Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Les naufragés (règles et terrain)

Réponses

  • popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Louloukiie a écrit: »

    PS : Si on a des enfants, on est obligé de les envoyer a l'école sous peine qu'ils nous soient retirés non ?

    il me faudrait confirmation mais il me semble que (j'avais lu ça je ne sais plus où) si l’espérance de vie des sims est reglé sur court ou normal tu n'aura pas de soucis pour les enfants qui manquent l'ecole, il faut leur faire faire leur devoir tout les jours quand meme ...les notes baissent mais l'enfant grandira avant que ce soit trop catastrophique.
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille
  • NamoyrNamoyr Messages: 1 Membre
    Merci pour ce challenge ;) je me suis bien amusée !
  • Spinelli77Spinelli77 Messages: 4 Membre
    Coucou tout le monde!!

    Je prends note de vos conseils pour les couleurs des dalles ;)

    Ma sims s'est faite manger par la plante vache mdrrr... Il m'en reste un, méga triste du coup ! bon, s'il meurt j'essayerai avec un sim plante!

    ah et depuis le code des factures refonctionne, tant mieux.

    Bonne soirée ;)
  • Yuki535353Yuki535353 Messages: 6 Membre
    Hey ! Il est vraiment cool ton challenge ;)
    Je voulais savoir, si j'ai pas le pack Au travail ça pose un réel problème :/ ?
  • Yuki535353Yuki535353 Messages: 6 Membre
    popinette113 a écrit: »
    TheZélie a écrit: »
    Super challenge, je me lance dedans
    Es ce qu'on peut acheter un barbecue pour faire cuir le poisson qu'on aura pêcher ?

    oui ;)
    Yuki535353 a écrit: »
    Hey ! Il est vraiment cool ton challenge ;)
    Je voulais savoir, si j'ai pas le pack Au travail ça pose un réel problème :/ ?

    tu peux toujours essayer de placer de le terrain et voir ce que ça donne , il manquera surement des choses :smiley:
    myomao a écrit: »

    Bon j'ai un doute : j'ai vendu le objets de bricolage... Je crois que j'aurais du les garder dans l'inventaire familial, vu qu'on a pas le droit de vendre normalement. Vous en pensez quoi ?

    Edit : Au fait, le pommier et le bananier qui sont sur le terrain de base ne donnent aucun fruit chez moi. C'est pareil chez vous où c'est un bug que je suis seule à avoir ? Je crois que c'est mon Command Center qui fait bugger certaines choses...

    je les ai vendu aussi les les objets pour le bricolage ...ça ne sert pas a grand chose a part si on s'amuse a monter le compétence bricolage

    Pour le pommier et bananier ça bug aussi chez moi ils ne produisent aucun fruit, j'attendais vos retours a ce sujet (2 objets du mode buy debug qui ne fonctionnent pas a priori...)


    Merci pour avoir répondu ;)
    Et désolé d'avoir renvoyé le message, petit bug
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Tiens j'ai oublié de vous faire part de mon test sur le greffage du bananier : quand on prélève une bouture... ben rien. On n'a pas de bouture de bananier dans l'inventaire.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    J'adore ! Je me lance dans ce challenge et pour le coup c'est la 1ère fois :) après 4h de jeu je possède : WC, douche, lavabo, évier, gazinière et le frigo. J'ai profité de la pêche et de mes récolte pour m'offrir un lit !
    Challenge vraiment top !
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Vraiment, @Nataliinha2 ? Je ne sais pas comment tu as fait parce qu'il faut quand même quelques jours avant que tout ça rapporte suffisamment. Tu en es à combien de jours ? tu joues en vitesse 3 ? Moi j'avoue, très rarement. Uniquement quand ils dorment.

    Allez, un petit bonheur dans mon Naufragées-V2, où j'ai parachuté 2 de mes chouchous qui ne se connaissaient pas :
    on vient d'installer des toilettes dignes de ce nom après une dizaine de jours de galère
    lpibmaqy4gu0.jpg

    Edité : Oh @Spinelli77 la sim dévorée par la plante vache, c'est trop affreux comme fin ! (comme faim ?) J'espère que tu vas retenter l'expérience et avec des végésims, alors.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • MarineMarine Messages: 10 Membre
    Bonjour
    Comment je peux faire pour trouver le challenge ?
    Je suis incapable de le trouver
  • Yuki535353Yuki535353 Messages: 6 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Marine a écrit: »
    Bonjour
    Comment je peux faire pour trouver le challenge ?
    Je suis incapable de le trouver

    Le plus c'est simple, c'est de mettre le pseudo de la créatrice du challenge. C'est "sethille" et tu le trouvera automatiquement ;)
    Et au passage, si on a pas toute les extensions on peut pas y jouer.. dommage pour moi :/ ^^
  • SerpentineSerpentine Messages: 23 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour Popinette 113,
    Tout d'abord bravo pour tes challenges et particulièrement celui-ci.
    J'ai commencé à jouer ce matin et ma simsette a trouvé une poupée Vaudou. je peux la vendre ?
    Post edited by Serpentine on
  • SerpentineSerpentine Messages: 23 Membre
    Modifié (mai 2017)
    D'avance merci pour ta réponse

    Ou si quelqu'un d'autre a la réponse ...

    Edit modération: merci de ne pas poster 2 messages à la suite, c'est du flood ;)
    Post edited by Bloup on
  • LittleMixForeverLittleMixForever Messages: 41 Membre
    Salut @Serpentine
    Normalement, je ne pense pas qu'on puisse le vendre : -On ne peut pas vendre des objets de l’île pour vous faire de l'argent (sauf si ce sont des objets qu'on a acheté).
    Perso, il ne me servait à rien donc je l'ai mis au feu !

    PS : Fais attention à ne pas poster 3 messages de suite, on a pas le droit!...
  • SerpentineSerpentine Messages: 23 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Merci pour ta réponse. effectivement cela aurait été trop facile :)
    Pour les 3 messages, c'est une erreur de ma part.
    J'ai publié 3 fois le même message mais ne n'arrivais pas à en annuler 2 donc je les ai modifié.
    Désolée :(
  • popinette113popinette113 Messages: 130 Membre
    Salut, non en effet tu ne peux pas vendre la poupée ^^, elle peux effectivement servir de combustible au feu si elle ne sert a rien >:)
    228364banniere.png


    Mes challenges : >ICI<
    ID Origin: Sethille

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top