Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] L'amour Imposimsble.

Réponses

  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    Bonjour à tous.

    Evangélina a bien avancé, elle a officiellement terminé la première étape!

    Elle a perdu plus de 15 kilos (A vu de nez) grace à ces efforts ainsi que ça motivation pour l'homme qu'elle aime mais disons aussi merci au jogging 2 fois par jour et aux salades en tous genres.(À cause du sport elle etais trop muscler donc je lui ai donner à manger un gâteau pour enlever un peu de muscle)

    Voici un avant après :

    b24yozci9eah.jpg


    Vu qu'évangélisa à fini l'étape 1 elle sait acheter un miroir pour la deuxième étape (toujours dans l'idée du premier prix car mine de rien les miroirs coutent cher). Elle a commencé la compétence charisme, d'ailleurs elle est très motivée, néanmoins elle n'oublie pas pour autant le lycée et fait tous les soirs ces devoirs! Elle est en bonne voie pour avoir un B.

    5zeyv71r4mjv.jpg
  • Options
    evedallas21evedallas21 Messages: 14 Membre
    Allez Evangélisa tu va y arriver a conquérir le coeur de ton prof ton amoureux . euh j'aurais eu un prof d'anglais comme lui j'aurais été moins nul en langues :smiley:
  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    @evedallas21 Evanélina est à fond pour l'homme de sa vie!! Merci pour tes encouragements^^
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut @Ladiesangie91 !

    Je suis entrain de faire ton challenge, j'en suis à l'étape 13 (jeune adulte) et je l'adore ! :)
    Mais c'est comique quand tu deviens sa petite amie et que sa femme t'envoit un sms pour te féliciter au sujet de ton nouveau petit ami xD
    Dans la vraie vie elle essayerait surtout de te faire la peau xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    @MaldoringIros Whaou tu est rapide dit donc ! C'est vrai que le SMS de félicitation doit bien faire rire que le coût
  • Options
    Simza1710Simza1710 Messages: 108 Membre
    @Ladiesangie91 Ton challenge à l'air GENIAL ! Je pense le faire également :blush:
    * Chaine Youtube: Simza gaming
    * Twitter : Simza_Ytb
  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    @Simza1710 Ravis que mon challenge te plaise! Hésite pas à publier ta progression ici :-)
  • Options
    Simza1710Simza1710 Messages: 108 Membre
    @Ladiesangie91 J'ai juste quelque petites questions: la famille de notre ado (parents) on s'en occupe ou on les laisse vivre comme ils veulent ? Et en ce qui concerne le prof on le laisse jeune adulte pendant notre progression et jusqu'a ce que notre sim soit aussi jeune adulte ? Merci d'avance :blush:
    * Chaine Youtube: Simza gaming
    * Twitter : Simza_Ytb
  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    @Simza1710 Pour la famille de l'ado c'est toi qui voit (Moi perso je fait le minimum) Pour le prof tu choisit soit jeune adulte ou adulte et tu ne le fait pas vieillir jusqu'à ce que ton ado devenus jeune adulte le rencontre^^
  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    Bonjour à tous.

    Voici le chapitre IV de mon challenge L'amour Imposimsble.

    Evangélina a bien avancé, elle est à la moitié de la compétence charisme et a eu un B au lycée !

    Evangélina a travaillé dur au lycée en faisant tous c'est devoirs + les devoirs supplémentaires et son professeur lui a également demandé de faire un projet chez elle ainsi donc c'est effort on était payant, car elle a reçu la belle note de B. La voilà plus motivée que jamais pour avoir un A et finir première de sa promotion!

    Evangélina s'entraîne également tous les soirs devant son beau miroir pour mieux s'exprimer (entraîner à faire un discours), et son papa n'est jamais bien loin pour admirer le dur labeur de sa fille adoré.

    cihquch6ntzu.jpg
  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    Bonjour à tous.

    Voici le chapitre 5 de mon challenge L'amour Imposimsble.

    Evangélina a enfin terminé la compétence charisme, elle vient toute juste d'arriver au niveau maximal (Donc elle vient de terminer la deuxième étape) ce qui fait la fierter de son papa Nicolas.


    Celui-ci a vu, c'est dernière semaine la véritable motivation et pércéverance de sa fille à décider malgré, c'est petit moyen de lui faire deux surprises :
    -La première est de lui offrir un nouveau lit et une nouvelle commode dans les tons blanc/gris !

    offqwogi6idx.jpg


    -La deuxième est de lui offrir une séance chez un dermatologue pour lui faire enlever, ces boutons acné qui rendent la vie impossible à sa fille.

    bovt9dv8gyom.jpg

    Evangélina fut très touché par les cadeaux de son père. Maintenant grâce à lui elle dort enfin tranquillement sans avoir mal au dos ni sans entendre son lit grincer à chaque mouvement. Elle est aussi littéralement libérée de, ces boutons acné, ce qui lui provoque un véritable soulagement !

    Alors maintenant en route pour la troisième étape^^
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Allez bon courage pour la suite ! Hâte de voir la prochaine étape :)
  • Options
    evedallas21evedallas21 Messages: 14 Membre
    Bravo Evangélina encore une étape de passer. Bon courage pour la suite
  • Options
    Ladiesangie91Ladiesangie91 Messages: 117 Membre
    Bonjour à tous,
    Voici le chapitre VI de mon challenge : L'amour impossible;

    ,
    Evangélina à officiellement commencer l'étape 3 avec la compétence cuisine, bon sait encore le début, Elle brûle des plats, les sales beaucoup trop ou encore mais trop d'épices mais Evangélina est toujours aussi motivé ainsi que son papa, il est toujours derrière elle pour l'encourager même si pour le moment il a peur de l'intoxication alimentaire^^

    a63gpr94x6mt.jpg
  • Options
    Simza1710Simza1710 Messages: 108 Membre
    @Ladiesangie91 Bravo Evangélina ! :smiley: Dis voir j'aurai une question, je suis actuellement entrain de faire ton challenge et je me demandais si les parents de l'ado pouvaient travailler ? Parce qu'il me semble que cela n'est pas précisé dans ton challenge :smile: Car pour l'instant je ne fais travailler que le papa et j'ai fais rester la maman à la maison :lol:
    * Chaine Youtube: Simza gaming
    * Twitter : Simza_Ytb

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top