Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Tu m'as tellement fait rire avec ta réponse :joy: ouais bon, je suis mal placée pour dire ça, je fais vivre des choses horribles à mes personnages :joy:

    Bon, alors j'étais vraiment comme ça :open_mouth: tout le long du chapitre, et avec la bouche encore plus ouverte à la fin :open_mouth::joy:
    J'ai toujours appris dans la vie à me méfier des gens dans la vie, alors le coup du flic sous couverture, j'avais des doutes... mais forcément, faire croire ça à des enfants c'est plus facile, même s'ils étaient méfiants au début, le fait de voir un gros badge les a rassurés...
    J'avoue que j'ai quand même voulu y croire très fort, à cette histoire de flic... mais plus les enfants dévoilaient les secrets, plus je me disais que c'était pas bon... Alors non seulement il a le nom entier de Tony, donc plus facile à trouver, mais en plus il connait maintenant son orientation sexuelle, et on sait pourquoi Tony voulait garder ça secret, vu le milieu dans lequel il évolue...

    Je me souviens très bien quand Montès était mentionné dans ton histoire, je pensais que Kasai allait lui tomber dessus, mais tu m'avais répondu que c'était peut-être pas Montès qui serait en danger... Maintenant je sais pourquoi :open_mouth:

    Et du coup, on sait pas ce qu'ils ont fait de Kasai !!

    En tout cas je suis d'accord avec @Lucileland c'est très bien écrit et on retient son souffle tout le long du chapitre ! Bien joué :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Heureuse de lire la suite des aventures de Kasai! Dire que j'avais loupé le mariage :blush:
    Félicitations aux tourtereaux :heart:

    Maintenant, le tableau s'assombrit nettement... j'ai eu peur pour Kasai et les enfants, maintenant j'ai peur pour Tony et Julian... et pour Kasai aussi d'ailleurs, qu'est-il advenu de lui?
    J'espère au moins que les enfants seront relâchés sains et saufs comme promis :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Kasai la fouine, il me fait rire chez son frère :mrgreen:

    Néanmoins, la suite a été moins marrante :grimace: Comme les autres, j'ai voulu y croire au coup du flic infiltré, mais ça me semblait un peu trop facile. Bingo, c'est un Montès et les enfants sont tombés dans son piège à pieds joints. Les pauvres, ils n'y peuvent rien :pensive: J'espère qu'ils pourront vraiment retrouver leurs parents sans trop d'encombres :confused:

    Par contre, ça pue pour la suite :grimace:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Les pauvres petits, ça sens la douille 😅😭 je le sens fourbe ce monsieur, ils auront pas du dire après il savais pas
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Ce gars ne m'inspire pas du tout confiance avec son histoire de flic infiltré. Mais dans quel état doit être Tainn

  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    j'ai rattrapé mon retard !
    (effectivement, j'avais mal compté, je voulais bien parler de la génération rose)

    très beau mariage, et comme les autres, Kasai m'a bien fait rire à tout inspecter ainsi chez son frère

    cependant, ce dernier chapitre est loin d'être rassurant, j'espère que Kasai va bien et je m'inquiète pour les autres :(
    ça sent mauvais pour la suite mais c'est très intriguant !
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Lucileland :grimace: Ah bah il est pas bête le zig ! C'était une idée de génie en vrai de s'en prendre aux gamins et de trouver un moyen d'obtenir leur confiance. Les enfants, quand ils font confiance, ils n'ont pas spécialement de filtre... surtout qu'ils ne comprennent pas les tenants et les aboutissants de ce qu'ils peuvent raconter :grimace:
    Oooh ça me fait trop trop plaisir ce que tu dis :bawling: Il faut remercier @Arcaluce aussi qui m'a donné l'idée de raconter ce passage de l'histoire du point de vue des enfants, et je dois avouer que ça m'a bien débloquée, et en plus ça m'a permis d'écrire un chapitre de qualité ! :blush:
    Tu vas avoir les réponses à ces questions tout de suite !
    Merci encore pour tes gentils compliments :heart:

    @Luluswan Hahaha, c'était l'effet recherché, donc c'est cool :joy:
    Eh oui, ce ne sont que des enfants, ils n'ont pas besoin de grand chose pour être rassurés... :confused:
    Ca aurait pu, mais Montès a l'air bien trop content des informations qu'il a récupéré... :grimace:
    Je n'aurais pas introduit Montès si ce n'était pas pour qu'il sème un peu la zizanie dans mon histoire... et il a réussi son coup :naughty:
    Tu vas savoir tout de suite ce qu'ils ont fait de Kasai !
    Merci beaucoup, ça me touche énormément :bawling::heart:

    @Elinoee Hello :mrgreen: Merci pour eux :heart:
    Tu vas avoir les réponses tout de suite, mais effectivement, le tableau n'est pas des plus rassurants...

    @Estelloo Mdrr ah bah oui hein, on ne change pas un homme comme ça, ça lui fait trop plaisir d'embêter son frère ! :mrgreen:
    Je ne l'ai pas mentionnée aux filles jusqu'à présent, mais même si Montès était un flic infiltré, ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle non plus pour nos protagonistes, qui ne sont clairement pas du bon côté de la loi... :mrgreen: Mais ça, les enfants ne le savent pas, évidemment... !
    Tu vas voir ça tout de suite !

    @L4GaM3US3 Malheureusement c'est plutôt facile de manipuler des enfants de cet âge-là, et quand on sait quoi dire, c'est aussi facile de leur soutirer des informations... :confused:

    @CrazyMotherCool Tainn, Julian, Tony... Peut-être Kasai aussi... Ce qui est sûr, c'est que la situation est loin d'être idéale, et effectivement, Montès est un type louche, c'est le moins qu'on puisse dire :grimace:

    @Elleay Heyy salut toi ! :smiley:
    (ah, on y arrive bientôt en plus :mrgreen:)
    Mercii ! Eh oui, Kasai ne changera jamais... !
    La suite est là, j'espère que tu continueras à apprécier ! :flush: A voir si tu avais raison de t'inquiéter ou pas... !

    – – – Chapitre 145 – – –

    Sebastian nous a déposé dans une rue pas loin de chez nous, et on a fait le reste du chemin à pied. On a eu peur, mais finalement c’était pas si terrible…

    On arrive devant la porte de l’appartement, et au moment où je m’apprête à appuyer sur la poignée, j’entends les voix de papa et maman. Ils se disputent.

    « Je sais pas ce que tu veux que je te dise Tainn ! On les cherche activement, Tony et Julian n’ont pas dormi de la nuit parce qu’ils se sont pas arrêtés, mais ça fait plus d’un an qu’on n’a plus eu aucune nouvelle piste sur lui, je sais pas comment on va faire… »

    J’ai l’impression que la voix de papa tremble, comme s’il allait pleurer. Maman aussi, mais elle c’est plus clair… Il faut pas qu’ils pleurent, on va bien, et en plus c’était rien ! J’ouvre en grand la porte en faisant exprès de faire du bruit. Papa et maman tournent d’un coup la tête dans notre direction. Maman a les yeux rouges et ma casquette serrée entre ses mains, et papa a les yeux brillants. Pendant une seconde, il ne se passe rien, puis ils crient tous les deux « Les enfants !! » avant de se précipiter sur nous. Yoa saute dans les bras de maman et papa m’attrape aussi en me serrant très fort et en me faisant tourner.

    « Aaah, papa, tu m’étouffes ! »

    6zm3atqglj24.jpg

    Il ne me lâche pas, évidemment.

    « Ta mère et moi avons eu la peur de notre vie, alors laisse-nous vous serrez dans nos bras pour être sûrs que vous êtes bien rentrés… !
    — … Ok. Juste pour cette fois alors. »

    53x1wy9diwx5.jpg

    C’est vrai que j’ai eu peur un peu quand même au début, et je suis contente de voir que papa n’a rien. Je lui demande quand même :

    « Ta tête, ça va ? »

    Il perd son sourire et me repose.

    « Oui, ne t’inquiète pas, j’avais un peu de vertiges en me réveillant mais maintenant plus rien. Et vous ? Vous n’êtes pas blessés ?
    — Non, non, on n’a rien du tout ! »

    Maman repose Yoa et je vois que papa et elle échangent un regard perplexe.

    « Je vais appeler Julian, annonce-t-elle avant de partir dans leur chambre. »

    Papa affiche un air un peu bizarre et nous demande de nous installer à table.

    « Vous devez avoir faim, je vais vous préparer quelque chose. Mais d’abord… vous pouvez me dire si… enfin… ce qu’il s’est passé ?
    — Euh… »

    Est-ce qu’on lui dit ? Sebastian nous a dit de pas en parler, mais… c’est papa, c’est pas pareil, il sait garder un secret.

    « Il faut pas que tu le répètes si on te le dit, déclaré-je alors que Yoa hoche la tête.
    — … D’accord… Je ferais de mon mieux. »

    e9b80dwhkopz.jpg

    On dirait qu’il trouve bizarre ce que je dis, mais quand il aura entendu l’histoire ça ira mieux ! Yoa et moi on se lance alors dans le récit, mais en vrai, y’a pas grand-chose à dire. Mais… à la fin de l’histoire papa se prend la tête dans les mains.

    « Papa… ?
    — Les enfants… Je suis désolé de vous annoncer ça, mais cet homme n’était absolument pas un policier.
    — Mais… Il avait un badge et tout… ! Et il était gentil !
    — Ma chérie, un policier sous couverture ne doit sous aucun prétexte se faire découvrir. Tu penses bien qu’ils n’ont pas leur badge sur eux quand ils jouent leurs rôles de criminel… »

    Oh.

    « S’il avait vraiment été un policier sous couverture, il ne vous l’aurait jamais dis. Seules quelques personnes bien précises savent quand un agent est envoyé infiltrer une organisation criminelle, et personne d’autre ne doit le savoir, pas même des enfants comme vous. »

    Je déglutis.

    « Qui c’était alors ? O-On lui a dit des choses sur oncle Nino, je… »

    J’ai envie de pleurer. Je sais pas si ce qu’on lui a dit était si important que ça, mais rien que de me dire que j’ai pu dire des choses à un criminel, je…

    « Eeeh, non, ne pleure pas, il a été très malin. Et même si vous aviez su que c’était un criminel, ça ne change rien. Je préfère que vous lui donniez les informations qu’il demande et qu’il ne vous arrive rien en retour, d’accord ? »

    1tnswgqyxnar.jpg

    – – –

    J’enlace Yoa aussi qui s’est également mis à pleurer. Mes pauvres enfants… Est-ce que je leur mens en leur disant que ce qu’ils ont dit n’a de toute façon aucune importance… ? Quel fumier… Ce n’est probablement pas le genre d’informations qu’il s’attendait à avoir, et je me demande s’il n’avait pas prévu de les questionner pendant encore quelques jours, mais il faut bien admettre qu’il a mis le doigt sur une information en or.

    Il va falloir agir vite.

    – – –

    Le soir même, je suis allé voir Tony et Julian chez eux en catastrophe. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que Montès ne trouve un moyen de faire se retourner l’entièreté de la pègre contre eux. Il faut trouver une solution. Malheureusement, Julian n’est pas très optimiste.

    « Et tu veux qu’on fasse quoi, exactement ? C’est terminé Kasai, si notre réputation est fichue en l’air, on pourra rien faire pour rattraper ça, même si on découvre qu’il nous reste quelques alliés dans l’organisation. Ça ne sera jamais assez ! »

    13our8ywcn3e.jpg

    J’ouvre la bouche, prêt à rétorquer qu’il doit bien y avoir quelque chose à faire, lorsque Tony nous interrompt.

    « Je me sens vieux. Pas toi, Julian ? »

    On se tourne tous les deux vers lui, les yeux ronds. De quoi il parle ?

    « Je sais qu’on n’en a pas l’air, mais on a presque soixante piges tous les deux. Je serais pas contre une petite retraite anticipée. Surtout que maintenant… »

    Il pose une main sur mon épaule et la serre.

    « J’ai quelqu’un à qui passer le flambeau. »

    Je le regarde un instant comme s’il avait perdu la tête, mais lorsque je regarde à nouveau Julian pour lui demander si Tony n’est pas malade, je le vois qui le regarde amoureusement. Je retourne lentement la tête vers Tony.

    « Tu… Vous voulez vous barrer et me laisser gérer la catastrophe ? Au cas où vous auriez pas remarqué, les gens savent que je suis proche de vous. A aucun moment ils ne vont me laisser prendre le contrôle de l’organisation sans broncher ! »

    m9ktql905ket.jpg

    Tony passe devant Julian pour aller s’installer sur le canapé de l’autre côté de la pièce, nonchalant, tout en me répondant :

    « Il faut la jouer fine, c’est sûr. Mais j’ai ma petite idée sur la question…
    — Ah oui ? Quoi ?
    — Tu vas nous répudier publiquement.
    — Comment ça ?
    — Une fois que je me serais débrouillé pour simuler notre mort, tu vas annoncer à l’organisation que tu avais des doutes sur notre… mode de vie, mais que tu ne pensais pas que c’était à ce point, et tu vas bien insister sur ton dégoût. Cependant, il faudra quand même que tu te montres touché par notre disparition. Il faut que Montès croie à notre mort ; ça ne sera pas le cas si la rumeur dit que c’est toi qui t’en es occupé. »

    Je sens ma mâchoire se décrocher.

    « Tu veux que je mente à ce point ? C’est… C’est contraire à tout ce que je crois !
    — Je sais Kasai. Mais si tu veux sauver le gang, et notre vie au passage, on n’a pas beaucoup de solutions, et le temps presse. »

    J’ai envie de répondre, mais… mais quoi ? Je n’ai aucune autre idée, et ça me rend triste, mais la sienne peut marcher. D’autant plus que bien mentir est une des premières compétences que j’ai acquises ici. J’en suis parfaitement capable.

    « Eh, ne fais pas cette tête. On ne va pas mourir pour de vrai, et vous pourrez tous les quatre venir nous voir de temps en temps. On masquera bien nos traces, et ça ne devrait pas poser problème. »

    xa5art5q4qfm.jpg

    Je me frotte le front, le début d’un mal de tête pointant le bout de son nez.

    « Et Montès ? J’en fais quoi ?
    — Ce n’est pas à toi qu’il en veut. Une fois la nouvelle de ma mort répandue par certains de mes ennemis qui ne se priveront pas de s’en venter, il devrait être satisfait et se tenir tranquille.
    — Il s’en est pris à mon frère. Et à mes enfants… !
    — Mais ils n’ont rien, n’est-ce pas ? »

    Il se relève et époussète son pantalon alors que je lui jette un regard mauvais.

    « Fais ce que tu veux Kasai, mais regarde où la vengeance nous a mené. La mienne, puis la sienne. Profite du fait que Yuki et les petits vont bien, et oublie cette histoire, tu n’en dormiras que mieux la nuit, fais-moi confiance. »
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ouf, les enfants de retours sains et saufs chez eux ! Tout le monde a l'air d'aller bien et les parents ont eu la peur de leur vie :sweat_smile:
    Après un petit débriefing, les enfants comprennent qu'ils se sont faits avoir, et Kasai fait de son mieux pour les rassurer. Tony et Julian ont une solution toute trouvée : se faire passer pour mort et aller se la couler douce pour leur retraite ! Mais visiblement Kasai trouve que Montès s'en sort un peu trop bien... A mon avis, il va pas écouter les conseils et il va vouloir se venger :grimace: aïe aïe aïe, ça sent pas forcément bon pour la suite :grimace:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Heureusement les kids ont rien eu, mais c’était risqué pour eux et heureusement pour le tonton aussi , mais pourquoi ont t’il fait ça, c’était un coup monté ? 😭
    Mdrr les autres veulent aller a la retraite et se la couler douce , mdrr je pense que la vengeance va revenir mais sa va être dangereux
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouf, les enfants rentrent sains et saufs, papa et maman sont rassurés et on les comprend bien !
    Mais maintenant... Tony et Julian vont se faire passer pour mort, je pense que Tony avait ce plan en tête depuis longtemps, parce que ça a toujours été une possibilité qu'il puisse un jour s'en servir...

    Par contre, malgré les recommandations de Tony, je doute fortement que Kasai va laisser couler, le connaissant...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Estelloo Normal, ce sont des parents... ! :grimace: Et oui, Tony est rapide à réagir, mais il n'est pas impossible (c'est même très probable... :lol:) que ça fait un moment qu'il y pense... Après tout, avec une vie comme la sienne, il faut se préparer à de bien nombreuses éventualités... !
    Hmmm... Tu vas tout de suite voir si Kasai a gentiment écouté Tony... ! :mrgreen:

    @L4GaM3US3 Exactement, c'était pour obtenir des informations. Et pour ça, quoi de mieux que de s'en prendre à d'innocents enfants ? Montès a eu raison, il a exactement eu ce qu'il voulait : un moyen de faire plonger Tony et Julian... :grimace:
    A voir si Kasai décide de se venger... Ce n'est pas impossible, c'est vrai... !

    @Luluswan Tu as tout compris. Tony savait que ça pouvait arriver, dans un mois comme dans dix ans. Et là en plus, ils se font réellement vieux, donc pourquoi continuer à se battre, alors qu'ils peuvent léguer l'organisation et se la couler douce en même temps ? Tout bénèf' ! :mrgreen:
    Eh bien, concernant Kasai, tu vas avoir la réponse tout de suite.

    – – – Chapitre 146 – – –

    J’ai moi-même du mal à y croire, mais j’ai écouté Tony.

    Ça fait maintenant deux mois que j’ai repris le contrôle de l’organisation, et je n’ai absolument rien fait pour m’occuper de Montès. C’est difficile de me retenir, très franchement, mais c’est pour le mieux. Mes informateurs m’ont rapporté qu’il a même dissout son gang. Apparemment, la mort de Tony était la seule chose qu’il voulait…

    C’est difficile de revenir à un mode de vie classique après ça. J’admets que ma paranoïa s’est renforcée, et malheureusement, même si Montès ne fait plus partie du tableau, j’ai toujours pas mal d’ennemis. Encore plus maintenant que j’ai récupéré le contrôle du gang. Alors certes, notre influence sur la ville est telle que je ne crains en réalité pas grand-chose, et ma famille non plus, mais on dirait bien que cette histoire m’a laissé des séquelles, et je n’y peux rien. Les enfants râlent un peu parce que je suis encore plus protecteur qu’avant, mais c’est pour leur bien.

    Avec tout ça, je n’ai pas vu mon anniversaire approcher : c’est Tainn qui me l’a rappelé l’autre jour, alors qu’on était en train de chercher un appartement.

    « Ça te dirait qu’on aille le fêter chez Tony et Julian ? m’a-t-elle demandé, et j’ai accepté avec grand plaisir. »

    Un petit voyage nous fera le plus grand bien ! Ils se sont fait plaisir en plus les deux loustics… Sulani, rien que ça.

    – – –

    J’ai proposé à Yuki de venir passer quelques vacances dans les îles avec nous, et à ma grande surprise, il a accepté. Il est également venu avec Mayim, sa chérie ! J’ai donc enfin pu la rencontrer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas des goûts nuls en matière de femmes dans la famille… !

    jx253iblgvnn.jpg

    Nous sommes arrivés la veille, et aujourd’hui, tout le monde est réuni chez Tony et Julian. Yuki et Mayim ont loué une chambre dans un hôtel pas très loin, alors que ma petite famille et moi-même sommes logés ici.

    L’ambiance est à la fête puisque… je prends de l’âge. Eh oui, apparemment c’est un motif pour être heureux. Je ne le prends pas mal du tout… Hm.

    Bon allez… Quand il faut y aller, ‘faut y aller, hein !

    gq1fqqlz4g7q.jpg

    Si Julian croit que je l’entends pas se moquer derrière, il se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! C’est pourtant lui qui est officiellement rentré dans la case « troisième âge » il a rien a dire !

    Enfin, je dois bien admettre que je ne me sens pas bien différent.

    zxembnz8hwcy.jpg

    Tainn s’est empressée de me dire que j’étais toujours aussi agréable à regarder, ce qui m’a étrangement fait rougir jusqu’aux oreilles alors que bon… on n’est plus à ça près hein !

    La suite de la journée s’est déroulée tranquillement, j’ai essayé de pas mal discuter avec Mayim pour apprendre à la connaître. Elle m’a parlé de son métier qui a l’air passionnant ! Même si bon, je fais partie des gens qui causent probablement pas mal des problèmes que les pompiers doivent régler… mais ça, elle a pas besoin de le savoir.

    fm3wu0m2fqlo.jpg

    Les enfants ont encore bien profité de Yuki. Je vais finir par être jaloux, c’est le seul qui a le droit de faire des câlins à Yûya sans qu’elle bronche… ! Y’a un traitement de faveur moi j’vous l’dis !

    Bon et puis on va pas se mentir… Tony et Julian se mettent bien quand même pour leur petite retraite.

    vk8awza5h8yh.jpg

    Je sais pas qui a dit que le crime ne paie pas, mais c’est des co.nneries. ‘Faut juste pas se faire choper… !

    Du coup on profite nous aussi pour le peu de temps que nous sommes ici.

    o0fqc5s38hvd.jpg

    Les enfants s’amusent bien aussi. Ce n’est pas souvent qu’ils peuvent jouer dans l’eau, alors en plus dans un tel cadre… !

    kjuv3e4k75fn.jpg

    Et en plus, ils sont dorlotés. Ils ont même leurs propres lits quand ils viennent ici.

    5m5tytc21h0f.jpg

    Ils ont beau ne pas avoir de grands-parents, Tony et Julian remplissent ce rôle à merveille !

    – – –

    Lorsque nous sommes rentrés de ce séjour paradisiaque, Tainn et moi nous sommes à nouveau plongés dans les recherches d’appartement, et nous en avons enfin trouvé un… ! Il est en parfait état, dans le quartier de la mode donc bien situé, même si c’est plus loin du Blast. C’est aussi plus proche de l’école pour eux, et du lycée qu’ils intègreront quand ils auront l’âge. Uh… Rien que d’y penser j’en ai la chair de poule ! Ça grandit si vite…

    « Dis-moi que vous serez toujours mes petits bébés ! me plains-je la veille du déménagement à Yûya en la serrant contre moi.
    — Papaaaa… ! »

    bvlg8lozmuzm.jpg

    Oui ben pas ma faute, Yoa était à la douche, sinon c’est lui que j’aurais serré dans mes bras. Je la lâche vite quand même, je veux pas la forcer non plus. Les premières secondes ça la fait rire et après plus tellement.

    Je bondis alors du canapé et m’empresse d’aller décrocher le cadre sur le mur sous le regard rieur de ma fille qui se moque, comme d’habitude.

    – – –

    Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas fait les choses à moitié avec cet appartement. On a acheté plein de nouveaux meubles, la cuisine est ni-ckel, les chambres sont spacieuses, il y a deux salles de bain… Ça change tellement de notre ancien taudis que j’ai l’impression de rêver !!

    e3j4t4sw0xtw.jpg
    ms2x5ukyvllp.jpg

    Ah et… rien à voir, mais Yuki et Mayim viennent d’adopter une petite chienne, et je vous avoue que… bah j’ai un peu couiné en voyant la photo…

    grej01etyebu.jpg

    On n’a jamais eu d’animaux mais comment ne pas craquer devant une telle bouille ?! Elle s’appelle Sadie, et elle a déjà conquis le cœur de tout le monde. Les enfants étaient gagas devant mon téléphone quand je leur ai montré la photo aussi. Yoa s’est même empressé de me demander si on pouvait en avoir un. J’ai malheureusement dû le décevoir en lui disant qu’un chien dans un appartement ce n’était pas une très bonne idée. Bah, il en adoptera un plus tard s’il a envie !

    – – –

    J'espère que vous n'êtes pas trop déçu-e-s de la fin de ce que j'aime appeler "l'arc Montès". Je devais le terminer, je ne pouvais pas laisser s'éterniser ça sur encore des chapitres et des chapitres. Ça fait moins de drama, mais il a servi sa cause : celle de faire en sorte que Kasai "hérite" de l'organisation :joy: Julian & Tony ne rajeunissaient pas, il était temps. Et malheureusement, il n'y a pas grand chose que je pouvais encore faire tout en respectant la charte du forum... En espérant que cette clôture vous satisfasse quand même ! :blush:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je suis surprise de voir que Kasai n'a rien fait contre Montès, mais je ne suis pas déçue, au contraire ! Finalement, ça montre aussi que Kasai s'est assagi avec le temps, même s'il a pris la tête de l'organisation. Finalement, il est dans la continuité de ce que faisait Tony, c'est cohérent !
    Puis évidemment, le forum restreint quand même pas mal :sweat_smile: Mais tu t'en es bien sortie, bien joué !

    Et puis dis donc, il a raison Kasai, ils se mettent bien Tony et Julian ! C'est pas mal, Sulani pour profiter de la retraite :mrgreen:

    Bon, alors il va falloir que tu me donnes ta recette, parce que vraiment... Tu ne fais que des sims canons ! Mayim est trop belle :love:
    Ils ont intérêt de faire des gosses, elle et Yuki ! Ok, c'est pas obligatoire d'avoir des enfants mais ce serait dommage de ne pas voir ce que donnent les gènes de ces deux-là ensemble :mrgreen:

    Le nouvel appart de Kasai et Tainn a l'air super sympa !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Satisfaite ! Tout est bien qui finit bien...
    Nos deux parrains ont pris leur retraite sous le soleil de Sulani et Kasai et Tainn ont enfin un appart décent.
    Alors Yuki, il en est où avec Maxim ? mariage ? bébé ? Elle a emménagé ?
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Mayim est magnifique, c'est cool d'avoir pu enfin la rencontrer :relaxed:
    tout comme ça fait du bien, un peu de calme dans toute cette histoire

    effectivement, Tony et Julian sont très bien installés, ils vont pouvoir profiter d'une retraite que j'espère paisible et agréable :blush:

    j'ai très hâte de voir les jumeaux adolescents !
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Kasai a été sage. Brave garçon. C'est bien d'écouter ses aînés. Et visiblement, ça a porté ses fruits parce que Montès s'est barré tout seul comme un grand, donc tout le monde est content :blush:
    D'autant plus que Tony et Julian en profitent pour passer leur retraite à Sulani. Bah ça va, ça a du de faire à tout le monde qu'on est mort :joy: Bon, d'un côté, cela ne me surprend pas tant que ça. Quitte à faire qu'on est mort, autant se mettre bien au passage :mrgreen:
    Et au passage, on voit la chérie de Yuki ! Eh bien, il a de bons goûts le p'tit, elle est magnifique ! (Et elle a un joli prénom !).
    Joyeux anniversaire à Kasai aussi, qui n'a pas pris une ride dis donc ! :mrgreen:
    Qui dit anniversaire... Dit déménagement ! Et leur nouvel appart est bien cool ! Ils vont être bien là maintenant !

    Bon, j'ai hâte d'être au prochain chapitre moi, maintenant.... :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top