Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Double cube, jeune couple primo accédant !

Réponses

  • Options
    OcellusOcellus Messages: 1 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Hello world !
    Voilà ma première participation à un défi.
    L'architecte s'est montré bien motivé par l'aspect extérieur de la maison de départ. Du coup il a rameuté quelques unes de ces relations du fond simiesque d'art contemporain pour travailler sur le projet. D'où le budget (quand on lui dit de se lâcher, faut pas lui dire deux fois) : 75 000 tout rond en mode construction, qui deviennent 86758 $ après enregistrement... d'où vient la différence ? Ce sont les frais d'agence ? Sinon y'a sûrement moyen de négocier...

    30mo4ek99v7v.png

    Photos
    Entrée : Ô qu'il est bôoooo mon tapis !
    79oi6yreu9ag.png

    Salon : Toute fan de style nordique qu'elle soit, il a été impossible de convaincre Julia de retirer les poutre apparentes découvertes sous le faux plafond. Du coup l'architecte a essayé de mettre en valeur éléments anciens de la battisse d'origine, tout en ménageant les murs porteurs.
    6rrhp8w8pmu6.png

    Chambre : Peut être provisoire, puisque le projet prévoyait à l'origine de la faire à l'étage, mais le budget n'y était pas et Tom semble maintenant tenir beaucoup à la grande baie vitrée de la cuisine.
    cyf08uwh2w0j.png

    Cuisine :
    fc620u1uq9qj.png
    dc8bn1dgajpn.png

    Salle de bain :
    qab1vgh4pucn.png

    Etage : Le domaine du petit gars, chez qui l'architecte a cru déceler des prédispositions de critique d'art.
    dfotab886m9r.png

    Jardin : potager, terrasse et... bah... de l'herbe (ça n'inspirait pas les artistes)
    jn9jzwdqe92w.png


    Plan
    jq2nn8o061ak.png
    8dv1v81ppcv2.png

    (Mon jeu déconne. Pas de lien vers la galerie pour moi, fichiers tray en pièce jointe...)
    tray.zip 172.8K
    Post edited by Ocellus on
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Je reviens des congés de fin d'année pour découvrir vos merveilles :)@meliaone , que c'est agréable de retrouver tes créations, j'adoore :) L'aménagement est original et bravo à cette famille qui place la TV en second plan ! Les teintes sont apaisantes et harmonieuses ! Superbe !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    TinaZebraTinaZebra Messages: 34 Membre
    Impossible de télécharger Double Cube.... chez moi, le lien ne fonctionne pas et impossible de le trouver manuellement :(
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Essaye par la galerie en lançant le jeu et en cherchant par EA ID mazzellane 1505 @TinaZebra je procède souvent comme ça, c'est plus simple que d'aller directement sur la galerie.
  • Options
    TinaZebraTinaZebra Messages: 34 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Fonsine721 a écrit: »
    Essaye par la galerie en lançant le jeu et en cherchant par EA ID mazzellane 1505 @TinaZebra je procède souvent comme ça, c'est plus simple que d'aller directement sur la galerie.


    Ca fonctionne maintenant... Cette nuit, impossible de faire une recherche dans la galerie :D Je m'en vais décorer tout ça ! :D

    Par contre question mazzellane 1505 : Peut-on rajouter des fenêtres ? Car ça manque de luminosité tout ça! J'ai vu qu'on pouvait les changer sans modifier leur emplacement, mais peut-on en rajouter? :) Ou même modifier la place de la porte d'entrée ?
    Post edited by TinaZebra on
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Quelle originalité @Ocellus ! J'espère qu'ils ne vont pas se perdre dans tout ce fouillis, mais franchement, bravo pour ta créativité :smiley:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre

    La famille FAURE vient de se trouver un petit nid douillet.
    Ils vous montrent leur aménagement.
    Ils ont légèrement dépassé le budget prévu, 64 944 Simflouz, mais ont prévu des travaux pour plus tard. B)


    Tout d'abord le jardin avec la piscine :

    xsj20fk0q0d0.jpg

    Les pièces du rez-de-chaussée :

    La cuisine salle à manger :

    v1zujtw0r1tg.jpg

    Le salon :

    wi2j00cgxv1q.jpg

    La chambre de Maxime :

    734nyih83zo8.jpg

    L'étage :

    La chambre de Clément et Elsa :

    nqxxtqlsd1qg.jpg

    La salle d'eau :

    1gec4rlrvt7b.jpg

    La terrasse, avec la baignoire de Kipper, aménagée succinctement le temps que le porte monnaie se rembourre un peu. :*

    p45f04pul4x2.jpg

    Les plans :
    Rez de chaussée :

    ra5q08weyrp5.jpg

    Etage :

    ko0t9lk5zz6m.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,538 Modérateur
    Bonjour @TinaZebra
    je viens de mettre tes images sous spoiler, elles sont très lourdes et retardent l'ouverture de la page, ce qui pénalise tous les participants. :/

    Quel que soit la discussion dans laquelle on poste des images, il est indispensable de les redimensionner, justement pour ne pas en ralentir le fonctionnement. Toutes les informations nécessaires dans ce tuto, si tu en as besoin : Optimiser ses images pour le Forum. ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci de tes commentaires toujours avisés et utiles @Fonsine721 ; ravie que l'idée du panneau sur le bar te plaise , en fait je trouve ces astuces car je fais d'abord et souvent un plan pas terrible en général et après, il me faut caser ce que je veux.Je me suis aperçue que je n'avais pas la place de mettre une télé, je l'avais oubliée ! à moins de la mettre en lieu et place de la table et esthétiquement, ça ne me plaisait pas, donc il me fallait trouver une autre solution.C'est souvent comme cela que je bricole mes constructions sims et me débrouille au quotidien ( avec moins de succès que dans les sims, toutefois ;) )

    Ton commentaire m'a beaucoup touchée @mazzellanne1505 et je suis contente de revenir via tes défis qui avec ceux de Fonsine , en autre, ont été mes premiers pas dans la décoration sims !

    @Ocellus, en voyant l'extérieur réussi et astucieux avec ces panneaux, je ne m'attendais pas à ta décoration intérieure ! c'est sympa, vivant et original :)


    @TinaZebra, j'aime beaucoup ce que tu as fait c'est zen, épuré, clair , une maison où je me verrais bien vivre. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    J'aime beaucoup vos propositions @Ocellus et @TinaZebra ; à l'opposé l'une de l'autre, l'une dans le minimalisme et l'autre dans un joyeux semblant de désordre qui donne l'image d'une maison qui vit !
    @KyriAnn , L'implantation des pièces est très intéressante et a permis de grandes pièces de vie bien fonctionnelles ; Le jardin est vraiment super mignon avec sa piscine, j'aime beaucoup !

    Ce sont des maisons avec lesquelles j'ai envie de jouer (comme souvent ^^) @TinaZebra , comment est faite ta tête de lit (hors le triple miroir) ? Je suis curieuse de comprendre ^^ J'aime beaucoup vos maisons :) Pari réussi !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    TinaZebraTinaZebra Messages: 34 Membre
    Modifié (janvier 2018)

    Ce sont des maisons avec lesquelles j'ai envie de jouer (comme souvent ^^) @TinaZebra , comment est faite ta tête de lit (hors le triple miroir) ? Je suis curieuse de comprendre ^^ J'aime beaucoup vos maisons :) Pari réussi !

    Triple miroir + Mur d'eau (Sims SPA) ;)
    Merci beaucoup pour tes compliments! :) Elle est dispo dans la galerie si tu le souhaite ;)
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @TinaZebra
    je viens de mettre tes images sous spoiler, elles sont très lourdes et retardent l'ouverture de la page, ce qui pénalise tous les participants. :/

    Quel que soit la discussion dans laquelle on poste des images, il est indispensable de les redimensionner, justement pour ne pas en ralentir le fonctionnement. Toutes les informations nécessaires dans ce tuto, si tu en as besoin : Optimiser ses images pour le Forum. ;)

    Yes, j'ai tout corrigé ;) Merci pour le lien et désolée de l'erreur :)
    Post edited by TinaZebra on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    oups ! j'avais zappé ta maison @Kyrriane, elle est très confortable et le jardin est tout mignon, j'aime bien l'animation qui règne dans la salle de bains et la cuisine familiale ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    TinaZebraTinaZebra Messages: 34 Membre
    Pfiouuuuuuuuuuuuuuu!!! Que c'est compliqué sans CC !!! J'ai vraiment pas l'habitude... Je ne joue jamais les objets officiels.

    Heureusement que Julia aime le style scandinave ! J'adore ce style aussi :) Ma maison est donc très épurée pour coller à ce style (EPUREE!!! Pas vide :P )


    Alors bienvenue !
    fn23u2ad5e2w.jpg


    On commence la visite par le salon/cuisine, séparés par une jolie verrière :
    skpkdr3mcu90.jpg
    vcgf2yu3s5ff.jpg
    fuew052mupe1.jpg


    La chambre du petit Tim' :
    zl2nxhcb8fj1.jpg


    La salle de bain :
    t4y72fiacgdq.jpg


    La suite parentale avec coin bureau : (pour la tête de lit -> Triple miroir + cascade murale "Mur d'eau libre", Sims SPA
    J'adore faire cette tête de lit :) )
    f91nw9lmmyt9.jpg


    Et un jardin fleuri, avec une piscine bien sécurisée par une barrière et un coin jeu pour le petit Tim :
    ian6c3d4f63o.jpg


    Les plans :
    r530u1vmus9g.jpg
    fsk2votng7eb.jpg



    <3<3 Dispo dans la galerie -> https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/F854F4BAF0B711E782DD643075D0A709?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Double%20Cube&max=50&maxis=false
  • Options
    Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @TinaZebra Ta maison est magnifique ! J'adore les meubles que tu as choisis. En tout cas félicitation,c'est une des meilleurs créations présentés je trouve. ;)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    L'idée de la cascade en tête de lit est vraiment originale ! :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top