Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Du PC à la Xbox

KilouKilou Messages: 3 Membre
Bonjour. Je suis une grande utilisatrice du jeu PC mais je viens de faire l'acquisition du jeu sur ma Xbox.
J'ai dépensé pas mal d'argent dans les extensions (je l'ai ai quasiment toutes...) est-il possible de les "transférer" à la version Xbox ? Car je ne me vois pas les acheter deux fois...
Je me suis connectée avec le même compte, mais il n'a pas l'air d'y avoir de téléchargement en cours. Quand je clique sur une extension que j'ai déjà dans la version pc, il me propose de l'acheter pour le même prix ^^

Merci d'avance de vos réponses !

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonsoir @Kilou,

    Malheureusement les DLC ne peuvent être transférés d'une plateforme à une autre...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    KilouKilou Messages: 3 Membre
    Merci de ta réponse ^^
    Donc, si je veux les extensions sur Xbox, je suis obligée de les acheter une deuxième fois ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oui c'est ça... Je te l'accorde, c'est assez mal fait.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Kilou a écrit: »
    Merci de ta réponse ^^

    Donc, si je veux les extensions sur Xbox, je suis obligée de les acheter une deuxième fois ?
    oui étant donné que ce n'est pas le même support ...ceci dit ( et d'expérience via la PS4 ), aucun intérêt de passer sur console Xboxone ou PS4 quand on possède déjà le jeu sur PC-MAC , mis à part récolter que les inconvénients du jeu vanilla sans avoir la possibilités d'apporter au moins des correctifs, de plus le catalogue est moins fourni ..

    Le jeu peut être très bien sur console uniquement pour les joueurs qui n'ont pas d'ordinateurs puissants ou pas d'ordinateur du tout...Mais dans l'état autant rester sur PC-MAC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top