tuer accidentellement un jour de soif :D Et oui, imaginons qu'elle tombe amoureuse d'un géniteur et qu'il donne un humain...nan nan nan, arrêtons le scénario catastrophe tout de suite :D

    @Irris Yuri est intégrée au foyer depuis que je l'ai sortie de sa tombe oui mais je ne joue que Sayuri (sauf éventuellement pour un screen). En fait, j'ai mis les frangins et la mère après avoir commencé ma partie. J'ai entré le code pour tous les tuer et ainsi avoir mon arbre généalogique :)
    Lilith habite sur le terrain Maison de ville Enfantdelaveuve. Je l'invite à rester dormir sur mon terrain et elle prend du coup la chambre ;)
    Je pense que tu n'es pas la seule à apprécier que moyennement Yuri ne t'inquiète pas ;)
    Merci pour le petit Kahei o:)

    Et me revoici pour le chapitre 30 ! Grand événement, à la fin de celui-ci j'aurais...rattrapé ma partie ! Je vais enfin pouvoir rejouer dès demain B)
    Au passage, bonne Saint/Sans Valentin(e) à toutes et à tous B) (Exceptionnellement ça ne sera pas la chauve-souris habituelle qui ouvrira ce chapitre :p ) Bonne lecture o:)

    Chapitre 30 : Fête de l'Amour


    nrg3yal13fk6.jpg


    Les jours suivants, Lilith et Sayuri continuèrent leur marché » avec la fausse romance ; le tout de manière platonique ce qui contrariait légèrement la vampire et la frustrait quelque peu. Seulement, Sayuri avait fait une promesse par dessus son marché, et elle s'y tiendrait...cela n'empêchait pas de demander quelques fois si Lilith voulait bien venir dans le cercueil : la réponse était toujours « non ». Sayuri faisait alors la tête quelques minutes puis, cela lui passait. Il allait sans dire que leur « relation » était discrète étant donné la fausse nature de celle-ci. Lilith avait réussi à obtenir son bisou quotidien du soir avant d'aller dormir. Sayuri avait accepté en pensant que ça accélérerait le moment du cercueil...en vain. Lilith refusait toujours mais le bisou continuait.
    xiszf9zkhx2f.jpg
    Un soir, ce qui devait arriver arriva, elles furent surprises par Yuri venant demander une chose à la servante.
    rmfmvih2drse.jpg
    nzxopbb8s510.jpg
    La vampire fantôme eut un choc en les trouvant bouche à bouche, et, les deux « coupables » se sentirent mal l'une et l'autre pour des raisons différentes. Yuri brisa le lourd silence :
    -A moins d'avoir manqué un chapitre...il me semble que l'une des deux n'est pas amoureuse, alors, j'aimerais une explication avant que je ne m'énerve après toi Sayuri Suh !
    lav7zfiaj3jy.jpg
    -Je vais vous expliquer...commença à paniquer la fille en sachant pertinemment que sa mère ne serait pas enchantée.
    jqttp639gd3q.jpg
    -Je suis pleinement consciente que votre fille n'a aucun sentiment amoureux à mon égard et je suis parfaitement d'accord avec ce qu'elle m'a proposé, coupa Lilith en s'imposant tout en voulant montrer qu'elle n'était pas stupide.
    Sayuri regarda Lilith en silence et stupéfaite tandis que Yuri fronça les sourcils face à l'annonce ne l'enchantant pas le moins du monde.
    -De mieux en mieux ! Fit-elle. Il n'y en a pas une pour relever l'autre !Je ne sais laquelle est la plus inconsciente des deux...celle qui a proposé un marché ou celle qui l'a accepté ? Au moins les choses ont été dites entre vous deux, je vais donc simplement faire le rôle d'adulte responsable et espérer vous ouvrir les yeux : êtes-vous conscientes que ce genre de relation extrêmement stupide fini mal en général ? A fortiori lorsqu'une des deux personnes est...éperdument éprise de l'autre ? Les dévisagea-t-elle tour à tour.
    -Je fais ce que je veux, s'avança Lilith mécontente d'être jugée. C'est moi que ça regarde.
    Sayuri resta en retrait, assez admirative de voir sa servante tenir tête à Yuri.
    -Attention fille de Crystal, cela est la première et dernière fois que tu te permets d'être aussi familière à mon égard, avertit Yuri stupéfaite.
    -Je vous interdis de menacer ma servante, mère ! S'interposa Sayuri fâchée.
    -Oh...effectivement cela est de mieux en mieux...j'ai affaire à deux adolescentes immatures et inconscientes.
    -Ma vie intime ne regarde que moi !
    -Sayuri Suh ! Tu vas immédiatement redescendre de ton piédestal jeune fille ! Quant à toi Lilith Moon, si ta mère était là, sache qu'elle t'en collerait une pour te remettre les idées en place ! J'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère sincèrement qu'au moins l'une de vous deux va méditer mes paroles et se rendre réellement compte de ce qu'elle est en train de faire ! Vous courez droit à la catastrophe et personne ne peut dire qu'elle ampleur elle aura ! Sachez que la seule issue positive possible hormis le fait que vous cessiez immédiatement vos bêtises juvéniles, est que l'une des deux change sentimentalement. Soit Sayuri, en s’éprenant de toi ; soit toi, en tombant amoureuse de quelqu'un d'autre ou en cessant d'aimer ma fille.
    clh5y9ycu8cp.jpg
    Yuri Suh partit dans un silence glacial, aucune des deux n'osa dire quoique ce soit. Cependant, l'altercation les avait secouées, elles se laissèrent sans note « romantique ».

    Quelques jours passèrent, Sayuri comme Lilith avaient réfléchi à la situation et elles étaient parvenues à une conclusion commune. Comme elles étaient d'accord l'une et l'autre, aucune des deux ne voulait arrêter. La vampire décida d'être honnête envers sa mère et de ne pas se cacher comme elle l'avait fait ; après tout, c'était sa vie intime non ?
    -Je te souhaite sincèrement une issue heureuse à ton...sale marché...dénigra Yuri.
    29qihglddgqf.jpg
    -Je ne vois aucun problème à l'horizon. J'ai été franche avec Lilith et elle est d'accord, elle sait à quoi elle s'est engagée.
    -Encore heureux que tu lui as dévoilé tes intentions jeune fille ! Sinon tu aurais eu affaire à moi et crois-moi que notre rencontre aurait été gentille à côté de cela ! Je vous ai dit ce que j'avais à dire et en aucun cas je ne vais me mêler de vos histoires ; vous êtes averties, faites ce que vous voulez.
    -Ah...ah bon ? S'étonna Sayuri s'attendant à entrer en conflit avec sa mère.
    -J'estime que les parents doivent prévenir leurs enfants mais c'est aux enfants de vivre leurs romances...si on peut appeler cela une romance. Tu vas lui briser le cœur jeune fille, sois-en consciente.
    -Bien sûr que non ! Elle sait tout, elle ne peut pas avoir le cœur brisé...
    -Tu es encore plus immature que je ne le pensais...et égoïste par dessus le marché ! Prenons le meilleur des cas pour Lilith où jamais tu ne tomberas amoureuse de ta vie. Elle va tout de même supporter toutes tes incartades avec les géniteurs de tes enfants ; je ne sais les termes de votre marché mais je te vois mal renoncer à ta GTD. Lorsque tu seras avec quelqu'un d'autre qu'elle, elle va fatalement en être jalouse et envier ces hommes même si tu les tues ! Et même...tu sembles être une girouette sentimentalement parlant, combien de temps vas-tu rester avec Lilith avant de la jeter ? Combien de temps te faudra-t-il avant de te lasser d'elle ?
    xbjbozy4c8v8.jpg
    -Je n'ai nullement l'intention de la jeter. J'ai un accord, elle et moi c'est de temps en temps et...
    6hem6be9qscd.jpg
    -Je ne veux pas le savoir et ne te cherche pas d'excuses jeune fille. Assume pleinement tes envies et tes bêtises. J'essaye simplement de t'ouvrir les yeux à défaut de t'ouvrir le cœur qui semble être en pierre.
    -Plaît-il ? J'apprécie Lilith, je n'ai pas un cœur de pierre...
    -Il faut un cœur de pierre pour premièrement oser proposer pareil marché et, deuxièmement, oser le mettre en pratique. Je sais que tu ne penses pas à mal mais tu te fiches éperdument de ce que peut ressentir Lilith. Tu n'imagines pas un seul instant ce qu'il se passe dans sa tête et dans son cœur. Tant que Sayuri Suh a ce qu'elle veut, Sayuri Suh se fout de tout. Je suis presque étonnée que tu n'es pas pensé à l'hypnotiser ; cela est assez horrible à dire.
    -Je ne peux pas lui faire cela !
    -Ah ? L'hypnose est de trop...toujours bon à savoir. Sujet clos, nous allons tourner en rond et finir par nous énerver. Que me voulais-tu hormis m'avertir de votre décision de continuer ?
    -R...rien...
    -Je connais ta tête ma fille alors crache le morceau.
    -Vous êtes contre alors je n'ai rien à vous dire...
    -Je reste ta mère et même en étant contre, je peux te répondre. Quel est le problème ?
    Sayuri hésita quelques instants mais se lança :
    -Je...enfin...Lilith refuse de...de...chercha-t-elle à ne pas « outrer » sa mère du problème.
    -Ahaha ! Rit-elle. Elle refuse donc de faire crac-crac avec toi ; très, très intéressant, sourit-elle.
    -Ce n'est pas drôle ! Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas ! Cela m'agace !
    -Au contraire, la situation est assez cocasse. Je ne devrais pas te répondre mais je vais le faire ; elle a sans doute peur que tu ne la jettes juste après. Au moins elle a réussi à ne pas céder jusqu'au bout à tes envies.
    -Je ne compte pas la jeter.
    -Il va falloir que tu t'intéresses à elle jeune fille, et pas pour ton intérêt personnel.
    -Comment cela ?
    -Prouve-lui tes paroles. Fais-lui plaisir. Intéresse-toi à ses envies. La fête de l'amour par exem...
    -Ah non ! Elle m'en a déjà parlé, cela est d'un ridicule ! Coupa-t-elle.
    -La preuve irréfutable que tu es avec elle par pur égoïsme. Tu vas l'emmener quelque part ce jour là, et tu vas lui ouvrir ton cœur et t'intéresser réellement à elle ! Peut-être que tu réaliseras alors ce que tu es en train de faire...
    -Vous êtes contre cette situation et pourtant vous me dites quoi faire pour que Lilith accepte... Pourquoi ?
    -Je suis ta mère...j'ai la naïveté de croire que tu pourrais peut-être tomber amoureuse d'elle ou bien arrêter ce marché avant qu'il n'aille trop loin.
    -Vous...seriez d'accord avec cela ? S'étonna-t-elle.
    -Avec ?
    -Si j'aimais Lilith, seriez-vous d'accord avec cela ?
    -Évidement ! Lilith est quelqu'un de très bien, je ne m'arrête pas à son statut de servante et d'humaine.
    Sayuri ne s'attendait pas à une telle ouverture d'esprit venant de sa mère mais dans le fond cela était futile étant donné qu'elle n'était pas éprise de Lilith. La conversation continua un peu et la jeune vampire chercha encore quelques conseils. Yuri les lui donna. En vérité, quand sa fille lui avait révélé le refus de Lilith, la matriarche avait eu comme idée que...Lilith donnait peut-être à son tour une leçon à Sayuri...
    kimpc2gjttho.jpg


    Quelques jours passèrent et la fameuse fête de l'Amour arriva. Toute la journée, Sayuri avait dormi profondément et une fois la nuit tombée, elle était en pleine forme. Elle s'en alla trouver Lilith qui préparait à manger pour lui proposer d'aller quelque part. La servante n'en revenait pas que la vampire ait changé d'avis. Etant donné la fraîche température, Lilith s'équipa pour éviter d'avoir froid. Le faux couple partit pour Windenburg en course vampirique.

    Une fois là bas, Sayuri décida...rien... Elle se retrouva dans le flou total : que faire ? Elle avait sur un coup de tête, décidé de faire plaisir à Lilith mais elle ignorait ce que voulait vraiment l'humaine hormis sortir le jour de l'Amour.
    -Que veux-tu faire ? Questionna-t-elle gênée.
    -Moi ? Pas grand chose...rougit-elle.
    -Je pensais que tu avais des idées, fut-elle à moitié en colère.
    -Oui, sourit-elle. J'aimerais marcher avec vous...
    -On aurait pu le faire à Forgotten ça, bouda-t-elle.
    -...main dans la main.
    Sayuri mourrait d'envie de lui dire qu'elle trouvait cela complètement ridicule mais elle se retint ; et effectivement, mieux valait qu'elles soient en dehors de Forgotten. La vampire attrapa la main de l'humaine ; pour les passants la situation donnait le sourire, le malaise et la gêne étaient nettement visible pour l'une comme pour l'autre. Pourtant, elles finirent par se détendre et Sayuri laissa Lilith allait où elle voulait. Elle n'avait cependant pas prévu que sa servante voudrait parler tout en se promenant.
    -Maîtresse.
    -Oui ?
    -J'aimerais bien savoir comment vous êtes devenue une artiste de cirque, sourit-elle.
    -En faisant une prestation devant des cirques.
    -Je me doute, mais, avant... Votre enfance quoi.
    -Lilith, je n'ai pas très envie de parler de mon passé.
    L'humaine comprit et n'insista pas mais elle était curieuse et voulait savoir ce qu'elle ignorait sur Sayuri. Elles continuèrent de parler de choses et d'autres en se promenant et elles finirent par s'asseoir sur un banc, se laissant aller à quelques gestes tendres.
    1g55lg4w7tjl.jpg
    lige76vzkw6z.jpg
    da5q1vqkibqw.jpg
    1m9f6t13kxll.jpg
    gw2waoi20mqf.jpg
    clgtuflkfs7y.jpg
    pot2kl1hvllq.jpg
    Suite à cela, la vampire essaya de comprendre pourquoi Lilith refusait de faire crac-crac. Sayuri était sincère, l'humaine sentie qu'elle voulait seulement une explication ; connaître la raison. En vérité, Lilith avait deux raisons de refuser : la première, comme l'avait pensé Yuri, l'humaine avait peur d'être jetée juste après ; et la deuxième et pas des moindres, contrairement à sa maîtresse aux multiples aventures charnelles, Lilith n'avait jamais eu de partenaire. Sayuri s'étouffa et se retrouva complètement abasourdie : « comment peut-on avoir plus de mille ans et ne l'avoir jamais fait ? C'est...ce n'est pas humain ! Déjà là depuis notre accord, je trouve le temps long mais alors mille ans...c'est une éternité ! » s'était-elle écriée à la limite de la crise cardiaque. Lilith sourit grandement, involontairement la vampire venait d'avouer qu'elle n'avait eu aucun partenaire depuis le début du marché, soit environ un mois. La conversation reprit dès que Sayuri arriva à se remettre du choc inattendu ; elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle serait la première...enfin...encore fallait-il que l'humaine accepte. La vampire se rendit compte qu'elle était la première en tout et cela sembla la calmer, l'adoucir un peu plus. Elle qui était juste curieuse de connaître la différence d'avec un homme, était face à une vraie néophyte innocente.

    Après la conversation assez intime, elles regardèrent les gens patiner juste au dessus sur la patinoire hivernale aménagée exprès. Sayuri ne put s'empêcher de se moquer de manière très visible des humains.
    -La honte mais la honte ! Rit-elle. Comment peut-on faire du patin à glace en public alors qu'on ne sait pas en faire ?
    -Tout le monde ne maîtrise pas comme vous cet art. Vous en faisiez pour vos numéros de cirque mais vous avez bien débuté un jour comme tout le monde, sourit Lilith.
    -Eh ! Je...ah mais oui ! Tu savais qui j'étais avant que je ne t'assomme à Forgotten Hollow alors ? Capta-t-elle.
    -Je vais paraître stupide mais oui et non... Rappelez-vous, votre costume de scène comportait un masque ; et votre nom ne m'a jamais fait tilt... C'est seulement le jour où le comte m'a autorisé à aller voir une représentation car votre cirque était tout proche, que j'ai vu votre visage lorsque vous signiez des autographes, fut-elle gênée. Je vous ai trouvé très jolie...et en rentrant, le comte a compris pour moi.
    -Attends, attends, attends...tu as...un autographe...de MOI ?
    -Voui...
    -Je savais bien que ton visage me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus d'où !
    -Ah ? Je vous avais marquée alors ? Taquina-t-elle.
    -Je...j'ai seulement la mémoire des visages, rougit-elle.
    -Maîtresse, maintenant qu'il n'y a plus d'humains sur la piste, pourriez-vous faire une chorégraphie pour moi s'il vous plaît ? Changea-t-elle de sujet.
    -Dis-moi que tu plaisantes...
    -Non, j'aimerais bien apprendre à en faire, sourit-elle.
    -Ah non...si tu te casses quelque chose je n'aurais pu de jus de plasma...se dirigea-t-elle vers la piste déserte.
    Sayuri attrapa des patins mis à la disposition des gens et, entra en piste...ou plus justement en scène. Malgré les années, elle n'avait rien oublié et son talent était intact ! Lilith en prit plein les yeux et...rien que pour elle !
    tn5dzfkt9w9x.jpg
    gpvtaes8ntjc.jpg
    bt9cc9btvh5n.jpg
    17et8yswd61w.jpg
    nfojb8olkjc4.jpg
    xoaydtzx4ifv.jpg
    7d3heb5i86gu.jpg
    Après le « petit numéro » de l'ex artiste, l'humaine réussit à la faire céder quant au fait de lui apprendre à patiner... Lilith n'était pas douée mais rien que le fait d'être sous l’œil attentif de sa maîtresse, la rendait heureuse...elle passait une soirée inoubliable.
    ruhvbeaa4cg2.jpg
    fv0xmn7qt6t4.jpg

    Les deux filles rentrèrent vers cinq heures du matin, et firent le plus doucement possible pour ne pas réveiller Kahei et Yuri dormant dans le lit de bambin. Oui, elles avaient entre-ouvert la porte du petit pour vérifier que tout allait bien. Devant les deux chambres, elles s'embrassèrent pour se dire « bonne nuit » et au moment de se séparer, Lilith tira sur la manche de Sayuri pour la retenir.
    pjpgbp586k9w.jpg
    -Vous...n'allez pas me jeter n'est-ce pas ?
    -Hein ? Ne comprit pas la vampire.
    -Si je viens dans votre cercueil pour...enfin voilà... vous n'allez pas me jeter juste après hein ?
    -Ah non, non, sourit-elle jusqu'aux oreilles.
    ds5c6vzeuzcx.jpg
    -Vous me le promettez ?
    -Promis, l'embrassa-t-elle passionnément.
    bcvv956dx82v.jpg
    Quelques heures plus tôt, Sayuri avait presque abandonné l'idée de faire crac-crac en apprenant la vérité sur le refus ; pourtant, il ne lui fallut pas grand chose pour lui faire oublier « sa résolution ». Elles entrèrent dans la chambre de la vampire et n'en sortirent qu'au soir...
    k1axx8wyzbmc.jpg
    rtvxbll9oai9.jpg
    abn6gd1tyvt6.jpg
    bh1g7qq1sgda.jpg

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah Maman Suh, très protectrice... et elle n'a pas tout à fait tord évidement. Mais elles sont trop mignonnes à deux. Effectivement, j'ai peur qu'elle souffre notre Lilith... Je ne sais pas du tout quel sera le prochain coup de Sayuri... :(
    Pour Yuri, c'est sur que ce n'est pas le personnage préféré mais bon.. elle a une bonne excuse pour son comportement, elle est morte et il ne lui reste plus que sa fille... ^^ Donc,... je tolère :D
  • Options
    LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    J’espère que Sayuri ne brisera pas le cœur de Lilith. Notre petite rouquine lui a offert sa virginité... c’est un cadeau que Sayuri ferait mieux de considérer à sa juste valeur. Je suis impatiente de lire la suite !
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Oulala! J'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement, mais Woaw! Que d'aventures et de rebondissement pour cette pauvre Sayuri! Et toutes ces grossesses sans parvenir à faire un vampire...onze bébé avant de faire un petit a dent longues ?! Bref j'adore toujours autant, je continu de suivre avec BEAUCOUP d’intérêt :p
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Nina04 Oui et j'avoue qu'elles sont super mignonnes toutes les deux <3 mais oui...Sayuri saura-t-elle rester "sage" ? Mystère...espérons-le pour Lilith !
    Ah tant de bienveillance de ta part à l'égard de mes personnages, Yuri te remercie pour ton empathie à son encontre :)

    @Daenerys Très contente que l'histoire te plaise o:) Effectivement, Lilith a offert un présent "inestimable" à sa maîtresse chérie, espérons que cette dernière sache s'en montrer digne

    @Lykath5118 Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise toujours autant o:) Eh oui que de rebondissements surtout avec 11 satanés bébés humains (véridique :disappointed:) Du coup tu rattrapes juste à quelques minutes de la publication du chap 31 :D (j'étais en train d'insérer les images dans le texte quand j'ai eu ta notification^^)

    Et me revoici avec le chapitre 31 ! :) Ah la la ! Qu'est-ce que ça fait du bien de rejouer :D Bonne lecture :)

    Chapitre 31 : Vladislaus & Co

    s7dnae7822gc.jpg

    Les jours suivants, Lilith fut entièrement sur un petit nuage où il aurait été très difficile de la faire redescendre : Sayuri était adorable comme jamais. Plusieurs soirs la vampire emmena sa servante à Windenburg, ou dans Forgotten, pour se promener...et plus si affinité... Avant de finir les soirées dans le cercueil bien entendu. Sayuri trouva même un pied de Fleurs de Lys lors d'un rendez-vous et Lilith conclut tout bas qu'il s'agissait d'un signe (Sayuri = petite fleur de Lys).
    nw34uf988vd0.jpg
    De son côté, Yuri assistait à tout cet élan de romantisme et semblait inquiète ; elle avait beaucoup de mal de croire que ce petit bonheur durerait.
    1v9skhi8w6td.jpg
    3bos4mjclpy8.jpg
    fz4qoigusavt.jpg
    623q5x7ovl58.jpg
    10rovoqdol45.jpg

    Outre le fait qu'entre la vampire et l'humaine tout se passait bien sans le moindre petit nuage à l'horizon ; Sayuri avait envie de s'occuper un peu plus de son fils, pour le plus grand bonheur de celui-ci. Malgré qu'ils ne se voyaient pas souvent, la mère et le fils étaient très complices dès qu'ils étaient ensemble.
    20ajufa2k039.jpg

    Kahei était un bambin fort indépendant mais lorsque Sayuri était avec lui, il ne lâchait plus sa mère...en particulier si Lilith était présente. Le petit semblait ne pas apprécier plus que cela la servante et il le faisait savoir à sa manière : il tentait d'accaparer l'attention de Sayuri. Pour cela, il réclamait des câlins, qu'elle le prenne dans les bras ou encore il cassait son château de poupées pour qu'elle lui répare ; il trouvait tous les moyens à sa portée pour l'éloigner de la rouquine.
    7i4e75z0lb5t.jpg
    ztqz0avzx4nq.jpg
    kgfkjma1634u.jpg
    5fjbhonz4pip.jpg
    x8eb7710jgtg.jpg
    a9h2gi3j8sl7.jpg
    Seulement, la vampire faisait comme à l'accoutumée ce qu'elle voulait et si elle n'était pas disposée à prêter attention au petit, il avait beau pleurer ou faire un caprice, cela n'y changeait rien.

    Un soir, Sayuri prit les cartes pour essayer d'apprendre à parler à Kahei.
    9b315gvpxfuo.jpg
    Elle lui montra une tombe et tenta de lui faire dire :
    -Tom-be.
    -To...be ?
    -Presque. Tom-beuh.
    -Tobe ! Sourit-il.
    -Tu vas venir avec moi, nous allons faire une bonne action pour préparer la venue de ton futur petit frère ou future petite sœur.
    -Abababa ? Questionna-t-il.
    wd3ajtdnolfj.jpg
    -On va libérer tous les fantômes du cimetière, on va bien s'amuser tu verras.
    -Aba ! Fut-il content.
    Sayuri prit son fils dans ses bras et se transforma en chauve-souris pour l'emmener dans le cimetière. Puisque Kahei était un vampire, au contact de la transformation de sa mère, celui-ci devenait momentanément un petit animal nocturne et ainsi, le transport était rapide. Dans le cimetière bordant la crypte, le petit était surexcité à l'idée de libérer les fantômes, et, absolument pas effrayé par l'endroit pourtant glauque.
    -Prêt petite chose baveuse ? S'amusa Sayuri.
    xvt86v2foyry.jpg
    -Abababa ! Sautilla-t-il.
    Kahei ne décrocha pas les yeux de sa mère qui lui montra tombe par tombe comment on libérait les esprits pour qu'ils rejoignent leur dernière demeure à jamais.
    byctk7zh5yqg.jpg
    Bjorn (deuxième père) fit son apparition au bout d'un moment et Sayuri échangea rapidement deux ou trois mots avec lui avant de le libérer.
    qew03xo1oltj.jpg
    La vampire continua comme cela sur toutes les tombes et arriva enfin la dernière...la plus précieuse en quelque sorte : celle de Victor Feng. Celui-ci sortit sur le champ et demanda à Sayuri d'attendre un instant ; il avait quelque chose à lui dire. Il était gêné. Il lui avoua qu'il l'aimait mais qu'il savait pertinemment qu'en aucun cas ses sentiments étaient réciproques. Il expliqua également qu'il avait assez vu sa femme Lily Feng souffrir d'être en fantôme et qu'il était donc prêt à rejoindre l'au-delà mais que jamais il n'oublierait sa rencontre avec la vampire.
    -En d'autres circonstances...si nous nous étions connus plus tôt...je suis certain que nous aurions pu être mutuellement amoureux et heureux.
    -Nous ne le serons jamais.
    -Ton fils te ressemble en tout cas, sourit-il en observant le petit Kahei qui jouait autour des tombes. J'abuse peut-être mais j'aimerais te demander un deuxième et dernier service.
    -Lequel ? Je ne suis pas d'humeur à tuer ce soir par contre, prévint-elle.
    -Un dernier baiser, que je puisse l'emporter pour toujours mais bon...je suis au courant pour toi et Lilith Moon.
    -Moi et Lilith ? S'étonna-t-elle. Nous avons un accord, rien de plus, assura-t-elle en l'embrassant.
    njviw0pmkbza.jpg
    -Si tu le dis. Bonne continuation en tout cas Sayuri Suh, la prit-il dans les bras.
    qj6aw0ukcf0f.jpg
    -Toi aussi.
    Sayuri libéra à son tour le fantôme de Victor Feng et le petit Kahei fut tout content d'avoir vu les tombes s'illuminer.

    Deux jours plus tard, Sayuri était partie chez le tailleur de Forgotten avec Lilith car cette dernière lui avait suggérer d'avoir d'autres tenues que l'éternel caban bleu (même si elle l'avait en sept exemplaires).
    7d7uespwarvd.jpg
    jldwfux5v8z4.jpg
    adqd5712va0q.jpg
    5piysvv49xeo.jpg
    Pendant que les filles « s'amusaient », Yuri s'occupait de son petit-fils. Elle borda Kahei puis, décida d'utiliser la machine à glace pour préparer le dessert du lendemain.
    7jf0mpjb9a48.jpg
    Elle sentit soudainement une présence approcher par derrière.
    -Tu en as mis du temps pour venir me voir, fit-elle sans se retourner.
    1h8gmve6nw7y.jpg
    -J'ai eu...des difficultés à me décider, racla une voix grave.
    -Plusieurs années, j'avais remarqué mon cher Vladislaus. Je suis tellement heureuse de te revoir enfin !
    -Drac soit loué, tu ne m'en veux pas, sourit-il.
    Les vieux amis se prirent dans les bras, savourant ces retrouvailles tardives.
    6uwmgmyrc3jc.jpg
    -Viens, viens, assieds-toi, fit Yuri en prenant place.
    vbxd7x19yktj.jpg
    -Je pensais que ça serait dur de te revoir mais non.
    -Pourquoi aurait-ce été dur ?
    -Tu es là et ma femme non, se mina-t-il. Je sais que sa tombe a été détruite et qu'elle ne reviendra jamais mais...elle me manque.
    -Vladislaus, j'ose espérer que tu plaisantes ? Fut-elle froide.
    -Nullement...pourquoi sembles-tu furieuse ? S'étonna-t-il.
    -J'avais chargé Edgard de te donner un message lorsque tu l'as tiré de sa tombe...visiblement il ne t'a rien dit...
    -A savoir ? Je suis prêt à tout entendre, se prépara-t-il.
    -Je suis vraiment navrée de t'apprendre cette terrible vérité mon ami, fut-elle sincère. Ta femme faisait partie des rebelles et en était le bras droit. Yujin mon aîné l'a tuée avant qu'elle ne me poignarde dans le dos.
    -Impossible ! Se leva-t-il furieux. Ma propre femme aurait délibérément attaqué mon amie ?
    -Elle était jalouse, persuadée que tu m'aimais et réciproquement. Elle pensait que nous finirions ensembles à la tête de Forgotten et qu'elle serait chassée.
    -Mais...mais...j'ai toujours eu d'yeux que pour elle...se mina-t-il.
    -Je suis sincèrement désolée...je sais combien tu étais fou d'elle...
    -Ceci explique son étrange comportement les quelques mois précédents cette rébellion, fut-il limpide. Il va...me falloir du temps pour digérer cette vérité mais dans le fond...je ne suis même pas étonné. Je...je reviendrai te voir rapidement mais je dois...
    -Vas, sourit-elle bienveillante. Prends ton temps. Je n'ai toujours pas digéré la disparition éternelle de Baldur alors je sais qu'il va te falloir du temps pour Irina.
    Vladislaus partit immédiatement dans sa forme de brume, laissant Yuri assez chamboulée par le fait qu'il ignorait la vérité sur Irina Straud.

    Trois jours passèrent et Vladislaus revint. Il avait fait son deuil d'après ses dires mais Yuri savait pertinemment que cela était faux. Cependant, elle admirait la volonté de son ami de vouloir aller de l'avant. Les deux amis discutèrent dans la cuisine comme la fois précédente, jusqu'à ce que Sayuri les rejoigne. Vladislaus constata qu'elle avait changé de tenue et la complimenta. Soudain, un hurlement retentit en provenance de la chambre de la vampire :
    -SAYURI SUH !
    Les trois firent immédiatement le lien, cette voix fantomatique était celle de Caleb Vatore. Ils se précipitèrent vers la chambre et ce dernier était effectivement là, en colère bien entendu. C'était la première fois qu'il sortait de sa tombe depuis sa mort des années plus tôt.
    d6catgj8bdyl.jpg
    -Oh ? Yuri, sourit-il.
    -Caleb, sembla-t-elle neutre.
    -Vlad ? Le gang est au complet on dirait.
    -Que veux-tu ? Gronda Sayuri prête à se battre avec le fantôme.
    -Je viens et croyez-moi que cela me coûte...vous avertir à propos de ma sœur.
    Sayuri éclata de rire, pensant que le fantôme jouait un tour.
    -Qui a-t-il ? Questionna Yuri.
    -J'ai certes mal agi par le passé, et ce, à deux reprises mais aujourd'hui je suis sincère et je veux me racheter aux yeux des vampires de Forgotten Hollow ! Dévisagea-t-il Sayuri. Ma sœur hurle vengeance et se prépare...le jour où elle reviendra, tu ferais bien d'être très prudente Sayuri Suh...
    -J'éradiquerai ta sœur comme je l'ai fait pour toi, assura-t-elle.
    -Ne pars pas gagnante d'avance... Ma sœur a toujours fait celle étant faible mais il n'en est rien ! Elle est bien plus puissante que ce que l'on pourrait croire. Un jour elle reviendra et ce sera dans l'unique but de te tuer ; je t'aurais prévenu, fais-en ce que tu veux. J'ai eu des échos provenant de Selvadorada, elle s'entraîne sans relâche et se prépare mentalement à te détruire avant de raser Forgotten à jamais de la carte. Certes, elle ne sera pas là tout de suite, elle élabore un plan qu'elle seule connaît. Peut-être qu'elle reviendra demain comme dans dix ans ou cent ans ou mille ans...mais elle reviendra.
    -Je n'écouterai pas une seconde de plus ce traître, affirma-t-elle.
    -Je reviendrai un jour où tu seras plus disposée à m'écouter, disparut-il.
    -Et vous mère, vous le regardez comme si il était innocent ?
    -Il me semble avoir déjà dit que Caleb était un éternel rêveur. J'estime qu'il a le droit à une deuxième chance comme tout à chacun. La mort peut changer une personne, tu devrais le savoir jeune fille, on l'apprend dans les coutumes vampires.
    -Ne me dites pas que vous lui pardonnez d'avoir massacré mes frères et de vous avoir tuer ? Hurla-t-elle.
    -Si...la haine ne fait qu'engendrer la haine. Il est difficile de l'entendre mais la sagesse finit par arriver lorsque l'on vieillit et souvent, les plus jeunes ne comprennent pas. Caleb a très bien pu être manipulé, il a payé pour ses crimes et il a le droit de se repentir...le droit d'avoir une deuxième chance.
    -Je ne veux plus rien entendre ! Je sors ! Partit-elle se changer dans la chambre « humaine ».
    -Yuri...tu me...sidères, fit Vladislaus.
    -J'ai passé mille ans sous terre sans pouvoir me montrer...crois-moi que cela fait réfléchir. Caleb Vatore peut à son tour avoir changé même s'il n'a passé qu'une petite dizaines d'années caché. Je suis persuadée qu'il a été manipulé par le passé. J'ai toujours cru que le vrai Caleb était incapable de faire du mal.
    -C'est vrai...tu as toujours eu un sixième sens sur ce genre de choses...enfin...tolérer et pardonner sont deux choses différentes. Je ne suis pas prêt de faire l'un ou l'autre alors qu'il est responsable de ta mort. Quoiqu'il en soit, je ne m'énerverai pas comme ta fille, sourit-il. Je sais juste que je me méfie de Caleb depuis que Sayuri l'a tué.

    Pendant ce temps, Sayuri était allé chercher Lilith Moon chez elle. La servante repassait de temps en temps dans sa maison, notamment pour préparer des jus de plasma. Lorsque sa maîtresse lui proposa d'aller se promener, elle arrêta ce qu'elle faisait pour la rejoindre immédiatement. Elles marchèrent un long moment dans Forgotten et finirent sur un des bancs de la place centrale. Lilith avait su calmer Sayuri lui ayant raconté la venue de Caleb. La vampire était donc parfaitement détendue et ne croyait pas un seul instant au retour plus ou moins proche de Lilith Vatore. La fin de nuit semblait s'écrire d'elle-même, deux femmes dans un cercueil mais au moment où Sayuri allait le proposer à Lilith ; un homme d'environ quarante ans s'approcha et fit :
    -Excusez-moi mesdames mais Sayuri, est-ce que c'est toi ?
    Interloquées par la présence d'un tiers, les deux femmes se tournèrent vers lui. Sayuri arbora un ravissant sourire et fit :
    -Gaëtan Meunier ! Quelle bonne surprise !
    a4pgv8niw8hw.jpg
    Le pied de Fleur de Lys était un pur hasard mais du coup, il allait parfaitement bien dans cette suite :D Quant aux fantômes, re heureux hasard, je ne pensais pas voir sortir ce cher Victor Feng mais il est bien tombé aussi, on a pu lui dire adieu :sweat_smile: Mon jeu m'a souhaité un bon retour je crois :D
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Voici le chapitre 32, bonne lecture o:)
    Moins de screens que d'habitude et texte un peu plus court car quand j'ai vu l'espace que prenait ce "début de chapitre" j'ai coupé en 2 le chap :sweat_smile: (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait le coup :D)
    J'en viens à ma question, est-ce que vous préférez plus ou moins cette taille (correspondant à 90% des chapitres soit 1,5 à 2pages Word) ou bien si jamais je me retrouve encore avec un chapitre plus long que prévu je peux le poster en une fois (genre 3-4 pages word) ?

    Chapitre 32 : Gaëtan Meunier

    swn8fn563te8.jpg

    Tandis que Sayuri semblait se réjouir de la présence de l'homme, Lilith quant à elle, était méfiante envers ce Gaëtan. « D'où se connaissent-ils ? » pensa-t-elle en les scrutant tour à tour et en constatant les sourires réciproques.
    -Ca alors ! Fit-il. Sayuri Suh...LA Sayuri vedette officielle du lycée Rimbaud... incroyable !
    -Vedette, n'exagérons rien, commença-t-elle de fanfaronner sur son banc.
    -Attends, tu séchais quasiment tout le temps et lorsque tu étais à l'école, tu finissais chez le proviseur, rit-il.
    -Curieux, nous n'avons pas le même souvenir. Lorsque j'étais à l'école je finissais plutôt dans les toilettes avec toi, fit-elle un clin d’œil.
    -Aha, bien dit ! Il y avait d'autres endroits aussi, sourit-il tout fier.
    « Ce type moche comme un pou est...son...EX ? » pensa Lilith à la limite d'exploser de jalousie quant aux « souvenirs intimes » évoqués sans gêne devant elle.
    -Oh et...tu te rappelles de cette fille...là...heu...comment était-ce déjà ? Tu l'avais bien amochée la pauvre, rit-il.
    -Oui ! Oriane !
    -Voilà ! Oriane Lancourt !
    -Elle avait eu le toupet de draguer mon mec devant moi cette garce. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait et encore...j'avais retenu mes coups sinon elle aurait fini à l’hôpital dans le service réanimation, rit-elle avec Gaëtan.
    -J'en doute pas un seul instant, il ne fallait pas chercher des noises à Sayuri la rebelle. Quelle histoire ! Je te rappelle que je l'avais repoussée.
    -Encore heureux, sinon vous auriez été deux à finir hospitalisés, sourit-elle.
    -Incroyable...tomber sur toi par hasard dans ce trou perdu... On parlait justement de toi avec ma femme l'autre jour.
    -Qui est l'heureuse élue ? Charia-t-elle. Et que fais-tu dans ce soit-disant « trou perdu » ?
    -Marina Lacolombe. On a eu trois enfants ensembles, Mathieu, Elsa et Stéphanie, montra-t-il une photo des enfants. On aimerait devenir les propriétaires de cette vieille bâtisse pleine d'ails juste là, montra-t-il le terrain à côté de celui des Vatore.
    -Nan ? Marina Lacolombe ? Tu me fais marcher. Cette vieille bâtisse est en style victorien et coûte assez cher, je doute que tu ais les moyens.
    -Je possède une galerie d'art à Saint Myshuno et Marina est avocate, l'argent on en a et nous cherchons justement une vieille demeure, on en a marre de Willow Creek.
    -Je rêve...comment as-tu pu passer de moi à Marina et en plus te marier avec elle ? Fut-elle sidérée.
    -Je te rappelle que tu m'as trompé avec Jason.
    -Je te rappelle que c'est toi qui m'a quittée. Pis Jason...c'était juste une fois comme ça.
    -Je te rappelle que...
    Lilith intervint enfin, agacée par ces retrouvailles aux allures de dragues et de bon vieux temps :
    -Je vous rappelle qu'il y a une troisième personne.
    -Ah oui...pardon mademoiselle ?
    -Lilith.
    -Lilith, veux-tu bien vérifier que Kahei dort paisiblement je te prie ? Demanda poliment Sayuri avec un petit sourire.
    -Attends, attends, attends...vous êtes ensemble ou je suis à côté de la plaque ? S'étonna Gaëtan.
    -Pardon ? S'étouffa la vampire. Nan, bien sûr que nan. Lilith est ma gouvernante ; moi aussi j'ai de l'argent, crâna-t-elle.
    -Tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que Sayuri Suh s'était mise aux femmes, la bonne blague !
    -Jamais de la vie, assura-t-elle.
    Lilith fut sidérée par la réponse tellement mauvaise et dédaigneuse de sa maîtresse, qu'elle n'osa rien dire ni faire. Elle se leva et malgré la jalousie l'accablant, se dirigea vers la crypte pour s'occuper du petit Kahei tandis que Sayuri continuait de « draguer » Gaëtan Meunier ou tout du moins lui faire du charme. « Elle va le vider de son plasma c'est sûr » pensa Lilith en tentant de se rassurer. « Il est laid en plus ».
    ywa4o3jmd9cf.jpg
    Gaëtant prit place sur le banc.
    -Sayuri la croqueuse d'hommes...ah la la ! Que deviens-tu depuis le lycée ? Fut-il intéressé. Un enfant de ce que j'ai pu comprendre ? Mariée peut-être ?
    9dlfjbp7rud7.jpg
    -Moi ? Me marier ? Il y a plus de chance que je passe une nuit avec une femme, rit-elle. J'ai eu douze enfants mais j'en ai tué onze et il me reste mon petit dernier, Kahei, sourit-elle.
    -Ahaha ! Toujours l'humour décalé et original. Dingue comme je ne t'imagine pas du tout maman.
    -Moi non plus à vrai dire ; la gouvernante est là pour cela.
    -Ne me dis pas que tu ne t'es pas casée ? Sourit-il.
    -Célibataire et fière de l'être...plus pratique pour courir à droite et à gauche, fit-elle un sourire aguicheur.
    -Tu n'as pas changée, toujours cet esprit libre et indépendant. Je ne me rappelle le nombre de mecs qui voulaient sortir avec toi et qui te déclaraient leur amour.
    -Tous des menteurs, affirma-t-elle froidement.
    -Tu n'es pas tombé sur le bon voilà tout. Sans réfléchir, le nom de la dernière personne avec qui tu as couché ? Sourit-il comme un enfant.
    -Lili...lian, se rattrapa-t-elle au dernier moment. Lilian Sun.
    -Et le père de ton fils ?
    -Décédé.
    -Mes condoléances.
    -Parlons de choses plus gaies ! Se leva-t-elle. Je t'offre à boire ?
    -Avec plaisir !
    -J'ai hérité d'une crypte par une cousine très éloignée, mais il se trouve qu'elle est très bien aménagée alors ne t'inquiète pas.
    -Tu n'as jamais rien fait comme tout le monde alors vivre dans une crypte aménagée pourquoi pas, rit-il.

    Sayuri fit faire le tour du propriétaire à Gaëtan qui s'amusait. L'homme d'environ quarante ans avait beau être étonné de l'endroit, il n'était pourtant pas surpris que Sayuri vivait dedans. Ils croisèrent Lilith lorsqu'ils arrivèrent au deuxième sous-sol. Cette dernière demanda de faire silence car elle venait à l'instant de rendormir le petit Kahei. La vampire fit un grand « oui » de la tête puis, continua la visite hormis la chambre de son fils. Lilith les suivait de pièce en pièce et son visage affichait nettement de la contrariété. Sayuri finit par lui demander de les laisser et, coincée dans son rôle de « gouvernante » l'humaine n'eut d'autres choix que d'obéir. Pourtant, elle n'avait qu'une envie : sauter à la gorge de Gaëtan pour lui dire de dégager très loin de sa maîtresse chérie. Lilith se savait jalouse, elle en était consciente mais, elle passa au delà de cela ; elle fit confiance à Sayuri, sa maîtresse n'allait tout de même pas remettre le couvert avec son ex ? Si Gaëtan était son ex, ce n'était pas pour rien. La jolie rousse alla dans le cimetière pour se recueillir sur la tombe de sa mère. Elle se sentait bien seule soudainement, surtout que Yuri venait de partir en direction de chez Vladislaus avec celui-ci.

    Pendant ce temps, dans la chambre dite « humaine », Sayuri avait allumé la cheminée en proposant à Gaëtan de dormir ici puisqu'il était fatigué et craignait de reprendre la route en pleine nuit. L'homme avait accepté, très reconnaissant mais il demanda alors où dormirait Sayuri puisqu'il n'y avait qu'une seule vraie chambre dans la crypte. La vampire n'y alla pas par quatre chemins et lui proposa de dormir avec elle et plus si affinité. Le ton avait monté d'un cran et pas des moindres, l'ambiance était à la drague ouverte et aux propositions plus ou moins indécentes.
    44ftzniluwiy.jpg
    scjsthd7rx52.jpg
    -Je ne t'ai jamais oublié Sayuri...c'était avec toi que je voyais ma vie... J'ai toujours regretté de ne pas t'avoir pardonné ton écart avec Jason. Je t'aime...le temps n'a rien atténué bien au contraire, tu es resplendissante comme jamais.
    fy3p71ne86u3.jpg
    La vampire l'embrassa en guise de réponse et, désigna le lit double.
    obpdbmu359q0.jpg
    Gaëtan accepta immédiatement et ils finirent sous les draps en moins de trente secondes.
    pyhvmwyclymv.jpg
    Ils remirent cela plusieurs fois en toute impunité car à aucun moment, Lilith n'avait ouvert la porte pour venir dormir dans cette chambre pourtant mise à sa disposition. L'humaine était trop occupée avec Kahei faisant ses dents et n'arrivant pas à dormir.
    haqenntsp3v3.jpg
    54oawj5q47pl.jpg
    99jbpecajzdc.jpg

  • Options
    LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Raaaaaah ! J'en étais sûre ! Sayuri ne sait décidément pas se tenir... J'ai de la peine pour Lilith. Ce n'est pas comme si elle n'avait pas été prévenue mais tout de même... Tellement de questions se bousculent dans ma tête !
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Avala sayuri.... en même temps je comprends. Elle ne ressent pas de l amour pour lilith et retrouve un ancien petit ami ... de quoi faire remonter de bon souvenir. Je me demande ce qu’il va advenir de lui.
    Pour le format je pense que celui ci est le bon. Après ces mon avis avis quand il y a trop a lire je reporte parfois pour prendre le temps de lire ce que je n’ai pas toujours. Avec ce format là c’est un peu plus simple.
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Daenerys J'imagine très bien les questions que tu te poses ;) Merci pour ta compassion envers Lilith :'( J'étais certaine que tu attendais Sayuri au tournant pour pester après elle :p

    @Nina04 Je pense comme toi pour le format donc je vais rester comme ça, merci de ta réponse :)
    Oui, l'arrivée involontaire de l'ex petit-ami a de quoi faire remonter des souvenirs... C'est marrant, entre toi et Daenerys j'ai les 2 partis, l'une qui défend Lilith et l'autre qui comprend Sayuri (je schématise grossièrement) o:) Nous verrons bien ce qui attend le petit Gaëtan :)

    Je n'ai pas pu m'empêcher, je vous poste la suite parce que je suis yyyyyentille o:) (bon ok, parce que Sayuri me menace mais chuuuuuut :mrgreen: ). Forcément, cette partie était prête en même temps que l'autre, voici donc le chapitre 33, bonne lecture :)

    Chapitre 33 : Fin du Bonheur ?

    qh9mhdj8vlya.jpg

    Le lendemain matin lorsque Sayuri et Gaëtan arrêtèrent leurs retrouvailles sous la couette, l'homme demanda à la vampire où se trouvait la salle de bain. Cette dernière le prévint que ce ne serait pas commode et elle l'emmena dans l'unique cellule comportant une douche ; à savoir, la cellule réservée aux géniteurs. Cependant, contre toute attente, une fois Gaëtan sous l'eau, Sayuri ne ferma pas la porte à clé. Elle se rendit à son chevalet non loin de là et décida de peindre l'homme se douchant ; cela l'amusait grandement.
    nac9i6ten65s.jpg
    Elle peignit si vite qu'elle s'en étonna elle-même et le rendu final était surprenant : un chef-d’œuvre en trente minutes ! Très satisfaite d'elle, elle l'accrocha au mur juste à côté du chevalet, cela l'inspirait.
    dua6wg1irtsy.jpg
    Gaëtan sortit de la cellule et contempla l’œuvre d'art, il en sourit :
    -Du Sayuri tout craché ce genre d'idées.
    Puis, il demanda s'il pouvait dormir avant de reprendre la route pour rentrer chez lui à Willow Creek. Sayuri acquiesça et lui dit de retourner dans la chambre du bas. En chemin, il croisa Lilith venant de se réveiller ; elle avait fini par s'endormir en veillant Kahei. L'humaine alla chez elle pour prendre un bain et faire une pause ; elle n'en pouvait plus d'entendre le petit hurler. Quant à Sayuri, elle fila à son tour à la douche, puis, elle décida de mettre une des deux nouvelles tenues avant de s'occuper de son fils puisqu'il n'y avait personne d'autre pour le faire. La journée passa bien vite et la nuit tomba à nouveau. Gaëtan dormait encore lorsque Lilith revint dans la crypte. La vampire en avait assez de s'occuper de son fils alors elle le laissa tout seul pendant qu'elle décida de faire un tour dans son cimetière, sans oublier de verrouiller la véritable porte d'entrée (celle se trouvant après l'escalier dérobé).

    Sayuri aperçut sa servante arriver, et, tout sourire, elle alla vers elle. Elle l'embrassa sur la joue pour lui dire « bonjour » et lui fit même un petit compliment.
    q6rsydfje328.jpg
    Elle l'invita alors à venir dans le cercueil. Lilith ne refusa pas mais elle demanda à parler avant. Sayuri accepta, se questionnant quant à la nature de la conversation. Que pouvait-il avoir de plus important que de faire crac-crac immédiatement ? Elles entrèrent dans la petite chapelle pour être tranquilles. Lilith s'installa sur le bord de l'un des bancs et sa maîtresse l'écouta tout sourire, pressée d'en finir avec la parlote.
    lw7xzkgs5jwd.jpg
    -En fait je...je voudrais vous demander une chose par rapport à...Gaëtan, se fit toute petite la rouquine.
    -Laquelle ?
    -Eh bien je...je me demandais si...vous pouviez ne pas...avec lui s'il vous plaît ? Rougit-elle mal à l'aise.
    -Je te demande pardon ? Pesta Sayuri.
    -Nan mais...ce n'est pas...enfin c'est délicat pour moi le fait qu'il soit...votre ex et... commença-t-elle de se déplacer nerveuse.
    -Développe...je ne suis pas certaine de bien comprendre, grinça-t-elle à la limite de l'énervement.
    sipnjcbqa9xt.jpg
    -C'est votre tout premier ex ?
    -Oui, et donc ? S'impatienta-t-elle.
    -Si vous...avec lui...je...ce n'est pas pareil que si c'était un inconnu... Du coup je voudrais vous demander si...vous pouviez ne pas redraguer vos anciens petits amis s'il vous plaît ? Respira-t-elle un grand coup avant de balancer sa question rapidement.
    -J'en étais sûre ! Hurla Sayuri folle de rage.
    710l1nluco13.jpg
    -Maîtresse...s'étonna Lilith.
    -Je t'avais prévenue que je ne tolérerai en aucun cas de la jalousie !
    -Ce n'est pas...tenta-t-elle de se justifier.
    -Ferme-là ! Nous avions un accord, pas de jalousie de ta part ! En échange tu avais l'exclusivité féminine ! Jusqu'à preuve du contraire Gaëtan est un homme et je porte vraisemblablement son enfant actuellement !
    zuh9renmsjcg.jpg
    -Vous...et lui ? se figea-t-elle face à la découverte brutale.
    L'innocence et la naïveté de Lilith cessèrent sur le champ, du moins momentanément, lorsqu'elle découvrit que Sayuri n'avait aucune gêne et surtout aucune morale ni retenue. Elle fut blessée et pris l'acte de sa maîtresse comme une trahison... Elle aurait aimé que la vampire ait la décence de lui dire elle-même ou bien de l'avertir qu'elle risquait de passer la nuit avec.
    -Vous auriez pu me le dire ! Tenta de protester Lilith.
    ode3mv5qru37.jpg
    -Plaît-il ? A quel moment dois-je te consulter pour ma vie privée et ma descendance vampire ? Gronda-t-elle. Pour qui te prends-tu au juste ?
    -Essayez de comprendre s'il vous plaît... Ce n'est pas pareil un inconnu et un ex...je...
    -Que j'essaye de comprendre quoi au juste ? Je n'ai rien à essayer de comprendre, idiote ! C'est à toi de te mettre dans le crâne qu'à aucun moment je n'ai spécifié un type d'homme !
    8r2liahqzo9y.jpg
    -Mais...je vous aime et vous le savez ! Comment avez-vous pu me faire ça ? Vous deviez bien vous douter qu'un ex me ferait du mal...c'est complètement immoral et égoïste ce que vous avez fait, fut-elle au bord des larmes. Le pire...vous venez de...avec lui et vous venez vers moi l'air de rien pour que je...
    4za6skcwffrl.jpg
    -ASSEZ ! Devint-elle noire. Je ne t'ai rien promis et je ne t'aime pas ! Tu as accepté en toute connaissance de cause ce que je te proposais ! J'ai passé de bons moments avec toi mais c'est fini, il n'y en aura plus d'autres ! Fin du marché !
    51lgd0r5j7en.jpg
    qcfjscs8ddhk.jpg
    -Quoi ? Nan...maîtresse je vous en prie...se sentit-elle brusquement très mal.
    pnd1ca8b9a7b.jpg
    axmbdcyyb2sh.jpg
    -Reste à ta place, SERVANTE ! Fulmina Sayuri. Je ne veux plus t'entendre ! Tu n'as rien à dire, RIEN ! Tu n'es RIEN ! Et tu ne seras ja-mais RIEN ! Tu n'es qu'une simple stupide petite SERVANTE !
    qqufggac6bd0.jpg
    Lilith se figea face aux propos odieux, mesquins, insultants et inadmissibles de Sayuri. Elle n'en croyait pas ses oreilles ; jamais la vampire n'avait été méchante envers elle, même lorsqu'elle avait voulu la tuer. « Servante » résonna dans la tête, le corps et le cœur de la rouquine ; ainsi était-elle réellement vue par sa maîtresse chérie ? Il allait s'en dire que Lilith fut dévastée par la conversation et son cœur sembla se déchirer au sens littéral du mot ; la douleur était immense. Sayuri partit sans état d'âme, la laissant seule avec son chagrin...

    Les secondes, les minutes et les heures passèrent... Lilith Moon était toujours autant en larmes et si quelqu'un s'était alors approché d'une des fenêtres de la chapelle ; il aurait été difficile de manquer la grande tristesse émanent de l'humaine.
    rkiqjfvgsgwr.jpg
    Intérieurement, elle était mortellement blessée et elle saignait abondamment. Elle souffrait le martyre et semblait porter toute la peine du monde sur ses frêles épaules.
    kwd8g41qqhpo.jpg
    Deux voix se firent entendre et semblèrent s'approcher petit à petit. Les portes s'ouvrirent, laissant entrer Vladislaus et Yuri. Ils s'arrêtèrent net sur le seuil, surpris par le « spectacle ».
    jcru96w3nn7d.jpg
    Eux qui riaient la seconde précédente, se turent. Yuri devint même mal à l'aise en découvrant Lilith effondrée, elle s'approcha.
    i0mhbdioz8z4.jpg
    Elle voulut entamer une conversation mais l'humaine remarqua sa présence et la devança :
    -Vous aviez raison...
    fkg5uavj7vzs.jpg
    -Que se passe-t-il ? Questionna gentiment la vampire fantôme en espérant se tromper sur son pressentiment.
    -Je suis tellement idiote !
    1f358kmjibdo.jpg
    -Histoire réglée, s'approcha Vladislaus. Deux vérités, Yuri a raison et tu es une idiote ; rien de nouveau. Partons, sourit-il à son amie fantomatique.
    -Vlad ! Pesta Yuri.
    -Tu ne vas tout de même pas...ah bah si...elle la réconforte... Misère, l'ennui va battre son plein...se dirigea-t-il vers un autre banc que les deux femmes.
    -Lilith, tu peux me parler, sourit Yuri. Est-ce Sayuri ?
    -Oui, éclata-t-elle à nouveau en sanglots. Vous m'aviez prévenue...je n'ai pas voulu écouter...je suis tellement désolée noble dame.
    9g554flpcz3t.jpg
    -Ne t'excuse pas, lorsque l'on est amoureux on agit sans réfléchir...c'était mon rôle de vous avertir l'une et l'autre et crois-moi que j'aurais aimé me tromper.
    -Je pensais...je croyais... Je pensais qu'elle pourrait tomber amoureuse de moi... C'était tellement stupide !
    k0x0ja1ug33b.jpg
    -Complètement stupide, se moqua tout bas Vladislaus.
    cxjftz1uxwhq.jpg
    -Non, ce n'est en rien stupide. Ne te fais pas du mal comme cela, assura Yuri. C'est « humain », tu as bon fond Lilith...le premier amour ou l'amour en général donne la sensation que rien n'est impossible. Que s'est-il passé ?
    -Vous êtes tellement bonne envers moi ma dame...et moi...je vous ai manqué de respect... Pardonnez-moi s'il vous plaît, repleura-t-elle de plus bel.
    -N'en parlons plus, je ne t'en veux pas, arrête de te torturer avec cela. Dis moi ce qu'il s'est passé.
    -Elle...avec son ex...et moi...elle a mis fin au marché par ma faute...
    -Drac tout puissant...sors-moi de ce calvaire larmoyant et pathétique, murmura Vladislaus blasé.
    -L'homme d'hier est donc un ancien petit-ami de ma fille ? Questionna Yuri essayant de comprendre.
    -Oui...son tout premier petit-ami...
    -L'aime-t-elle ?
    -Je pense que oui...
    -Ah...cela se complique effectivement, constata-t-elle. Un chagrin d'amour fait toujours mal mais on s'en remet crois-moi. Cela peut être long mais tu verras, tu iras mieux et tu iras de l'avant. Je ne la défends pas mais...ma fille ne pensait pas à mal avec votre accord ; je ne pense pas qu'elle ait voulu te faire du mal. Tu vas rentrer chez toi et je vais venir te tenir compagnie...
    -Sans moi, se leva Vladislaus.
    -...Sans Vlad cela va de soit, le fusilla-t-elle du regard pour l'intervention. Je raccompagne juste le comte chez lui et je viens chez toi, d'accord jeune humaine ?
    -Snif...vous êtes tellement gentille, se leva-t-elle pour aller devant l'entrée.
    -J'ai beau n'avoir eu que sept enfants...dans le fond j'en ai huit avec toi, sourit-elle en la rejoignant.
    -J'ai tellement mal au cœur...je ne pensais pas qu'on puisse souffrir autant à cet endroit...
    wc2v2otf0fy6.jpg
    -Je sais bien...cela te passera et tu trouveras un jour quelqu'un qui te méritera, lui frotta-t-elle les bras pour la consoler.
    0wuxsvspdco5.jpg
    -Nan...c'est elle et personne d'autre, affirma Lilith en pleurs. Je le sais... Est-ce que...je peux...venir dans vos bras s'il vous plaît ? La supplia-t-elle comme si il s'agissait d'une question de vie ou de mort.
    -Oh...merveilleux...Je vais rentrer tout seul, je ne voudrais pas briser cet élan d'amour relativement écœurant étant donné son statut de servante humaine, dénigra Vladislaus en partant.
    -Viens là, fit Yuri en prenant Lilith contre elle.
    81jqzedbkh35.jpg
    Mention spéciale à Vladislaus qui se faisait concrètement suer :D4k04wn6eoijl.jpg


  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    xD ! Mais dit donc Vlad tu n'as pas de coeur! Et je n'avais pas imaginé que Maman Suh serai la pour réconforter Lilith...
    Par contre, le père est reparti? :o c'est pas une entorse à la règle? :p Ou alors c'est pour l'histoire ? :D
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Aha, Maman Suh est pleine de surprises ;) Vlad du cœur ? Avec une humaine qui plus est servante ? >:)
    Nan, nan, nan, le père n'est pas reparti (ni dans le jeu ni dans l'histoire). J'avoue que la phrase a pu passer inaperçue mais la voici :
    La vampire en avait assez de s'occuper de son fils alors elle le laissa tout seul pendant qu'elle décida de faire un tour dans son cimetière, sans oublier de verrouiller la véritable porte d'entrée (celle se trouvant après l'escalier dérobé).
    qjfqmwnek6sg.jpg
    5q8o0sc3yl3h.jpg
    Elle ne l'a juste pas enfermé dans une cellule, il dort dans la chambre bleue (procréation) pour se reposer avant de reprendre le volant ;) (et je crois que même s'il est écrit 1 prisonnier par cellule, rien n'empêche de laisser un sims se promener chez nous du moment qu'il ne se sauve pas. Dans mon jeu en tout cas, il est dans sa cellule, bien au chaud au frais :D)

    Me revoici avec le chapitre 34, ça avance ça avance mine de rien ces chapitres o:) Bonne lecture :)
    PS : J'ai donné un autre nom à la chambre "humaine/de procréation" à savoir : La Chambre Bleue. Petite information au cas où o:)

    Chapitre 34 : Regrets

    kptbjcyxa2m5.jpg

    Toute la nuit Yuri resta avec Lilith chez elle à la réconforter mais ce n'était en rien facile. Pendant ce temps, Sayuri avait couché Kahei pour se dépêcher de retrouver Gaëtan dans la chambre bleue. L'homme venait tout juste de se réveiller et il ne refusa pas les prolongations. Il envoya tout de même un message à sa femme comme quoi il avait eu une urgence pour sa galerie d'art : un convoi s'était fait braquer. De ce fait, il était parti dans la ville d'où provenait les œuvres volées pour faire toute la paperasse administrative. Crédule ou non, Marina lui avait répondu de rentrer au plus vite une fois l'affaire réglée.
    1d90vy7y99wc.jpg
    Seulement, Gaëtan n'avait pas spécialement envie de retourner chez lui ; il était très bien avec et chez Sayuri : il avait à nouveau quinze ans ! Une fois qu'ils eurent finis leurs séances de crac-crac, il formula ce dont il avait envie :
    -Toi et moi, qu'en penses-tu ? On pourrait recommencer et se donner une deuxième chance non ?
    -Ahaha, et ta femme ? Rit-elle.
    -Dis-moi « oui » et je l'appelle immédiatement pour lui annoncer le divorce, prit-il son téléphone.
    -Non. Gaëtan, je ne veux pas de relation sérieuse. Je veux seulement m'amuser. Désolée.
    L'homme ne fut pas surpris mais il affirma qu'il était vraisemblablement coupable de l'instabilité sentimentale de Sayuri. Il regrettait de ne pas lui avoir pardonné son incartade nocturne avec Jason par le passé. La vampire affirma que cela n'avait rien à voir mais l'humain en était pourtant persuadé. Kahei débarqua dans la chambre et interrompit le dialogue des adultes :
    -Bobo ! Pleura-t-il.
    ltfl6e5i7923.jpg
    -Qu'est-ce qu'il a encore ce gosse ? Pesta Sayuri. Et où est Lilith ? Râla-t-elle.
    -Ah oui...fit Gaëtan en constatant à quel point sa dulcinée n'avait pas la fibre maternelle. Je peux ?
    -T'occuper de mon fils ? Ne t'en prive surtout pas !
    -Ca me fera un aperçu de ce qu'aurait été notre vie de couple avec des enfants, sourit-il. Il est tellement mignon malgré ses cris.
    L'homme comprit rapidement que le petit Kahei faisait ses dents et il sut s'en occuper aussi bien que Yuri ou Lilith ; Gaëtan était un bon père à n'en pas douter.
    212dbba8jpqi.jpg
    xokvfbwplabt.jpg
    oet5rg74hk7h.jpg
    94mjnrgjub2g.jpg
    Une fois le bambin rendormit, l'humain se dépêcha de retourner auprès de la vampire dont il ignorait la nature.
    kvcdzn11gpe3.jpg
    m2o87l18991k.jpg

    Au petit matin, Gaëtan demanda s'il pouvait encore rester quelques jours et Sayuri accepta ; après tout, l'homme ne pouvait repartir et elle le savait. C'était bien pour cela qu'elle avait verrouillé la porte menant à l'escalier dérobé. Seules elle et Lilith avait la clé, Yuri n'en ayant nullement besoin puisqu'elle traversait les murs et plafonds. D'ailleurs, la vampire fantôme refit son apparition et profita de voir sa fille seule dans la cuisine pour lui parler de façon anodine.
    89o5l5t2hx7d.jpg
    Sayuri lui demanda si son escapade chez Vladislaus lui avait fait du bien ; puis, la questionna sur Lilith :
    -Elle est introuvable, j'ai dû m'occuper de Kahei depuis plus de vingt-quatre heures...elle va m'entendre. Je lui avais donné sa journée d'hier mais elle n'est pas venue cette nuit.
    -Lilith est mal, avoua Yuri après réflexion.
    -Quoi ? Qu'a-t-elle ? Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? J'aurais fait venir un médecin et aurait payé des médicaments, changea-t-elle de ton en devenant inquiète. D'ailleurs...je croyais que les élixirs d'éternelle jeunesse empêchaient les maladies ?
    rqpz4k92bi1v.jpg
    Surprise par l'attitude vraie de sa fille semblant pourtant ne pas se rappeler d'avoir mis fin au marché, Yuri fit comme si Lilith était simplement malade :
    -Cette maladie là n'est pas contrée par l'élixir.
    -Est-ce grave ?
    -Cela dépend mais oui cela est probable et...
    -Je vais voir Lilith immédiatement, coupa Sayuri.
    -En pleine matinée avec ce Soleil écrasant ? Hurla Yuri paniquée à l'idée que sa fille ne brûle.
    -Ne vous inquiétez pas mère, je vais à peine avoir le temps de chauffer, sourit-elle. Une fenêtre doit bien être ouverte comme d'habitude, sourit-elle.
    3xc8drf87gva.jpg
    Sayuri prit sa forme de chauve-souris et s'élança dans les couloirs jusqu'à franchir la petite trappe de la porte d'entrée. Elle fonça et trouva miraculeusement une fenêtre entre-ouverte ; elle se dépêcha de s'y engouffrer.

    Une fois chez Lilith, Sayuri vérifia qu'elle ne brûlait pas et râla quelques instants : « chaud, chaud, chaud...ah ! » Ensuite de quoi, elle chercha Lilith qu'elle trouva allongée sur son lit à l'étage, dans le noir complet.
    osifp1hzycpv.jpg
    La vampire s'approcha gentiment, grand sourire et, s'assit sur le bord du lit.
    -Lilith ? Qu'as-tu ? Est-ce qu'il te faut quelque chose de particulier ?
    -Maîtresse ? Fit-elle un bond en se retournant après avoir allumé la lumière.
    -Ah ! Préviens lorsque tu allumes, fut éblouie une mini seconde Sayuri.
    Lilith constata le sourire qu'elle connaissait chez la vampire et, n'apprécia pas.
    -Vous souriez ? Grinça-t-elle.
    0ocq5k8w4vsm.jpg
    -Heu...oui. Ma mère m'a dit que tu n'étais pas bien alors je viens aux nouvelles. Je ne vais tout de même pas faire une tête d'enterrement...enfin...ça se soigne ce que tu as n'est-ce pas ? Perdit-elle aussitôt son sourire.
    -Qu'est-ce qui se soigne ? Fut-elle abasourdie.
    -Ta maladie, ma mère m'a dit que tu étais mal.
    -Je ne suis pas malade, je...
    -Tant mieux ! Coupa Sayuri en essayant de l'embrasser.
    -Je vous interdis de me toucher ! S'exclama Lilith en se décalant. Comment osez-vous ? Vous revenez l'air de rien comme une fleur...fut-elle écœurée du comportement.
    atfudpqvg3c1.jpg
    -Ai-je fait quelque chose de mal ? J'ai oublié ton anniversaire c'est ça ?
    -VOUS M'AVEZ BRISE LE COEUR ! Hurla Lilith folle de rage.
    qnrz7xntf23n.jpg
    Sayuri "recula d'un pas", surprise.
    -Quoi ? Je...fut-elle déboussolée.
    -Hier soir, lui rafraîchit-elle la mémoire.
    -Les mots sont un peu montés...se rappela-t-elle vaguement.
    - « Un peu montés » ? Vous m'avez insultée, humiliée et rabaissée à mon rang de servante ignare et stupide. Si nous avions été mille ans plus tôt, je suis certaine que vous m'auriez frappée en plus du reste...
    -Nan ! Jamais je ne lèverai la main sur toi. Je...je ne pensais pas ce que j'ai dit...
    ot194z2v7lxb.jpg
    -J'ai très bien compris n'être qu'un objet à vos yeux...je ne vaux guère plus que vos géniteurs. Donnez-moi un ordre et j'obéirai, autrement n'attendez rien de moi, fut-elle claire.
    -Lilith...
    -Ordonnez-moi de vous embrasser, allez-y, vous en mourrez d'envie.
    Sayuri resta silencieuse et relativement pas fière d'elle. Lilith n'avait pas entièrement tord, la vampire était bien tentée de lui donner l'ordre.
    -Je ne pensais pas ce que j'ai dit hier...je ne le pense pas tout court... Je...j'ai respecté ce que j'avais énoncé dans notre accord et toi tu as commencé à me faire une scène de jalousie.
    -C'est faux. Je pensais simplement que vous comprendriez ma requête vis-à-vis de votre ancien petit-ami. Je ne m'étais pas imaginé un seul instant que vous vous étiez empressée de faire un enfant avec lui... Et là, je suis certaine que vous venez de passer toute la nuit avec, et vous revenez vers moi l'air de rien à nouveau, pensant que la gentille Lilith va vous tomber dans les bras et accepter de venir dans votre cercueil. Même s'il n'était pas votre ex, comment pouvez-vous passer de lui à moi dans la même journée sans aucun état d'âme au moins à mon égard ?
    Contre toute attente, l'humaine était extrêmement calme. Elle avait certes envie de pleurer et de montrer sa douleur mais elle se retint ; elle profitait que Sayuri soit « ouverte » à la discussion pour dire ce qu'elle avait sur le cœur.
    -Lilith...
    -Je savais que vous ne m'aimiez pas mais je pensais naïvement que vous aviez du respect à mon égard et de la considération pour mes sentiments envers vous. J'étais vraiment stupide de croire tout ça...
    aa28d50balyb.jpg
    -Tu n'es pas stupide, ne dis pas cela. Je suis désolée...je n'ai jamais voulu te blesser...
    -Vous avez mis fin au marché, lui rappela-t-elle nerveusement.
    -Je...je ne veux pas que cela s'arrête, avoua-t-elle. J'...j'apprécie nos petits moments toutes les deux...fit-elle avec des yeux de cocker.
    -Et moi je ne pensais pas un seul instant que vous y mettriez fin comme un simple claquement de doigts, s'éloigna-t-elle en direction des escaliers.
    05ogwhtb2abq.jpg
    -Tu...tu m'en veux ? Questionna-t-elle timidement.
    -Vous ne comprenez toujours pas, se retourna-t-elle vers Sayuri. Vous ne voyez qu'une seule chose c'est que je viens de refuser ce que vous attendiez de moi.
    105plalib1tt.jpg
    -Beaucoup ?
    1s266ff6gv4o.jpg
    Lilith ne répondit pas, bien trop blessée par les maladresses successives de sa maîtresse dans la discussion.
    942b3g8qhqkv.jpg
    Elle reprit le chemin vers ses escaliers et s'arrêta net avant de descendre la première marche en entendant :
    -Je te demande sincèrement pardon Lilith...
    zuqzod0r7nas.jpg
    La rouquine se tourna vers la vampire et eut un choc de la découvrir par terre, à genoux, en train de débiter ses regrets avec sincérité.
    -...je n'ai jamais voulu te faire de la peine ou du mal de quelque façon ou manière que cela soit. Je ne pensais vraiment pas ce que je t'ai dit hier. Tu n'es ni stupide ni une simple petite servante ni rien. Tu...tu es mon...amie... Je n'ai pas vraiment le mode d'emploi avec les gens depuis mon incarcération...
    -Maîtresse, relevez-vous... s'approcha-t-elle mal.
    g7xj2t7h15je.jpg
    -Je m'en veux de t'avoir brisé le cœur...je n'ai pas pensé un seul instant que cela irait aussi loin pour toi... Je te supplie de me pardonner... Je...j'ai besoin de toi...tu m'es précieuse même si ce n'est pas dans le sens que tu aimerais. Je ne veux pas que tout s'arrête. Laisse-moi me racheter... Je regrette sincèrement...amèrement... Donne-nous une chance s'il te plaît Lilith...
    mdis4wktulab.jpg
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et voici le chapitre 35, bonne lecture :)

    Chapitre 35 : Preuve de Bonne Foi

    81wnvk57rrvl.jpg

    Le silence s'installa en maître face à cette situation exceptionnelle et inattendue des regrets exprimés en toute humilité par Sayuri. La scène n'était pas banale : très unique. Lilith fut extrêmement touchée par la demande de pardon détaillée, elle se retenait de pleurer d'émotion. Elle resta surtout focalisée sur le « nous » qui vraisemblablement ne sonnait pas pareil pour elle que pour Sayuri ; mais peu importait, sa maîtresse avec exprimé un « nous » et non un « moi ». La vampire toujours à genoux commençait à trouver le temps de réponse long et grimaça tout en se minant ; sentant qu'elle ne serait pas pardonnée, qu'elle avait été trop loin. Le silence était trop lourd, trop pesant, elle renchérit dans son repenti :
    -Je...je ne crois pas t'avoir exprimé le fait que je regrettais également le jour où j'ai voulu te tuer. Je me souviens de ton petit mot dans ma boîte aux lettres, me disant que tu ne m'en voulais pas mais à aucun moment je ne t'ai demandé pardon, alors...pardon ? Et merci de t'être occupée de moi à distance avec mes repas ?
    Lilith n'arriva toujours pas à exprimer le moindre mot, le moindre son, le moindre geste ; elle était littéralement bluffée par autant d'humanité émanant de sa maîtresse chérie.
    -Lilith, dis quelque chose s'il te plaît, n'importe quoi...même « ❤️❤️❤️❤️ », quémanda Sayuri.
    Rien n'y fit, la rouquine était incapable de formuler le moindre son jusqu'à ce qu'elle arrive à inspirer profondément et à enfin répondre :
    -Je ne vous crois pas. Relevez-vous, vous n'avez rien à faire plus basse que moi.
    Sayuri marqua nettement la stupéfaction et se redressa.
    -Je suis sincère Lili...
    sg0m7te52buq.jpg
    -Je ne dis pas le contraire. Vous êtes sincère mais uniquement sur le moment. Vous recommencerez même si vous ne le voulez pas, vous êtes incapable de vous empêcher de faire ce qu'il vous passe par la tête.
    -Je suis sûre que je peux...
    -Le temps que vous avez une sorte de pression oui. Dans trois jours, non.
    -Donne-moi une chance s'il te plaît...
    4gl5wec81oyg.jpg
    Lilith était complètement prise entre la raison et la passion. Au fond d'elle, elle avait déjà pardonné à Sayuri même si elle souffrait et qu'il lui faudrait du temps ; comment aurait-elle pu rester insensible à un tel repenti débordant de sincérité de sa maîtresse adorée ?
    -Prouvez-moi vos belles paroles, demanda Lilith.
    -D'accord, sourit Sayuri se pensant triomphante. Que dois-je faire ?
    -Etes-vous enceinte ?
    -Je pense que oui, pourquoi ?
    -Faites un test.
    -Mais je voulais la surpri...
    Sayuri se heurta au regard désespéré de sa servante.
    -...Bon d'accord. Je reviens.
    -J'ai des tests en bas dans le meuble télé et les wc sont en haut. Inutile de vous brûler en plein jour entre chez vous et chez moi.

    Sayuri descendit et trouva étrange que Lilith ait autant de tests. Elle remonta et pendant qu'elle faisait le test, se demanda qu'elle réponse attendait réellement sa servante ? Elle ne comprenait pas ce que venait faire la potentielle grossesse dans leur histoire. La vampire se mina lorsqu'elle lut le résultat. Elle alla voir la rouquine et lui affirma qu'elle n'était pas enceinte tout en lui donnant le test. Quant à Lilith, elle sauta presqu'au plafond.
    -Je croyais que tu voulais me voir avec des descendants ?
    -Oui mais pas un enfant venant de votre ex, sourit-elle.
    -Qu'est-ce que cela peut faire de savoir qui est le père ?
    -En théorie la seule chose que je ne peux pas faire pour vous c'est vous donner un enfant ou vous mettre enceinte alors cela serait blessant qu'un de vos ex vous fasse un bébé.
    -En théorie ? Se retint-elle de rire. C'est juste totalement impossible, nous sommes deux femmes.
    -Les vampires les plus puissants sont capables de faire tomber enceinte leur partenaire, peu importe leur sexe. Ceci est extrêmement rare mais ça peut arriver.
    -N'importe quoi, se moqua-t-elle. Je l'ai lu, ceci est une légende urbaine. Ne me dis pas que tu y crois ?
    -Pourquoi pas, sourit-elle. Un mini vous en moi...hors GTD bien sûr, je ne voudrais pas risquer sa vie.
    -Si j'ai bien compris tu voudrais que je ne fasse pas d'enfant avec mes ex ? Juste des inconnus ? Car toi, tu ne peux pas avec moi ?
    -Oui.
    -Tu me demandes beaucoup...redevint-elle sérieuse. Je veux un enfant de Gaëtan.
    -L'aimez-vous ?
    -Ah...j'ai compris le problème. Non, je ne l'aime pas, affirma-t-elle. Je l'apprécie mais c'est tout.
    -Pourquoi vouloir un enfant de lui alors ? S'étonna-t-elle.
    -Il est beau, je le connais donc j'imagine aisément à quoi pourrait ressembler l'enfant.
    -Et vous tomberiez alors amoureuse du père, sourit-elle nerveusement.
    -Nan, rien à voir. Je pourrais très bien m'éprendre d'un inconnu.
    -Ce n'est pas pareil. C'est un risque que je conçois... Les ex non...je ne peux pas luter contre le passé et ça serait terriblement blessant que notre marché s'arrête à cause de quelque chose d'antérieur... Je ne sais pas comment l'expliquer...
    Sayuri cria « victoire » intérieurement en entendant Lilith admettre qu'elle non plus ne voulait pas mettre fin à l'accord.
    miu1glaklwag.jpg
    Cependant, la vampire avait entendu et comprit les demandes de la rouquine ; et, comme preuve de bonne foi, elle ne voulait pas seulement s'en tenir au fait de ne pas faire d'enfant(s) avec Gaëtan Meunier. Lilith cherchait ses mots pour exprimer réellement ce qu'elle ressentait face à la situation mais Sayuri lui posa un doigt sur les lèvres.
    -Retrouve-moi chez moi, pas un mot, ordonna la vampire.
    La servante avait au moins cinq milles interrogations quant au geste de sa maîtresse mais, décida d'obéir. Sayuri disparut rapidement en chauve-souris et fonça pour « chauffer » le moins possible au Soleil.

    Quelques minutes plus tard, Lilith la rejoignait. Elles prirent le long couloir des cellules et trouvèrent Gaëtan sous la douche en train de chantonner. Sayuri demanda à sa servante de rester en retrait pour lui éviter d'être vue par l'homme. L'ancien petit ami sortit de la douche, une serviette autour de la taille.
    jwctqow38zi6.jpg
    -Oh ? Sayuri, sourit-il. Tu fais une drôle de tête.
    -J'ai quelque chose à te dire. Assieds-toi, lui montra-t-elle le lit.
    -Je t'écoute, prit-il place.
    -Je te dois quelques vérités. Pour commencer, tu ne sortiras jamais d'i...
    -Si tu crois que je n'ai pas vu que la porte d'entrée était verrouillée ainsi qu'incassable par la simple force d'une personne, sourit-il. J'ai voulu rester de mon plein gré, je suis bien avec toi...
    ndwb49ezm2yx.jpg
    Gaëtan continua son monologue :
    -...Je ne sais pas ce que tu es devenue, membre d'une mafia ? D'un gang ? Autre ? Et honnêtement je m'en fiche. J'ai réalisé il y a peu que j'avais fait l'erreur de ma vie le jour où je t'ai laissée partir parce que oui, je ne t'ai pas quittée...je t'ai laissée partir au lieu de me battre. Tu souffres d'un manque d'amour phénoménal et moi, au lieu de t'aider, de te prouver que l'amour existait et existe...bah non, j'ai tout lâché pour un écart de ta part. Un pauvre écart de rien du tout, une erreur de jeunesse qui est devenue ta marque de fabrication à cause de MOI ! Car je n'ai pas su t'aimer, j'étais la dernière personne pouvant te réconcilier avec ça et finalement la seule chose que j'ai faite, c'est te forger une incapacité à aimer ou ne serait-ce qu'à croire en l'amour. J'espère sincèrement que ta gouvernante ne fera pas la même erreur ! Éleva-t-il la voix.
    -De quoi parles-tu ? Resta-t-elle bloquée sur le fait que Gaëtan évoquait Lilith.
    -L'erreur de te laisser tomber au lieu de me battre ! Se leva-t-il. Ca ne sera pas elle que tu aimeras mais si elle s'accroche et tient à toi, elle réussira sans doute à briser ton cœur en pierre renforcée. Et alors, la vraie Sayuri, celle que je vois derrière cette façade, pourra exister.
    -Tu délires complètement, constata-t-elle. Pourquoi me parles-tu de ma gouvernante ?
    -Je n'ai pas cru à ton mensonge...tu as une sorte de liaison avec elle et elle est amoureuse de toi j'en mettrais ma main à couper. Tout comme je suis certain qu'elle se trouve dans le couloir. Tu es là pour me dire que tu te devais de faire un choix ? Elle ou moi ? Ai-je tord ?
    -Eh bien...
    -Tout comme j'ai le pressentiment que tout va s'arrêter pour moi dans quelques instants mais bizarrement je ne me sens pas stressé ni paniqué et je n'ai pas peur ni envie de me battre pour vivre...je suis fatigué. J'ai dit ce que j'avais à dire, à toi maintenant.
    -Je suis une vampire, sourit-elle. Oui, cela existe. Je voulais un enfant de toi mais je ne suis pas enceinte. Pour finir...je suis venue te tuer car tu n'as pas su me faire un bébé...mais surtout parce que j'ai beaucoup à me faire pardonner auprès de Lilith.
    « Elle va le tuer pour moi ? Elle était donc plus que sérieuse dans ses regrets ? » pensa la rouquine à la fois choquée et ravie du geste.
    20r8bx9zoff2.jpg
    ka4j9c72w639.jpg
    -Eh beh...elle a déjà réussi un exploit...tu lui as fait du mal et tu t'en veux ? J'aimerais écrire un instant sur un papier avant que tu ne fasses ce que tu as à faire s'il te plaît.
    n32jgp8jbca1.jpg
    Sayuri laissa Gaëtan faire et s'étonna de voir l'homme presque apaisé à l'idée de mourir. Une fois cela fait, elle prit sa forme sombre.
    v56mnf7abs6n.jpg
    adzn57v1dvah.jpg
    4lt1nzetdvis.jpg
    Elle mordit violemment son ancien petit-ami qui accueillit son sort avec le sourire en disant une dernière fois « je t'aime Sayuri, prends soin de toi ».
    s3dydt84i2nq.jpg
    ycsrn5up7koa.jpg
    Lilith s'étant approchée, resta médusée et bluffée. Même si elle avait réussi à exprimer ce qu'elle ressentait ; elle n'avait pas pensé que non seulement sa maîtresse accepterait de renoncer à porter l'enfant de Gaëtan mais en plus, tuerait l'homme.
    ixjs9sqdqugc.jpg
    tiapb2xfytyh.jpg
    La faucheuse arriva et salua les deux femmes tout en disant :
    -Oh, oh, oh...voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles jeune vampire. Visiblement tu as gardé la forme.
    fabdg4y000ql.jpg
    -Heureuse de te revoir également, sourit Sayuri. Je vais tâcher de te faire travailler un peu plus.
    ycc9ef3o46hk.jpg
    -Et voici ta nouvelle tombe. A tout bientôt, je suis appelée en renfort pour une urgence dans un camp de vacances, disparut-elle.
    -Maîtresse, allez-vous bien ? Entra dans la cellule Lilith.
    nz5fhvs6qn4f.jpg
    Sayuri se tourna vers la tombe et libéra instantanément l'esprit de Gaëtan ; ainsi, jamais il ne pourrait revenir.
    a48hfq7hla1a.jpg
    Lilith resta stupéfaite de l'action irréfutable et pourtant faite en toute connaissance de cause. Au fond d'elle, elle mourrait d'envie de sauter au cou de sa maîtresse chérie ayant véritablement prouvé à quel point elle s'en voulait. Sayuri prit le mot laissé par Gaëtan et le lu à voix haute :
    -« Jamais tu n'aurais eu un enfant de moi, je suis stérile. Mes enfants ne sont pas mes enfants, ma femme m'a trompé à maintes reprises mais j'ai toujours fait celui qui ne savait rien. Elle ignore ma stérilité. J'étais malheureux avant de te revoir à nouveau, merci d'avoir existé dans ma vie Sayuri Suh. PS : je te souhaite un jour d'être enfin heureuse. » Je vais la tuer...grinça-t-elle furieuse.
    94852k6zpwoc.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top