Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Crispin - G3 [MAJ 29/03]

Réponses

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Au moins elle a pu accoucher à l'hôpital :) bienvenue à Hélène !
    Je ne voudrais pas contredire Adèle mais ça m'étonnerait qu'Arthur quitte le foyer de sitôt - d'ailleurs pourquoi forcément une copine, il aime peut-être les garçons ?... en tout cas, il m'a beaucoup fait rire avec ses airs de jeune premier :D !
    Et puis puisqu'on parle d'Arthur : des nouvelles de Doudou ? Adèle ferait bien de s'occuper de celui-ci plutôt que de son cousin, aussi insupportable soit-il...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa je crains aussi, pour Arthur :#
    Moi aussi j'adore les bambins <3

    @sirhc59 merci <3

    @Himari74 oh, ils dorment, sauf que c'est rarement en même temps :mrgreen: Bref, bientôt les bambins, même si je ne suis pas sûre que ce soit plus reposant! :#

    @Avengers7x Une fille, un garçon, peu importe pourvu qu'Arthur s'en aille :mrgreen:
    Pour Doudou, il va vite revenir (il doit être en train de digérer la salade d'Adèle :# )

    ********** G3 - 19 **********


    Avoir deux bébés à la maison, ce n’est pas de tout repos! Les nuits sont courtes, les biberons s’enchaînent, les changements de couche aussi… Heureusement Papa est à la retraite et a tout le temps pour s’en occuper… et il le fait sans rechigner!

    cdtiic33zo62.jpg

    42s3qn07os34.jpg

    9gxgt2g308rj.jpg

    hlfkxw2uqwi6.jpg


    Après deux grossesses, Maman a décidé qu’il était temps de se remettre en forme. Même si, franchement, j’aimerais avoir sa ligne après deux enfants!

    ea309sv3zylm.jpg


    Maintenant qu’il y a des petits à la maison, j’essaie de devenir un peu plus autonome. L’autre jour, j’ai tenté de cuisiner un plat, quelque chose de plus élaboré que la salade de la dernière fois…

    n4w3si93jh5j.jpg


    Sauf que, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Pourtant, j’ai suivi à la lettre la recette! Bref, je ne sais pas comment, la cuisinière a pris feu… et moi avec!

    k5vhmvcf6old.jpg


    J’ai vite attrapé l’extincteur, mais il est difficile de s’éteindre soi même.

    uhoq7evwe8zv.jpg


    Heureusement, la famille n’était pas loin! Enfin, surtout les fantômes hein, parce qu’à part eux et Romain, personne n’a bougé le petit doigt!

    hv77vfpt2sby.jpg

    - Ma fifille! Elle brûle! Arthur, fais quelque chose!
    - Ah non! C’est tout sale… même pas en rêve je m’approche!

    Finalement, on s’en est bien sortis, il y a juste eu la cuisinière à changer! Quant à moi, une bonne douche, et on n’en parle plus. A partir de maintenant, ce sera des salades à tous les repas.

    dmha16w9nm7l.jpg


    Bref, je sortais à peine de la douche quand on a entendu un bruit bizarre dans le jardin. En regardant par la fenêtre, j’ai pu voir Papa en train de se faire enlever!

    uejn0nj3o1kz.jpg


    Heureusement, ils nous l’ont rendu très vite. C’est qu’on en a besoin, pour les bébés et tout ça. Bref, il est revenu tout content, en répétant en boucle “Les bleus c’est des gentils! Les bleus c'est nos amis!”. A croire qu’ils lui ont fait un lavage de cerveau, là haut…

    pubi2njl6lfw.jpg


    “Les bleus c’est des gentils”... J’en suis pas tout à fait persuadée moi… Arthur est toujours derrière mon dos en ce moment, et je ne suis pas sûre que ce soit par bienveillance.

    cx2gyuqnndbr.jpg

    - Tu fais quoi, Adèle?
    - Rien. Je vais juste faire mes devoirs. Si tu veux bien me laisser tranquille…
    - Hmmm… Intéressant... Tu veux que je t'aide? Je suis fort en maths.
    - Non, ça ira, merci.
    - Comme tu veux...

    Mais bon, oublions les bleus pour le moment, il y a des choses plus intéressantes. Le petit Eric a grandi! Maintenant on a un bébé ET un bambin à la maison. Courage...

    xojeemi6hh35.jpg

    Legacy : Crispin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,484 Modérateur
    Oui, en effet, un bambin et un bébé il va leur falloir du courage. Est-ce qu'on leur dit qu'il leur en faudra encore plus quand il y aura deux bambins :mrgreen:

    Sinon on a eu très chaud quand même ! Qu'est-ce qu'on aurait fait si l'héritière avait crâmé ? ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bon, apparemment, la petite bouille du premier bambin, ce n'est pas pour tout de suite :expressionless: Je patienterai, pas de souci :mrgreen: J'aime bien ce genre de suspens :p

    Et bien, ce sera donc salade à tous les repas, cela me semble plus prudent oui oui oui :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Et la bouille du p'tit Eric ????? :worried:
    1 bambin et 1 bébé... Bonne chance à toi ! :sweat_smile: Et je crains que ce ne soit pas mieux avec deux bambins :tongue:
    Ces bleus, décidément... Ils deviennent inquiétants :open_mouth:
    Et heureusement qu'on avait nos fantômes et Romain ! Qu'est-ce qu'on aurait fait sans notre héritière :worried: Heureusement, à trois, ils ont réussi à maîtriser les flammes :smile:
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @sirhc59 j'avoue que deux bambins, c'est pas facile. Et manque de pot, les deux sont pénibles :D
    Et oui on a eu chaud, merci les fantômes!

    @pytisa : pardon :D pour me faire pardonner, deux bouilles de bambin dans cette mise à jour! <3

    @Himari74 tout de suite pour la bouille des bambins!

    ********** G3 - 20 **********

    Eric est devenu un bien mignon petit garçon.

    p8tjic80b8wh.jpg


    Il peut être un peu pénible parfois, mais quand on le voit sourire, on lui pardonne tout!

    vw7cp86tmctn.jpg



    Il paraît que c’est un petit vampire, comme sa Maman, même si ça ne se voit pas encore. Mais ça inquiète un peu Charlotte qui se demande si une maison pleine d’humains et d’aliens est un bon endroit pour faire grandir un petit vampire. Du coup elle a fait venir son papa Caleb pour lui demander conseil.

    udocoj1lodbo.jpg

    - Tu vois Papa, on n’est jamais tranquille ici. Que des humains, et des aliens, comme celui ci qui ronfle à côté. Je me demande si c’est un bon endroit pour le petit…
    - Je te rappelle que Romain est alien, lui aussi…


    2zy1e1zsut2d.jpg

    - Oui, mais c’est différent, Romain c’est son papa. Puis on peut toujours le transformer…
    - Tu crois qu’il va se laisser faire? Et la transformation d’un alien en vampire, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée…
    - Bon, vous pouvez venir chez moi si vous voulez, y a de la place...
    - Je vais essayer de convaincre Romain, mais je pense que ce serait le mieux en effet.


    Bref, en attendant qu’ils se décident, on a toujours un bambin à la maison. Et un bébé. Mais en fait un bambin c’est encore pire qu’un bébé! Demandez à Romain sinon, le pauvre il est au bout du rouleau…

    hof72qqsljkt.jpg


    Il est gentil, le petit Eric, mais il demande beaucoup, beaucoup d’attention. Tout le temps. Même en plein milieu de la nuit.

    flzlclj1ujq2.jpg

    - Adèle, veut histoire.
    - Une histoire? Mais il est trois heures du matin!
    - Veut histoire! et de l'eau!
    - Je te donne de l'eau, mais pour l'histoire demande à ta maman! Il faut que j'aille dormir moi, j'ai cours demain...


    Et quand on ne fait pas ce qu'il veut, ben il boude. Du coup on culpabilise, on finit par faire tout ce qu'il veut, et il croit qu'on est à sa disposition. Un vrai cercle vicieux.

    1emstrs7plqn.jpg



    Et depuis quelques jours, c’est encore pire. Deux inconnus ont décidé de s’incruster à la maison, et de mourir sur notre terrain, comme ça, sans nous demander notre avis. Et le petit Eric, ben il a assisté à tout, et il est tout traumatisé. Et qui c’est qui doit le gérer maintenant, hein? Merci, les vieux…

    svnz0rks2b8k.jpg

    y5c0nahps643.jpg

    8489ldqti0tn.jpg


    Avec tout ça, on n’a pas vu le temps passer, et voilà qu’un beau jour la petite Hélène a grandi, elle aussi. Elle est trop belle, ma petite soeur!

    l3qeuuks2326.jpg


    Par contre, elle est un peu pénible, elle aussi. Ça promet. Les prochains mois risquent d’être difficiles…

    0j7gyn1dfjsc.jpg


    Mais bon, on verra ça plus tard. Je suis un peu occupée là, faut que j’organise ma fête d'anniversaire! Dans quelques jours, je deviens adulte, on va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses avec Doudou…

    qc2mza96a26e.jpg
    Legacy : Crispin
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ils sont tous mignons, ces deux bambins ! :blush: Mais ils ont l'air d'être de vraies terreurs ! En même temps, si tout le monde vient mourir sur votre terrain, c'est pas très bon psychologiquement parlant ! Ils vont vous perturber tous vos mômes ! :mrgreen:
    Hâte de voir les "choses sérieuses", du coup :tongue:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tu es pardonnée :mrgreen: Qu'ils sont mignons, Eric et Hélène :blush:
    Je me demande si Charlotte va parvenir à convaincre son mari de quitter la maison :/ avant que celle-ci ne devienne le cimetière du quartier :joy: , genre le cimetière des éléphants des pnj :open_mouth:

    Hâte de fêter l'anniversaire de notre héritière :mrgreen: et de revoir Doudou :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari74 je ne sais pas ce qui se passe avec ce terrain, mais il attire les mourants :s
    Les choses sérieuses... et bien, ça va arriver, si, si, mais pour l'instant notre pauvre Adèle galère :#

    @pytisa on revoit Doudou tout de suite! ;)

    ********** G3 - 21 **********

    Ça y est, c'était le jour J. Mon anniversaire. J’ai invité tous les oncles, Tata Justine est venue aussi.

    979csldt2ckn.jpg

    25djyfimwu7p.jpg


    J’ai aussi invité Doudou, mais il n’a pas pu venir. Il travaillait tard ce jour là, et il n’a pas pu se libérer. J’étais un peu déçue, mais j’ai quand même soufflé mes bougies.

    iolpfcqvzomc.jpg

    leewe1t04zqr.jpg


    J’étais heureuse de devenir adulte, mais j’ai quand même eu un petit moment de doute. Et si je ne plaisais pas à Doudou? Et s’il ne voulait plus jamais me voir?

    kil245yedked.jpg


    Ça ne sert à rien de se poser autant de questions. Il faut passer aux choses sérieuses. Et on va commencer par un petit relooking.

    gake23bf01qz.jpg


    Et voilà. J’ai changé de coiffure. Je suis maintenant une femme, mais j’ai envie de garder un côté un peu enfantin. J’ai une nouvelle robe, aussi.(*) Et j’étais super stressée à l’idée de devoir appeler Doudou.

    jod09iys8qui.jpg


    Ce n’était pas le seul changement. Cette nuit, Romain et Charlotte sont partis, sans rien dire à personne. Bien sûr, ils ont pris le petit Eric avec eux. J’espère qu’ils seront heureux dans leur nouvelle vie!

    48wprbi52b7n.jpg

    6jr46zuyry0k.jpg

    jois8jjhxxep.jpg


    J’en ai profité pour récupérer leur chambre, que j’ai décorée suivant mes goûts. Je me rends compte que j’aime bien le rose, en fait...

    u3ivvh48ms6s.jpg

    jxlnf33l21zr.jpg


    Après une bonne nuit de sommeil, je me sentais plus détendue. Et j’ai enfin trouvé le courage d’appeler Doudou.

    t2k9k9mab8jd.jpg


    Il est arrivé tout de suite, je n’ai même pas eu le temps de me changer. J’ai voulu monter vite fait m’habiller, avant d’ouvrir la porte…

    lingsq1c3u5z.jpg


    Mais trop tard, il m’avait vue. Aïe, ces yeux….

    jrs7c43t46za.jpg


    Si je ne le regarde pas dans les yeux, il ne remarquera peut être pas que je suis toujours en pyjama?

    ma2z0resb079.jpg

    - Alors Adèle, toujours en chemise de nuit? Remarque, je ne vais pas me plaindre, tu as des jolies jambes!

    Oups. Raté.

    Un petit moment. Mes jambes. Il regarde mes jambes. Vite, il faut faire diversion!

    wi58h1d9vfe6.jpg

    - Un petit sandwich, peut être?
    - Non, merci, je n’ai pas très faim…

    Bon. Vu qu’il ne voulait pas manger, on a discuté. Longtemps.

    7j93wvx8dwit.jpg


    Je lui ai même montré mon jouet préféré, mais il n’avait pas l’air très intéressé.

    0g458i4p6wmp.jpg


    Il est quand même resté, alors je l’ai emmené voir ma chambre.

    s9565ek7wxty.jpg


    J’avais peur qu’il me dise que ma chambre était trop rose, mais il n’a rien dit. Je crois qu’il n’a même pas vu la chambre. J’avais l’impression qu’il ne regardait que moi!

    f8xayue422zc.jpg


    Et puis on a encore discuté, discuté… et voilà, c'est tout, il ne s’est rien passé d’autre!

    5hjouv2z4vrh.jpg


    Il a du partir. Il m’a dit qu’il aimerait qu’on se revoit, qu’il m’appellerait. Voilà. J’attends de voir!

    995e318411n1.jpg




    (*) : ma fille est passée par là!
    (**) : idem que (*) :#
    Legacy : Crispin
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,484 Modérateur
    C'est vrai qu'il a un de ces regards Doudou...

    C'est mignon les couettes, ça aide à garder une âme enfantine et ça lui va bien ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    (moi, j'adore :love: les relookings de ta fille, je les attends à chaque fois avec impatience :mrgreen: )

    Adèle n'était pas très à son aise lors de la visite de Doudou, la prochaine fois, je suis sûre que ça se passera mieux. Il faut du temps pour apprendre à se connaître (puis bon, un si beau regard, il faut insister moi je dis :p )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'aime bien les relookings de ta fille : ils vont bien avec le côté immature d'Adèle :blush:
    Ce Doudou, alors ! Il a un de ces regards... :love:
    J'espère vraiment que ça se passera bien entre eux deux... :kissing_heart:
  • Options
    valevale Messages: 40 Membre
    J'ai tout lu et j'adore ton histoire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top