Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une Map Centre Commercial ?

«1
BabyPunkyBabyPunky Messages: 62 Membre
Hi!
(j'ai rechercher si il y'avait déjà un topic la dessus et aussi dans la liste des idées mais j'ai rien trouvé donc si en fait y'a déjà un topic,je suis un busette )
Depuis quelquie temps j'ai en tête d'une idée de faire un centre commercial pour mes sims et l'inclure dans le gameplay...mais c'est difficile a faire.déjà j'ai essayé d'en faire un a partir de creer un magasin,mais,c'est long,j'ai mass d'objet a mettre en vente et puis surtout impossible d'y inclure des restaurant,café :/ (ou alors faudrait que le terrain sois de plusieurs fonctions) en plus les stand de nourriture de vie citadine on peut les mettre dans les intérieurs donc pas possible de faire un food-court.
J'aime beaucoup faire des restaurant,magasins et autre café et malgré mes 8 maps je trouve jamais la place x)
donc j'ai penser a une map "centre commercial"
Warning:Je parle des centre commerciaux,basique où tout est dans un batîments,pas des outlets où tout est a l’extérieur,ni de quartier.
Dans cette map de on va dire 10 terrains,qui pourrais déjà délimité comme les appartement dans vie citadine ,où on achète donc un terrain et en fonction de cette limitation on construit notre commerce,restaurant ou café,tout en aménagent notre vitrine.
voilà c'est tout ^^

Réponses

  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Super idée !
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aimerai trop genre un pack centre commercial 😉😊 ses une bonne idée sa, pouvoir gérer les boutique faire son shopping, mes perso je pense pas qu'il von le faire sa serai trop gros pour le jeux je crois
  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Modifié (février 2019)
    Portocongo7 a écrit: »
    J'aimerai trop genre un pack centre commercial 😉😊 ses une bonne idée sa, pouvoir gérer les boutique faire son shopping, mes perso je pense pas qu'il von le faire sa serai trop gros pour le jeux je crois

    Jure
    De toute manière, quand ils font leurs packs c'est toujours bâclé, il faut voir chiens et chat, au travail, vie citadine, saisons et heure de gloire. Quand sortiront-ils de vrais packs.
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    TheSimMegaFan a écrit: »
    Portocongo7 a écrit: »
    J'aimerai trop genre un pack centre commercial 😉😊 ses une bonne idée sa, pouvoir gérer les boutique faire son shopping, mes perso je pense pas qu'il von le faire sa serai trop gros pour le jeux je crois

    Jure
    De toute manière, quand ils font leurs packs c'est toujours bâclé, il faut voir chiens et chat, au travail, vie citadine, saisons et heure de gloire. Quand sortiront-ils de vrais packs.

    Oui parfois j'avoue ses blacler chien et chats il et sorti quelque semaine plus tard ya 1er animal de. Compagnie, avec au travail sa aurai bien que pour les gérer les boutique on puisse aussi gérer un centre commercial une rue commerçante
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (février 2019)
    On parle d'une map dédiée aux Centre Commerciaux ici @TheSimMegaFan, pas de ce que tu penses des packs.
    Merci de rester dans le sujet.
  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    On parle d'une map dédiée aux Centre Commerciaux ici @TheSimMegaFan, pas de ce que tu penses des packs.
    Merci de rester dans le sujet.

    Justement, je dis alors que s'ils sortent une map centre commercial ce serait trop bâcler
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Une fois de plus c'est ton opinion sur le travail des développeurs, et pas des suggestions sur ce que tu aimerais trouver en jeu, thème de la salle du Coin des Idées.
    Si tu as des remarques à formuler sur le jeu @TheSimMegaFan, c'est dans les sujets dédiés aux avis sur le jeu qu'il faut t'exprimer. Pas dans le coin des Idées. Merci.
  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Une fois de plus c'est ton opinion sur le travail des développeurs, et pas des suggestions sur ce que tu aimerais trouver en jeu, thème de la salle du Coin des Idées.
    Si tu as des remarques à formuler sur le jeu @TheSimMegaFan, c'est dans les sujets dédiés aux avis sur le jeu qu'il faut t'exprimer. Pas dans le coin des Idées. Merci.

    D'accord.
    ____________________________________________________________________________________________________________________________________
    Et oui, ce serait cool d'avoir des centres commerciaux avec des restaurants et tout. Il était possible d'en faire dans les sims 3 pourquoi pas ici ?
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Dans leur sondage ils ont proposer les centres commerciaux avec des vigiles etc, c'est tentant 😎
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Des centres commerciaux, qu'elle bonne idée
    Dans les sims freeplay il ya aussi des centre commerciaux mais c'est un rabbithode
    Dans les sims 4 l'idée peut être plus poussé que les magasins de au travail, parce que honnêtement qui les utilise vraiment
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    TribotiXmamaTribotiXmama Messages: 75 Membre
    J'adore l'idée, franchement ce serait bien !
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    En fait, dans Saison tu a la possibilité de gérer un magasin, tu en construit un en forme de centre commercial ou on vient de tout et voilà...
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @sable Je pense que tu voulais dire "Au travail" et non "Saisons". Et l'idée développée dans ce topic est d'avoir un centre commercial avec, je cite "restaurant ou café", donc pas simplement un "grand magasin ou agglomérat de magasins". Ce type de centre commercial n'est pas réalisable actuellement.
    J'aimerai beaucoup que ce soit possible, mais je doute que nous puissions avoir ce genre de terrains avec les Sims 4. J'ai peur que, même en créant un nouveau type de terrain "centre commercial", ce dernier ne permette pas par exemple d'inclure un restaurant pour ceux qui ont le pack de jeu correspondant (alors que c'est très courant dans nos centres commerciaux réels d'avoir plusieurs restaurants, cafés, sandwicheries etc.).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Ah, oui, Au Travail, pardon !

    Alors, faut clairement voir, parce que je pense que c'est réalisable, j'essaierai en tout cas!
    C'est une bonne idée...

    Si tu fait un grand bâtiment avec plusieurs étages, tu fait des pièces avec de grandes vitrine, des stand de nourriture au milieu, une verrière, restaurant et café, c'est faisable...
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @sable Pour avoir essayer non, ça ne l'est pas. Tu vas avoir un truc qui ressemble mais tu ne peux pas y aller avec tes sims, faire tes emplettes, manger au resto le midi, refaire des emplettes l'aprem etc. Parce que dans ton coin restaurant il n'y aura ni chef, ni serveur, ni hôte d'accueil.

    Certes tu peux engager un barista si tu as un café par exemple, mais comme le type de terrain est "magasin" les PNJ vont avoir un comportement d'acheteurs. Si ton centre commercial inclut une salle d'arcade ou une salle de sport, les sims vont les ignorer. (À voir d'ailleurs si les groupes peuvent se réunir dans les magasins, peut-être qu'on peut influer sur cette partie-là).

    De plus comme l'a dit BabyPunky les stands de nourriture ne peuvent être qu'à l'extérieur, donc impossible de les mettre dans le bâtiment (à part peut-être en trichant en mettant un faux plafond pour que le jeu considère que ton intérieur est de l'extérieur, mais alors tous tes éclairages sont fichus et tu as d'autres problèmes).

    D'où l'intérêt d'un vrai type de terrain ou du moins de quelque chose prévu par les Sims exprès pour ça dans le jeu.

    Édit : Une frustration aussi quand j'avais essayé de faire un centre commercial c'était la restriction sur les vendeurs. Ils doivent forcément avoir tous la même tenue, sont restreints à 2 ou 3 je crois et se déplacent n'importe où dans ton centre... J'avais un magasin de guitare et un magasin de fleurs dans ma galerie commerciale, j'aurai bien aimé qu'ils aient des tenues différentes.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top