Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 30/12 [HISTOIRE] Les Chroniques du Monde Céleste

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ahah @Snezhkaia si j'ai coupé là, c'est pour une bonne raison, tu me connais (un peu), non ? :p
    Les réponses sur les ennemis arriveront bientôt à un moment donné ;)
    Quant aux pouvoirs de notre cher petit : je peux te dire, simplement qu'il est Télépathe, et, vu que ça ne change rien qu'il est Télékinésiste (entre autres)... ;)

    Et moi, j'ai hâte de la partager ;)
    Merci d'être toujours présente ;)<3
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Merci pour ces petites infos afin de calmer mon impatience :tongue:

    J'ai enfin récupéré internet aujourd'hui alors je vais enfin pouvoir revenir définitivement sur le forum et être à jour avec les maj ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 3 : Direction la Terre :
    7le6isflnhqv.jpg
    8qy01egwnsw6.jpg
    Cela allait bientôt faire une semaine que Mélia était passée chez Kolan. Depuis plus d'une semaine, elle réfléchissait à ce qu'il lui avait révélé : de dangereux ennemis semblaient prêts à tout pour s'emparer de Gabriel et de ses pouvoirs...
    Elle arrêta brusquement de jouer : hors de question qu'elle laisse Kolan mettre son fils en danger de la sorte.
    Elle releva la tête : une idée, si folle soit elle, venait de lui traverser l'esprit.
    Elle s'empara de son téléphone. Elle avait quelque chose à faire. Quelque chose qui ne lui prendrait que le temps d'un coup de fil.
    - Allô Marie ? Oui, j'ai besoin de ton aide.
    1ub44akr5dfc.jpg

    Quelques jours plus tard (veille du prologue) :
    - On est où, encore ?
    y8mxab6zsd1w.jpg
    - Notre nouveau chez nous.
    Mélia regarda son fils. Elle allait enfin pouvoir le protéger. Et le tenir hors de danger.
    3k3zjcvsbmxh.jpg
    - Tu es sûre qu'on va pouvoir se balader avec ces vêtements là ?
    - Non, Marie m'a indiqué qu'il y avait des tenues dans l'armoire. Allons voir.
    v6quiwpif78z.jpg
    ydrv6l3urie5.jpg
    Un changement de tenue plus tard, mère et fils semblaient prêts à se fondre parmi les humains et à échapper à Kolan.
    Folle de joie, elle proposa un karaoké "pour fêter leur liberté retrouvée".
    2vzaq2sbq32d.jpg


    Désolée pour ce chapitre très court, mais je ne pouvais pas le rallonger... En espérant que ça vous a plu quand-même.
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    hmmmm ! intéressant tout ça ! Hâte d'en savoir un peu plus et surtout de connaitre la réaction de Kolan. Je crois qu'il ne va pas apprécier ! :fearful:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia la réaction de notre cher Kolan, on la connaît déjà : tout a été dit dans le prologue ;) donc, non, en effet, il n'a pas apprécié le départ des Vaelii...
    Merci de ton passage ;)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ah bah oui ! Je suis bête ^^ Heureusement que tu précises que c'est la veille du prologue ! :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 4: Naissance (1) :
    Quelques jours après le prologue :
    5hblp8xnkn1g.jpg
    Kolan soupira tout en regardant son salon désespérément vide. Il avait dû laisser ses chers meubles dans son cottage dans le Passage avant de se précipiter sur Terre. Après un nouveau soupir, il rassembla sa concentration et fit apparaître quelques meubles afin de rendre son salon un peu plus beau.
    4i61bmtctyve.jpg
    wr8b2nbd57et.jpg
    ilufrrpfet1o.jpg
    - Hmr Kolan ?
    L'arrivée soudaine le perturba. Il grogna :
    - Quoi ? Ça ne peut pas attendre ?
    La nouvelle venue répondit simplement, d'une voix douce :
    2yjajldjypsb.jpg
    - Pas vraiment, non : le jour que nous attendions est enfin arrivé.
    Kolan se tourna vivement :
    - Tu en est sûre ?
    - Absolument.
    Sous le coup de la surprise, le Céleste fut pris d'un étourdissement. Il fut contraint de s'asseoir.
    q6fylopgo5k9.jpg
    Un grand sourire se dessinait néanmoins sur son visage :
    - Oh, c'est parfait ! Amène moi la personne concernée.
    - C'est un petit garçon, et je ne le peux actuellement.
    - Pourquoi ?
    - Il est à l'école. Et il a aucune connaissance de ses pouvoirs. Lui en parler maintenant pourrait lui faire peur.
    - Et quels sont ses pouvoirs ?
    - Je n'en sais rien .
    ydfb81li5ol2.jpg
    - ...
    - Non, n'y pense même pas. Il conviendrait mieux d'attendre un peu.
    ××××

    Musée de Brindleton Bay :
    - Les enfants, écoutez moi !
    r95ednl5kaqw.jpg
    Malgré la remarque de la prof, les élèves continuèrent leurs bavardages.
    mbitf3bncrae.jpg
    - ... et j'aimerais que vous ne laissiez pas Gabriel tout seul. Il est nouveau, mais ce n'est pas une raison, vous devez l'intégrer.

    99iqfdrjacvq.jpg
    Pendant cette visite, les élèves étaient censés parcourir le musée et observer les œuvres d'art.
    x8xnwjjeud6w.jpg
    Gabriel, qui s'ennuyait à mourir (toutes les connaissances, il les avait déjà) s'était mis à l'écart. Mais la prof était venue le chercher et l'avait poussé dans le groupe.
    Il dut donc aller s'extasier comme les autres devant des maquettes.
    dicpv661z5t0.jpg
    Au bout d'un moment, après quelques "Ah ! Oh, regarde !" forcés, les enfants furent lassés et commencèrent à faire les andouilles.
    kwqnhvrrpxzz.jpg
    zt8zd0ju2u1i.jpg
    La prof fut débordée et Gabriel put sortir, sans être remarqué.
    gh0lfjn9alpc.jpg
    Il était tranquille, seul, dehors quand un autre enfant s'approcha :
    pj9dlsa24a5c.jpg
    - Salut, moi c'est Max. Toi c'est Gabriel, c'est ça ?
    Gabriel sursauta : il ne l'avait pas entendu venir. Comment était-ce possible ? Les pensées de ce Max auraient dû le trahir.
    Minute...
    Écarquillant ses yeux bruns (de son déguisement), Gabriel ne put murmurer qu'une chose :
    - Céleste...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme tout cela est mystérieux :open_mouth:
    Gabriel vient-il de rencontrer un des ses compagnons à belle destinée lui aussi? :/
    Hâte de découvrir la suite.
    k1unfss6ygwa.png
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Hmmmmmm ! Intrigant comme toujours ! Pourquoi murmurer "céleste" ? Vivement la suite ! :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très intriguant en effet ! Sinon j'aimerais moi aussi pouvoir meubler et décorer mon salon à la seule force de mes pensées.... ;)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @pytisa on dirait, en effet que le jeune Céleste a rencontré l'un de ses futurs amis... En tout cas, il a l'air de le croire... Puisqu'il va jusqu'à le dire ;)
    J'espère que tu apprécieras la suite tout autant :)

    @Snezhkaia pourquoi ? Sûrement pour une bonne raison ^^ plus sérieusement, Gab' pense avoir détecté un Céleste du fait qu'il ne perçoit pas les pensées de Max ;)
    J'espère que la suite sera à ton goût ;)

    @sirhc59 et bien... Au fil des MAJ j'ai de plus en plus l'impression que le mot clef de cette histoire est "intrigant" ou "mystérieux" ;)
    Ah ça, meubler, décorer (voire même construire des murs ;)) à la seule force de notre esprit... C'est un rêve que nombre d'entre nous doit avoir je pense :lol:
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    je suis sûre qu'elle sera à mon goût @Elleay ! Je te fais confiance pour cela, depuis le temps ! ;)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia oooh, c'est trop gentil <3 ça me fait super plaisir <3 merci beaucoup ! ;)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    *Espère avoir une maj supplémentaire parce qu'elle a été trèèèèèès gentille* :mrgreen:

    Blague à part, c'est sincère, j'apprécie vraiment lire tes histoires et celle-ci titille mon imagination car j'adore lire de la fantaisie :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    *Promet de sortir la MAJ au plus vite car elle ne veut pas décevoir @Snezhkaia qui a été trèèèès gentille* :lol:

    Eh bien merci encore ;)
    J'aime beaucoup écrire cette histoire, justement, parce que c'est de la fantaisie et que j'aime énormément ça ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top