Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Pour s'améliorer, il faut partager... [MAJ 03/09]

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très sympa ta maison j'aime beaucoup ✨☺️
    Surtout le studio photo sa va bien avec le style de la maison
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @sirhc59 Ok je note :mrgreen:
    Merci beaucouuup ! J'y ai passé beaucoup de temps, je suis contente de voir que ça plaît ! ^^ (parce que je suis loin d'avoir gagné le challenge de lilsimsie, les gens étaient tellement forts... et ils ont beaucoup plus d'imagination que moi, a priori :lol:

    @Portocongo7 Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise :heart:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    DidduneDiddune Messages: 57 Membre
    J'aime beaucoup ta dernière construction, tes photos sont très belles.

    Le style moderne n'est pas vraiment mon truc, mais ce que tu as fait rend très bien ! Je trouve juste la chambre un peu froide en noir et blanc, malgré le "désordre" disséminé. J'aurais ajouté une touche de couleur,les rideaux par exemple, mais ce n'est que mon avis ;) .
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Diddune Merci beaucoup ! Oui, j'avais vraiment envie de faire une déco très noire et blanche, avec juste de petites touches de couleurs par-ci, par-là... La chambre respecte cet aspect là, du coup ^^ Mais c'est vrai que quand on compare avec la partie salon, ça change un peu, mais c'est la seule "pièce" qui a un peu plus de couleur avec les canapés et le tapis sous la table à manger :lol:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Pour la party zone, j'aime beaucoup l'entrée et la cave à vin :love: J'aime aussi l'ambiance du salon, un peu plus chaleureux que les autres pièces à mon goût.

    Et je suis fan de ton toit ! :love:

    Concernant la Bright Shelter, j'aime bien le fait qu'il y ait des petites touches de couleur uniquement, ça rend vraiment bien je trouve :blush:
    Et bravo à toi, les murs en diagonale, c'est un calvaire sans nom :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Hello !

    Me revoilà :mrgreen: ! J'ai fais quelques trucs pendant ce confinement, finalement... :joy:

    Cocoon

    Prix : 58 929 §
    Terrain : 20 x 15
    Type : Résidentiel
    Packs utilisés : ov6j4j9axccn.jpg
    Spécificités du terrain : Paisible ; Fantastique Acoustique
    Note(s) : J'essaye de m'améliorer en construction en partant aussi de rien, et ce n'est pas très facile... Je me suis battu avec la structure pour obtenir quelque chose de satisfaisant, alors j'espère que vous apprécierez ! :mrgreen:
    Lien vers la galerie

    Lorsque Stephan a visité cette maison qui se situe dans un des quartiers calmes de Newcrest, il en est immédiatement tombé amoureux... et ça n'a pas été difficile pour lui de la meubler selon ses goûts ! Je vous parle de lui à la fin de ce post, en attendant... bonne visite !

    Vue d'ensemble

    k3jkujbz7rjt.jpg
    o0niopdbq1i8.jpg

    Entrée

    fj2xnyqn7fph.jpg

    Pièce à vivre

    bcrkqgcdro9g.jpg
    3j88tbse4i90.jpg

    Cuisine

    d10bnz1w50bi.jpg

    Salle de bain

    eofp6l61vj4a.jpg
    buyo0m7exjge.jpg

    Escaliers

    5xpi1li7mobp.jpg

    Chambre

    9wfibfglztaq.jpg
    cs04h9tfbgjz.jpg
    5ak9a2detzkc.jpg
    psr8n23nqrcq.jpg

    Balcon

    dxkjumhyf05t.jpg

    Jardin

    38ylfq3n4vsi.jpg
    8ha806gehpjd.jpg

    Plan (rez-de-chaussée)

    nftoyb1h5zfu.jpg

    Plan (1er étage)

    xwol3ahoiuuq.jpg

    Et donc voici son occupant, Stephan Takovä.

    x4fsr4wo9awd.jpg

    Stephan est avocat. Un des meilleurs, selon les dirigeants du cabinet qui l'ont embauché à la sortie de ses études. Il est destiné à une grande et riche carrière, même s'il est encore frais dans le métier. Il est brillant, il n'a aucun mal à se concentrer pendant des heures sur une affaire, il prend des initiatives, il a toujours de bonnes idées... et tout ça lui a fait prendre du grade très rapidement. Même si à côté de ça, il reste un homme plutôt secret, selon ses collègues...

    52e75g4ijavy.jpg

    Féru de lecture, il aime pouvoir se relaxer et profiter du calme du quartier. Il pratique aussi la méditation et le yoga, une bonne manière de se déstresser après le travail. Mais Stephan est aussi un grand fan de musique, de danse et d'art. Chaque week-end, il sort pour faire la fête et se produire sur quelques scènes.

    gs0dz6b1dpm8.jpg

    En effet, Stephan a un deuxième métier. Lorsqu'il revêt son costume de Drag Queen, il glisse dans la peau Celestia, son personnage le temps d'une soirée, laissant libre court à son imagination et à sa créativité.

    6dhm9l6irmbt.jpg

    Une des raisons pour lesquelles il reste distant avec ses collègues du cabinet, c'est qu'il n'a pas envie que ça se sache. Non pas qu'il ait honte, mais il les connaît bien, les regards en coin, les sourires moqueurs, les moues de dégoût. Il ne voit aucune raison de s'infliger un tel stress, alors qu'il peut très bien garder ses deux vies parfaitement séparées... n'est-ce pas ?
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Snezhkaia Oups, je n'ai pas actualisé la page avant de poster... ! XD Merci beaucoup pour tes gentils compliments :heart: C'est vrai que les murs en diagonale c'est vraiment pas pratique, lilsimsie nous a bien fait souffrir ce coup-là... ! J'espère que son prochain Shell Challenge sera plus... facile (en vrai je pense pas mais bon XD)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    La couleur bleue est très bien intégrée dans ta nouvelle construction :blush:

    Et j'adoooooooooore ton escalier ! Je n'ai jamais pensé à le positionner de cette manière, il est probable que je te pique cette idée un jour ^^

    Il est toujours aussi classe ce sims je trouve :blush: Il est super craquant avec sa chemise blanche ! :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Super belle maison , j'aime beaucoup Surtout les couleurs , le salon entré et super bien fait ☺️ et c'est pas encombrer

    Ton sims est mignon avec sa chemise blanche je suis d'accord , parcontre je pensais que c'était sa femme a la fin 🤣
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Snezhkaia Mercii ! Il faut quand même que j'arrête avec les maisons monochromes, ça va bien cinq minutes... :lol: (je suis influencée par mon NSBC parce que c'est ce que je fais dedans, je crois :joy:)
    Ah oui ? Bah vas-y hein, puisqu'on peut le faire, pourquoi se priver ! :mrgreen:
    Merci bien, je le trouve très beau aussi héhé (autant avec sa chemise blanche qu'en drag :tongue:)

    @Portocongo7 Merci beaucoup ! :blush:
    Eh non, c'est bien lui ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    DidduneDiddune Messages: 57 Membre
    Très belle, ta dernière maison, j'aime beaucoup l'allure extérieure, pour une maison "partie de rien".
    J'adore le canapé dans le bow-window. :smile:
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Diddune Merci beaucoup ! :heart:
    Oui, il rentrait parfaitement dedans, c'était parfait ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Très bleu mais j'aime beaucoup !
    J'aim ela forme de la maison, j'aime la déco, l'organisation des pièces, les persos. TOUT en fait :D
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Popipo2828 Ooh j'avais pas vu ton message ! Merci beaucoup :heart: ! J'espère que la construction suivante va te plaire aussi ! :smiley:

    Tiny Ease

    Prix : 22 759 §
    Terrain : 30 x 20
    Type : Mini-maison résidentielle (64 cases)
    Packs utilisés : adupflww9o63.jpg
    Spécificités du terrain : Puits naturel ; terrain écologique ; accueillant
    Note(s) : Ma première mini-maison ! :scream: J'aime beaucoup ce kit pourtant, mais je sais pas, j'ai pas été inspirée jusqu'ici pour en faire une... mais Écologie m'a aidé ! :mrgreen: Et puis, il faut avouer quand même que les échelles sont bien pratiques pour gagner de la place... :lol: Je précise que je l'ai construite comme une starter, avec les fonds de mon foyer, et que j'ai rajouté au fur-et-à-mesure de mon jeu quelques objets, ce qui explique le prix un peu supérieur à 20 000 §, et le fait qu'il y ait des objets de moins bonnes qualités, et de la déco en moins... :grimace: Libre à vous de la modifier comme vous voulez ! En tout cas, j'espère que vous apprécierez cette toute petite visite :wink:
    Lien vers la galerie

    Vue d'ensemble

    utw3cibp35l4.jpg

    Devanture

    lo1a76i8mfnd.jpg
    ek2b3440ptsl.jpg
    (le petit zoom sur le gnome parce que je le trouve trop mignon dans son petit costume de lapin :bawling:)

    Entrée

    1t5ddipkzokq.jpg

    Salon

    7v4rvusuqsmb.jpg
    yr4kgearrgwj.jpg

    Cuisine

    yh0afqklg4sh.jpg
    ku8p9h5dx9q1.jpg

    Salle de bain

    igj9ap8ywltx.jpg

    Chambre

    mpt9u6ctef8p.jpg
    9hfqsjo3wuzy.jpg

    Balcon

    tdec8dofl2m0.jpg

    Plans
    qh1sx8cluzut.jpg
    8ywzsx26a5ik.jpg
    kpfijsvk1bhk.jpg

    Merci de votre visite ! :blush:
    Post edited by Horthak on
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    DidduneDiddune Messages: 57 Membre
    Une belle maison bien agencée. Mention spéciale au toit végétalisé, j'aime beaucoup :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top