Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Crispin - G3 [MAJ 29/03]

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Une chance que Doudou ait apprécié la salade, mais ce serait bien qu'il apprécie Adèle aussi, on n'avance pas beaucoup de ce côté ;)
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa : et pour une fois, Adèle ne lui a pas crié dessus :mrgreen:
    et merci <3

    @Avengers7x il a commencé à s'énerver tout seul sans raison, et j'ai trouvé sa tête trop drôle :D

    @sirhc59 le problème, c'est qu'il est passé jeune adulte alors qu'Adèle est encore ado, alors il ne pouvait pas se passer grand chose :#
    Mais il ne s'est pas enfui cette fois, c'est déjà ça :D
    Il va se passer un peu plus de choses dans la prochaine maj, promis :mrgreen:
    Legacy : Crispin
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    J'ai adoré le coup de la salade :joy: Il est mignon quand même, ce Doudou ^^
    Dommage qu'il soit passé jeune adulte ! Vivement qu'Adèle fête son anniversaire pour que ça puisse avancer entre ces deux-là !
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    C'était drôle l'épisode de la salade :joy: C'est cool pour Adèle que Doudou soit accepté par sa famille !
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @lalia181211 oui hein, j'avoue que je n'avais pas fait attention à son âge :# Tant pis, on va attendre un peu!


    @Himari74 il a tout pour plaire, le Doudou :D L'anniversaire d'Adèle, c'est bientôt :)

    @Funnyfou Contente que cet épisode t'ait plu, et j'espère que cette nouvelle mise à jour te plaira également!

    ********** G3 - 17 **********

    Arthur m’inquiète un peu ces derniers temps. Oh, ça fait un moment qu’il se tient tranquille, ce qui en soi est plutôt étonnant. Mais il passe de plus en plus de temps avec Caleb, on dirait qu’ils complotent, ces deux là.

    bysqnisyh1yg.jpg


    Cela m’inquiète d’autant plus que c’est son anniversaire aujourd’hui, il devient un adolescent. Vu comme il était terrible enfant, je me demande ce que ça va donner maintenant qu’il est plus grand!

    vaibbgzpnawr.jpg

    ugmvlgpsalgn.jpg


    Bon, pas de surprise hein, il est toujours aussi bleu. En revanche, il a l’air un peu plus avenant, mais c’est peut être les lunettes qui donnent cette impression. Je me méfie quand même.

    3wfzyi4ec1eq.jpg

    u64ixz6zrv4u.jpg



    Du côté de Maman, ça avance aussi, son ventre est bien rond à présent! Par contre, je ne suis pas certaine qu’elle soit prête à avoir de nouveau d’un bébé. Elle essaie parfois de s’occuper du petit Eric, mais elle semble rencontrer quelques difficultés.

    0zvd7w6u2m1i.jpg

    - Et c’est qui le petit Ericounet à sa Tata hein? Oh t’es chou toi!


    crqe3xu1ziii.jpg

    - Ok, j’ai dit quelque chose qui ne te plaît pas c’est ça? Allez, soit gentil avec Tata, tu ne va pas pleurer n’est ce pas?


    limy2jgdmjcj.jpg

    - Ok, il pleure… Euh… au secours? Charloooootte? Tu peux venir s’il te plaît?


    4yqvqrwe4wbm.jpg


    - Viens par là, petit Ericounet à sa maman, voilà, c'est bien... Tata elle ne sait pas faire hein!


    La pauvre, elle semble bien fatiguée par sa grossesse quand même. Elle essaie de se reposer autant qu’elle le peut, sachant qu’elle en aura rarement le temps une fois que le bébé sera là!

    hvatirox3tpw.jpg


    Du côté de Papa, ça roule aussi, depuis qu’il a pris sa retraite il profite de la piscine à temps plein. Il ne semble pas du tout stressé à l’idée de redevenir papa.

    54sbhlz9x797.jpg


    Et Romain… le pauvre Romain. Comme tout jeune parent qui se respecte, il trouve à peine le temps de dormir, et encore moins de prendre une douche.

    cjya5mdjxd2r.jpg


    Et dire qu'il y aura bientôt un nouveau bébé à la maison… ça me tarde! J’espère qu’il sera un peu plus facile que ce petit Eric, il ne fait que pleurer et ne veut que les bras de sa maman. Bon, il est mignon quand même, hein petit Ericounet?

    cfcsafbaoync.jpg

    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La fibre maternelle se dessine déjà chez notre petite héritière.

    Joyeux anniversaire au terrible Louis :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa oui, je pense qu'elle sera une bonne maman!
    (c'est pas Louis, c'est Arthur ;)<3 )
    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    (je suis vraiment irrécupérable au niveau des prénoms :bawling: - toutes mes excuses :heart: - le pire c'est que je ne peux pas promettre que ça ne se reproduira plus parce que je sais que ça arrivera encore :pensive: )
    k1unfss6ygwa.png
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa pas de souci, ça m'arrive aussi! :*
    Legacy : Crispin
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ce Éric a l'air d'être un bien difficile bébé ! :sweat_smile:
    Mais y'a pas de raison que Léa soit une mauvaise maman avec son deuxième bébé ^^ Et Adèle sera sûrement une maman formidable !
    Joyeux anniversaire au p'tit monstre à Arthur ! :mrgreen:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @Himari74 Eric n'est pas un bébé facile, c'est le moins qu'on puisse dire :# Et le bébé de Léa arrivé! :)


    ********** G3 - 18 **********

    Arthur a changé de look, une fois de plus. Avec ses lunettes et son T-shirt moulant, il est persuadé de plaire aux filles.
    C’est cela mon nouvel espoir, désormais. Qu’il se trouve une copine, et qu’il parte enfin de la maison. On peut toujours rêver hein…


    i282o6b4o817.jpg

    9lxgdcfuv61h.jpg


    Et ça y est, Maman a accouché. Papa était un peu paniqué. Il n’avait pas pu être présent lors de mon accouchement, et il ne savait pas trop ce qu’il convenait de faire en pareilles circonstances.

    3p3bycq73eob.jpg


    Après quelques exercices de relaxation, il retrouva rapidement son calme pour pouvoir accompagner Maman à l’hôpital.

    zqr6i5sb5dgr.jpg


    Il paraît qu’elle est tombée sur le même médecin que lors de ma naissance, et qui l’a mise au monde elle aussi. Décidément, il rechigne à prendre sa retraite, celui là!

    fb9fpxpor1ct.jpg


    L’attente fut longue, d’autant plus qu’il y eut quelques petites difficultés lors de l’accouchement, et Papa dut passer un long moment dans la salle d’attente pendant que les médecins s’occupaient de Maman.

    0kaodpafy26r.jpg


    Finalement, une petite Hélène vit le jour. Ma petite soeur. Elle est parfaite!

    emhq0six7cgy.jpg


    Maman en est complètement gaga…

    ly7soy1jh2pn.jpg


    Et Papa est ravi d’avoir à nouveau une fille! Encore une princesse à gâter, comme il dit.

    ksdajefnsp1c.jpg



    Bienvenue à la maison, petite soeur. On a deux bébés à la maison, maintenant. Les nuits risquent d’être compliquées!

    qbk4417absmn.jpg
    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh le regard d'Arthur... il me fait penser à Tanguy, pas sûre qu'il quitte si tôt le foyer :mrgreen:
    Bienvenue à Hélène :love:
    Il me tarde que les deux BB du foyer "popent" de leur berceau, j'avoue :blush: j'aime trop les petites bouilles de bambin :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à la petite Hélène ! :blush:
    Deux bébés dans le foyer en même temps... J'espère pour toi qu'ils dorment tout le temps comme sur la dernière image :mrgreen:
    Comme @pytisa, hâte de voir leurs petites bouilles de bambins !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top