Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 18/12/2018 : Liste des Problèmes rencontrés

Réponses

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonjour @Summers

    Ce n'est pas @Doggygirl1984 qui s'occupe de ce sujet, mais tous les joueurs qui rencontrent des problèmes et ceux qui peuvent avoir une solution éventuel aux problèmes.

    Je ne joue pas avec des CC, mais en cherchant un peu avec l'option Recherche du Forum j'ai trouvé ce sujet → j'ai perdu mes cc, aidez moi !

    La solution à ton souci ci trouve peut-être, au pire ton problème y aurait plus sa place que sur ce sujet qui n'a rien à voir avec la MAJ mais l'ajout d'une extension.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    DathkheanDathkhean Messages: 6 Membre
    Bonjour,
    C'est la première fois que je poste ici et surtout que j'ai un soucis avec mon jeu.
    Je n'ai pas de CC ni de mods donc je doute que cela soit l'origine de mon problème.
    J'ai acheté récemment plusieurs kit d'objets dont "Accessoires vintages" dont l'un des objets à totalement disparu du mode achat. Il y a normalement deux coiffeuses, une moderne ainsi qu'une plus ancienne en bois et c'est cette dernière qu'il m'est impossible à retrouver. Peu de temps avant je l'avais installer dans la maison d'une de mes sims, et quand je clique dessus, le jeu se ferme de lui même.
    Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû puisque je n'ai ni cc ni mod et c'est bien le premier soucis que j'ai ( si on oublie les actions qui s'annulent parfois et/ou les sims qui mettent plusieurs minutes/heures a faire une action mais ce n'est pas systématique ). Sachant que j'ai fait la MAJ du 18 mais j'ai eu une nouvelle MAJ il y a peu...Je me demande si ce n'en est pas la cause car impossible de trouver des informations à son sujet...

    Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Je suis vraiment perdue sachant que j'apprécie beaucoup cet objet et qu'il a l'air d'être le seul a avoir disparu de mon jeu :/
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Dathkhean J'ai vérifié dans mon jeu et les deux consoles coiffeuses sont dans le jeu. Mon jeu est à jour et je possède toutes les extensions, les gamepacks et les kits.

    Je te mets une image.
    h8h3cg1gwpi4.jpg

    ____________

    De mon côté, j'accepte rarement les invitations par téléphone. Mais là, quand mes sims reçoivent une invitation, le jeu n'amène pas les sims au bon endroit. Ce n'est pas très grave en soi. C'est juste décevant que le jeu mêle/mélange les emplacements, alors qu'avant c'était bien codé.
  • Options
    DathkheanDathkhean Messages: 6 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Melfic : Je suis encore plus perdue du coup parce que je comprend vraiment pas d'où viens le soucis. Comme dit, j'ai fait la MAJ du 18, et j'ai une autre qui c'est fait quelques jours plus tard et je pense, parce que je l'ai pas vu plus tôt, que la coiffeuse blanche ( surtout image mais celle avec des coloris bois ) a disparu :/
    Je sais pas du tout comment ce soucis se règle :(

  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow @Dathkhean, as-tu essayer une réparation du jeu pour voir si ça corrigeait le souci ?
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    DathkheanDathkhean Messages: 6 Membre
    @celiacoralyne : Je n'ai pas du tout penser à ça, mais je ne sais pas comment procéder, comme je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent, je ne sais pas du tout faire ça :/
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Dathkhean... C'est là où tu lances ton jeu via Origin :

    gbfo0j9zz3cw.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    DathkheanDathkhean Messages: 6 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Catirella : J'chui allé chercher sur le forum et je l'ai vu qu'après mon post, pardon du post inutile du coup, je vais tenter ça si mon réseau coopère et je modifierais ce post si ça marche ou non ^^ Merci ! :3

    EDIT : Je vous remercie, sans vous, je pense que j'aurais encore galérer longtemps car j'avais pas du tout tenter la réparation de jeu ( je ne savais pas même pas que c'étais possible, du coup je tenterais ça si un nouveau problème apparait ) car l'objet disparu est à nouveau visible et apparu d'autres aussi o_o
    1546463436-jfd.png
  • Options
    lousimsaddictlousimsaddict Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonjour, je poste ici mon problème rencontré depuis un petit moment!
    Ce problème est là pour beaucoup de personnes depuis les récentes mises à jour, mais je ne sais pas depuis la dernière.
    J’ai les Sims Au Travail, et un de mes Sims est Scientifique. Quand je vais à son lieu de travail avec lui, seul de récéptionniste est là. Aucun collègue, rien...

    Ce problème est-il là pour vous aussi depuis la mise à jour du 18/12/18, ou ce n’est que mon jeu?

    Autre petit problème:
    Avec ma fille de la famille de mes Sims, et seulement elle, j’ai un souci avec l’action « dormir ». Je lui dis d’aller dormir, elle se couche, puis se releve. Cependant, l’action de dormir reste en cours, sans barre verte de durée. J’ai beau vouloir l’annuler, ça ne fait rien! Même quand je fais faire autre chose à la Sim, cela persiste. Ce n’est pas très gênant mais quand je lui annonce plusieurs actions à la suite, elle fait la première mais pas la deuxième. Ex: je la fait aller au toilette, puis je voudrais qu’elle aille chercher à manger, et bien elle va juste au toilette et le fait de manger s’annule.

    Pour info j’ai déjà réparé mon jeu un bon nombre de fois.
    Merci d’avoir lu ^^
    Post edited by lousimsaddict on
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonsoir @lousimsaddict

    Pour ce qui est du souci du personnel absent concernant la carrière scientifique, c'est en effet un bug qui a été signaler sur la MAJ du 13/11/2018 (le sujet est fermé).

    Voici une capture écran d'un poste si référent :
    m805t61ek5kg.jpg

    Cette MAJ n'a pas réglé le problème.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    lousimsaddict a écrit: »
    Autre petit problème:
    Avec ma fille de la famille de mes Sims, et seulement elle, j’ai un souci avec l’action « dormir ». Je lui dis d’aller dormir, elle se couche, puis se releve. Cependant, l’action de dormir reste en cours, sans barre verte de durée. J’ai beau vouloir l’annuler, ça ne fait rien! Même quand je fais faire autre chose à la Sim, cela persiste. Ce n’est pas très gênant mais quand je lui annonce plusieurs actions à la suite, elle fait la première mais pas la deuxième. Ex: je la fait aller au toilette, puis je voudrais qu’elle aille chercher à manger, et bien elle va juste au toilette et le fait de manger s’annule.

    Ça m’arrive souvent avec mes sims. Je les appelle "mes petits somnambules". Le truc, c’est de les recoucher, puis de les réveiller à nouveau soi-même. Ils seront alors correctement réveillés et enfin considérés comme sortie du lit.
  • Options
    lousimsaddictlousimsaddict Messages: 2 Membre
    @Catirella Je ne l’avais pas vu dans cette discussion là, je l’ai donc signalé ^^ Merci de ta réponse!

    @bouramama C’est ce que je fais mais quand je la recouche, l’action de dormir s’affiche deux fois :(
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je viens d'acheter "heure de gloire".
    - J'ai une simette qui est actrice et elle se déplace beaucoup pour augmenter sa notoriété et son conjoint la rejoint systématiquement après le travail au lieu de retourner directement chez lui. Je n'avais pas ce souci avant ce pack.
    - Mes sims allument systématiquement la radio tourne-disque arrivé avec ce pack. J'ai beau cliquer sur éteindre, ils veulent absolument écouter de la musique.
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Hello et bonne année déjà ^^ pour ma part c'est un bug peut dérangeant mais quand même particulier, quand un animal de mon foyer interagie avec un de mes sims il y as un nombre incroyable d'icone (celle qui s'affiche et qui se limite à 7 il me semble) sauf que sa dépasse le nombre normal. Je ne sait pas si j'ai bien expliquer le soucis même si il n'est pas trop embêtant et qu'il ne le fait pas à chaque fois. Sinon j'espère bien quand se début d'année on va avoir des infos sur les sorties à venir ^^
  • Options
    HugoMontgomeryHugoMontgomery Messages: 24 Membre
    Hello

    Je colle un message ci-dessous que j'ai laissé dans "packs d'extension", je pense m'être trompé de catégorie et j'en suis vraiment désolé auprès des modérateurs.

    Mon message est le suivant:



    Bonjour tout le monde

    Je vous écris car là c'est la cata. Le réalisateur est mort de vieillesse dans le studio, avant que je ne puisse lui dire que le tournage pouvait commencer, comme le titre l'indique. Je me retrouve sans réalisateur et j'ai guetté pour voir si un nouveau se générait, et bien non...

    Pour remonter l'info aux codeurs du jeu!! C'est un supplice de s'être bien préparé et de voir l'échec cuisant à l'horizon et ne rien pouvoir faire.

    Est-ce que pareille situation s'est également produite chez d'autres personnes ? Si oui, comment avez-vous fait pour vous en sortir ?

    Un grand merci par avance!
    J'espère qu'ils pourront régler ça bientôt...
    pro-positivisme, le monde est assez moche comme ça♥
    https://mcbethstudios.tumblr.com/
Cette discussion a été fermée.
Return to top