Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 30/12 [HISTOIRE] Les Chroniques du Monde Céleste

Réponses

  • Options
    Mikael_KMikael_K Messages: 77 Membre
    Départ intéressant; beaucoup de questions, on est intrigués. Personnellement, surtout par ces Célestes (quels sont leurs pouvoirs, par exemple, car avec un nom pareil...). Et ce Kolan, il a de bonnes intentions pour de vrai ou...? Vivement la suite.
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Mikael_K Merci pour ton passage ;)
    Oui, les Célestes ont des pouvoirs, différents, mais je n'en dirait pas plus :)
    Ah, Kolan... J'ai envie d'expliquer mais ça serait tout gâcher ;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Suite très intéressante, intriguante :)

    J'aime bien le personnage de Kolan : Il a le don de taper sur le système et ça me plait ! :) Si Penny ne veutpeut plus lui rendre service, je suis volontaire ;)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia j'espère que la suite le sera tout autant ;)

    Très bien, vous commencez demain mademoiselle ! De cinq heures du matin jusqu'à 21 heures. Dimanche et jours fériés compris.
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ok @Elleay ! Les pauses lectures du forum, twitter et sites en tout genre sur les sims sont autorisées ? Sinon, je veux un dédommagement ;)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia je viens de vérifier et c'est non...
    Un dédommagement ? Avec Kolan ? :lol:
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bon ok, après mûre réflexion, je veux bien limiter mes exigences au forum uniquement ! J'ai quand même dû attendre 21h passée pour te répondre ! :mrgreen:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 1: Surveillance (2):

    Appart' de Penny :
    6qvbageju24j.jpg
    Comme tous les matins, Penny se leva au son des klaxons. Avec un sourire ironique, elle se dit qu'ils ont bien fait de vendre le réveil : avec tant de bruit à l'extérieur, sa sonnerie était largement de trop et ne faisait pas vraiment effet.
    Elle avala un rapide petit déjeuner, composé d'un verre de jus d'orange trop acide et d'un bol de céréales trop molles et colorées d'une manière bien peu naturelle...
    r311zyovisc3.jpg
    u5qx7uz7pc8v.jpg
    Elle réveilla ses enfants, qui n'avaient pas l'air pressés de se préparer, et se doucha avant de partir.
    ymemg2n8893u.jpg
    nwx53cfngjly.jpg
    Au moment où elle fermait la porte, elle ressentit un immense doute : devait-elle vraiment y aller ? Ou devait-elle rester chez elle pour montrer à Kolan qu'elle ne voulait plus travailler dans ces conditions ?
    0lksnmpvk4ot.jpg
    Avec un franc sourire, cette fois, la jeune femme rouvrit la porte.
    0r0b64n6mjuy.jpg
    Mickaël, inquiet, lui demanda :
    u1jbdh5dr9qd.jpg
    - T'as oublié un truc ?
    Penny, radieuse lui répondit :
    - Oui, quelque chose de très important : prendre du temps pour moi et en passer avec ma famille !
    Mickaël sourit avant de dire :
    - Puisque ma ravissante femme s'est enfin décidée à prendre une journée de congé, je crois qu'il faut qu'on fête ça !
    Puis il se rembrunit en ajoutant :
    - Enfin... Quand on aura les moyens...
    Penny sourit, sortit son téléphone et répondit :
    - Je comptais aller me balader aux prairies, là-bas, pas besoin de payer quoi que ce soit et en plus, les enfants pourront s'amuser, et ça nous sortira... Qu'en penses-tu ?
    gooswspr0r5z.jpg
    Un nouveau sourire rayonnant accueillit cette nouvelle.
    9mr77wlk6pe1.jpg

    QG de la Surveillance :
    - Penny ? Mais où est elle ? Bon. Scarlett, vous avez des nouvelles de Penny ?
    i6lijdpjn18f.jpg
    - Ouais... Elle m'a appelée ce matin en me disant qu'elle avait décidé de prendre plus de temps pour elle.
    - Mais, elle reviendra, n'est-ce pas ?
    crtsm697qv36.jpg
    - Bon, elle avait raison, vous êtes franchement stupide... Non, elle reviendra pas... Elle a en quelque sorte démissionné !
    - Démissionné...
    den5hqbtclab.jpg
    - Bah ouais Kolan... Bon, barrez vous, vous m'gênez... Après tout, c'est vous qui m'avez donné c'te mission...
    Kolan, choqué par l'annonce de Scarlett, ne releva pas l'insulte. Il sortit du bureau et se mit à réfléchir : pourquoi diable sa meilleure travailleuse était-elle partie ?
    Oui, même si ça lui faisait mal de se l'avouer, Penny était sa meilleure travailleuse car elle travaillait dur, sans jamais se plaindre. Oui, enfin, sauf hier...
    Bon, il allait éclaircir tout ça avec elle : il attrapa son téléphone et composa le numéro de la jeune femme :
    - Allô Penny ?
    2l4sh5duq3pt.jpg
    - Oui ?
    - C'est Kolan et
    - Je sais que c'est vous, j'ai vu votre nom s'afficher...
    ztovm8ub4htl.jpg
    - S'il vous plaît. Miss Pizzazz...
    - Qu'est-ce que vous voulez ?
    - Vois voir au travail, immédiatement !
    dkgaccdd2h9a.jpg
    - Kolan, vous n'avez rien compris ou quoi ?
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, encore ?
    - Si je ne suis pas venue aujourd'hui, et que je ne viendrai pas, c'est parce que j'ai besoin de prendre du temps, pour moi, vous ne vous rendez pas compte, combien c'est dur, ce rythme de travail... Donc, ne vous inquiétez pas, je reviens demain...
    - Vous... Vous ne démissionnez pas ?
    - Bien sûr que non ! Mais je voudrais un changement dans mes horaires. Sinon je ne viendrai plus.
    - Je... Votre absence ne sera pas regrettée.
    - Oh ? Vraiment ? J'ai pourtant cru comprendre que vous vous inquiétez de mon absence... Après, je peux me tromper...
    - Très bien, vous avez gagné. Je vous augmente.
    swga65du9t5g.jpg
    - Je n'ai pas parlé d'argent. J'ai parlé d'horaires !
    - Alors... Je réduit vos horaires et j'augmente votre salaire... Ça vous va ?
    - Oui. Parfait. Merci beaucoup Kolan.
    Kolan rompit la conversation sans même une formule de politesse. Maintenant que tout était clair, il se sentait plus tranquille. Il inspira profondément et s'en alla.
    cgrz3jeh9522.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme Penny a eu raison :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Penny a eu bien raison de ne pas se laisser faire mais Kolan est vraiment un goujat ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @pytisa oh que oui !
    @Snezhkaia un goujat ? C'est peu dire :lol:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Penny ne se laisse pas marcher sur les pieds ;)
    Sinon j'aime beaucoup le look de Scarlett :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Ada merci de ton passage ;)
    Non, c'est sûr, et il ne vaut mieux pas haha
    Ah, Scarlett, c'est un look à part, c'est sûr ;) mais moi aussi, j'aime bien :p
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 1: Surveillance (3) :
    Maison des Vaelii, Passage :
    ecb4wzfaghn5.jpg
    Mélia faisait cuire le repas quand une porte claqua à l'étage, agacée, elle releva la tête et cria :
    - Gab' ! Ne claque pas les portes !
    Personne ne lui répondit. Mélia éteignit la cuisinière et monta voir son fils. Allongé sur son canapé, le garçon de redressa quand il entendit sa mère arriver.
    qlrdtvjrg0r0.jpg
    - Gabriel... Je t'ai dit mille fois de ne pas claquer les portes. Ça les abime.
    - Pff... Kolan n'aura qu'à les changer...
    01oqs106g2a6.jpg
    - Ne raisonne pas comme ça... Il faut prendre soin de cette maison et
    - C'est pas chez nous ici ! Ce n'est pas chez nous et ça ne le sera jamais ! Pourquoi ne veux tu pas voir la réalité telle qu'elle est ?
    - Quelle réalité ?
    Gabriel eut un rictus :
    - Tu mens très mal...
    - Gab' ! Quelle réalité ?
    - La réalité est que tu veux sortir d'ici ! Tu n'aimes pas le Passage. Moi non plus, d'ailleurs...
    - Je...
    - Ose me dire que ce n'est pas vrai !
    - Gab'... Tu sais très bien qu'on ne peut pas.
    Le garçon garda le silence quelques instants encore, puis, il ajouta :
    0vy59znkhisn.jpg
    - Très bien... Si tu préfères vivre cette vie, en étant espionnée continuellement... Moi, je veux partir. Et je partirai...
    - On ne peut pas.
    - Pourquoi ?!
    - C'est trop dangereux... Tu es bien trop précieux...
    L'enfant eu un petit ricanement :
    - Kolan passe son temps à me le dire, merci...
    - Gab'...
    Mélia s'approcha de son fils et le prit dans ses bras, lui déposa un baiser sur le front tout en murmurant :
    i2c4aikbuppx.jpg
    - Je te promets...
    Le garçon ne l'entendit pas, il s'était endormi.

    ××××

    QG de la Surveillance :
    - Ils me font de la peine...
    dsv7ckf9ww4y.jpg
    - Je comprends, Penny, moi aussi je ressens ça... Un peu...
    - Bon, c'est pas tout, mais c'est que ça va être l'heure !
    Scarlett se leva et alla rejoindre Penny à son bureau :
    ld1knqwbeet8.jpg
    - Ouais... Et les nouvelles recrues devraient plus tarder. Tu restes ou je reste pour les accueillir ?
    - Je vais le faire. Repose toi.
    - Merci, t'es un ange.
    Scarlett sortit de la pièce après un dernier salut à Penny. Elle ferma le porte derrière elle, appela un taxi et rentra chez elle.
    ibjbcjasvupu.jpg

    Penny, quand à elle, resta les yeux fixés sur son écran, jusqu'à ce que Kolan arrive, accompagné de deux ados :
    5z4pa9hyuwjl.jpg
    - Bonsoir Penny. Scarlett est déjà partie ?
    - Oui, vous voyez bien...
    b0ibwx77s3xo.jpg
    Un des ados esquissa un petit sourire. Kolan, lui, fit la grimace :
    q7eqj129nlrr.jpg
    - Bien. Penny, je crois que votre journée est terminée. Vous pouvez y aller. Je vais expliquer à nos deux jeunes volontaires leur travail et
    30qnv8z57pqv.jpg
    - Je travaille ici. Je saurai donc mieux leur expliquer comment se servir des différents appareils.
    Kolan grommela quelque chose. Le sourire de l'adolescent s'agrandit. Avec un signe de la main, Penny invite les 2 recrues à venir la rejoindre et elle commença les explications.

    Peu de temps après, ils étaient installés derrière les écrans et la jeune femme rentrait chez elle.
  • Options
    MeliauwMeliauw Messages: 7 Membre
    Elle a l'air géniale cette histoire ! J'ai hâte d'avoir la suite ! Tes sims sont juste tous trop beau !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top