Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Crispin - G3 [MAJ 29/03]

Réponses

  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @nasakesan merci! pour la maison on y est pas encore mais Adelaïde va bientôt devoir agrandir la petite cabane ^^ Les extraterrestres sont louches mais qu'est ce qu'ils lui veulent à Adelaïde? :#
    @Colchide merci beaucoup! J'espère que tu aimeras la suite également!
    @midspringrose ravie que ça te plaise pour l'instant!

    Et pour la suite, c'est tout de suite ;)

    ******************************* PARTIE 2 - Adelaïde s'amuse! ***************************

    cpsplup1etre.jpg

    Bon, maintenant que les voisins sont partis, voyons de plus près cette cabane...


    x5g5x3juptbk.jpg

    Un lit, un frigo, des WC et une douche... Ce n'est pas le grand luxe!


    lkg35b3gmtk0.jpg

    J’ai trouvé sur le frigo une enveloppe contenant des papiers d’identité avec ma photo… je m’appelle Adelaïde Crispin, j’ai 20 ans et je suis née à Oasis Springs… Je ne sais même pas où c’est!


    1qknox3ia9wo.jpg

    Dans l'enveloppe il y avait aussi 50$. Ce n’est pas beaucoup… je ne sais pas comment je vais m’en sortir!


    3qtakonbm8vs.jpg

    Allez Adelaïde, essuie tes larmes... un peu de courage! J’ai un travail, un grand terrain, des voisins sympa et… Crispin!


    6fuupmb2ej32.jpg

    Oui, tout va bien se passer!


    ty4hkh4tzon6.jpg

    Pour commencer, je vais me promener un peu pour découvrir la ville!


    d21nr1631och.jpg

    Les gens d'ici m'ont recommandé cette boîte de nuit, Le Velours Bleu.


    x5cobdmjn6ty.jpg

    C'est un peu désert par contre, j'ai du arriver trop tôt...


    lakmpzbctc8k.jpg

    Ah chouette, des gens arrivent enfin!


    pivcyp9a8r9p.jpg

    Avant tout, une petite vaisselle dans les toilettes... Je n'ai pas encore d'évier chez moi et la vaisselle sale s'accumule!


    i226ztdbj45t.jpg

    Ensuite, direction le bar... Si je dois être mixologue, autant que je vois comment ça se passe!


    cd17u6pn1rec.jpg

    Je n'ai pas osé entamer mon maigre pécule, pensant que j'aurais besoin de mon argent pour autre chose. Je n'ai commandé qu'un verre d'eau, c'était gratuit!


    60b1xozu5szv.jpg

    Mais il me semble que le verre qu'on m'a donné ne contenait pas que de l'eau... Les souvenirs de la soirée sont un peu troubles!!


    fgvvoqons4bv.jpg

    q33tgkl5xddv.jpg

    zris8q8s88d1.jpg

    zclvfpn19hu5.jpg

    6pmcngcuct5b.jpg

    Je crois même y avoir croisé l'un des voisins qui sont venus me rendre visite ce matin, mais je ne suis plus très sûre de moi...


    m0k4nz8vff6l.jpg

    Je ne sais pas trop comment je suis revenue chez moi, j’étais très fatiguée...


    1fjpw4d13l53.jpg

    ... et je me suis couchée de suite dans mon petit lit inconfortable. Je ne tardais pas à m’endormir et je dormis d’un sommeil sans rêves.

    Legacy : Crispin
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    Maintenant que vous avez découvert sa nouvelle ville et ses occupants Mademoiselle Adélaïde, il va falloir passer aux choses sérieuses ! ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Courage, Adélaïde :open_mouth:
    Note pour plus tard: éviter de commander un verre d'eau au Velours bleu :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @sirhc59 Crispin lui a encore rien expliqué, par rapport aux "choses sérieuses", mais ça va venir :D
    @pytisa Adelaïde est motivée maintenant, le verre d'eau lui a remis les idées en place :p
    Legacy : Crispin
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    ********************* PARTIE 3 : Le quotidien s'améliore! ********************

    9c1p2v444hlm.jpg

    Le lendemain matin, le réveil fut difficile!


    ya2rss6pe3dw.jpg

    o7dtyaz6c2bu.jpg

    Après une bonne douche (même si l’eau était à peine chaude!) et un peu de yaourt au petit déjeuner, je décidai d’explorer un peu les alentours. Je ne commençais le travail qu’à 16h, j’avais encore un peu de temps devant moi!


    4rnkblcan2jj.jpg

    Juste devant ma petite cabane, il y a un point de pêche avec une très jolie vue, l'endroit me semblait parfait pour y passer un peu de temps.


    i6owrbetfayr.jpg

    Oh, mais c’est le beau garçon qui était au Velours Bleu hier… je n’ai pas retenu son prénom zut!
    - Bien le bonjour, comment allez vous?


    7ihpverlvfse.jpg

    - Bonjour…
    - Vous vous souvenez de moi? Je suis Adelaïde, j’habite dans la petite cabane juste là...


    0c2ysf8g7zmj.jpg

    - Adelaïde, c’est ça… bien sur que je me souviens de vous! Ah ah, sacrée soirée hier hein, vous savez vous amuser vous!!


    gbiduyuu6nt4.jpg

    Mmmh… il est sympa, mais il me regarde bizarrement… je ferais mieux de le laisser pêcher tranquillement!
    - Je suis désolée, mais je dois partir! Je euh… je… je dois trouver des minéraux pour un projet scientifique!
    - Et bien juste derrière vous, je vois souvent des gens qui creusent, et parfois ils trouvent des minéraux et même des fossiles! Vous devriez essayer!
    - Ah? Euh… et bien c’est parfait! Merci beaucoup monsieur!


    j5ee7vixqo4r.jpg

    Et me voilà à taper sur des cailloux alors que je n’avais rien demandé…


    otfo0n6ap8vr.jpg

    N’empêche, ça peut être rentable de creuser la terre! J’ai trouvé quelques minéraux et une statuette que j’ai pu revendre pour me faire un peu d’argent.


    4cp4m6htyax4.jpg

    Et j’ai pu enfin m’acheter une poubelle! Finie la corvée de vaisselle au Velours Bleu, maintenant je peux jeter directement ma vaisselle sale! Bon, pour l'écologie, on repassera...


    4oew5x6g783e.jpg

    Ensuite je suis allée faire un petit tour au parc. Quand j’ai appelé pour postuler à mon travail on m’a dit que ça serait bien que je sache préparer à manger et à boire en plus de faire la vaiselle… Il y a ici quelques grills, parfaits pour s’entraîner!


    fv26fass9rwy.jpg

    Et voici mon premier repas chaud : des saucisses!
    Et devinez quoi, les beaux voisins étaient aussi de sortie au parc et ils se sont joints à moi. Ça fait du bien de discuter avec eux, je me sens un peu seule dans ma petite cabane alors j’essaie de sympathiser avec un maximum de personnes.



    m54c8tg4k92h.jpg

    Avec ce temps ensoleillé, je ne pus pas résister à l’envie de faire une petite sieste sur un banc…


    ldmcctpf82yb.jpg

    ... et j'ai failli être en retard à mon premier jour de travail!!


    58icpa75eyy8.jpg

    En rentrant d'une dure journée de travail, je n'avais qu'une envie : retrouver mon lit!


    tzdjtqsnc1zo.jpg

    Mais c'était sans compter avec Raphaël!

    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, voilà, quelques sous, une poubelle, un boulot et des amis prêts à faire la fête. Que rêver de mieux? Elle se débrouille bien, Adélaïde :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Mouis enfin pour la vaisselle je continue de soutenir que les sims ont des assiettes jetables en plastique soluble dans l'eau, donc même avec un évier l'écologie >.>
    Elle a plus qu'a agrandir sa cabane et a acheter un lit double (ça peut toujours servir :mrgreen: )
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa une poubelle, ça change la vie! :D
    @lulubadwolf tu n'as pas tort pour les assiettes! L'agrandissement de cabane et le lit double sont prévus, mais elle prend sont temps Adelaïde ;)
    Legacy : Crispin
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    **************************** PARTIE 4 - C'est la Fête!! **********************

    J'étais encore fatiguée (j'avais dormi à peine trois heures!) mais le lendemain je ne travaillais pas, je pouvais me permettre d'accepter l'invitation de Raphaël!

    5tfdu5j4jd6i.jpg

    - Ben alors, elle est où la fête? la musique, le bar, les gens tout ça?


    avfbpjfywcv6.jpg

    - Aaah, j'entends de la musique par là!


    qq3euntfoli3.jpg

    - Hé ben voilà, c'est ici que ça se passe! Cet endroit est magnifique!


    ctvjcii3h4zd.jpg

    - Héhé, ça te dirait de danser avec moi?
    - Mais oui, avec grand plaisir!


    n03j4llpbosr.jpg

    Admirez la maîtrise de la chorégraphie!


    z0hq7tmxbtzj.jpg

    - Regarde, chuis trop forte!!


    zukkaswu5p84.jpg

    - Vous êtes charmante mademoiselle... vous m'accordez cette danse?


    7sd1ta5xgexz.jpg

    - Vouzètes zarmante gnégnégné....
    Ouuuh on dirait qu'il y en a un qui est jaloux!


    xu123mcs3tea.jpg

    Ça va mal se finir, cette histoire!


    rmfszf2mskb1.jpg
    - Allez, soit pas jaloux mon roudoudou...
    - Mouais... j'aime pas quand tu danses avec les autres!


    2vp064zwdhr1.jpg

    - Promis, je danserai rien qu'avec toi! Câlin?
    - Câlin!!

    Et je rentrai me coucher très tard... ou très tôt, tout dépend du point de vue!

    Le lendemain fut consacré à la récolte de produits divers...

    huzhb2f1djo7.jpg

    Iiiirk, c'est tout visqueux là dedans!!


    0zd3qj6fwbup.jpg

    Ça se revend bien, ces trucs là!!


    0m8ovqw9td98.jpg

    Pendant ma promenade j'ai croisé l'un des voisins Bogoss, celui dont j'oublie tout le temps le prénom...


    a4yyi31b7ks4.jpg

    ... mais il n'avait pas l'air très heureux de me voir!

    - Alors comme ça il y avait une petite fête hier soir? Et vous avez dansé avec qui hein? pourquoi vous ne m'avez pas invité?

    Pfff... encore un jaloux! Je le laissais à ses lamentations et comme j'avais très faim, je partis vers le parc pour me faire cuire des saucisses.


    hc0hmceh2ho9.jpg

    - C'est qu'il m'a donné mal au crâne en plus!


    omqngzh8wbow.jpg

    Et devinez qui est venu me rejoindre!


    afo6rdl355ev.jpg

    - Ah tiens, Adelaïde! Comment vas tu? C'était amusant hier soir non?
    - Ouiii, très amusant mais... euh... excuse moi je dois partir!

    Je me suis cachée dans des buissons en attendant qu'il parte, et après le coucher du soleil, alors que j'allais rentrer chez moi, je suis tombée sur une compagnie bien plus agréable...

    l3ywxl47p437.jpg

    ui8czb01msta.jpg

    On s'entend de mieux en mieux!


    Legacy : Crispin
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    ****************** PARTIE 5 - Oasis Springs ************************

    m77puipe3vys.jpg

    La journée avait été longue et fatigante, mais le butin récolté assez conséquent! J'ai tout vendu pour une jolie petite somme, j'essaie de mettre un peu d'argent de côté pour améliorer ma petite cabane!


    qr753nxxgmmi.jpg

    J’ai juste gardé une petite grenouille pour tenir compagnie à Crispin… il doit se sentir bien seul le pauvre...


    fpzzcgeobocn.jpg

    Cette nuit là, je n’ai pas très bien dormi, j’avais parfois la sensation d’être surveillée…

    Le lendemain, je pus m’acheter un bar pour m’entraîner à faire des boissons. C’est important pour mon travail!

    5v7ivjxf2bgo.jpg

    Un p’tit coup de ci…


    f8510gn8fg02.jpg

    quelques glaçons… on remue un peu…


    4hpfyg31io7l.jpg

    Et hop! Ma première boisson!


    fbxk8vmnqpo7.jpg

    Allez, celle-ci je goûte, hihi!!


    chtqvpk7awnp.jpg

    Puis une petite partie de pêche avant de partir au travail… ça me met de bonne humeur et avec un peu de chance je pourrai aussi vendre les poissons que j’aurais attrapé!


    158bswckjz2k.jpg

    Tiens, d'ailleurs... on dirait que ça mord!


    qa8gwux3qovd.jpg

    Et hop! Pas mal pour une première prise!

    Je n'ai pas pu rester longtemps car je devais travailler, mais j'ai eu ma première promotion! Ça valait la peine de s'entraîner à faire des boissons!

    5cy7ovsjwwt2.jpg



    Le lendemain, après une nuit de repos bien méritée...

    x32wahzp0ete.jpg

    Au travail, on m’a offert ces plans de travail pour fêter ma promotion… Je n’ai pas encore la place de les mettre à l’intérieur de ma cabane, mais c’est pas mal de pouvoir cuisiner en plein air en fait… Et surtout je peux enfin manger autre chose que des yaourts ou des céréales...


    gy7isczxvz3z.jpg

    ... genre une salade au petit déjeuner... ché bon cha!!


    dfps9crx0rkf.jpg

    Tout en mangeant, j'ai commencé à réfléchir à la journée qui m'attendait...
    Aujourd’hui, je ne travaillais pas. La question de mes origines me taraudait toujours, et comme sur les papiers que j’avais trouvé sur le frigo il était marqué que j’étais née à Oasis Springs, je décidai d’aller visiter la ville. Je n’étais pas sûre que ces informations soient exactes, mais je n’avais aucune autre piste… et après tout, ce n’était pas trop loin!



    dzan7vkv96hw.jpg

    Le bus me laissa juste en face du parc d'Oasis Springs.
    Je ne savais pas trop par où commencer, peut être en demandant aux gens s'ils connaissaient une famille Crispin dans le coin?



    z6dsktnz2zux.jpg

    - Les Crispin? Non, désolée, ça ne me dit rien!


    3575tmb62fg0.jpg

    -Désolée, je ne suis pas d'ici!!


    cd1ppa6g2i5y.jpg

    - Nan, connais pas...


    ke4lrl0j3zbg.jpg

    - Outch, ça mord!
    - Moi aussi!!


    gvh0a6evaxxj.jpg

    Finalement j'ai du rentrer à la maison, très fatiguée et sans plus de réponses à mes questions...


    232aq80wmfh6.jpg

    Personne ne connaissait les Crispin à Oasis Springs... peut être avaient ils déménagé, mais... où?



    Legacy : Crispin
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Félicitations pour la promotion! :smiley: Elle ne lambine pas, notre petite héroïne.
    Beaucoup de questions, peu de réponses pour l'instant, mais courage, Adélaïde, ça va venir :smiley: ... ou pas mais moi, j'adore suivre ses aventures.
    k1unfss6ygwa.png
  • sushie1995sushie1995 Messages: 22 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire :D bon courage pour la suite :*
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @pytisa merci pour tes commentaires réguliers, c'est motivant!
    Pour l'instant Adelaïde n'avance pas très vite, mais ça va s’accélérer par la suite :)

    @sushie1995 merci beaucoup et j'espère que la suite te plaira également!
    Legacy : Crispin
  • nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Ah oui ! Enfin quelques meubles ! Heureusement que le patron est généreux en donnant des éléments de cuisine... ^^
    Raaah et toujours cette intrigue avec les ET ! Peut-être qu'elle est une ET sans le savoir ?
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    @nasakesan pour l'implication des ET ça va s'éclaircir peu à peu :)

    Et la suite!

    ************************* PARTIE 6 - Premier rencard **************************************

    vw62r4nxbwt6.jpg

    Aujourd'hui, c'était sandwiches au petit déjeuner!


    uuvfol501bfl.jpg

    Il faudrait peut être que j'investisse dans quelques chaises, j'en ai un peu marre de manger debout...


    byjzzwh9p6ht.jpg

    Après la journée d'hier, j'avais besoin de me détendre... la pêche, c'est bien!

    Et alors que j'étais sur le point d'attraper un gros poisson, j'ai reçu un SMS de Raphaël me proposant un rencard!

    J'ai accepté bien sûr, et nous nous sommes retrouvés au Bar Jus de Crotale, à Oasis Springs.

    li9frnaie1qe.jpg

    - Waw... j'adore tes chaussures!
    - Oh merci!


    nwi06uwndbhk.jpg

    - Ouilleeee...
    - Heuuuu... tout va bien Raphaël?


    qtektjhauy21.jpg

    - ça... ça va... ça me fait ça quand je suis nerveux...


    bboqp8yb3frg.jpg

    - Excuse moi, je dois te laisser deux minutes, c'est urgent!


    ngxhtz9ijub1.jpg

    - Je... je reviens de suite!!


    zhulzhh8eo3t.jpg

    - Vite, vite, viiiiteeee...


    g9r9zcu1tfe6.jpg

    - Aaaah ça va beaucoup mieux!!


    ocsc2yc8s2qi.jpg

    - Bon, elle est passée où Adelaïde... ah oui, elle danse!


    my522il8th75.jpg

    - Coucou ma belle! Ouille! Attention ton coude!


    v5dyhg7lcxrb.jpg

    - Dis donc tu danses divinement bien! T'es doué!
    - Oui je sais...
    - Et modeste en plus...


    v6qae7kcu917.jpg

    - Un petit café Raphaël?
    - Non merci!

    Ça a été un chouette rendez vous!

    pnm2kwahqjn5.jpg

    w4ufz706vsc9.jpg

    pkj0mii3m2ih.jpg

    - Je dois te laisser mon chou, je dois partir au travail!
    - Merci d'avoir accepté mon invitation, Adelaïde... à très bientôt!


    8fklyumqazfn.jpg

    Et je partis au travail de très bonne humeur et pleine d'énergie!

    l8wvyu9o9cyw.jpg

    Et hop, une nouvelle promotion!
    On dirait pas, mais je suis heureuse... les choses avancent bien!
























    Legacy : Crispin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top