Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Options
    xKiiTiixKiiTii Messages: 42 Membre
    @Chexx t'es Sims sont magnifiques !
    🌸
    85ehl7t79qg3.png
    Architecte |
    Joueuse de S1, S2, S3 et S4

    iD Galerie : 𝕩𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚
    Blog : 𝕂𝕚𝕚𝕋𝕚𝕚'𝕤 ℙ𝕣𝕠𝕕
    🌸
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @Chexx tellement réaliste ce regard !

    @AlenBoud elle est très jolie, elle paraît toute douce mais semble avoir du caractère ^^ je lui aurais donné la vingtaine moi ^^

    Ma dernière créa

    qoxkdme4rlja.png
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    @Chexx très réaliste le regard de ta sim :)

    @AlenBoud vraiment très jolie ta petite ado

    @Catrollz Originale ta simette

    Miko en couleurs
    i95beyukig0g.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @xKiiTii Merci. Comme la très grande majorité des sims postés ici.

    @Catrollz & @Nicole46 Oui c'est vrai, avec l'infinité de CCs qu'on peut trouver ça et là, on fait des choses assez improbables sur un jeu comme les sims. Les moddeurs font un taff' incroyable. (PS : vos 2 simettes ont du caractère joli travail).
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Chexx C'est vrai qu'avec les CCs on peut faire de très beaux sims réalistes mais sans CC aussi , ils sont juste différents plus cartoon C'est au choix .
    Pour cela je joue avec deux parties une sans aucun CC et une autre avec tout mon dossier mods ;)

    Deux screens de Miko pris dans le Cas

    0ec0yrbog5sf.jpg
    9am76hpo4frw.jpg




    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Nicole46 Tu as raison, avec ou sans CCs, après tout est une histoire de goûts. Il me semble l'avoir déjà dit ici, pour ma part je préfère jouer avec des sims gavés de CCs (à la limite du photo réalisme), quand je dis "gavé", c'est vraiment le cas, j'ai une moyenne 150 à 200 CCs par sims, j'ai énormément de mal avec le style original de ce jeu.

    Je viens de terminer les retouches sur un de mes sims je pense que j'aurais du mal à faire plus proche du modèle (sans utiliser le masque donc en trichant).
    Voyons voir si elle est reconnaissable et si j'ai donc atteins mon objectif.

    Qui suis-je?
    oqwluf346hlj.png

    Pour moi la réponse est évidente, mais vu que le sim viens de ma bibliothèque, j'aurais du mal a conserver mon objectivité.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    @Chexx Ah oui 150 ou 200 CCs par sim tu me bats de loin !
    Ta sim est vraiment très jolie mais je ne sais pas à qui elle ressemble sans doute à un personnage people que je ne connais pas bien lol
    Je donne donc ma langue au chat ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Nicole46 L'originale ici, ça me surprendrait que tu ne la connaisses pas, ce qui veut dire que la "copie" est moins bonne que ce que je pensais.

    Edit : pour le nombre de CCs utilisés, juste en exemple, la sim que je viens juste de montrer, d'après STI j'ai 131CCs enregistrés + 46CCs (remplacement) utillisés.
    Juste au cas où les CCs (remplacement) c'est des modifications apportées directement au sim (rêglages & remplacement de parties du corps) et non les CCs qu'on lui applique (makeup, fringues, etc....). J'imagine que tu le sais déjà, mais je pense que ça en éclairera d'autres.
    Post edited by Chexx on
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (mai 2019)
    La copie est très bonne @Chexx (je suis quand même allée voir qui c'était ) ma petite fille l'aurait reconnue tout de suite évidemment puisqu'elle a 16 ans Ariana Grande c'est plutôt sa génération que la mienne lol vu que j'avais son âge en 1962 et c'était l'époque des Beatles Alors si je ne l'ai pas reconnue c'est tout simplement que je ne la connais pas assez mais je peux t'assurer qu'elle est ressemblante au modèle .
    Par contre j'en ai entendu parler ...
    Et oui tu vois les grand mères jouent aux sims lol
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Nicole46 Y'a pas d'âge pour jouer aux JV. Pour tout dire, on pourrait considérer que moi aussi j'ai passé l'âge on va dire que je suis beaucoup plus près des 40 que des 20 :/. Et pour te rassurer, je sais qui elle est, je sais que c'est une chanteuse, mais c'est à peu près tout, les seuls sons que j'entends d'elle sont remixés, vu que son style correspond pas vraiment à ce que j'ai l'habitude d'écouter.

    ex (ça reste calme mais c'est remixé, c'est le son qui m'a fait faire ce "makeover" d'ailleur) : ici

    Et merci ça me rassure, j'avais peur que mon objectivité se soit barrée en courant! ^^
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Je suis en amour avec ma dernière création :
    vrxxz9my2276.png
    Elle se nomme Mint Freeze
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello
    @Chexx j'ai de suite reconnu Ariana ! Pour moi c'est une réussite, elle est très mignonne.
    Sinon tu m'apprends quelque chose en disant que tu parles de CCs enregistrés et des CCs de remplacement, ça correspond à quoi plus exactement ?

    Quand je jouais aux sims 2, je téléchargeais beaucoup de CCs mais uniquement pour le physique des sims, j'adorais ça. Mais pour les sims 4, je me tâte. Bizarrement j'ai une petite crainte (j'ai peur que ça bug le jeu, et je sais que les dev des sims 4 ont fait en sorte que le jeu accepte mieux les CCs (je trouve cette démarche vraiment superbe). En plus je joue sur une tablette donc je préfère rester prudente. Mais ça donne envie d'en télécharger de nouveau :) même si je trouve que les sims sans CCs, sont top.

    @Nicole46 comment fais tu pour avoir ce CAS personnalisé ? Ta simsette est très classe

    @metisse79340 originale la couleur de cheveux, elle a du style ta simsette ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    @metisse79340 elle est vraiment jolie ta simette
    @Catrollz c'est un backround que l'on met dans le dossier mods
    Merci pour Miko :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci pour ta réponse @Nicole46 , j'essaierais, ça donne un côté fun au CAS :) ( @Chexx m'avait également répondu mais sa réponse a disparu. Bizarre.)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Modifié (mai 2019)
    De rien @Catrollz d'habitude je fais moi même les images pour présenter mes sims ou bien je prends des photos dans le jeu mais aujourd'hui j'avais un peu la flemme ...
    chsvyauf9sio.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top