Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

//[Decade Challenge] Les Mousseux, MAJ du 09/02

Réponses

  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Del Sol Valley n'est pas la meilleure ville pour un nouveau départ Caleb ! xD
    Enfin il a surtout fait ça pour ses enfants... :)
    Oh oui j'aimerai bien la suite moi juste pour le plaisir ! :)
    Noé ! Fais des recherches sur les vampires et prépare un remède pour ta mère ! Je sais que tu peux le faire ! ;)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Je suis contente de te voir de nouveau par ici, et de voir que tu as retrouvé la motivation pour continuer ton decade.
    D'autant plus que tu étais proche de la fin !
    Les enfants sont vraiment beaux, je suis curieuse de voir la suite si jamais tu prévois d'en faire une :)

    (Et je ne serais pas contre un récap de tes héritiers/héritières si tu en as la possibilité ;) )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    @Luluswan, t'inquiète pas j'y avais pensé. J'vais essayé de faire ça. C'est qu'il y en a beaucoup.

    Merci en tout cas de votre soutien les filles.
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Voici le récap des héritiers quand ils étaient bambins :
    nergt6adhgwe.jpg
    c9a6j0anusmr.jpg
    i4hswcuq5kxx.jpg
    4xba1l5dias7.jpg
    45psbpfcj2cd.jpg
    y7vdky6dgq14.jpg

  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Et les même héritiers en étant adulte :
    k79u1ljb93jc.jpg
    ecv20nz01c8o.jpg
    fmeydvk5wmgb.jpg
    2cm0ealyhmm8.jpg
    2yyhhb7k8bfn.jpg
    kcc9rtrg01nn.jpg
    dbxrj9z3i0hu.jpg

  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Décidément Marie et sa chère maman Isabelle seront toujours les plus belles pour moi !! Même si Capucine se défend vu comme elle ressemble à cette chère Marie ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Marie était effectivement très belle, mais à vrai dire tu n'as eu que de beaux héritiers !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Je suis d'accord avec vous les filles, Marie est vraiment la plus jolie. J'aime aussi beaucoup Flora et Roxane. Elles se ressemblent beaucoup aussi.
    En garçon, J'aime beaucoup Edouard et Samuel.

    Il n'y a que Rose que je ne trouves pas très belle.

    J'ai pas trop de mérite, je choisissais à chaque fois le plus beau des enfants en guise d'héritier. ;)
  • Options
    kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    Etant donné que j'ai toujours été plus réceptif avec les héritiers mâles lol. Tu as eu de très beaux garçons dans ton décade. Mais chez les filles aussi comme Désirée et Marie. je suis contente d'avoir pu avoir la fin de ce décade qui m'avait tant plu. Et que devient Noé ? Va-t-il être heureux ? Pauvre Caleb, n'empêche ! Il a eu des siècles de tristesse, il a sacrifié son immortalité par amour et voilà le résultat. Heureusement que ses enfants étaient là. Quel tristesse ! C'est un personnage que j'aime beaucoup dans le jeu et pourtant je n'aime vraiment pas les vampires. XD
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Dis moi @alcyone quand ton décade va être fini pour de bon, tes sims (héritiers ou autres) tu vas les partager sur la galerie ou tu les as pas sauvegarder? Car je mettrai bien la main sur Isabelle, Marie et Capucine pour ma part :P
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    @kimi21 Merci ! Idem, j'ai beaucoup hésité à jouer avec lui dans mon decade, mais au final, j'ai succombé à son charme. Noé, bah tu vas savoir ça bientôt lol.

    @MaldoringIros : Alors j'ai pas du tout sauvegardé les sims de mon decade. :/ Désolée.
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ah ben pas grave ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre

    «Salut Noé, c'est ton agent.

    J'ai une proposition à te faire, une grande maison d'édition m'a contacté récemment. Maintenant que tu es connu, le directeur aimerait publier une biographie sur toi. Tout ce que tu as faire c'est de raconter à ta façon, comment tu en est arrivé là. Ils s'occuperont du reste. Franchement, pense à ce que cela pourrait te rapporter. Tu as juste à griffonner quelque truc sur ce qui se passe dans ta vie.

    Réponds moi vite, ou ils choisiront une autre vedette !

    Salut ! »
    [...]
    jb70gwjwy245.png

    A l'heure où je vous parle, je suis très populaire, les films dans lesquels je joues ont toujours beaucoup de succès. Cela n'a pas toujours été comme ça. Oui, mon père était un écrivain célèbre. Il est mort il y a peu de temps. Cela m'a brisé le cœur. Il était un modèle pour moi. Il s'est forcé de nous donner la meilleure vie possible à ma sœur, mon frère et moi... D'autant plus qu'on a pour ainsi dire, grandit sans notre mère...
    Ma passion pour le monde du cinéma n'est pas venu de suite. J'étais un ado assez mal dans ma peau, je me suis inscris dans un club de théâtre, sans grande conviction. J'avais besoin d'un échappatoire. Je n'aimais pas ma vie. Bref, je ne veux donner dans le mélodramatique. Disons qu'à mes dix huit ans,avec mon look de gothique, je me suis fait remarquer pour jouer dans une pub. J'avais pas grand chose de mieux à faire et c'est vraiment par hasard que j'ai débuté. Oui, ça fait pas mal cliché mais bon.


    Que vous dire de ma vie actuelle, vous savez déjà sans doute déjà tout grâce à la presse, aux paparazzis, aux réseaux sociaux, sans oublier Wikipédia.
    9o97o79n1j80.png


    Je fréquentes ma petite amie depuis bien des années maintenant. Pas besoin de citer son nom, vous le connaissez tous. On ne s'est jamais cachés. J'étais déjà fou d'elle quand je l'ai rencontré, alors que je n'avais que seize ou dix-sept ans. On a longtemps vécu à Del Sol Valley. Au début, on ne roulait pas sur l'or... Mais on était heureux.
    1jazz2m60ly2.png

    Un jour, alors qu'elle cuisinait, la gazinière a pris feu. L'accident bête. Elle a été blessée. Comme il a été dit un peu partout, j'ai moi-même éteint l'incendie. En même temps, je n'allais pas voir la femme que j'aime brûler vive sans rien faire. Il n'y a rien d’héroïque là dedans, malgré tout ce qui a été raconté. Elle a passé plusieurs semaines à l’hôpital. Et alors que j'étais à son chevet, je lui ai promis que quand il irait mieux, je l'épouserai.
    n1i3rsf5pta4.png

    Et comme je suis quelqu'un qui tient ses promesses. Je l'ai fait. Elle était magnifique dans sa robe rouge. J'ai tellement au peur de la perdre, vous savez. Je n'ai jamais aimé une autre femme qu'elle et je penses sincèrement que mon cœur lui appartiendra pour toujours. J'ai beau être beaucoup sollicité, je n'ai d'yeux que pour elle. Attendez, j'ai l'impression d'être tellement orgueilleux en vous expliquant ça. Pas grave. Au moins, je suis sincère. Je plaisantes.
    2hh8zp1n3lws.png

    On est bien sûr partis en voyage de noces. Je pensais qu'en allait si loin, nous ne serrons pas inquiétés par les paparazzis. Et bien si. Bon, ils font que leur boulots. Et généralement, quand on se montre plutôt sympa avec eux, ils vous le rendent bien. Vanessa est formidable, car elle ne s'est jamais offusqué de leur présence. Elle me soutient toujours dans tout ce que je fais, et sait que ça fait partit du « contrat ».
    d5r9ze9i8qzz.png

    En rentrant, elle m'a parlé de son envie de fonder une famille avec moi. Cela m'a fait un choc. J'étais pas prêt pour ça. Je lui ait dit. J'ai cru que ça allait lui poser problème. Mais je vous ai déjà dit combien elle est géniale, elle m'a juste dit qu'il ne fallait pas que j'accepte à contre cœur, que c'était quelque chose qui devait être réfléchis. C'était trop important pour prendre ça à la légère. Je sais qu'elle est plus âgé que moi, mais ça me fait peur. Je veux me consacrer à ma carrière, c'est vrai. Mais je me pose une question, quand on est enfant de star, peut on grandir normalement ? Bref, je ne veux pas être père. Pour le moment en tout cas.
    5m97a4bqhszh.png

    Vous devez vous dire que je ne parle que d'elle. Et que c'est bizarre pour une autobiographie. Mais bon, je ne vois pas quoi vous dire. Pour être franc, j'ai dû mal à m'exprimer sur moi-même. Il a beaucoup de blessures qui ne sont pas bonnes à exposer. D'un point de vue plus positif ( je ne cherches pas à vous démoraliser ), j'ai ressenti une énorme fierté quand j'ai reçu ma première récompense pour l'ensemble de ma carrière. Je suis tellement reconnaissant de l'amour que me porte mes fans. C'est grâce à eux si j'en suis là. Merci à tous.
    mdof5z6ccw7a.png

    Depuis cette cérémonie, j'ai déménagé. Comme c'est tout frais, je ne vous dirais pas où. Je profites encore d'un peu d'intimité. Cette une jolie maison, qui reste simple. J'ai jamais vécu dans le luxe et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Tant que j'ai mon confort, cela me va. Je penses aussi que c'est important de ne pas oublier d'où on vient.
    p9uraq7l02w2.png

    A ce propos, j'ai repris contact avec ma mère, on a tellement de temps à rattraper ensemble. Je lui ai enfin pardonné les erreurs qu'elle a faites. Après tout, personne n'est parfait. Pas même moi. Et elle m'a tellement manqué...
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaw !! Bravo Noé ! Une belle carrière, une belle femme et une belle maison !! Un sans faute ! :)
    Et je suis contente qu'il est recontacté sa maman ! :)
    Mais c'est dommage que Caleb ne soit plus là....
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Oui, moi aussi, je l'aimais beaucoup ce perso.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top