Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation :)

Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
Bonjour à tous, après plusieurs années ou je suis tombé par hasard sur le forum (pour une histoire de collection que j'arrivais pas finir ^^) je me décide enfin de me présenter.

Du coup moi c'est Stéphane j'ai 27 ans et j'habite en Bretagne. je joue au sims 4 depuis sa sortie n'ayant pas d'ordi pour le 1 et 2 et pour le 3 mon pc n'était pas performant sans parler des bugs à tout va ce qui avait le don de m'énerver x).

Ce que j'aime dans les sims c'est de pouvoir faire à peut près tout ce qui me passe par la tête, souvent partir de rien et crée une dynasty sur plusieurs générations avec toute sorte d'histoire pour pimenter le jeu avec des maisons qui défient les lois de la gravité, c'est d'autant plus vrai depuis que j'ai découvert les challenges dont le legacy challenge et le not so berry challenge dont je vais sûrement en refaire en partageant cette fois :smile:.
j'aime aussi lire, toutes les histoires que j'ai pu découvrir au fur et à mesure sur le forum alors que je ne suis vraiment pas un grand lecteur (s'est peut-être dû aux images ou je suis plus plongé dans l'histoire aller savoir ^^).

Pour en venir à moi j'aime les jeux de stratégie, gestion, simulation et création (Simcity, Total war, Hoi4 ect) et regarde toutes sortes de films/series avec une préférence pour le surnaturel Got, The 100, The Originals (mon préféré qui s'est malheureusement fini :cry:) la plupart des marvels et DC Comics et beaucoup des docs sur un peu de tout se qui touche sur la nature/l'univers j'aime savoir comment telle ou telle chose fonctionne.

Bref je vais m'arrêter la ^^ Bonne journée a vous.
Id Origins : Machalow56
Studio : ici
Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
Klept'eau challenge - (Terminé)
Arbre Généalogique des Igins - ici
Arbre Généalogique des Geminos - ici

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top