Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decades Challenge] Histoires sans paroles (MAJ abandonnées sur le forum)

2»

Réponses

  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Merci beaucoup @agathe2013 :kissing_heart: Il y aura des moments de joie... et de tristesse bien sûr mais j'espère que Léonie et Martial arriveront à te toucher... ;)

    @Larbreenboule tu m'as tuée avec ton histoire de postillons... on sent le vécu traumatisant... :p aussi traumatisant qu'ici ?
    Et pis d'abord, j'avais pas précisé si les choses que j'avais à dire sur Martial étaient positives ou négatives... et toc ! o:) Alors, il est où ton côté optimiste ? :*

    Sinon, Léonie cherche une alliée auprès de sa mère... :sweat_smile:
    i174u21eqta0.jpg
    Post edited by Parthenia_Galen on
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ooh... Oulàlà... Dis-donc... Ça donne pas envie... Je sens que ça ne va pas être facile pour la pauvre Léonie, comme ça l'était rarement pour les femmes à l'époque. J'espère vraiment qu'elle trouvera dans son futur foyer quelque chose qui l'aidera à rester heureuse et saine d'esprit et que son mari sera meilleur qu'elle ne se l'imagine.
    En tout cas tes images et textes font vraiment bien passer les émotions, et j'ai vraiment hâte de lire la suite (même si j'ai peur que ça n'empire pour Léonie)!
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Larbreenboule tu m'as tuée avec ton histoire de postillons... on sent le vécu traumatisant... :p
    Quelle perspicacitééé !... :joy: Effectivement, c'est du vécu : je me revois, toute petite (3 ou 4 ans), demander à une amie de ma grand-mère qui m'avait prise sur ses genoux et me parlait, d'arrêter de me cracher dessus... :sweat_smile: Je ne me rappelle pas sa réaction, mais moi, j'en avais plus que marre qu'elle me bombarde avec ses postillons ! :angry:

    Ta vidéo est très drôle, mais là, les comédiens le font exprès et c'est pas pareil que les "vrais postillonneurs"... :lol:
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Je viens vous prévenir que ce sujet ne sera plus tenu à jour car malheureusement, ma manière d'aborder le Decades Challenge contrevient à la charte du forum.

    Je passe une dernière fois pour répondre aux messages et vous remercier de vos commentaires... :)

    @EstelleMinigames J'aime beaucoup l'adjectif que tu emploies à propos de Léonie : "flamboyante", c'est aussi ainsi que je la vois... ;)
    Ouh làlà, ne frappe pas tout de suite Martial avec ta poële, peut-être vaut-il mieux que la vision qu'en a Léonie ? ;)

    Merci beaucoup @PrincesseSey, peut-être Léonie verrat-elle une embellie, mais il lui faudra auparavant apprendre à connaître son mari... Comme tu l'écris, il est sûrement meilleur que ce qu'elle croit...

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Kikou @Parthenia_Galen , il est vrai que certains aspects du récit jouent sur le fil, mais no souci, on trouvera le chemin pour poursuivre ce Decade à tes côtés... mais pense quand même à nous envoyer des signaux de fumée par ailleurs ;)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Parthenia_Galen Ooooh ... c'est vrai que niveau charte c'est limite :/

    J'espère que tu continueras ailleurs ( s'il te plaît :) ) Tu sais où me trouver ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Parthenia_Galen C'est vraiment dommage… :confused:, mais t'inquiète pas, @pytisa a eu le même souci que toi avec son "Lilas", ce qui n'a nullement empêché ses lecteurs/trices assidu(e)s de continuer à suivre son histoire sur son blog ! :wink:
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    @EstelleMinigames mon challenge continue sur mon blog... seulement, je ne viens plus annoncer les MAJ ici... ;) Merci pour ton intérêt !:)

    @Fanfani merci de ta fidélité et pas de souci pour les signaux de fumée... ;)

    @KlOohma j'espère bien aller le plus loin possible avec ce challenge... ;)

    @Larbreenboule je me souviens de la mésaventure du "Lilas" de @pytisa , que j'avais d'ailleurs eu le plaisir de continuer à lire sur son blog (j'avais pris l'histoire très en retard par rapport aux autres lecteurs et les 3 volets avaient fait mon bonheur plusieurs semaines d'affilée !
    De toutes façons, je me doutais bien que j'allais pas réussir à me débarrasser de vous aussi facilement hein !! ;):p:kissing_heart:

    Sinon, pour vous remercier de votre gentillesse, un petit aperçu de la ferme de Martial avec le chien Gambetta et les deux vaches Doucette et Rêveuse... :smiley:
    4e87sq2r30w1.jpg
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    HappySimsFlloHappySimsFllo Messages: 15 Membre
    Hey hey hey je cherche le blog depuis tout à l'heure mais je ne trouve pas. Je débarque depuis peu, je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top