Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Les naufragés (règles et terrain)

Réponses

  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    @Simagrees je ne pourrais dire combien de temps de jeu en vie sims et je ne sais pas comment le savoir. Oui je joue en vitesse 3 quasiment tout le temps ;) En faite pour tout dire j'ai réussi à avoir autant d'argent car ma simsette à planter presque toutes les pommes sur le terrain ! Du coup j'ai beaucoup de pommiers plus la pêche... Ca a été plutot lucratif
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    J'ai finiiiiiiiiii ! Ma partie avec Siobhan et Morgan Fyres est terminée et j'en suis bien contente, elles m'ont donné du fil à retordre.

    J'ai vérifié les règles avant de mettre un point final : il faut "juste" débloquer les dalles. Pas forcément acheter les objets correspondants. Je me demande si ce n'est pas ça, le secret de ce défi, tout débloquer le plus vite possible sans rien acheter d'autre.
    ça n'empêchera pas le naufragé cobaye de brailler pendant une semaine de faim, de sommeil, de solitude, besoin de distraction et manque d'hygiène.

    Je me tenterais bien un défi-express avec un cobaye solitaire et crasseux. Qu'est-ce que je peux bien rajouter comme 3ème trait ?
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    Spinelli77Spinelli77 Messages: 4 Membre
    Ter-mi-né!!!
    Enfin, après 3 essais (et avec un végésim ;p) j'arrive au bout... Mais quand même c'est nettement plus simple avec ce genre de sims et du coup c'est pas comme une vraie victoire...
    Je passe au défi suivant mais je pense que je le retenterai un jour celui-ci!
    Merci pour ce challenge ;)


  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Eh bien voilà, j'ai lancé l'expérience du défi-express avec une solitaire-crasseuse-joyeuse, je vous la présente :
    9k7divwyobyu.jpg
    Au bout d'une semaine de jeu, elle a faim, elle est sale, elle a besoin de compagnie, la routine, quoi. Ses traits n'empêchent pas les besoins de dégringoler mais je pense qu'elle braille moins que ne le ferait un sociable-délicat.

    Et sa cagnotte se monte à 2 534 §
    elle n'est pas aidée, elle me pêche des thons à 1 §. Elle m'en a même ramené un à 0.
    0 § ! Non mais où on va, j'ai un challenge à finir, moi.
    Et je ne sais pas si c'est à cause de ses besoins dans le rouge mais elle récolte 1 ou 2 pauvres fruits ou légumes par pied.
    Mais la pauvre bichette, j'ai noté que la jauge de faim, une fois rouge, indiquait "affamé dans 24h" (à mon avis, c'est une erreur de traduction, ça doit plutôt être "mange les pissenlits par la racine dans 24H"). Du coup, tant qu'il lui reste plus de 3-4h, je ne la fais pas manger. ça fait qu'il lui reste encore des pommes du début de la partie. Oui, j'ai un peu honte de la torturer comme ça.

    Oh, je n'avais pas vu que tu avais répondu @Nataliinha2 . Eh bien chapeau parce que je n'en suis pas à la fin et j'ai largement passé 5 h dessus. Mais quasiment tout en vitesse 1 :smile:

    @Spinelli77 bravo !! Si si c'est une victoire, c'est bien toi qui as perdu un sim dans le ventre d'une plante vache ? Alors bon, tu as eu du mérite de refaire un essai.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    MarineMarine Messages: 10 Membre
    Bonjour
    comment faites-vous pour avoir ce challenge j'arrive pas a le trouver merci de répondre assez rapidement :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Marine : il faut que tu cherches sous l'identifiant de la créatrice #sethille dans la bibliothèque, d'ailleurs, il me semble que celle-ci a montré comment le trouver dans ce sujet. Il y a pleins de terrains pour les différents défis qu'elle a créé ^^
    Question subsidiaire : As-tu les packs suivants Au Travail, Vie Citadine et Vivre Ensemble car ceux-ci sont indispensable pour pouvoir faire le challenge ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MarineMarine Messages: 10 Membre
    oui j'ai les trois packs j'ai essayé de l'installer 3 fois (l'île) mais impossible de la trouver :'(
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pourtant, je le trouve directement avec le nom de l'auteur personnellement. Voici en galerie en jeu pour moi :
    ejg2fp0gzyif.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MarineMarine Messages: 10 Membre
    Modifié (mai 2017)
    et dans la barre on met comment on ouvre et apres
    -ctrl, shift,c
    et apres on fait quoi ?

    voici ma galerie
    vgvmp3v28hwf.png


    du coup je fais quoi ?

    Edit modération: Fusion de messages, merci de ne pas flooder ;)
    Post edited by Bloup on
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Marine : autre petite question subsidiaire, est-ce que tu sais si ton compte Origin est identifié en tant que Mineur ou Majeur ?
    Si c'est un compte mineur, tu ne pourras malheureusement pas accéder à la Galerie en ligne et donc au terrain partagé par sethille.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MarineMarine Messages: 10 Membre
    et comment on fait pour le changer ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Marine, tu ne peux pas changer un compte mineur, il te faut attendre d'avoir 16 ans ;). Pense aussi à éditer un message lorsque tu veux rajouter quelque chose. Tu as posté 3 messages à la suite que je viens de fusionner, cela s'appelle du flood et ce n'est pas autorisé sur le forum.
  • Options
    MarineMarine Messages: 10 Membre
    et on voit où que c'est un compte mineur ??
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Sur Origin, dans paramètres d'applications. Si tu veux discuter plus longuement merci d'ouvrir un nouveau sujet, on ne va pas polluer le sujet à propos du challenge avec ça.
  • Options
    MarineMarine Messages: 10 Membre
    Modifié (mai 2017)
    ok bah
    salut

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top