Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prévisions du jour : Un pack passionnant par tous les temps

Réponses

  • Options
    SkloufSklouf Messages: 169 Membre
    On ne sait jamais, tu as probablement raison @Larbreenboule mais je continue alors d’espérer (ceci dis je vais quand même dépenser quelques euros dans chiens et chats et étre parents !) :yum::lol:
    Mes créations: Mon Studio
    originID: sklouf7
    Mes Challenges: NSBC;
  • Options
    AnanasliveAnanaslive Messages: 36 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Perso cest la premiere critique que j'adresse . Et même pas sûre qu'on puisse appeler ça une critique ,)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Blue8white : ouais sauf que 4 semaines de durée d'une saison, ça fait la moitié de la vie d'un Sims... et tu déplaces le problème à la génération suivante... et au bout des 4 semaines, tu as pas le choix, tu es obligé de passer à la saison suivante et tu ne peux pas dire qu'elle dure 0 jour, le minimum c'est 7 jours *3 (pour les 3 saisons que tu ne veux pas). Oh ben zut alors, il vient de passer d'ado à adulte mais on sait pas ce qu'il a fait pendant sa phase de jeune adulte... mais on est bien revenu en été et on sera pas "choqué" par les erreurs de paysage par contre niveau chronologie, j'ai un doute :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @MissLyzaSims : Le maximum pour une saison c'est 28 jours, après tu passes automatiquement à la suivante et c'est reparti pour 28 jours (à moins que tu modifie la durée) ;)

    @Pythonroux : Ben pour l'âge tu le met au max aussi :mrgreen:
    Sinon il ne reste que l'excuse du dérèglement climatique pour expliquer cette soudaine chute de neige en plein juin :#
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais donc c'est bien ce que je dis @Blue8white, je suis obligé de tricher.... et donc je perds mon challenge
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour, bonjour !

    Merci de vos diriger vers la salle dédié à l’extension (jamais 2 sans 3 comme on dit ... ) !
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Hello hello,

    J'espére que cette premiére journée des saisons vous a bien plu !
    Moi juste après le DL j'ai été fouillé dans le mode construction et j'ai beaucoup de choses !

    Ce soir j'ai joué un peu, j'ai commencé la partie en été 14 jours par saisons mais, quand j'ai regardé le calendrier, c'était le jour 8 sur 14 sans que j'y ai touché quelque chose :-/
    Je sais pas si quelqu'un a eu la même chose, il y a eu trop de messages aujourd'hui pour que j'ai le temps de les lire x)
    Mais bon, dans mon bonheur, c'était journée d'orage... moui du coup en plein été... :D
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonsoir @agentshirley,
    J'ai commencé l'exploration des saisons avec l'hiver au jour 3 sur 7, mais je pense que ça tient au fait que j'ai démarré avec une partie en cours et non avec une partie toute neuve :wink:
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @agentshirley et @Larbreenboule Vu que chaque saison commence un dimanche, il est normal que si la partie commence, exemple, un mardi, en hiver, on commence la troisième journée journée de l’hiver ;)
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    bouramama a écrit: »
    @agentshirley et @Larbreenboule Vu que chaque saison commence un dimanche, il est normal que si la partie commence, exemple, un mardi, en hiver, on commence la troisième journée journée de l’hiver ;)

    Aaaaah d'accord je comprends mieux ! En effet ma partie était arrêtée à un samedi !

    Merci pour la réponse ;-)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Hello !

    On est samedi, on en remet une couche !

    VOUS AVEZ UNE SALLE POUR CRÉER DES SUJETS ET TOUT SUR L’EXTENSION !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Ne serait-il pas plus simple de fermer cette discussion @Missing ?
    Elle a été créée avant la sortie de l'extension et les joueurs pouvaient échanger sur leurs impressions après le premier trailer, leurs attentes respectives; etc.
    L'extension est sortie hier et si cette discussion reste ouverte, alors de quoi qu'on peut causer maintenant ici ? :mrgreen:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On ne ferme jamais les news. On compte sur le bon sens des gens mais apparemment faudrait repenser tout ça ! :smirk:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben on parle de rien :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si vous parlez de rien c’est hors sujet et donc pas à faire ici non plus :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top