Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nos plus beaux paysages

Réponses

  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Willow creek sous de forte canicule.

    rxgozhlnwlls.jpg


    New crest sous la neige.

    177nopp46eqa.jpg
    ID Esrana18
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Ma configuration est un peu pourrie, mais je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos tant les vôtres me font envie (Il faut vraiment que je change d'ordinateur).

    La clairière secrète, j'adore cette cascade et tous les petits bruits qu'on y entend c'est... féérique :smile:
    494dg3n724zv.jpg

    Et Newcrest, sous un soir d'été caniculaire. J'aurai aimé faire comme mes sims et glander dans la piscine pour enfant toute la journée :mrgreen:
    yh1f852hdvnq.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je n'ai pas pu encore beaucoup joué. Mais j'ai quand même pu voir la pluie ! Les screens ne sont pas exceptionnels, mais il pleut ! :mrgreen:

    r25uyz6paddi.jpg
    qzzun4qsym70.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Willow Creek

    3amq3wpj9ulh.jpg
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    @valaravencrow j'avais fais l'expérience d'aller à la clairière alors qu'il neigait et faisait glacial à willow creek. Surprise de voir qu'il faisait chaud à la clairière alors qu'on était en plein hiver, c'est vraiment un monde hors du temps.
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Alors là, vos images avant Saisons étaient déjà magnifique, mais elles sont sublimées avec la nouvelle extension !! :heart:

    @Kannelia , ma photo a été prise à Willo Creek, près de la maison des Spencer-Kim-Lewis. Désolée pour la réponse tardive mais je me préparais pour Saisons puis m'y suis perdue ! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (juin 2018)
    @Parthenia_Galen : merci pour la réponse ;) il est vraiment superbe ce screen de Willow, alors :love:
    @Seyjin : merci ;) tes screens sont super!

    Pour moi c'est toujours l'hiver à Brindleton ;)
    95qukbqs0yov.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Kannelia a écrit: »
    @Seyjin : merci ;) tes screens sont super!

    Merci :)
    Pas autant que les tiens <3
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Petite pluie sur Newcrest :)
    24l0p523ija8.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Très joli screen @Helja

    qnw0hlj3eky3.jpg
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Jour de canicule à Oasis Spring.
    kqkz3odgymcd.png
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    @GGOf19 ♥ voici ta commande comme promis c'est l'hiver à New crest ;)

    c6t9zmnodt2j.jpg
    rw15iqhzubnk.jpg
    149jtxxdv8u4.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top