Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 19/06/2018 : Liste des problèmes rencontrés

13468915

Réponses

  • Options
    Lolo1720Lolo1720 Messages: 4 Membre
    Comme la plus part des gens mes codes de triché ne fonctionnent plus mais j'ai un autre problème, parfois mes sims "s'implantent" ou passent à travers mes murs. Il arrive aussi qu'il passent dans la porte lorsque celle-ci est ouverte (Je parle bien de la porte objet et non du passage). Bien mes mods sont désactivés.
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bon comme la plupart des gens, mes codes triches ne fonctionnent plus non plus dont je ne m'attarderai pas là-dessus..

    Parcontre je rencontre un autre problème... Depuis la mise à jour du 19 juin, soit mes sims n'ont plus accès aux commandes "Faire Crack crack" et "Faire un bébé" (sous n'importe quelle forme "lit", "buisson" etc) soit ils n'ont qu'une commande sur deux qui apparait, soit y a un sim qui a les deux mais son conjoint n'en a qu'une ou pas du tout soit ben j'ai les deux commandes, les sims se proposent de faire crack crack mais ils n'y vont pas et retournent à leurs occupations.....

    Je précise que même si j'ai des mods d'installer (qui sont les même qu'avant la mise à jour), je n'avais pas ce soucis avant, au contraire tout fonctionnait très bien... Mais depuis la mise à jour, que les mods soient actifs ou pas, le bug persiste...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @MaldoringIros : En fait l'argument "même si j'ai des mods, ils fonctionnaient avant la maj" ne fonctionne pas vu que justement une maj change le jeu. Donc les mods et CC doivent être mis à jour. Après tu dis avoir tester sans les mods c'est bien il faut le faire, je te conseille aussi d'essayer une partie neuve. Il se peut que ta partie soit corrompue. Essaie de réparer ton jeu aussi ça peut aider.

    Perso je n'ai pas ce bug.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Modifié (juin 2018)
    Je ne sais plus comment il faut faire passer le message, on le dit et on le répète pourtant à chaque fois, les mods ne sont pas forcément compatibles avec les mises à jour, même s'ils sont récents.

    Et avant de venir signaler un bug, il faut lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods et pas seulement désactivé les mods, de façon à être certain que ce n'est pas l'un d'entre eux qui provoque le bug, ça aussi on l'a mentionné un nombre incalculable de fois,....
  • Options
    AelrakysAelrakys Messages: 75 Membre
    moi je joue sans mods donc ... ^^
  • Options
    mama27mama27 Messages: 1 Membre
    De même pour moi les codes triches pour les compétences ne fonctionnent plus depuis la mise à jour.
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @sirhc59 Essaie en plusieurs langues :p

    Les gens vous savaient lire quand même ? Ici sont remontés les bugs dû au jeu, non aux mods. Jouer sans mods, tester une partie sans, remonter les bugs du jeu. C'est écrit dans votre petit encadré quand vous rentrez dans le jeu "ea n'est pas responsable des contenus personnalisé et des bugs qu'ils peuvent causer"
    comme parler mods et mise à jour de mods, ici n'est clairement pas le lieu.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Et si je veux pas des Saisons, je joue avec les bugs ???? non mais ohhh... faut arrêter votre délire de dire que Saisons va tout réparer, j'en veux pas moi des Saisons, je vais pas acheter un truc pour plus avoir de bugs...

    votre raisonnement est un peu restreint. oui, beaucoup de monde les attends ces saisons mais pas TOUT le monde... alors, j'espère bien qu'ils vont résoudre les bugs causés par cette maj rapidement.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Pythonroux a écrit: »
    Et si je veux pas des Saisons, je joue avec les bugs ???? non mais ohhh... faut arrêter votre délire de dire que Saisons va tout réparer, j'en veux pas moi des Saisons, je vais pas acheter un truc pour plus avoir de bugs...

    votre raisonnement est un peu restreint. oui, beaucoup de monde les attends ces saisons mais pas TOUT le monde... alors, j'espère bien qu'ils vont résoudre les bugs causés par cette maj rapidement.

    Calme toi ! c'est une théorie rien de plus et on a pas dis qu'il allait tout réparer, bien sûr les saisons on l'impose pas c'est un choix et non je sais bien qu'il y a des gens qui n'aime pas les saisons ^^''Comme dis bien sûr qu'il sortiront un correctif...
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me calme, si je veux, merci.

    Sinon, pour informations complémentaires concernant un des soucis d'arrosage des plantes, sur ma partie Simself, dès que j'ai un chargement et que je reviens sur mon terrain, toutes mes plantes "pleurent" et je n'ai donc pas la possibilité d'arroser les plantes.

    J'ai également remarqué qu'une de mes Sims qui n'est que niveau 1 en jardinage, pouvait utiliser l'aspirateur pour désherber les plantes. J'avais cru comprendre qu'il fallait le level 7 ou 8 pour cela ;)

    De plus mon Sims est niveau 10 mais je ne peux pas acheter les nouvelles graines :'( même depuis une jardinière.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    je me calme, si je veux, merci.

    Sinon, pour informations complémentaires concernant un des soucis d'arrosage des plantes, sur ma partie Simself, dès que j'ai un chargement et que je reviens sur mon terrain, toutes mes plantes "pleurent" et je n'ai donc pas la possibilité d'arroser les plantes.

    J'ai également remarqué qu'une de mes Sims qui n'est que niveau 1 en jardinage, pouvait utiliser l'aspirateur pour désherber les plantes. J'avais cru comprendre qu'il fallait le level 7 ou 8 pour cela ;)

    De plus mon Sims est niveau 10 mais je ne peux pas acheter les nouvelles graines :'( même depuis une jardinière.

    Désolé je ne voulais pas le dire comme ça ^^'' à part les signaler et attendre on ne peut pas faire grand chose de toute manière :/
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    @HyawehB J'ai déjà créer une nouvelle partie le bug a persisté donc je vais tester la réparation du jeu... Je vous tiens au courant ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Marion1712Marion1712 Messages: 9 Membre
    Je penses que lors du lancement des saisons, demain si je ne me trompe pas. Il y aura peut-être une Mise à jour. Effectivement tout le monde ne veut pas forcément les saisons.
    J’ai tenté de faire une mise à jour mais aucune de disponible et réparer aussi le jeu, mais pas de changement. Sinon attendre quelque jour
  • Options
    BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Marion1712 a écrit: »
    Je penses que lors du lancement des saisons, demain si je ne me trompe pas. Il y aura peut-être une Mise à jour. Effectivement tout le monde ne veut pas forcément les saisons.
    J’ai tenté de faire une mise à jour mais aucune de disponible et réparer aussi le jeu, mais pas de changement. Sinon attendre quelque jour

    Pas de mise à jour le vendredi (à moins que...) ça sera mardi logiquement
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @BlueSims4 : il n'y a pas de jour pour les maj, il y a déjà eu des majs le samedi suite à la sortie d'une extension car celle-ci rendait le jeu injouable. donc il peut très bien y avoir une maj demain même s'il y a sortie des Saisons à minuit.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top