Nous comptons sur l'extrême précaution de chacun pour ne pas dévoiler le mystère ou les pistes autour de StrangerVille aux autres joueurs. Usez et abusez des balises de spoiler lorsque vous parlez du pack !
A partir de juin 2019, EA ne prendra plus en charge le jeu Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et les PC avec un système d'exploitation 32 bits. Plus d'informations ici

[Legacy] Crispin - G3 [MAJ 29/03]

«13456745
IsawIsaw Messages 670 Membre
mars 2018 modifié dans Histoires & Challenges
Hello,

J'ai commencé un enième legacy challenge, et j'ai décidé cette fois de le partager avec vous, avec l'espoir d'arriver à le finir cette fois ci! Le fait de raconter mes avancées ici va, je pense, me motiver!

Il s'agit d'un legacy inspiré du random legacy, mais avec seulement quelques éléments aléatoires : traits, aspirations, carrières sauf si l'aspiration tirée au sort à un rapport avec une carrière en particulier (je pense à auteur, mixologue, bodybuilder...), nombre d'enfants et l'héritier parmi ces enfants. Et si mon fondateur ou ses héritiers ont a faire un choix à un moment, il se peut que je fasse aussi intervenir le hasard ;)

Et pour commencer, un petit prologue pour mettre mon Sims en situation... je le fais en deux parties!

******************************PROLOGUE 1*****************************

xblosi0o0rwf.jpg

Où...

73jwlk5pfyxz.jpg

Que...

ri4caknl05a1.jpg

Mmmh...

0085tvjs4hwd.jpg

Où suis-je?

32fd2s3t9kyf.jpg

C'est joli! Toutes ces étoiles...

0nvi7xb4htae.jpg

Oh mais... il y a quelqu'un!

zow7xws3z93q.jpg

- Hé! Monsieur! Attendez!!

mbh9z70xy84u.jpg

- Attendez moi!

7l8sfpim0f27.jpg

- Excusez moi, Monsieur...

p4egjusfzvyn.jpg

- Mmmmh... elle ne devrait pas être là...

e39nmpkjvxg9.jpg

- Mais...
- J'ai du faire une erreur quelque part...

ny42u7vslxmk.jpg

- Monsieur, vous m'entendez?
- Mmmh… ah oui je vois… quel crétin! Mais bien sûr, j’ai inversé ces deux chiffres là sur les coordonnées… fichue dyslexie!!

nqtb8ni7vt6o.jpg

- Ça devrait marcher, maintenant!!

1pajjf5ejwas.jpg

???!!!

Legacy : Crispin
Post edited by Isaw on

Réponses

«13456745
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top