Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/12/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Pour la toute première fois mes sims masculins semblent vouloir tester un genre vestimentaire un peu particulier en ce beau jour de carnaval !! :D
    afsqmsiec1sp.png
    J'ai mal pour lui là... :'(
  • Options
    Ribeiro1994Ribeiro1994 Messages: 2 Membre
    Bonsoir!
    Enfaite mon sims 4 ne fonctionne plus l’ecran Reste tout blanc ! Et ne reponds pas ! Même j’arrive pas a fermer les sims de l’ecran ! Je l’ai desenstaller etc et même conme ça il ne fonctionne pas
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    J'ai moi aussi le bug où les sims sont en intérieur mais ont quand même froid et son donc mal à l'aise.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Equinoxenyx , Est-ce que tu as un thermostat qui est mis sur Plus chaud?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Il y a un bug qui ne date pas de la dernière MAJ mais je ne sais pas depuis quand il est là, il me semble qu'il est là depuis un moment cependant. Je n'avais pas eu le temps de tester sur une partie neuve mais c'est maintenant chose faite.
    Les enfants blonds ont des problèmes de sourcils : bien souvent après un passage par le CAS, les sourcils ne sont pas de la même couleur que les cheveux (même en cochant "assortir aux cheveux"). J'ai le problème avec un seul des 3 "blonds", le blond "classique" (pas le trop jaune, ni le trop clair, celui entre les deux). Même en retournant dans le CAS pour changer la couleur des sourcils, ils finissent toujours par retrouver une couleur qui ne correspond pas...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Hellow ♥

    Un petit bug de rien du tout, mais quand mes sims regardent un film l'écran reste figé.
    C'est dommage, j'adorais me faire une toile avec eux ^^

    J'ai noté également que les besoins ne remontent pas lors d'un accouchement à l'hôpital, ça aussi j'aimais bien ^^

    Et régulièrement les actions se bloquent et les sims se figent, je suis obligée de les reseter pour les débloquer.
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Sarecool11Sarecool11 Messages: 5 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Hello!

    Je suis la seule qui, lorsque je vais voir pour me trouver un contrat d'acteur, la fenêtre reste blanche?
    J'ai tout retiré mes mods, pourtant c'est toujours là!
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Bonjour à tous
    Ma curiosité légendaire ma pousser a commencer une nouvelle partie et je suis passer par le nouveau Dictaticiel disponible depuis la maj de novembre et j'ai remarqué que l'on ne pouvais pas validée l'un des premiers objectifs du jeu a savoir prendre de la nourriture ou préparé de la nourriture ! pourtant mon Sim fait bien la chose mais l'objectif ne se réalise pas ! avez vous une astuce où quoi pour ça car si moi joueur expérimenté j'ai remarqué ce bug imaginer un novice néophyte des sims qui arrive dessus ça fait tache
    "Sul Sul"
  • Options
    SarabegiinSarabegiin Messages: 4 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    d9b814gl9aya.jpg


    Je ne sais pas si c'est du au bug ou de la nouvelle mise a jour mais c'est vraiment bizarre, j'ai acheté les Sims heure de gloire et je ne peut pas voir LES TITRES(dans tout le jeux heure de gloire, maison/édifice etc), nis les explications qu'ont peut faire comme activité dans le jeux, les traits de caractère au moment de créé un sims, les boulots ou ont peut travailler, les endroits dans la map, je ne sais vraiment pas quoi faire j'aimerais avoir de l'aide ou des explication a sa?? Merciiii





    Edit modération : mise sous spoiler d'une image très lourde
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    As-tu des mods ou des CC dans ton jeu @Sarabegiin ? Si oui as-tu enlevé le dossier mods avant de lancer une nouvelle partie ?

    Sinon j'ai mis ton image sous spoiler, elle est particulièrement lourde et retarde l'ouverture de la discussion. Il faut redimensionner tes images avant de les poster sur le forum.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Sarabegiin, tu as essayé de faire une réparation ? Ou alors va voir le Manuel des premiers secours sur ce forum, tu y trouvera certainement une solution.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Je crois que je suis victime comme @Faun2256 du bug des vêtements féminins attribués aux hommes.
    En soit, ce n'est pas grave, les vêtements des hommes à la base sont pas géniaux donc voilà un peu diversité ne fait pas de mal :D Mais voilà, c'est la première fois que j'ai ce bug.
    wpv2ice6spah.jpg
    Le pauvre il aurait pu au moins avoir des chaussures :D
  • Options
    Faun2256Faun2256 Messages: 261 Membre
    Au moins @Helja ton sim n'est pas en maillot de bain ! :D Il pourrait presque passer inaperçu...
  • Options
    SarabegiinSarabegiin Messages: 4 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Seyjin je n'ai rien trouver sur le manuel des premiers secours.

    @sirhc59 je n'ai pas de cc et j'ai regarder dans mon dossier Mods et il en juste 1 cela pourrait être sa le problème?


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    C'est possible @Sarabegiin, le seul moyen d'en être sûre c'est d'enlever le dossier mods avant de lancer une nouvelle partie comme je te l'ai dit dans mon précédent post.

    J'ai fusionné tes deux messages, tu peux à répondre à deux personnes dans le même commentaire, pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau si personne n'est intervenu après toi.
Cette discussion a été fermée.
Return to top